Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 12 Chacun cafte sur l'autre pendant que Denis Brogniart est en vacances !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 12 Chacun cafte sur l'autre pendant que Denis Brogniart est en vacances !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

02:47:42

Victime de sa stratégie Hada quitte le 3e épisode de KOH LANTA 17, elle réagit [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 26/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 10 : De nombreux mentors stars aux 2e battles

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

● 20/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 6 Corneille débarque en mentor guest pour les battles

● 19/03 : THE VOICE 6 : EPISODE 5 Mika fait le plein alors que les choix révoltent !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Christophe Willem - "I am what I am" LIVE au Sidaction 2017


26/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 25 novembre 2016 => Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 12 Chacun cafte sur l'autre pendant que Denis Brogniart est en vacances !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Denis Brogniar absent la moitié de l'épisode, la mauvaise stratégie de Stéphane, les conséquences du départ de Jeremy, Candice en colère, Stéphane / Freddy le clash, l'épreuve de confort, le petit dej, à la recherche de nourriture, l'immunité, Stéphane éliminé !

La semaine dernière dans le 11e épisode de KOH LANTA c'est JEREMY qui a payé son écartement volontaire et a donc été éliminé. Nouvelle soirée bien ennuyeuse pour l'émission marquée par l'absence de DENIS BROGNIART la moitié de ce dernier, le jeu de confort s'estf ait pour la 1ere fois sans lui, l'animateur était en fait parti ce printemps dernier tourner la finale de la saison 15 à Paris en direct, il est revenu 2 jours plus tard pour l'immunité. Ils ont donc eu un jour off entre le confort et l'immunité sans rien. Nous on s'est coltiné une stratégie foireuse de Stéphane pendant deux heures ! Ennui terrible...


Le conseil surprise a été un choc pour les aventuriers de la tribu blanche. A l’issue de ce conseil, Jérémy a été éliminé. De retour sur le camp, Jesta est nostalgique. Malgré quelques accrochages ces derniers temps, Jérémy était son binôme, son confident et son allié dans l’aventure. Sa présence sur le camp va lui manquer. Elle se sent désormais seule et en danger face aux ex-rouges qui sont en majorité et qui peuvent continuer à éliminer tous les ex-jaunes un par un. Mais Jesta ne baisse pas les bras et compte bien se battre pour atteindre la finale et les tensions arrivent illico entre les ex rouges ...

Sur le camp de la tribu blanche, les aventuriers se reposent et les conversations vont bon train. Stéphane et Bruno s’isolent pour discuter d’une nouvelle stratégie. A peine Jérémy éliminé, Stéphane pense déjà à la suite de l’aventure et fait des plans sur la comète. Selon lui, il faut d’abord éliminer les ex-jaunes Jesta et Freddy pour ensuite gagner le vote de Ludivine et évincer Candice juste avant la mythique épreuve des poteaux ! La jeune femme, championne de wakeboard, pourrait avoir une certaine facilité dans cette épreuve. Bruno acquiesce. L’alliance des ex-rouges va-t-elle éclater ? Stéphane, Bruno, Benoit et Candice s’étaient pourtant promis d’aller jusqu’au bout de l’aventure ensemble. Mais Jesta, qui passait par là, a tout entendu et s'empresse d'aller tout raconter à Candice et Benoît. Du coup, les trois jeunes envisagent une stratégie anti-Stéphane, en comptant sur Freddy. Mais le lendemain Stéphane ne s'arrete pas là et va voir Freddy, pensant qu'il sera le prochain éliminé, pour lui demander que son vote noir aille contre Jesta afin de protéger Ludivine... "Il ne m'influencera pas sur mon vote et je vais aller le dire à Jesta", annonce Freddy qui va vite raconter cela aux autres !!!!



Place à l'épreuve de confort sans Denis donc pour la 1ere fois, ceux sont les candidats qui s'arbitrent eux meme ! Stéphane prend les commandes et lit le message de Denis Brogniart. C’est une épreuve d’équilibre qui les attend. Le principe est simple : un pied sur un rondin et l’autre sur la planche de leur bascule afin de pouvoir soulever les deux poteries qui se trouvent à l’extrémité de cette planche. Pour gagner, il faut être le dernier à conserver ses deux poteries en équilibre. Le vainqueur profitera d’un petit-déjeuner de rêve avec l’aventurier de son choix et c'est Candice qui l'emporte et choisit évidemment son ami Benoit pour aller manger...



Candice et Benoit vont donc prendre leur petit-déjeuner. Ce sont des saveurs typiquement françaises qui attendent les deux naufragés. Des goûts oubliés depuis plus de 34 jours ! Fruits, gâteaux, fromage, pain, bacon, œufs et même du chocolat ! Un repas « orgasmique » comme le qualifie Benoit. Candice et Benoit font le plein de protéines, de matières grasses et de sucre ! De quoi retourner affronter les rudes conditions du temps.


Pendant ce temps sur l'ile des aventuriers ça barde, ilq ont reçu une bouteille à la mer qui leur indique qu’une expédition vers les plages voisines pourrait être source de nourriture. Bruno et Stéphane annoncent tout de suite qu’ils vont partir explorer les environs. Jesta suggère à Freddy d’aller avec eux pour éviter tout complot. Mais un conflit éclate entre Stéphane et Freddy juste avant le départ de l’expédition. Précédemment, Ludivine avait en effet dit à Stéphane que Freddy avait répété leur conversation à Jesta. Effectivement, Freddy n’avait pas apprécié que Stéphane lui parle de sa potentielle élimination et qu’il lui ait demandé de mettre Jesta en vote noir. Stéphane est en colère, il ne voulait pas que Freddy répète tout à Jesta ! Mais Freddy ne cache rien à Jesta et préférais lui en parler. La stratégie de Stéphane est maintenant connue de tous et il faut qu’il s’explique. Jouer à la stratégie n’est pas toujours chose aisée.

Stéphane et Bruno partent ensuite à la nage explorer les plages avoisinantes pour essayer de trouver de la nourriture pour remplir leurs estomacs vides ! Après une nage éprouvante, les deux aventuriers aperçoivent des habitations en ruine près d’un camp abandonné. Ils décident de s’arrêter et d’y chercher des vivres. Et ils ne vont pas être déçus ! Lentilles, bananes, maniocs… Les deux compères sont heureux. Mais il est trop tard pour reprendre la mer. Ils passeront la nuit sur ce camp improvisé et repartiront le lendemain avec toutes ces bonnes choses sur leur radeau de fortune.



Le lendemain, après un long périple à la recherche de nourriture, Stéphane doit ensuite faire face aux aventuriers restés sur le camp. Pendant son absence, Jesta a mis au courant Candice et Benoit de la conversation qu’il avait eu avec Freddy. La foudre va s’abattre sur le facteur. Benoit lance les hostilités et demande des explications sur les propos rapportés par Jesta et Freddy. Stéphane donne sa version : il a dit à Freddy qu’il voulait bientôt faire sortir Jesta et a demandé à Freddy de voter pour elle en vote noir s’il était éliminé au prochain conseil. Mais Freddy souligne qu’il n’a pas mis dans la confidence Benoit et Candice. C’est une erreur de la part de Stéphane et il le reconnait. Candice et Benoit doutent de sa sincérité maintenant. Candice en rajoute en lui disant qu’il voulait également faire une stratégie l’éliminer elle de peur qu’elle soit trop forte sur les poteaux.


Stéphane voit alors sa dernière heure arriver et décide de tout faire pour sauver sa peau sans succès, il va parler à Benoit, Ludivine, Bruno et meme Candice face à face. Il passe aux aveux pour essayer de sauver sa peau. Candice lui confie qu’elle a été déçue par son comportement et qu’elle pense voter contre lui au prochain conseil. Stéphane avoue alors qu’une de ses hypothèses de jeu était de l’éliminer avant l’épreuve des poteaux. Le facteur n’a plus ce poids sur sa conscience et laissera Candice voter en son âme et conscience. Pour essayer de se rattraper, Stéphane ajoute que si Candice est encore dans le jeu, c’est grâce à lui ! Yannick aurait voulu l’éliminer lorsque Benoit a trouvé l’anneau d’or, et il l’en aurait empêché. Candice rétorque que c’est plus grâce à Benoit qu’elle est encore là que grâce à lui…


Nouvelle journée, Place à l'immunité, Denis est de retour , Le totem d’immunité est une nouvelle fois remis en jeu. Pour cette épreuve d’immunité, les aventuriers vont devoir reconstituer un puzzle de 15 pièces le plus rapidement possible sans modèle ! C’est là toute la difficulté. Dans un premier temps, il faut courir pour atteindre trois étapes, à chaque étape se trouve 5 pièces du puzzle. Une fois toutes les pièces récupérées, il faut commencer à reconstituer le puzzle. Le premier qui finit son puzzle remporte l’immunité et sera intouchable au conseil. Mais attention, il y a une subtilité pour cette épreuve : le dernier à finir aura une voix supplémentaire dans l'urne du conseil. Cela pourrait chambouler toutes les stratégies des aventuriers ! Candice gagne en premier, Jesta finit dernière avec une voie contre elle au conseil !


Le soir place au conseil, on reparle de Stéphane et on enchaine avec les votes avec un exaeco cette fois 4 à 4 : 4 contre Freddy (Stephane, Ludivine, Bruno et le vote noir de Jeremy), les autres contre Stephane, ils revotent donc et sans le vote noir c'est STEPHANE qui s'en va !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 11/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 1 : 3 équipes et déjà des tensions avec des mocassins

● 10/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 14 Une Finale interminable pour le sacre de Benoit et l'humiliation de sa fiancée

● 03/12 : Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 13 Ca pleurniche pour l'arrivée des familles avant la finale !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!