Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 2 : Beaucoup de tensions sur l'ile des gourmands !
AGT



Résumé Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 2 : Beaucoup de tensions sur l'ile des gourmands !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

23/06/2017 - 02:52:52

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Gemme, LIVE à La fête de la musique 2017


24/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 2 septembre 2016 => Koh Lanta L'ile au trésor : EPISODE 2 : Beaucoup de tensions sur l'ile des gourmands !
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : le départ de Myriam, jeu de confort : les flambeaux, sur l'ile au trésor, des chefs désignés chez les rouges, beaucoup de tension, Sophie agace encore, on mange à volonté chez les jaunes, l'immunité : le saut, le feu rouge, conseil des jaunes, Amandine évincée
Myrian a été éliminée au dernier épisode chez les rouges, le second démarre ce vendredi 2 septembre.

On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions

Le lendemain du conseil, Lau affirme que chacun a voté en son âme et conscience, alors que tous avaient voté contre Myriam.

Place à l'épreuve de confort, Les Sambor et les Naga sont réunis avec la fameuse épreuve des flambeaux qui attend les aventuriers. Une récompense différente selon l’équipe qui l’emportera. A la clé pour les Rouges, le feu ! S’ils gagnent, ils pourront rentrer sur leur camp avec la fameuse torche. Mais pour les Jaunes, déjà en possession du feu, c’est un beau poisson qui les attend. Si les Jaunes l’emportent, ils pourront alors déguster ce vivaneau grillé qui leur fait déjà de l’œil. Au final les jaunes remportent leur 3e épreuve d'affilé. Chez les rouges on est en colere et on met en avant un manque d'organisation...



Les jaunes qui ont donc gagné l'épreuve de confort, ils doivent donc envoyer un candidat sur l'île au trésor. Jean-Luc doit alors décider qui envoyer et prend Yannick, au final ce dernier trouvera 5 balises sur les 10.

Après l’épreuve de confort, les Sambor rentrent dépités sur le camp, encore marqués par leur défaite. Quelques tensions commencent d’ailleurs à apparaître chez les Rouges. Les remarques de Sophie ennuient notamment le reste de son équipe qui n’a pas supporté ses critiques après leur défaite cuisante. Sophie évoque la stratégie et pense que l’équipe aurait pu mieux s’organiser. Stratégie ou mauvaise foi, ces propos agacent tout de même ses coéquipiers. Tous les rouges se mettent à discuter de l'organisation, du besoin d'un capitaine. Et c'est Lau qui est désigné, pour les épreuves. Bruno sera capitaine du camp.
Plus tard, Julie et Lau décident d’en informer Sophie. Julie a une énième remarque à lui faire : lorsqu’on parle « on se tait et on écoute » !



Mais Sophie sera toujours en touriste dans la vie du camp, ne faisant pas ce que le capitaine lui demande, ce qui agacera profondement les autres en particulier Candice qui ne supporte plus la doyenne. les rouges s’activent sur le camp… Alors que Sophie devait aller chercher des fruits dans la forêt, elle préfère rester sur le camp et regarder le groupe qui s’occupe du feu. Elle commente, fait des remarques. Candice de son côté rumine, elle ne supporte plus le comportement de Sophie et ne comprend pas pourquoi elle n’a pas été cherché des fruits au lieu de les regarder faire du feu ! Les autres eux font tout ce que demande Bruno , et s'attelent donc à terminer la cabane. Chez les jaunes on recherche à manger, et améliore la cabane, mais surtout on mange, on mange, et on remange ! Mais Amandine, Jesta voudraient économiser le riz après le repas riche du midi, mais les plus vieux préfèrent s'en mettre plein la panse


Nouvelle journée, Denis accueille les Naga et les Sambor pour la seconde épreuve d’immunité de cette aventure. Avant de débuter l’épreuve, les deux équipes accueillent sous les applaudissements des jaunes, celui qui a passé 24h sur l’île au Trésor : Yannick. L’épreuve peut enfin commencer. Denis explique aux Jaunes et aux Rouges les règles : 11 bouts de bambous suspendus devront être décrochés. Chaque participant passera à tour de rôle, le suivant pourra s’élancer au moment où celui qui vient de tenter sa chance touchera une bouée en mer. L’équipe qui décrochera les 11 bambous le plus vite possible remportera l’immunité, et donc le totem de Koh Lanta ! Et surprise ceux sont enfin les rouges qui gagnent ! Lau se félicite de la nouvelle organisation des rouges, oui mais il n'y avait pas besoin d'organisation en réalité dans ce jeu !

Du coup on s'inquiete chez les filles jaunes, Denis débriefe avec les Naga et plusieurs choses ressortent : un manque de hargne , de haine mais surtout un effet boule de neige dû à leur trop grand confort qu’ils ne considèrent pas comme un booster de motivation sur cette épreuve. Les jaunes doivent maintenant décider de la personne qu’ils élimineront au conseil. Les filles de l’équipe sont dans le collimateur. Jesta est effrayée par la sentence, et craque. Maintenant c’est 1 chance sur 5 de partir.
Le soir on ne repense qu'à manger, c’est menu à la carte : riz, manioc, et crustacés… Rien que ça ! Sandrine a décidé de ne manger que du riz ce soir car elle n’aime pas le manioc. Le choix est donc le maître mot chez les Jaunes. Ces derniers souhaitent faire un festin pour leur dernière soirée à 10. Situation assez inédite dans Koh Lanta, car les Naga ne se rendent pas compte que les denrées sont limitées…

Le lendemain matin, l'objectif sur le camp rouge est de faire le feu. Julie, qui a eu froid dans la nuit, aimerait bien que son équipe profite également de la chaleur du feu. Les Sambor d écident donc d’en faire leur objectif de la journée. Mais faire le feu n’est pas chose facile, c’est même « une vraie galère » pour Bruno ! Après de longs essais ils réussiront à en faire. Puis ensuite, les Sambor font remarquer sa négativité à Sophie. Sophie s’explique : elle ne veut pas être négative et ne fait pas forcément attention aux mots qu’elle emploie…Mais insiste également sur le fait que Bruno aurait dû plus persévérer et ne pas baisser les bras aussi rapidement. Sophie trouve ça injuste et souhaite le faire savoir !

A l’approche du conseil, sur le camp des jaunes les esprits s’échauffent pour des sujets mineurs. Tandis qu’Amandine construit le toit de la cabane, Jeremy lui fait savoir que le toit ne sera pas étanche et qu’elle utilise la mauvaise technique. Amandine rumine, les différentes remarques l’exaspèrent mais la Strasbourgeoise prend sur elle. Cette dernière ne se laisse pas faire et impose ses idées !
Le conseil arrive justement, Denis débriefe avec l’équipe les derniers jours passés sur l’île mais aussi les raisons de leur défaite. Jérôme intervient : selon lui, l’équipe n’a pas été assez revancharde, pas « assez alerte ». Puis Denis pose des questions sur l’organisation du camp. Amandine prend la parole pour expliquer que Jérôme prend les choses en main concernant l’organisation. Mais elle avoue également avoir un fort caractère. Denis interroge ensuite Sandrine sur le sujet phare chez les Naga : la nourriture. Sandrine avoue qu’elle aime avoir le choix et surtout quand cela touche à la nourriture : crustacés, riz, manioc... Amandine et Jesta sourcillent : pour elles c’est trop de nourriture ! L'élimination se joue entre Amandine et Alexandra, et tous les hommes ont voté contre Amandine, alors que seules trois femmes ont voté contre Alexandra. C'est donc Amandine qui sort la première parmi les jaunes



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!