Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 13 : Alain l'homme qui trahit plus vite que son ombre dans un épisode aux moments ridicules !
AGT



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 13 : Alain l'homme qui trahit plus vite que son ombre dans un épisode aux moments ridicules !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

16/08/2017 - 03:36:21

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 + dates de diffusion [MAJ 16/8]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 20/08 : THE VOICE KIDS 2017 : EPISODE 1 - Un lancement bien positif pour les talents !

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 3

● 04/08 : WORLD OF DANCE : Episode 9 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Élodie Frégé - Parce que je t'aime


21/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 20 mai 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 13 : Alain l'homme qui trahit plus vite que son ombre dans un épisode aux moments ridicules !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos de l'épisode : L'épreuve de confort : les sacs, le retour des proches, larmes à gogo, Alain trahit encore, Wendy craque, deux candidats en danger, Immunité en puzzle, Dernier conseil
Avant dernier épisode de la saison et on atteindra des summums de ridicule ce vendredi dans les réactions de candidats...

Au matin du 33ème jour d’aventure, les 5 derniers aventuriers sont encore sous le choc du départ prématuré de Nicolas. Surtout pour Cecilia pour qui ça passe mal . La jeune danseuse professionnelle ne s’attendait pas à ce que son ami de longue date s’en aille si rapidement. Elle se voyait déjà parmi les cinq derniers aventuriers à ses côtés. Alain, lui, a voté en connaissance de cause. Il a voté contre l’aventurier le plus fort et il ne regrette pas son choix. Pascal est partagé : il souhaite renforcer l’alliance qu’il a construite avec Wendy, Gabriel et Alain, mais il ne sait que penser du comportement de ce dernier lors du conseil. Alain, en revanche, est très content de lui. "J'ai rendu un énorme service à Pascal, c'était moi le déclencheur, je pense que j'ai fait un très bon choix", se félicite-t-il. Mais Pascal et Wendy sont agacés parce qu'Alain n'a pas été net et qu'il a changé son vote au dernier moment. "Il a trahi Nico, il a trahi tout le monde", analyse Pascal. Le changement d’avis soudain d’Alain rend les deux aventuriers méfiants… Alain a peut-être joué avec le feu mais Nicolas a été éliminé comme le souhaitait Gabriel, Wendy et Pascal.


Les membres du jury final eux attendent avec impatience le dernier éliminé de Koh-Lanta Thaïlande. Qui sera le prochain à les rejoindre ? Carine verrait bien Nicolas ou Wendy. Karima, elle, voit Pascal sortir à ce stade du jeu car si l’alliance des anciens jaunes tient toujours, cela serait logique qu’ils votent tous contre lui. Romain rejoint le point de vue de Karima, Pascal évitant assez souvent l’élimination de justesse. Pour Laureen, ça serait plutôt Wendy ou Cécilia les prochaines à partir. C’est un Nicolas ému qui retrouve ses anciens camarades de camp dans la résidence du jury final. Julien, Romain, Steve, Laureen, Karima, Carine et Cassandre sont tous là pour le prendre dans leurs bras. Julien est surpris de voir Nicolas partir avant Pascal. Nicolas revient sur les circonstances de son élimination et révèle le vote surprenant d’Alain au conseil. Pour Laureen, la faiblesse de Nicolas est sa naïveté.


Lors du repas, des soupçons ont lieu sur le manque de riz. La semaine dernière, Cécilia avait fait tomber le pot de riz par accident. La petite quantité de riz était tombée au sol se mélangeait à la terre et aux cailloux, et était donc immangeable. Mais par peur des représailles, Cécilia avait décidé de ne pas le dire à ses camarades. Seul Alain, présent lors de l'incident, était au courant de la faute de Cécilia mais lui a promis de garder le secret. Pascal, Wendy et Gabriel ne savent plus quoi penser. Comment le riz a-t-il pu se volatiliser ? . "On est dans la merde", analyse Pascal.


Place au jeu ensuite ! Mais hélas on assisterra à ces scènes ridicules de larmes, crises etc puisque c'est le moment lourdingue où les proches débarquent ! Car cette fois, la récompense est exceptionnelle pour les aventuriers : le gagnant de l’épreuve pourra passer du temps dans une villa avec un proche venu en Thaïlande. Denis Brogniart accueille les 5 proches des aventuriers : Véronique, la femme d'Alain, Lolita, la meilleure amie de Wendy, Florence la sœur de Gabriel qui arrive de Belgique, Christina l'épouse de Pascal, et Say le papa de Cécilia qui habite en Thaïlande mais qui n'a pas vu sa fille depuis près de 2 ans. Avant le début de l’épreuve, un par un, les aventuriers retrouvent leurs proches et l’émotion envahit Koh-Lanta. Les larmes ne peuvent s’arrêter de couler. Et nous on s'ennuit....

Pour l’ultime épreuve de confort, les aventuriers doivent affronter le parcours en quatre étapes. Mais il faudra porter des poids ! Les hommes auront comme poids de base 3kg et les femmes 2kg. Mais ce n’est pas tout, chaque aventurier doit distribuer en plus 2 kg à un ou plusieurs aventuriers. Qui va alourdir qui ? Après la distribution, Alain doit porter 6kg, comme Gabriel et Pascal. Les hommes sont donc à égalité. Personne n’a alourdi Wendy, elle part donc avec ses 2kg de base, et Cécilia porte 3kg. Cécilia est éliminée en première de l’épreuve. Elle donne ses 3kg à Wendy, car elle pense que c’est elle qui lui a donné un kilo en plus.

C’est ensuite Pascal qui est éliminé, il donne ses 6kg à Alain. C’est ensuite Alain qui est éliminé... Après beaucoup de réflexion, le béarnais hésite et donne ses 12kg à Wendy. Il prend cette décision car Gabriel n’a pas gagné de confort depuis longtemps. Mais ce choix va perturber la jeune boxeuse. Enervée, elle ne comprend pas pourquoi Alain lui inflige cela, elle qui tient vraiment à remporter ce confort pour passer sur temps avec sa meilleure amie Lolita. . "Salopard ! Jusqu'au bout je t'ai soutenu ! T'as failli nous faire sortir du jeu, et j'ai voulu te garder", balance-t-elle dans une scène surréaliste . Tout est ultra surjoué dans cet épisode !

Mais pour la soulager, Gabriel propose de prendre la moitié des poids d’Alain, donc 6kg. Wendy et Gabriel sont donc les deux derniers à tenter de gagner l’épreuve de confort avec 11kg pour Wendy et 12kg pour Gabriel. C’est Gabriel qui l’emporte haut la main et va pouvoir passer du temps avec sa sœur Florence.


Gabriel va donc dans une belle villa sous les arbres avec sa jeune sœur Florence et découvre une cuisine tout équipée où il va pouvoir manger et reprendre des forces. Pendant ce temps, sur le camp,
Alain fait encore machin arrière "Je regrette mon choix, j'ai fait par rapport à Gabriel parce qu'il n'avait rien eu, mais donner tout le poids à Wendy, ça l'a handicapée", dit il tandis que Pascal affirme qu'il a été "pathétique". Le diner le soir sera tendu !


Le lendemain matin, Alain trahit encore et balance ! Le béarnais s’en veut énormément d’avoir chargé lourdement sa complice des premiers jours Wendy et essaye de se racheter auprès de la jeune femme et de Pascal. Au matin, il leur apporte des noix de palme. Mais il va en profiter pour leur faire une révélation qu’il espère redorera son image : il révèle la maladresse de Cécilia au sujet du riz. Il y a quelques jours, Cécilia avait accidentellement renversé le pot de riz et Alain l’avait aidé à faire disparaitre les traces. Il lui avait dit qu’il garderait le secret. "Je n'aime pas cacher des choses", explique-t-il, alors que c'est lui qui a décidé de ne pas le dire aux autres..
Wendy et Pascal ne comprennent pas cette soudaine vérité. "Je n'ai pas compris pourquoi elle ne nous l'a pas dit, et encore moins pourquoi Alain ne l'a pas dit", avoue Wendy. Son aveu étonne et agace Pascal et Wendy... Bref Alain s'enfonce encore.



Le lendemain place à la dernière épreuve d'immunité. C’est une épreuve de logique qui attend les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande dans cette épreuve . Ils vont devoir réaliser un puzzle de 29 pièces représentant un dragon. La difficulté c’est que les concurrents n’auront pas de modèle ! Avant tout, ils vont devoir récupérer les pièces, réparties en 3 sacs par aventurier, au bout d’un parcours, du plus proche au plus éloigné. La première phase se joue sur la vitesse, et la seconde sur la logique. Le premier aventurier qui reconstitue son puzzle en premier remporte le totem, sera protégé lors du conseil et s’assure d’aller directement à l’orientation. Et c'est WENDY qui gagne et est immunisée



De retour sur le camp rien de bien particulier, Cecilia s'isole et pense qu'elle sera éliminée, mais les autres hésitent à virer Alain, Pascal pense que Cecilia n'est plus un danger car épuisée.
Place au dernier conseil où un aventurier va être éliminé.

En effet, après le vote nous connaîtrons les 4 finalistes qui s’affronteront de la redoutable épreuve de l’orientation. Bien évidemment, aucun aventurier ne souhait partir ce soir si près du but, mais la seule qui est assurée de sa place en finale c’est Wendy.. Pendant le conseil, Pascal avoue qu'Alain leur a dit que Cécilia a fait du tomber du riz. "J'allais le dire ce soir", affirme la jeune femme et avoue aux autres aventuriers qu’elle a accidentellement renversé du riz…

Puis, après avoir fait le bilan de ces trois derniers jours sur le camp, il est maintenant l’heure d’aller voter. Voici le compte des votes : 1 vote contre Wendy (le vote noir de Nicolas), 1 vote contre Cécilia et 4 votes contre Alain. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d’éliminer Alain et leur sentence est irrévocable. Alain a perdu la confiance de ses coéquipiers suite à ses stratégies douteuses. Il s’en va au plus mauvais moment, aux portes de la finale… Pascal et Cecilia lui reprochent ses trahisons et hypocrisie !




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!