Résumé PRODIGES 2019 Saison 6 Les 10 finalistes se produisent pour la Grande finale
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé PRODIGES 2019 Saison 6 Les 10 finalistes se produisent pour la Grande finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions de Talent Show

09/02/2020 - 03:33:13

Stars à nu : Des célébrités en streap-tease sur TF1 : Toutes les infos & casting + BANDE ANNONCE + Score

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


SLIMANE & Vitaa - Leur gros medley LIVE à Fête de la musique : Tous ensemble pour la musique ! En public !


20/06/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Emissions de Talent Show






Jeudi 2 Janvier 2020 => PRODIGES 2019 Saison 6 Les 10 finalistes se produisent pour la Grande finale
Programme de l'émission : Résumé du prime finale 2019 + vidéos des performances et résultats : Les catégories : chant, danse et instruments, le vainqueur dans chaque catégorie, les performances des jurés et autres gagnants Paul grand gagnant
Ce jeudi 2 janvier 2020 FRANCE2 diffusait la grande finale de Prodiges 6, présentée par Marie-Sophie Laccarau. A grande finale, grand parrain, Lang Lang, la star internationale du piano venu interpréter un extrait musical et de remettre le trophée au gagnant de Prodiges 2019.

Entourée, du jury, la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, la soprano Elizabeth Vidal, le violoncelliste Gautier Capuçon, les dix finalistes, 3 dans chaque catégories ont du rivaliser de virtuosités pour devenir le lauréat de cette année.
En danse on retrouvera Mathilde (14 ans), Mathis (12 ans) , Mattéo (15 ans).

Pour la catégorie Instrumentaliste, le harpiste Carl-Philip (15 ans), le pianiste Paul (15 ans) et Mélodie qui à 11 ans à la clarinette. Enfin les lauréats pour la catégorie chant sont Livia (16 ans), Luca (13 ans) et les jumeaux Aurélien et Dorian (12 ans).
Ils interpréteront les plus grandes œuvres de la musique classique, accompagnés par l’Orchestre National de Metz, sous la direction de Zahia Ziouani.


Enfin, Camille Berthollet, lauréate 2014, accompagnée de sa sœur Julie Berthollet étaient également présentes lors de cette soirée ainsi qu' Andreas, lauréat 2018.

CHANT
Aurélien et Dorian - "Libiamo", La Traviata (Giuseppe Verdi)

Ils voulaient impressionner le jury lors de la demi-finale, et cela a été mission accomplie pour les jumeaux Aurélien et Dorian ! Heureux de participer à la finale de cette saison 6 de Prodiges, ils interprètent "Libiamo" extrait de La Traviata, opéra de Verdi.




Livia - Lacia Ch'io Pianga (Georg Friedrich Haendel)

Alors qu'elle n'a jamais pris de cours de chant, Livia n'aurait jamais cru se retrouver un jour sur la scène de Prodiges... Et encore moins accompagnée d'un orchestre symphonique ! Celle à qui le jury a conseillé de ne jamais s'arrêter de chanter interprète ce soir l'histoire d'une princesse forcée à épouser quelqu'un qu'elle ne désire pas au travers du morceau "Lacia Ch'io Pianga" d'Haendel.




Luca - "Va pensiero", Nabucco - Giuseppe Verdi

Lui aussi a ému le jury lors de la demi-finale de Prodiges. Luca se sent "libre" quand il chante, et s'il était stressé au début de sa prestation, il s'est vite repris et a profité de ce qui représentait pour lui la magie de Noël. Il interprète "Va pensiero", Nabucco de Verdi.




Camille et Julie Bertholet - Game of Thrones Theme (Ramin Djawadi)

Difficile à croire que cela fait déjà 6 ans que Camille Bertholet a participé et remporté le concours Prodiges. Depuis la jeune femme fait un magnifique parcours en compagnie de sa soeur Julie, qui se joint à elle et à l'orchestre de l'émission pour interpréter le thème de la série événement Games Of Thrones.




MUSIQUE
Carl-Philip - Shallow (Lady Gaga)
Il a ému le jury aux larmes lors de la demi-finale. Carl-Philip a cette fois-ci décidé de s'attaquer à un extrait de la bande originale du film A Star Is Born, "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper. Un morceau qui, pour lui, forme des diamants lorsqu'il l'interprète.



Paul - Concerto pour piano n°1, op.23 - P.I Tchaikovsky
Pour cette finale de Prodiges, Paul a reçu une consigne de Renaud Capuçon : se lâcher plus, faire passer la dramaturgie du morceau dans ses gestes. Devant ses proches, le jeune homme tente de faire la différence grâce à ce Concerto pour piano de Tchaikovsky.



Après avoir charmé tout le jury mais également le public lors de la demi-finale, Mélodie n'avait qu'une hâte : remonter sur scène. Elle a choisi pour cette finale un morceau peu évident au niveau de la rythmique, "Czardas" de Vittorio Monti.




Andreas - Cold Song (Henri Purcell)

Vainqueur de la saison 5 de Prodiges, Andreas revient sur la scène qui l'a vu triompher l'année dernière. Depuis la vie du jeune homme a bien changé puisqu'il sort son premier album, mais cela lui a également permis de s'affirmer. Il interprète le titre qui lui a permis de l'emporter en 2018, "Cold Song" d'Henri Purcell... Avec une petite surprise.




DANSE
Mattéo - Palladio (Karl Jenkins)
Le jury a salué son élégance et sa "danse qui respire". Après l'explosion de joie qu'li a ressentie suite à l'annonce de sa qualification en finale, Mattéo tente ce soir d'impressionner et convaincre à nouveau nos 3 professionnels au travers de son interprétation de "Palladio" de Karl Jenkins.

Mathilde - My Way (Frank Sinatra, Claude François)


Après avoir conquis le jury lors de la demi-finale, Mathilde, dont le rêve est d'être Etoile à l'Opéra de Paris, montre une nouvelle fois sa joie de danser en interprétant le grand classique de Frank Sinatra, My Way.

Mathis - La Pie voleuse (Gioachino Rossini)


Après une interprétation saluée par le jury, Mathis, qualifié de "perle rare" par Marie-Claude Pietragalla, quitte son costume de gladiateur pour se mettre dans la peau espiègle de La Pie voleuse de Gioachino Rossini.



Pianiste de renommée mondiale qui joue avec les plus grands orchestres, Lang Lang nous fait l'honneur d'interpréter sur la scène de Prodiges la Valse d'Amélie de Yann Tiersen.



2e passage des vainqueurs de chaque catégorie
Mathilde - Valse n°2 (Dmitri Chostakovitch) / 2ème passage finale
Après avoir remporté la catégorie danse, Mathilde revient sur la scène de Prodiges afin d'interpréter à nouveau la Valse n°2 de Dmitri Chostakovitch qui lui avait permis de se qualifier pour la finale de Prodiges.



Livia - Silent Night (Franz Xaver Gruber) / 2ème passage finale
Vainqueure de la catégorie chant, Livia effectue son deuxième passage pour tenter de remporter cette édition 2019 de Prodiges. Elle reprend le titre qui lui a permis d'accéder à la finale du concours, "Silent Night" de Franz Xaver Gruber.


Paul - Polonaise héroïque, op.53 (Frédéric Chopin) / 2ème passage finale
Gagnant de la catégorie instrument, Paul revient pour un deuxième passage afin de tenter de remporter cette finale de Prodiges. Il interprète la Polonaise héroïque, op.53 de Frédéric Chopin.




Et le vainqueur de la saison 6 est PAUL LE PIANISTE




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/01 : PRODIGES 2019 Saison 6 Les 10 finalistes se produisent pour la Grande finale

● 27/12 : PRODIGES 2019 Saison 6 Le retour du talent show du classique en prime NOËL 1/2 FINALE

● 28/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff complet de la FINALE «Comme une surprise impossible ...»

● 20/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 2 : Des manifestants face aux derniers qualifiés

● 13/01 : DESTINATION EUROVISION 2019 : Le débrieff du Prime 1 : Un lancement bien configuré qui fait le buzz



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!