Résumé Britain's got talent 2017 : Episode 4 : Encore un festival de oui même si Simon Cowel buzzitte
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Britain's got talent 2017 : Episode 4 : Encore un festival de oui même si Simon Cowel buzzitte

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

20/07/2018 - 00:47:00

The Four: Battle For Stardom S2 2018, Le télé crochet US : Toutes les infos & LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/07 : World of dance 2 EPISODE 5 a 7 : Les auditions qualifers s'approchent de la fin

● 23/07 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 5 et 6 : la fin des auditions + best off

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix & Cheat Codes – ‘Only You’


23/07/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 6 Mai 2017 => Britain's got talent 2017 : Episode 4 : Encore un festival de oui même si Simon Cowel buzzitte
Programme de l'émission : EPISODE 4 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
BRITAINS GOT TALENT 2017 a continué ce soir avec un robot de chant, une troupe de contorsionnistes et un DJ OAP devant Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams à Blackpool . Personne n'a buzzé le Golden Buzzer cette semaine.
LES OUI
Jay Wynn (3 yesses) - Les juges ne pouvaient pas croire leurs yeux quand un robot de 10 pieds est sorti, , Simon n'a pas été impressionné par sa performance de A-Ha de « Take On Me » et le buzzera, en disant: «Je ne comprends pas que les robots ne peuvent pas chanter. » Heureusement pour Jay, David, Alesha et Amanda ont aimé.


Boyz (3 yesses) - Simon a claqué son buzzer également lorsque ce boyband mixte en âge a chanté un medley 'Everybody (Backstreet's Back) et 'We Will Rock You'. Simon leva la main, en les comparant à une bande de réformés qui avait été « mis dans un mélangeur alimentaire ».


Martin et Faye (4 yesses) - Martin chantent "since he can remember" avec sa fille âgée de 10 ans Faye version opéra


Perfect Pitch Création (4 yesses) - Avec un objectif audacieux d'être le premier chœur à gagner BGT, ce groupe de 8 à 14 ans a auditionné avec un pot - pourri du Livre de la Jungle. «C'était si charmant » , dit David, avec Amanda en ajoutant: « Je peux vous dire vraiment profiter de ce que vous faites. » Ils ont même un sourire sur le visage de Simon - bien qu'il a noté qu'ils ont besoin d' un « intensifier » aller de l' avant.


Grâce et Ali (4 yesses) - Grâce et Ali entonnèrent un roman après avoir rencontré l' étude des arts du spectacle à l' université. Leur audition les a vus effectuer une routine d'auto-chorégraphié qui a touché les juges et avait le public sur leurs pieds. « Vous êtes deux des danseurs les plus talentueux que nous avons vu par un mile clair », a déclaré Alesha. « Vous êtes absolument magnifique ensemble. Je suis dans la crainte. »


IrShad Shaikh (3 yesses) - Salesman Irshad a commencé avec, des imitations de douteuses de Sylvester Stallone et de la reine et a été rapidement ennuyait. Simon na pas aimé encore le qualifiant de « pire impressioniste que nous ayons jamais eu ».


Angara contorsion (4 yesses) - Cette équipe de quatre contorsionnistes femmes est venue de Russie avec l'espoir de gagner l ' « honneur » de jouer pour la famille royale. " Incroyable, c'était un régal visuel », a déclaré Alesha, tandis que Amanda les a décrits comme « immonde ».


Harry Gardner (4 yesses) - il chante sa chanson originale « Not Alone » « Ça m'a vraiment ému, » dira Amanda. « Je souhaite juste que votre grand - mère puisse voir ce que vous avez fait aujourd'hui. Elle serait tellement fière de toi. »


'Hoop Guy John Parnell (4 yesses) - John, dont le but est d'enseigner le monde du hula hoop, présente une chanson originale déclarant être 'The Hoop Guy'. Simon a alors suggéré quAlesha pouvait chanter la piste pour lui sur les demi-finales en direct. Le duo a commencé à ennuyer mais après avoir rejoint John sur scène , ils ont changé d'avis, et il est parti avec quatre oui.


Crépuscule Dizzy (4 yesses) - Christine de 65 ans, ancienne infirmière et registraire, a dit de son amour de la musique et a dit qu'elle espérait que BGT l'aide à « apprendre beaucoup plus dans cette aventure ».


LES NONS
Instinct maternel (4 nos) - duo chant Mère-fille Kim et Bethany ont réalisé leur rêve de jouer pour une grande foule dans leur ville natale de Blackpool quand ils ont pris la scène de BGT avec leur interprétation de « Something Inside So Strong » qui a suscité des critiques. David a dit qu'il était « difficile de les imaginer » au Royal Variety Performance, alors que Alesha a suggéré que Beth devrait se lancer dans quelque chose de plus « cool ».





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 02/06 : Britain's Got Talent 2018 : Dernière 1/2 Finale variée !

● 01/06 : Britain's Got Talent 2018 : Une 4e 1/2 Finale enfin classique avec des numéros variés



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!