Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 9 : Alexandra détruit les jaunes qui coulent totalement !
AGT



Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 9 : Alexandra détruit les jaunes qui coulent totalement !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

23/06/2017 - 02:52:52

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Gemme, LIVE à La fête de la musique 2017


24/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 28 octobre 2016 => Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 9 : Alexandra détruit les jaunes qui coulent totalement !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Les conséquences de l'éviction de Beryl, Beryl à bout, les jaunes coulent, le jeu de confort, Julie pete un cable, les ex rouges dans un palace, jeu d'immunité parcours du combattant, stratégies à tout va, Alexandra détruit les jaunes et est virée.
9e épisode de KOH LANTA qui des le début est dans les tensions chez les jaunes qui n'ont pas digéré le départ surprise de Beryl, Alexandra est ainsi agacée qu'on ne l'ait pas écoutée alors qu'elle se doutait que Benoît avait l'anneau. Idem pour JESTA. Lau lui aussi sera tres surpris de voir Beryl arrivé sur l'ile du jury. L'ex-capitaine n'en revient pas. Il ne s'attendait pas à retrouver un ancien jaune, et encore moins Béryl. Il est très fier de Benoit et très heureux pour son copain d'aventure. Il avoue regretter d'avoir quitter l'aventure au moment où elle commence vraiment, et s'amuse des tensions qui doivent exister sur le camp blanc suite aux coups de bluff de ses anciens camarades. Béryl quant à elle, confie avec beaucoup d'émotions qu'elle aurait aimé aller plus loin dans l'aventurer afin d’honorer ses proches, et notamment son grand-père.



Traumatisés par leur manque d'anticipation lors du dernier conseil, les Jaunes tentent du coup de se mettre d'accord sur le prochain nom à inscrire sur les bulletins lors du prochain conseil. Plusieurs noms rouges sont donnés, mais aucun ne fait l'unanimité. Alors que certains proposent de voter Julie, Alexandra souhaite plutôt faire partir Bruno. Très tendu par ces discussions, Freddy craque et envoie balader ses anciens coéquipiers. Difficile donc pour les Jaunes de s'accorder sur la personne à éliminer...


Puis place au jeu de confort du jour, les 11 aventuriers vont se battre en équipe. C'est à Ludivine et Bruno de constituer les deux équipes de 5...Un aventurier n'aura donc pas la chance de participer à cette épreuve, dont la récompense s'annonce incroyable. Après avoir choisi Benoit et Stéphane, Bruno choisit Candice. Alexandra et Julie ne sont plus que deux... et Bruno choisit finalement la première. Résultat : Julie ne participera pas à ce jeu de confort et n'aura donc pas l'opportunité de profiter de la récompense. La catalane repart vers le camp blanc le sourire aux lèvres, et souhaite même aux siens de gagner l'épreuve. Les ex rouges avec Alexandra gagnent le jeu.



Julie rentre alors sur le camp. Et à peine arrivée, elle constate qu'il faut raviver le feu qui est mal en point. C'esta lors qu'elle devient une fois de plus totalement folle, petant totalement un cable, inquiétant, tres tres inquiétant.... Pour y parvenir, la catalane entonne le fameux tube de Johnny Hallyday, et les flammes arrivent ! Julie est euphorique ! Se sentant totalement aventurière, elle en vient même à se proclamer maître du monde et crie victoire de toutes ses forces. Puis des que les autres ex-Jaunes arrivent elle fait alors son caliméro. Julie déduit que les membres de son ancienne équipe ont remporté le jeu de confort. Elle apprend qu'ils vont savourer leur victoire en passant une nuit dans un hôtel luxueux. Très peinée, la catalane se sent rejetée et en vient à penser qu'elle est considérée comme l'une des plus faibles. Elle rappelle donc qu'elle a surperformé dans certaines épreuves, contrairement à Alexandra qui a été choisie par Bruno pour ce jeu de confort.



Pendant ce temps, c'est à cinq que les ex-rouges, et Alexandra, profitent d'une détente luxueuse dans un hotel de luxe dans une suite avec jaccuzzy. L'ex-jaune est très heureuse de partager ce moment avec ses anciens concurrents, sans parler stratégie. Très heureux, les aventuriers ont la sensation d'être devenus les rois du monde. Après avoir savouré un cocktail, ils ont eu le plaisir de déguster un repas, à table !
Au menu : steack frites, mayonnaise...ça les change des bigorneaux !
On enchaine avec le jeu d'immunité. Elles sont quatre au départ, Jesta étant blessée. Alexandra, Candice, Julie et Ludivine partent avec le mors aux dents. Julie prend un peu de retard, mais les autres se tiennent. Candice et Ludivine finissent par creuser l'écart. La petite championne de wakeboard est impressionnante et file en tête. Sa taille ne l'aide pas sur l'un des derniers obstacles mais elle réussit à garder la tête, suivie de près par Ludivine. Candice gagne de peu devant Ludivine et se qualifie donc



Benoit, Bruno, Freddy, Jérémy, Stéphane et Yannick se lancent à l'assaut des obstacles de ce parcours du combattant. Les hommes sont déchaînés. Beaucoup d'engagement du côté de Jérémy et Freddy qui dénoncent Benoit. Ce dernier ayant gagné l'anneau d'or est protégé jusqu'à l'épreuve d'orientation. Il peut néanmoins empêcher un jaune de remporter l'immunité. Rien n'est joué. Deux mètres séparent Freddy et Jérémy qui finit par prendre de l'avance sur l'un des derniers obstacles.
Jeremy gagne devant Freddy



Puis, après avoir surmonté tous les obstacles du parcours qui les attendait, Candice et Jérémy se retrouvent en finale de l'épreuve d'immunité. Ici, il ne faudra pas faire preuve de force ou d'endurance mais plutôt d'agilité. Équipés de massue, ils doivent viser et briser les cibles positionnées à quelques mètres d'eux. Galant, Jérémy laisse Candice commencer. Le premier qui aura cassé trois cibles remportera le totem et ne sera pas en danger lors du conseil et c'est JEREMY qui gagne l'immunité


On enchainera alors avec une heure de stratégies interminables... Après l'épreuve d'immunité, les aventuriers se réunissent dans l'eau et les heureux gagnants du jeu de confort racontent leur expérience au reste de la troupe, restée sur le camp blanc. Un discours difficile à écouter pour Julie, abandonnée par les siens pour cause de faiblesse physique. C'est donc l'occasion pour Bruno et Benoit d'expliquer à Julie la raison pour laquelle ils ne l'ont pas choisie. Celle-ci écoute mais précise qu'elle s'est sentie trahie. Elle précise qu'elle continuera l'aventure en solo.

Encouragée par la complicité qu'elle pense avoir établie avec les ex-rouges, Alexandra decide de trahir alors les siens s'aventure à leur proposer un pacte. S'ils sacrifient Julie, elle est d'accord pour sacrifier Jesta qu'elle confie ne plus pouvoir supporter. Elle est convaincue qu'elle pourra influencer les votes de Yannick, Freddy et Ludivine. Cet arrangement ne semble pas pour autant contenter les anciens rouges. Ces derniers ne font pas confiance à l'aventurière. Fière de sa stratégie, elle ne tarde pas à informer Freddy, Yannick et Ludivine de sa décision. Si Ludivine semble être prête à écouter, cela ne semble pas être le cas des deux hommes. Mais ce qu'elle ne se doute pas c'est que les rouges informent Jeremy et Jesta qui du coup pactisent avec les rouges pour virer celle qui a voulu les virer.


27ème jour, le conseil est dans toutes les têtes. Pour mener à bien leur mission, les rouges doivent continuer à faire croire à Alexandra qu'ils voteront contre Julie le soir-même. Énorme jeu de comédien pour Stéphane notamment, qui arrive très bien à faire croire qu'il ne peut plus supporter la catalane. Les Rouges ont même réussi à mettre en scène un faux dialogue avec Jesta pour lui "mentir" devant Alexandra. Et la spécialiste en comportement humain n'y a vu que du feu...


Le conseil arrive donc, le suspense réside juste dans le fait qu'alexandra sortira ou non son collier d'immunité, la réponse sera non.
Les ex-jaunes, à six, sont toujours majoritaires par rapport aux cinq ex-rouges, et ils entendent bien en profiter, même si Jesta ne votera pas, puisqu'elle n'a pas participé à l'épreuve d'immunité. En face, Benoit et sa bande se démènent et tentent le tout pour le tout pour ne pas subir la loi de leurs adversaires. Benoit et Jérémy eux sont intouchables. Benoit est en effet protégé jusqu'à l'épreuve d'orientation puisqu'il a trouvé l'anneau d'or dans le dernier épisode. Jérémy a quant à lui remporté la finale qui l'opposait à Candice après le parcours du combattant.

Après les votes, Denis dépouille l'ensemble des bulletins, alors qu'Alexandra n'a pas sorti son collier, ne se sentant pas particulièrement en danger. Elle se sent même plus proche des rouges que jamais, manque de bol tous les ex rouges votent contre elle qui est donc éliminée. Elle a voulu detruire les jaunes elle le paye sec vu son comportement innacceptable. Les jaunes sont totalement à l'ouest, Beryl vote noir a voté contre Jesta, et aucun ne pense à se concerter pour ce vote noir depuis le début chose hallucinante. Les votes sont en plus dispersés : Jeremy a voté contre Alexandra, 2 ont contre Benoit et une contre Candice, Alexandra éliminant Julie.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!