Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 5 : Changement d'équipe, Jean Luc se défoule chez les rouges !
AGT



Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 5 : Changement d'équipe, Jean Luc se défoule chez les rouges !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

23/06/2017 - 02:52:52

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Gemme, LIVE à La fête de la musique 2017


24/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 23 septembre 2016 => Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 5 : Changement d'équipe, Jean Luc se défoule chez les rouges !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Jéremy en colere, les nœuds, l'épreuve de confort, le changement d'équipe , Jean Luc met le bordel , Ludivine bien reçue, Yannick sur l'ile aux trésors, stratégies, épreuve d'immunité, à l'écart....
5e épisode de KOH LANTA 16 ce 23 septembre, un épisode interminable où la prod tire vraiment sur la corde avec une fin à 23h30 alors qu'il ne s'est pas passé grand chose, du coup on s'ennuit un peu .


Chez les jaunes, au lendemain du départ de Sandrine, Jérémy est agacé contre Jean-Luc qui n'a pas aimé ses propos sur le fait quil soit à l'écart avec Jesta et ne veut pas se faire dicter son attitude.
Mais pas le temps de blablater place au confort, Les deux équipes découvrent une malle sur leur camp, accompagnée du message suivant : "Enchaînez le plus fortement possible ces malles, vous vous en féliciterez". Chaque tribu se lance donc dans un ficelage haut de gamme, afin d'empêcher l'équipe adverse d'ouvrir la malle. Chez les Rouges, on déplore quelques bobos. Benoit d'abord, qui se fait coincer les doigts dans la corde par Bruno, doyen et capitaine de l'équipe. Stéphane ensuite, qui se fait arracher la moitié de l'ongle d'un doigt de pied. De quoi faire monter les tensions qui existaient déjà au sein de l'équipe. Côté Jaunes, c'est tout à fait différent ! Les Naga semblent bien organisés, et le ficelage se fait sans difficulté.

Après avoir soigneusement enchaîné leur malle à l'aide d'une corde, chaque équipe rejoint Denis Brogniart qui explique aux aventuriers ce qu'ils vont devoir faire dans cette nouvelle épreuve de confort. En portant leur malle de 80 kilos, les aventuriers devront traverser un parcours d'obstacle. A la fin de celui-ci, ils devront dénouer la corde ficelée par l'équipe adverse, afin de brandir un symbole. La première équipe à y parvenir remportera l'épreuve, et des pizzas ! Au final les jaunes gagnent encore, Yannick lui repart sur l'ile au trésor essayer de trouver les 5 dernières balises qu'il avait trouvé la dernière fois, manque de bol il n'arrivera pas à en trouver une seule cette fois.







Puis stupeur, Denis Brogniart fait une annonce incroyable aux aventuriers. L'aventure évolue. Dans chaque équipe, l'un des membres va devoir partir dans l'équipe adverse. Ce changement sera définitif. Autre information d'importance, les deux aventuriers désignés seront intouchables au prochain conseil. Côté rouge, , Benoit s'auto-désigne. Mais Stéphane n'est pas d'accord. Selon lui, ce départ ne serait pas stratégique pour l'équipe. Julie est la suivante à proposer de se "sacrifier". Son nom est inscrit sur le papier, mais mais finalement ils préferent se debarrasser de Ludivine contre qui ils auraient voté au prochain conseil, un départ peu élégant qui se fait au vote. Pas de blabla chez les jaunes, Jean-Luc met son nom. "Je me sacrifie toujours pour ma famille", dit-il, en larmes. "Je vais les embrouiller tellement fort qu'ils vont plus savoir où ils habitent".


Les Rouges rentrent donc à nouveau vaincus sur leur campement. Une triste habitude, et pas sûr que l'arrivée de Jean-Luc leur remonte le moral. Arrivé sur l'île, le préparateur de motos découvre les conditions dans lesquels ses nouveaux co-équipiers évoluent depuis le début de l'aventure. "Vous êtes à la rue complet" dit-il au capitaine de l'équipe. Des conditions misérables auxquelles il va pourtant devoir s'adapter. Jean-Luc ne perd en tout cas pas de temps pour donner des ordres au reste de la tribu et leur sapper le moral, Jean-Luc est venu pour foutre le bordel", explique Jean-Luc au sujet de lui-même. Julie elle se sent blesser par ses propos. Laurent lui a décidé de l'affronter pour lui faire comprendre que cela ne se passerait pas comme ça. D'autres aventuriers (comme Benoit) en profitent d'ailleurs pour exprimer leur ressenti. Jean-Luc, pour sa défense, explique qu'il faut le prendre comme un gros nounours. Il n'a d'ailleurs aucun doute sur sa capacité à s'intégrer facilement chez les Sambor.



A l'inverse, Chez les Jaunes, l'arrivée de Ludivine est plus feutrée. La jeune lorraine est enchantée de découvrir son nouveau campement, et confie à sa nouvelle équipe que les conditions de vie des Sambor étaient bien moins agréables. Elle découvre également une équipe soudée, et a même l'immense joie de pouvoir déguster une pizza.

Le lendemain place à l'immunité, Sur les quatre épreuves d'immunité précédemment disputées, chaque équipe en a gagné deux. Dans chaque équipe, un aventurier sera désigné pour rester en équilibre sur une planche. Celle-ci sera maintenue à l'horizontal par tous les autres. Régulièrement, Denis Brogniart obligera un aventurier de chaque équipe à lâcher la corde. Chez les Rouges, Bruno et Benoit ne participeront pas à l'épreuve. Chez les Jaunes, ce sont Ludivine et Jesta qui ne joueront pas. Béryl et Candice sont désignée pour tenir en équilibre sur leur planche. Les jaunes gagnent alors. Mais après leur défaite, les Rouges se posent quelques questions sur le réel investissement de Jean-Luc lors de l'épreuve qui était le dernier à lacher la corde. L'ancien capitaine est extrêmement vexé. Il s'était bien engagé à donner le meilleur de lui-même pour emmener les rouges vers la victoire. Sa condition physique n'était malheureusement pas à la hauteur de l'épreuve. Certains Rouges finissent donc par le croire, mais l'on sent bien que le doute est encore bien présent. Mais en rentrant sur le camp, le varois ne décolère pas. Il est extrêmement vexé de s'être fait traiter de tricheur et ne supporte pas que l'on puisse douter de sa bonne foi. Depuis son arrivée, il ne leur a menti sur rien. C'en est donc trop pour lui. Il s'isole pour exprimer ses émotions. Entre colère et tristesse, Jean-Luc finit même par pleurer.




Dans le reste de la journée chez les rouges Julie se sent en danger et pour se racheter prepare une soupe de crustacés mais loupe cette dernière, Benoit lui tue un serpent et le cuisine. Et les stratégies sont tres présentes, Candice apprend à Lau, que Bruno et Laurent envisagent de voter contre lui. Surpris, ce dernier est déçu et ne compte pas en rester là. Il est donc décidé à les faire sauter un à un. Premier homme à abattre : Laurent, l'entrepreneur nordiste. 2 clans voient le jour Laurent et Bruno d'un côté, et en face, le clan de Lau. D'ailleurs, Lau, Benoit et Julie ne veulent rien laisser transparaître de leur intention de voter Laurent. L'idée : mettre un coup de massue à Laurent lors du conseil. Il ne fallait pas chercher le capitaine de l'équipe..



Chez les jaunes, vivement critiqués lors du dernier conseil, Jesta et Jérémy ont essayé de se raccrocher au groupe. Mais les deux benjamins se sentent toujours exclus. C'en est trop pour eux. Ils ont donc décidé d'assumer leur aventure parallèle. La cohésion jaune est désormais mise à mal...

LE CONSEIL
On l'a vu pendant l'épisode, de nombreuses discussions ont eu lieu chez les Rouges depuis leur défaite à l'épreuve d'immunité. Les noms de Lau, Julie, et Laurent ont été cités de nombreuses fois. Et l'on sait que Lau, n'ayant pas apprécié être dans le viseur de Bruno et Laurent, a décidé de mettre en place une stratégie à l'encontre de Laurent (tout en ayant dit à ce dernier qu'il voterait contre Julie). Au final Laurent est éliminé à sa grande surprise




On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions comme
The voice usa, dancing with the star, The Voice kids, danse avec les stars, Koh Lanta, Secret story 10, Les chtits contre le reste du monde, la revanche des ex, X Factor UK...






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!