Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 10 : Les jaunes dissous par des traitres lors du déménagement !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 10 : Les jaunes dissous par des traitres lors du déménagement !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:10:46

Maria éliminée suite à un jeu au 7e épisode de Koh Lanta 17 :«Je savais d'avance que ce serait un peu plus compliqué »

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

● 23/04 : Deutschland sucht den Superstar 2017 : PRIME 3 LIVE : Le Top8 chante le cinéma !

● 22/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 2

● 22/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

Le CLIP ou LIVE du Jour


Pentatonix : « Can not Help Falling in Love »


25/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 4 novembre 2016 => Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 10 : Les jaunes dissous par des traitres lors du déménagement !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : retour sur l'élimination d'Alexandra, l'épreuve de la boue, déménagement, Jesta et Jeremy en repos, le courrier des larmes, stratégies, dures nuits, épreuve d'immunité, Yannick éliminé
C'est un 10e épisode assez ennuyeux de Koh lanta qui a eu lieu ce 4 novembre 2016 marqué par l'explosion de ce qu'il restait des jaunes...

De retour du conseil où Alexandra a été éliminée, Freddy et le reste de la bande n'en reviennent pas. Alexandra a quitté l'aventure, grâce au plan bien ficelé mis en place par Benoit. Mais pour eux, l'aventurière ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Freddy l'assure : elle ferait encore partie de l'aventure si elle n'avait pas tenté de faire sortir Julie en vendant la peau de Jesta. Le jeune conducteur de bus, et père d'une petite fille, est sous le choc et extrêmement déçu. La belle solidarité qui liait les anciens jaunes n'est plus.

Sur l'ile du jury final Lau et Beryl sont surpris de la voir débarquer "Ils ont été bons les rouges... Et je sors avec mon collier comme une conne !", avoue la candidate, , "Les plus traîtres, chez les jaunes, on se trompe de personne : c'est Jérémy et Jesta", ajoute Alexandra, qui a tout fait pour virer le couple oublie t'elle, ce qui a provoqué cette explosion


Le lendemain place à la classique épreuve de la boue . L'objectif de chacun : remplir son seau avec le plus de boue possible. Pour ce faire, les aventuriers ne disposent d'aucun moyen... à part eux-mêmes. Toutes les stratégies sont donc les bienvenues : enduire sa longue chevelure, racler son corps jusqu'au moindre millimètre... Jesta gagne et choisit évidemment Jeremy pour la récompense . C'est dans un village reculé que les deux complices vont en ballade et passer la nuit, bien loin de leur quotidien de jeunes occidentaux. A leur arrivée, des enfants les emmènent découvrir l'une de leurs activités favorites : ramasser des noix de cajou. Jesta et Jérémy se délectent de ces fruits et du moment passé en compagnie des habitants de ce petit village cambodgien.



Mauvaise nouvelle chez les aventuriers, pour leur pourrir un peu plus la vie, la prod décide qu'ils vont devoir aller vivre de nouveau sur l'autre camp, celui desex-rouges. Une perspective qui n'enchante ni les jaunes ni les rouges, sachant que leur plage n'était pas franchement aussi accueillante que celle actuelle ! En chemin, ils recoivent du courrier envoyé par leurs proches, une séquence pénible au possible comme d'hab qui dure des plombes et où ça pleurniche pour changer

La nuit suivante sera elle terrible, la pluie se met à tomber. De retour sur l'ancien camp des Rouges, réputé pour être beaucoup moins confortable que celui des jaunes, ils ont peiné à rallumer, chose qu'ils réussiront grace à Benoît là où Bruno était à nouveau incapable de relancer le feu. Et alors que le feu et ne dispose pas d'abri digne de ce nom, quand la pluie se met à tomber, les naufragés comprennent rapidement que la nuit risque de ne pas être agréable...Ils chargent leur feu au maximum, mais un incendie se déclare au-dessus de leurs têtes !


Après une nuit bien difficile, les aventuriers se retrouvent face à Denis pour l'épreuve d'immunité. Cette fois-ci, ils devront avancer en binôme : l'un sera aveuglé, et l'autre lui servira de guide pour être capable de gagner la première partie de cette épreuve. Les duos se font assez naturellement. Benoit est avec Candice, Freddy avec Julie, Jérémy avec Jesta, Stéphane avec Bruno et Yannick avec Ludivine.

Ludivine et Yannick sont les heureux finalistes de cette épreuve d'immunité. Benoit et Candice semblaient avoir remporté la première manche, mais ils ont été disqualifiés suite à une erreur de parcours... Benoit a en effet emprunté un raccourci sans faire attention. Ludivine et Yannick seront tous les deux aveuglés pour cette dernière étape. Chacun choisit son propre guide. Ludivine se fera guider par Freddy et Yannick par Stéphane. Et c'est Ludivine qui l'emporte !


Le reste de l'épisode sera en stratégies et reflexions sur les votes... Mais, aussi le feu qui est quasiment éteint ils réussiront de justesse à le rallumer mais la nuits euls Stéphane et Freddy s'en chargent ce qui les agace fortement car les autres ne font rien.

En stratégies, Benoît et Candice suggèrent aux deux autres plus jeunes de l'aventure, Jérémy et Jesta, de se débarrasser des autres ex-rouges (et ex-jaunes). Freddy serait le premier à partir (avant les autres jaunes) car il seraitt le plus dangereux et cela permettrait de moins éveiller les soupçons de Stéphane et Bruno. Cependant Freddy découvrent leur jeu et de plus ils voit bien que les équipes n'existent plus vraiment puis prévient les autres ! Chez les jaunes aussi, il y a débat. Entre Julie et Candice, qui mérite le plus de partir ? Bref les jaunes sont foutus
Au conseil les votes seront du coup tres dispersés... On y trouve du Julie, Freddy, mais à la toute fin Candice et Yannick se retrouvent à égalité... jusqu'à ce que le dernier vote tombe. Yannick est éliminé.

Les jaunes ne sont plus que 4 contre 5

PROCHAIN EPISODE DANS 15 JOURS



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

● 15/04 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise

● 08/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 5 : De l'ennui, des stratégies, de la fatigue et des bleus loosers !

● 01/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!