Résumé THE VOICE 7 : PRIME 1 : Un 1er direct interminable au niveau moyen
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE 7 : PRIME 1 : Un 1er direct interminable au niveau moyen

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

17/11/2018 - 04:45:48

Grégoire Margotton prend place dans les fauteuils de The Voice kids : VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* X FACTOR LE SAMEDI SOIR A 21H
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Parade de New-York de THANSKIVING jeudi 23 à 15h
* Illumination du sapin de NOËL de New York concert de NOEL mercredi 28 à 1h
* SHOW US : Un Noël légendaire avec John et Chrissy Mercredi 28 à 3h
* THE WONDERFUL WORLD OF DISNEY: MAGICAL HOLIDAY CELEBRATION : jeudi 29 à 2h
* THE VICTORIA'S SECRET FASHION SHOW HOLIDAY SPECIAL : vendredi 7 à 3h

* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy

● 18/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 5 en pleine soirée de bal avec orchestre + RESULT

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 17/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jennifer Hudson : «I'll Fight»


18/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 21 avril 2018 => THE VOICE 7 : PRIME 1 : Un 1er direct interminable au niveau moyen
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 4 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Invités : La troupe de GREASE
Après 12 interminables épisodes enregistré THE VOICE 7 passe enfin aux lives mais pas en direct hélas puisqu'ils sont toujours en différés. Un prime extra liong de 2h50 de 21h05 à 23h55 où les quatre coachs Zazie, Pascal Obispo, Mika et Florent Pagny vont présenter leurs quatre meilleurs talents en direct soit 16 candidats.
Le décor est identique à l'an dernier , le déroulement idem alors que la production a changé ! Nikos est à la présentation, Karine Ferri toujours en potiche et encore enceinte ! Les mises en scènes étaient très réussies, le niveau des candidats moyens aucun ne donne envie de le voir gagner !


TEAM ZAZIE
Maëlle de The Korgis, "Everybody Got to Learn Sometimes". "C'est un truc de fou quand même. Elle ne se démonte pas, et elle est morte de trouille. Maëlle, je suis épatée. Tu es censée travailler et tu arrives, tu es timide, tu es réservée. Dès qu'il y a des notes de musique, tu es traversée par la grâce", lance Zazie. "Elle a un truc... Elle a cette façon d'incarner quand elle se met à chanter. On prend grave, elle est puissante, elle est forte", ajoute Florent Pagny, bluffé.



Edouard Edouard : "Lady Marmelade", issu du film "Moulin Rouge", de Patty LaBelle. "C'est encore plus bluffant. Edouard Edouard est plein de doute, de trac. Arrête-moi si je dis n'importe quoi. Il est l'un de ceux qui a le plus peur. Pouf ! Il y a la lumière, tu nous sors un truc, que même toi tu ne savais pas que tu en étais capable. Tu te transcendes", déclare Zazie. "C'est du plaisir pur. Même les fautes deviennent drôles, charmantes. Ca fait plaisir de te voir sur scène", suit Mika.



Liv Del Estal "Michelle" de The Beatles. "La voix n'était pas fragile. Bravo !", félicite Zazie. "C'est un grain de voix particulier. Elle a su s'en servir. Elle a une forme d'humilité dans sa prestation. Elle se baigne dans la chanson et la musique. Elle nous baigne avec elle. J'adore", confie Obispo.



B. Demi-Mondaine "Crazy In Love" de Beyoncé. "J'attendais ce moment où tu montrais toutes les femmes. D'où cette chorégraphie qui est la multiplicité des facettes d'une femme. C'est comme ça que c'est chez toi, c'est tendre", commente Zazie. "C'est une star. On assiste à un concert. C'est fantastique. Les arrangements des musiciens, bravo", apprécie Obispo.



VERDICT : Les deux talents sauvés par le public sont B. Demi-Mondaine et Maëlle. Edouard Edouard est sauvé par ZAZIE. Liv est éliminée.








Equipe de Pascal Obispo

Ecco "There Must Be An Angel" d'Eurythmics. "Que veux-tu faire devant cette pureté, à son âge ? C'est difficile. La chanson n'est pas facile. Je dis merci", félicite Obispo. "Elle est pleine d'amour et de pureté. Elle a le sourire et elle transmet son amour. On ne peut que l'aimer", ajoute Pagny.

Xam Hurricane "Les mots bleus" de Christophe. "Il a un brin de folie, on le sait depuis le début. C'est notre punk de 'The Voice'. Il a ouvert son coeur. Il a glissé ce petit mot à Liv. Le groupe est vraiment fantastique. Sans lui, ça n'aurait pas été pareil. Tu es top, tu as super bien bossé", avoue Obispo. "Tu as un truc, c'est l'audace. Tu as fait des performances avant. C'est dur, tu es vraiment dans ton univers. Tu as beaucoup de courage. Tu as plus de voix que ce qu'on attendait. Tu as énormément de potentiel", ajoute Mika.


Betty Patural "Evidemment". un titre usé jusqu'à la corde dans les télécrochets : "Bravo. L'émotion qu'elle provoque avec sa voix est inexplicable. Pour l'interpréter, ça pouvait donner quelque chose comme on a vu ce soir. Tout a été réussi", adore Obispo. "Ce qui est profondément émouvant est inexplicable. Il y a beaucoup de concentration, pour aller chercher des zones d'inconfort", enchaîne Zazie.


Le groupe Kriill "Nightcall" de Kavinsky. "Cette chanson est une chanson de studio. Ce n'est pas simple à faire. Ils ont voulu la faire. Ce sont des chercheurs. Ils représentent la scène électro. Ils l'ont fait parfaitement. Ils ont prouvé que c'était une bonne chanson. Ils viennent de le prouver, c'est une performance", explique Obispo. "Le challenge pour tous les talents, ce n'est pas de changer trop aux lives. Vous avez monté de la partie vocale, sans changer. Vous ne vous êtes pas trahis", poursuit Mika.


Xam Hurricane et Ecco sont sauvés par le public, Betty par P Obispo. Le duo Krill prend la porte




Team de Florent Pagny
Raffi Arto reprend "Everybody Needs Somebody" des Blues Brothers. "Ce môme est super. Il nous éclate. C'est un showman. Il le fait magistralement. On le regarde faire. C'est vrai qu'il est sur-surdoué. Ca peut presque paraître rien. Il faut qu'il s'approprie sa personne. En plus, il a une putain de gueule, avec un putain de sourire", lâche Pagny. "C'est énorme, fantastique. C'est une chanson difficile à faire. Et quand t'arrives à faire danser Florent", s'étonne Obispo.


Hobbs "Le monde est stone" de Starmania. "Il chante comme il respire. C'est juste un virtuose. Il a une façon de nous embarquer avec cet air qui passe dedans. Toutes les sensibilités qui se réunissent. Il nous met plein de frissons, c'est un beau messager", ouvre Pagny. "C'est extrêmement sophistiqué. Ca cache peut etre un vide, quelque chose. Non, lui, c'est encore pour dire un peu plus la simplicité de son coeur et de l'émotion. Le dosage est parfait", suit Zazie. "Mika, on ne vous entend pas", lance Obispo. "Hobbs est un talent dangereux. De temps en temps, il peut rester dans la démonstration. Il est resté vrai. Il a préservé son émotion. C'est vraiment bien", enchaîne Mika.

Gabriel avec "There's Nothing Holdin' Me Back" de Shawn Mendes. "Moi, Gabriel, on ne l'attendait pas là. J'étais complètement dedans. Il m'a embarqué ! Incroyable", aime Obispo. "C'est lui qui en avait besoin de changer de style. C'est quelqu'un d'intelligent qui sait où sont ses points faibles. Quand quelqu'un est capable de se dépasser... Il réussit sa performance, il est plus à l'aise", félicite Pagny.


Yasmine Ammari "La mama" de Charles Aznavour. "On a bien vécu la chanson. Le dosage, elle l'a parfaitement fait. Tu vis ce que tu chantes", lance Pagny. "Ca prend du courage de faire ce qu'elle vient de faire et elle fait à 100%", ajoute Mika. "Elle est toutes les femmes de la Méditerranée. C'est tout ce qu'on aime dans ses voix", déclare Zazie.

Raffi Arto et Yasmine Ammari sont sauvés par le public, Hobbs par Pagny. Gabriel est éliminé




Equipe Mika
Sherley Paredes avec le titre d'Orelsan, "Tout va bien". "J'avais peur que tu t'écroules. Tu étais toute nue. Tu avais un peu de rage. Ce mélange entre deux Paris, avec tous ces films américains et le Paris d'aujourd'hui, plus urbain. Tu as mélangé ces deux trucs. Dans ce contexte, tu étais une autre sorte de soleil", commente Mika. "Un grain de voix exceptionnel", glisse Obispo.

Le remplaçant de Mennel, Casanova avec du Adele, "When We Were Young". "Il faut dire qu'on découvre Casanova. Il a dû assumer sa place. Je pense que dans une situation pas simple. Franchement, tu ne peux pas être un peu plus con. Je t'ai sorti de ta zone de confort. Je voulais que tu chantes comme un chanteur. J'ai adoré l'autre version de toi ce soir, la version d'un chanteur. Après trois ans, tu es arrivé à un live", démarre Mika. "Dans le côté gentleman, il y a vraiment ça chez toi. Quand tu es une femme, c'est agréable. Il y a cette chaleur, tu as été leader. Tu n'as pas à t'excuser", ajoute Zazie.


Frédéric Longbois "I Am What I Am" de Gloria Gaynor. "A chaque fois qu'on cherche à chanter sur la scène, on est comme quand on avait 16 ans. Ce soir, on a passé du cinéma dans notre tête. On est allés dans la maison de Frédéric Longbois. Tout est possible. A part le cabaret, en fait, dans la musique et sur la scène, il y a de la place pour tout avec de la sincérité totale", débute Mika. "J'espère qu'il y a plusieurs producteurs qui regardent ce soir. On a un patron de revue ce soir", déclare Obispo.



Guillaume "No Surprises" de Radiohead. "On est partis sur sa planète. C'était un livestream de l'espace. C'était l'idée de Guillaume. Avec sa voix particulière et son talent, tu t'es enlevé de toutes ses lumières pour que tu puisses rester toi-même. Je t'ai laissé faire car je savais que ça allait fonctionner", démarre Mika. "C'est l'une de mes chansons préférées. Tellement, à un moment donné, j'ai dû fermer les yeux pour voir ce qu'il se passe quand tu chantais. Je me suis dit d'accord, tu es parfaitement à la hauteur de ce que tu proposais", lance Zazie. "Le spectacle musical qui accompagne l'équipe de Mika est impressionnant", ajoute Pagny.


Les deux talents qualifiés par le public sont Casanova et Frédéric Longbois. Guillaume est sauvé par Mika Sherley est virée


FIN A 23H55 L'after qui recevra la troupe de GREASE finira à 00h40.




Au final 2 filles, 1 duo et un garçon éliminés
Récapitulatif complet des équipes :
Team Florent Pagny :
Hobbs
Raffi Arto
Yasmine Ammari
Team Zazie :
Edouard Edouard
B. Demi-Mondaine
Maëlle
Team Mika :
Frédéric Longbois
Guillaume
Casanova (volé à Zazie)
Team Pascal Obispo :
Ecco
Xam Hurricane
Betty Patural









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!