Résumé Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

28/03/2017 - 04:51:34

La grosse nouveauté de Koh lanta 17 fait déjà pssshhhiiiit à l'épisode 4 : la prod s'explique

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 27/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 7 Isabelle Boulay et les coachs en pleines 2es battles

● 26/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 10 : De nombreux mentors stars aux 2e battles

● 26/03 : THE VOICE UK 6 2017 : La Demie Finale avec Jamirocquai

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amir - "New-York, New-York" LIVE au Sidaction 2017


27/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 18 mars 2017 => Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : L'arrivée de 3 nouveaux candidats, recherche de nourriture, l'épreuve de confort, distribution de nouveaux aventuriers, fortes tensions chez les bleus, épreuve d'immunité sous l'eau, une 3e cabane pour les bleus, le conseil des jaunes, Sabine éliminée
Après le départ de DYLAN dans la team Bleue la semaine dernière, la vie à KOH LANTA 17 se poursuit dans l'épisode 2 et après l'arrivée d'une 3e équipe en voici encore une, de nouveaux aventuriers ce vendredi soir

Les 18 naufragés ne sont pas au bout de leur surprise. Trois aventuriers sont en route pour les rejoindre : Vincent, Claire et Sébastien voguent sur les eaux turquoises qui bordent les côtes du Cambodge. Ce sont tous les trois des aventuriers aguerris qui vont vite rentrer dans la compétition. Mais d’abord, ils doivent rejoindre Denis Brogniart. Ils se jettent à l’eau depuis leur bateau de pêche pour parcourir les 300 mètres à la nage qui les séparent de la plage. Claire, Vincent et Sébastien se dirigent vers l’ouest et vont rejoindre les autres qui ne se doutent de rien…


Pendant ce temps, sur le camp rouge, les aventuriers s’organisent pour améliorer leur confort et leur vie quotidienne. Yassin continue de peaufiner la cabane avec des petites marches pour éviter aux aventuriers de tomber. De leur côté, Franck et Clémentine partent récolter des huitres pour rassasier les estomacs de toute la tribu ! Le duo à l’air de bien s’entendre. Clémentine partage l’amour des huitres fraiches avec Franck et ce n’est pas pour lui déplaire. La récolte d’huitres fait plaisir à toute l’équipe qui se régale, sauf peut-être Yassin qui n’aime pas trop les fruits de mer… mais le Bordelais reste quand même en très grande forme !Tous sont ravis chez les bleus du départ de Dylan qu'ils ne supportaient plus.








Il est temps d'aller au confort et de découvrir la surprise, les trois équipes vont s’affronter pour remporter un renfort humain de choix ! Les rouges, les bleus et les jaunes découvrent à l’horizon Claire, Sébastien et Vincent. Ces trois aventuriers aguerris représentent un avantage énorme à ce stade de la compétition. Grâce à leurs compétences multiples et variées, ils peuvent apporter beaucoup dans les épreuves et dans la vie sur le camp. La première équipe à gagner l’épreuve de confort pourra choisir l’aventurier qu’elle souhaite avant les autres équipes. De plus, les vainqueurs repartiront sur leur camp avec le feu ! C’est donc une double récompense qui attend les gagnants. L’équipe qui arrivera en deuxième position pourra choisir entre les deux aventuriers restants. Et la troisième équipe choisira en dernier.
Pour cette épreuve de confort, les trois équipes déterminent un prisonnier et quatre porteurs. C’est une épreuve qui demande beaucoup de force, de cohérence mais aussi de l’habileté. Les bleus choisissent Kelly pour mener la route, les rouges missionne Manuella, et les jaunes font confiance à Brahma. Ils devront tous les trois mener leur équipe au bout du chemin et passer tous les obstacles. A la fin, il faudra faire preuve de concentration et de dextérité pour empiler les 5 boules blanches et les faire tenir en équilibre. Les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve. Et au final les rouges gagnent cette interminable épreuve inédite, suivis des jaunes et donc en perdant les bleus, une fois de plus !

Au final les rouges Bokor repartent avec un nouvel aventurier, Sébastien, et avec le feu en bonus ! Les jaunes arrivent deuxième grâce à Brahma qui a fait preuve de self-control tout au long de l’épreuve. Les Sokka choisissent Vincent, l’ancien rugbyman, pour les intégrer leur équipe, son sens de la polyvalence les a séduit. Dernière mais pas moins méritante, Claire qui a fait pas mal de survie dans le passé rejoint donc les bleus, heureux mais déçus de ne pas avoir gagné cette épreuve… Chaque tribu repart sur leur camp respectif avec une nouvelle personnalité à intégrer dans le groupe.







Claire arrive chez les bleus un peu déçue car elle se rend compte "que rien n'a été fait". " mais elle reste motivée et pleine de bonne volonté tandis que Yves s'inquiète déjà : deux garçons et quatre filles, il se voit déjà partir. Le lendemain matin, Claire part à la pêche chez les bleus et récupère des oursins. "Ils n'ont pas d'organisation, tout est bordélique", se lamente-t-elle. Mais l'ambiance est tendue chez les bleus ! A bout de nerf, Kelly et Yves n’arrivent plus à s’entendre et le ton peut vite monter entre les deux aventuriers. Hada, Mathilde et Frédéric essayent de calmer leurs camarades mais rien n’y fait. Yves ne se fait pas que des alliés sur le camp bleu. Attention, les Takeo retombent dans leurs travers et pourraient en payer le prix fort lors de l’épreuve d’immunité.



C'est l'immunité, le totem est remis en jeu pour cette épreuve culte de Koh-Lanta que les 20 aventuriers vont disputer : le grand bleu. Et c’est une grande première pour les trois nouveaux concurrents : Sébastien, Vincent et Claire. C’est une épreuve aquatique qui nécessite stratégie et rapidité. Les équipes doivent déterminer un ordre de passage pour aller récupérer 9 raies manta sculptées dans le bois. La plus proche se trouve à 1 mètre 50 de profondeur, la plus éloignée est à 6 mètres de profondeur. Les rouges gagnent encore, suivis des bleus et les jaunes perdent donc et iront au conseil , la défaite s'est jouée de peu !





De retour sur le camp, cotébleu, Claire envisage de faire du feu. Mais Hada tient beaucoup à faire ses preuves sur ce challenge ! Elle propose à Frédéric, Kelly et Mathilde de l’aider. Pour Claire, être quatre à essayer de faire du feu, c’est beaucoup trop. En tout cas le résultat sera négatif, pendant ce temps Yves s'isole totalement des autres, tandis que pour les jaunes Vincent trouve pas mal de nourritures
En se promenant dans la jungle, la nouvelle venue chez les bleus Claire découvre une cascade d’eau douce naturelle ! Elle emmène toute la tribu découvrir ce lieu paradisiaque caché au fond de la jungle. Quel bonheur pour les Takeo de se prélasser dans de l’eau claire. Ils vont pouvoir se détendre et se laver tranquillement, sans penser au conseil puisqu’ils ont fini deuxième à l’épreuve d’immunité.


Il faut dire que cela leur remonte un peu le moral puisqu'ils en sont à faire leur 3e cabane , la dernière sur la plage est victime de la marée. Petit à petit, ils montent les fondations et les branchages pour faire le toit. Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. La cabane commence à pencher légèrement… Frédéric, Yves et Hada, qui étaient dessous, se précipitent pour que la cabane ne leur tombe pas sur la tête ! Les bleus vont devoir refaire une cabane… pour la quatrième fois ! Une situation historique dans Koh-Lanta ! Yves lui s'est fait un abris minus pour vivre seul ! Il refuse de se fatiguer à déménager lex cabane, mais le reste de son équipe s'active malgré tout. Heureusement qu'ils sont là. "J'ai plus envie ! Qu'ils se débrouillent !", lance-t-il. "Il me rend folle", avoue Kelly. Et pour ne rien arranger le tout pour faire son abris, il vole le bois de la cabane principale (qu'il a coupé, les premiers jours ), causant la fureur d'Hada, en larmes. "Il est dépassé par tout ce qui se passe", analyse la candidate.


Place au conseil des jaunes, tous votent contre Sabine qui elle a voté contre Maria qui a la gastro et était aussi en danger mais finalement tous l'ont sauvé







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 11/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 1 : 3 équipes et déjà des tensions avec des mocassins

● 10/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 14 Une Finale interminable pour le sacre de Benoit et l'humiliation de sa fiancée

● 03/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 13 Ca pleurniche pour l'arrivée des familles avant la finale !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!