Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 14 LA FINALE : La gentillesse prime sur la trahison et stratégie
AGT



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 14 LA FINALE : La gentillesse prime sur la trahison et stratégie

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

23/06/2017 - 02:52:52

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Gemme, LIVE à La fête de la musique 2017


24/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 27 mai 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 14 LA FINALE : La gentillesse prime sur la trahison et stratégie
Programme de l'émission : Résumé, caps et videos : l'épreuve d'orientation, l'avis du jury final, l'itw de Denis, une épreuve des poteaux , dernier conseil , explications, la finale en direct, VICTOIRE de WENDY
C'était la grande Finale de Koh-Lanta Thaïlande ce vendredi 27 mai 2016 pendant trois heures : 2h30 d'enregistré, 30 de direct. Ils n'étaient plus que quatre à pouvoir prétendre au titre d'ultime aventurier. Alors qui de Wendy, Cécilia, Pascal ou Gabriel réussira à trouver un poignard lors de l'épreuve d'orientation ? Qui montera sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta ? Qui sera sacré meilleur aventurier de cette saison 15 ? La réponse....

Le conseil qui a vu l'éviction d'Alain prend fin, cecilia n'en revient pas d'etre encore là "Je croyais que je sortais à 3000%", contente que les "magouilles" d'Alain se soient retournées contre lui. "Je suis content d'avoir sorti Alain, Cécilia en a bénéficié, tant mieux pour elle, mais l'objectif c'était de sortir Alain", dit Pascal..

39e Jour de l'aventure, sur l'ile du jury final les candidats éliminés sont surpris de voir Alain arrivé ! Très ému, il s'effondre dans les bras de Steve. Puis Alain doit des explications à Nicolas."Je t'ai trahi, j'espère que tu vas m'excuser", lance Alain, et Nicolas assure qu'il est "déjà pardonné". "Je me suis fait embobiner terrible", lance Alain


Wendy, Pascal, Gabriel et Cécilia eux vont affronter la terrible course d’orientation. Les quatre finalistes arrivent, accueillis par Denis Brogniart. L’enjeu est de taille. L’aventurier éliminé lors de la course d’orientation ne disputera pas l’épreuve mythique des poteaux. L’objectif de la course d’orientation : retrouver l’un des trois poignards dans trois zones différentes. A l’intérieur de la zone, il faut trouver un arbre banian, un arbre cœur et une souche en forme de crane de buffle. Dans un rayon de 15 pas, il faudra retrouver une balise avec un nombre de pas et une couleur correspondant à la direction. Le code couleur se situe sur la table d’orientation.

Et Pascal n’en revient pas ! Il a trouvé rapidement l’arbre banian et la balise. Et c’est seulement en 33 minutes qu’il trouve le premier poignard. C’est un soulagement pour le niçois qui ne pensait pas aller jusque-là. Il pense tout de suite à remercier son épouse qu’il surnomme « Nini » et laisse exploser sa joie et en fait alors trop agacant encore plus qu'à l'accoutumée !


Les trois poignards ont été trouvés dans la course d’orientation en un peu plus de deux heures ! Il n’a pas été facile de retrouver trois poignards cachés au milieu de la forêt. Pourtant, trois des aventuriers ont réussi ! Il a été suivi par Gabriel qui a trouvé la souche en forme de crane de buffle et directement le poignard au bout de 2 heures. Pour finir, c’est Wendy qui apporte le troisième poignard devant Denis Brogniart. Après plusieurs heures d’effort et de recherches sans relâche, ils sont récompensés et vont disputer l’épreuve mythique des poteaux. Cécilia finit quatrième de la course d’orientation et rejoint les membres du jury final.
Les trois amis partent direction l'île aux colliers pour un petit repas qui va leur redonner des forces avant les poteaux. Et ils discutent stratégie.








40e jour, Denis Brogniart retrouvent les trois aventuriers qualifiés pour participer à l’épreuve des poteaux. La nuit fut courte et tres mauvaise. L'animateur avant cela, propose à Wendy, Pascal et Gabriel de revenir sur leur aventure. Chacun revient sur ce que Koh-Lanta lui a apporté. Pascal raconte comment cette aventure va changer son rapport avec son épouse et ses enfants. Gabriel lui veut retisser des liens forts avec ses parents. Enfin Wendy voudrait gagner en hommage à son papa décédé il y a quelques années et lui offrir la pierre tombale qu’il mérite. Tous les trois veulent gagner et les 100 000 euros seraient les bienvenus pour eux !


Place à la mythique épreuve des poteaux et c'est Pascal, le niçois a remporté ce jeu en un peu plus de 2 heures face à Wendy et Gabriel, tombés l’un après l’autre. Mais il est maintenant temps pour lui de choisir l’aventurier qui sera à ses côtés lors de la finale. Un choix difficile car Pascal apprécie beaucoup la jeune femme et l’inspecteur belge. Mais sans surprise il garde Wendy !



Lui et Wendy font un détour sur une île truffée de chauves-souris, un petit détour avant de retrouver les membres du conseil final pour... le conseil final. Dans la résidence du jury final, les 9 aventuriers se préparent et se posent des questions avant d’aller voter pour élire l’ultime aventurier de Koh-Lanta Thaïlande. Des quatre derniers aventuriers, ils ne savent pas qui sont les 2 derniers à les rejoindre au sein du jury final et qui sont les deux finalistes. Alain verrait bien Cécilia gagner. Pour Karima et Cassandre, ça serait plutôt Wendy qui mériterait d’être la gagnante cette année. Romain, Steve et Laureen, eux, sont de fervents supporteurs de Pascal.






LE CONSEIL

C’est l’heure du dernier conseil de Koh-Lanta Thaïlande. Sont présents Denis Brogniart, les 11 aventuriers qui constituent le jury final et les deux finalistes. L’heure est aux explications pour les derniers aventuriers. Mais une chose est sûre, à la fin du conseil, le jury final aura pour mission de voter pour l’un des deux finalistes et de désigner le grand gagnant de Koh-Lanta saison 15. Cécilia est la première à rejoindre le jury final. Elle explique aux ex-aventuriers comment s’est déroulée l’épreuve et fait part de son ressenti : "J’éprouve de la tristesse forcément puisque cette épreuve me tenait énormément à cœur, mais c’est la fin de l’aventure alors j’ai énormément de fierté", dit-elle.

Devant tous les membres du jury final, Gabriel répond aux questions "En enlevant la plaquette sur les poteaux, Wendy est tombée et puis il y a eu un coup de vent et je suis tombé. Pascal a choisi Wendy. L’aventure s’est arrêté pour moi et je suis très content d’être arrivé jusque-là". et explique comment il a mené sa stratégie pendant toute l’aventure. Le Belge répète qu'il a toujours attendu qu'on vienne le voir pour lui soumettre des stratégies. Carine pose LA question qui fâche à Pascal : "Est-ce qu’un jour Pascal tu as eu envie de partir de ce jeu ou est-ce que c’était une stratégie ?". Le Niçois ne s’est pas fait prier pour répondre. "Honnêtement, les dix premiers jours, c’était affreux, j’en ai même pleuré avec Juju", lance-t-il avant de nuancer ses propos, "pendant la réunification, j’ai essayé de sauver mes fesses et j’ai été pris dans le jeu". .Les deux finalistes font un speech et place au vote


23h20 Place au direct, avec des magnétos, un peu de blabla peu passionnant et Alain lui offre des fleurs à Wendy pour s'excuser de son comportement lors du dernier épisode avec les sacs.
L'heure du vote est venu avec 6 votes en sa faveur : Cecilia, Laureen , Carine, Gabriel, Julien et Cassandre WENDY REMPORTE CE KOH LANTA 2016. Sa gentillesse a donc payé, même si elle n'était pas blanc blanc niveau trahison votant souvent contre ses anciens camarades de l'équipe mais elle était plus seine que l'insupportable Pascal qui a passé son temps à manipuler et trahir. Surprise il a cependant eu quand meme 5 voix : Steve, Alain, Nicolas (étonnant), Karima, Raphael.

FIN A 23H50










Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!