Résumé THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen
DANCING US



Résumé THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

24/05/2018 - 04:36:10

Mennel réagit à la polémique de sa participation à THE VOICE 7 et parle de son single

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h
* Americas got talent : le mardi à 2h dès fin mai

* Mariage Prince Harry et Mehjan Markle en version UK : samedi 19
* Billboard music awards : dimanche 20 à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 21/05 : Les Billboards Music Awards 2018 en résumés et vidéos : Une gros show et le retour de Janet Jackson ! + INTEGRALE

● 19/05 : Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage du 19 Mai 2018 en images

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Wegener (Gagnante Deutschland sucht den Superstar 2018)- Königlich


25/05/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 5 mai 2018 => THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 3 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Invités : Louane, Pascal Obispo , Emmy Liyana et Antoine Galey !
Demie finale de THE VOICE 7 ce samedi, un prime toujours joli à regarder avec de belles mises en scènes mais niveau talent rien de palpitant et toujours très moye, de plus on est consterné par la pauvreté musicale une fois encore de la prod qui nous a refilé les memes titres que depuis 17ans (Star ac compris). Les coachs eux n'en foutent pas une une fois encore, en ne faisant même pas de collégiale ensemble, ni avec leurs talents comme dans le passé. En gros ils sont payés à faire des compliments et c'est tout


En lice ce samedi : Raffi Arto et Yasmine Ammari de l'équipe de Florent Pagny, B. Demi-Mondaine et Maëlle de l'équipe de Zazie, Frédéric Longbois et Casanova de l'équipe de Mika, et Ecco et Xam Hurricane de l'équipe de Pascal Obispo. Pour ces demi-finales, les quatre coachs n'auront plus le pouvoir de sauver un candidat. Seul le vote du public comptera cette année, oubliés les pourcentages du public additionnés à ceux des coachs.

Mauvaise surprise le prime ne s'ouvre meme pas sur une collégiale ce soir, juste Nikos qui part des coulisses et débarque sur scène ! L'an passé on avait KATY PERRY cette année rien, aucune star....






TEAM Florent Pagny !
Raffi Arto reprend "J'irai où tu iras" de Jean-Jacques Goldman et Celine Dion.
"Il est de plus en plus là. Il le fait de mieux en mieux. A chaque direct... Ses répétitions, il est toujours un peu timide. Et dès qu'il y a le public, il est dans son élément. Il est à l'aise. C'est beau de voir ce qu'il fait. Démarrer l'émission et faire le feu tout de suite, bravo", poursuit Pagny. "Avant qu'il chante, j'ai demandé à Pagny son âge, 16 ans ! Tu as évolué énormément, je pense que ce n'est que le début", lui dit Mika.


Yasmine Ammari "Historia De Un Amor" de Luz Casal, un titre mêlant l'arabe et l'espagnol. "Elle a envoûté le plateau", glisse Nikos Aliagas. "Elle a la capacité de passer d'une voix à l'autre, à chaque fois elle fait les mix. Ca lui permet de ne pas être dans la démonstration, elle va chercher la profondeur. C'est encore plus fort", félicite Pagny. "On est charmé à chaque fois. Quelle chanteuse, incroyable. Elle donne envie d'écrire des chansons. Elle a une palette incroyable. C'est normal qu'elle soit là !", suit Obispo.


Raffi Arto et Yasmine Ammari chantent "Katchi" d'Ofenbach vs. Nick Waterhouse.



Le public a désigné le premier finaliste de la soirée : Raffi Arto


Equipe Pascal Obispo.
Ecco avec le classique "Rolling In The Deep" d'Adele.
"C'est une petite finale. Elle vient de montrer quelque chose de nouveau. Elle a encore progressé. Elle a pété le cadre. Je ne m'attendais pas à ça", concède Obispo. "C'est Adele qui chante cette chanson. Pour chanter cette chanson, il faut un talent exceptionnel. Tu ne t'es pas laissé mouvoir par le sable", poursuit Zazie.




Xam Hurricane et le périmé : "Et maintenant" de Gilbert Bécaud.
"Il la chante comme ça en pensant que c'est terminé. Quoiqu'il arrive, il voulait remercier avec quelque chose qui était lui. C'est Xam. Il voulait être lui", déclare P Obispo. "Avec ça, je ne crois pas qu'il va partir ! C'est tellement réfléchi. Tu es conscient de ce que tu fais. Tu n'es pas bête ! Tu as un certain regard, tu danses. Ca commence bien construit et réfléchi, puis tu laisses la place à la folie. Ca devient intéressant, tu deviens fou et on ne sait pas ce que tu vas faire", annonce Mika. "Il dépasse les interprétations. Il incarne les chansons", glisse Pagny.


Les deux talents reprennent l'usé : "Mourir demain"


Le public qualifie un homme pour changer : Xam Hurricane


Equipe de Zazie,

B. Demi-Mondaine et le classique "The Show Must Go On" de Queen.
"C'est extrêmement compliqué à chanter. Il y a du lourd, du dense, de tous les côtés. Hier, elle a voulu changer de chanson en panique, car c'est un monument. Grace à son coach technique, elle arrive au cours de l'expérience 'The Voice' à avoir une voix plus haut placée. Elle ose le faire ! Bravo, tu as bien fait", annonce Zazie. "Toujours la même aventure avec Demi-Mondaine, elle amène un monument dans son monde. T'es vraiment trop forte", déclare Pagny.


Celle qui mériterait de gagner : Maëlle avec "Diego".
"Elle a insisté pour cette chanson. C'est une chanson qui parle d'injustice, de la chance d'un artiste d'être dans la lumière. C'est son choix. A 17 ans l'âge de l'insouciance, choisir ça, c'est comprendre avec humilité, le rôle d'un artiste. On peut le chanter. On peut chanter pour tout le monde", déclare Zazie. "Je pense qu'il y a une sorte de chose vraiment spéciale, une inconscience. Chez toi, ce n'est pas calculé. C'était très dur pour toi. Avec le contrôle de ta voix. Il y avait toujours cette lumière et cette prise de risque que l'on retrouve chez les talents qui ont ton âge. Tu prends des risques, c'est ça qui forme des carrières", suit Mika.



B. Demi-Mondaine et Maëlle avec la chanson "I Put A Spell On You" de Nina Simone.


Pascal Obispo interprète "Chante la rue, chante" son titre inédit, en exclusivité pour "The Voice"


Une fois encore Maëlle est sauvée par le public !

Team Mika
Frédéric Longbois avec l'usé titre d'opéra de Luciano Pavarotti, "Nessun Dorma", dans une version française.
"C'était un choix très osé et très risqué. Mais cela dit, quand il monte sur la scène, on commence à oublier les origines de l'histoire de Frédéric Longbois. Il y a une intention. Il a voulu chanter toute sa vie. Il a 54 ans. Chaque semaine, il nous a étonnés d'une manière ou d'une autre, c'est rare", lui dit Mika. "A la fin, ça claque toujours et il l'a fait claquer", poursuit Pagny.



Casanova : "Kid" d'Eddy de Pretto.
"C'est un truc de dingue. J'ai la chair de poule ! De temps en temps, je peux être un peu con. Avec Casanova, je me dis que ça va aller. A chaque fois que tu montes sur la scène, tu ne peux pas être banale. Et bah, tu n'étais pas banale", dit Mika. "Il y a tellement de couleurs chez toi. Il n'y a pas de défauts chez toi. Il y a le pompier et il y a cette chanson géniale. Elle dit encore quelque chose de moins lisse. Bravo à toi le petit danseur", ajoute Zazie.


Casanova et Frédéric Longbois : "La Carioca"


AFTER à 23h25 : Louane chante son dernier single



VERDICT : Casanova va en finale

Seront aussi dans lafter : Louane, Emmy Liyana et Antoine Galey !


Les finalistes :
Team Florent Pagny : Raffi Arto
Team Zazie : Maëlle
Team Mika : Casanova (volé à Zazie)
Team Pascal Obispo : Xam Hurricane


Si Maelle mériterait de gagner, on risque d'avoir vu la version lamentable française encore un garçon vainqueur !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!