Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 12 : Alain perdu dans les stratégies à proximité de la finale !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 12 : Alain perdu dans les stratégies à proximité de la finale !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:09:22

Mathilde victime du bluff de Sandro dans Koh Lanta 17 : « Il faut le reconnaître : il a très bien joué !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 28/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow + RESULT

● 27/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 & 6 La NUIT DISNEY & Boysband girls band

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

Le CLIP ou LIVE du Jour


Allison Iraheta d'American Idol 8 : “Band-Aid”


28/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 12 mai 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 12 : Alain perdu dans les stratégies à proximité de la finale !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Retour sur l'éviction de Karima, Nicolas s'interroge, epreuve de confort, le choix de Nicolas, trop de nourriture, sur l'ile aux colliers, Gabriel rumine, épreuve d'immunité, la bourde de Cecilia, Alain ne sait pas où il en est, Conseil, Nicolas éliminé
La fin est proche, Après le départ de Karima, les 6 derniers aventuriers font un debrief du conseil. Ils pensent tous avoir fait le bon choix suite à la révélation de Karima. La jeune femme a révélé qu’elle était militaire. Elle a même confié à Pascal qu’elle était spécialisée en course d’orientation. Son élimination était donc judicieuse. La semaine prochaine en Thaïlande, une nouvelle alliance avance cachée. L'étau se resserre : les places sont chères et les négociations ardues !


Le lendemain Nicolas s'interroge, car la veille lors du dernier conseil, il a fait quelques reproches à Pascal. Selon lui, le niçois n'aide pas beaucoup sur le camp et vit sa vie en solitaire. Ces propos n'ont pas plu à Pascal qui n'a pas hésité à remettre Nicolas à sa place. Aucun des autres aventuriers n'a pris le parti de Nicolas. Le jeune homme s'est senti un peu seul lors du conseil face à Pascal. De plus, Gabriel a défendu Pascal en disant qu'il faisait des choses mais que cela se voyait moins puisqu'il est souvent dans sa grotte. De retour sur le camp, Nicolas confie à Cécilia qu'il est déçu par ce manque de soutien de la part de Gabriel, Wendy et Alain. Il essaie de comprendre si c'est lui qui fait erreur ou si les aventuriers n'ont pas pris sa défense délibérément. Une chose est sûre, il veut être fidèle à sa parole de jaune et faire tomber Pascal au prochain conseil.


Pendant ce temps, Kaima arrive dans la résidence du jury final où l'attendent les autres membres éliminés depuis la réunification : Romain, Laureen, Steve, Carine, Cassandre et Julien. Avant son arrivée, les pronostics se font et se défont. Carine est persuadée de voir Karima si jamais elle n'a pas réussi à obtenir l'immunité. C'est une adversaire trop forte. Les aventuriers de la tribu blanche ne manqueront pas une occasion de l'éliminer. Steve de son côté pense que Pascal va être le prochain à les rejoindre. C'est finalement Karima qui arrive donc et retrouve tous les autres aventuriers. Karima avoue qu'elle aurait peut-être dû faire plus de stratégie pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais, égale à elle-même, elle assume sa position, forte dans les épreuves et franche avec les autres aventuriers.


Puis l'heure du moment est arrivé, Denis Brogniart accueille les aventuriers de Koh-Lanta pour la prochaine épreuve de confort. Mais avant toute chose, il va leur parler de la récompense. Et quelle récompense ! L'aventurier qui gagnera le jeu de confort pourra manger de la pizza composée de basilic frais, tomates fraiches, jambon, mozzarella, champignons et un œuf ! Mais il n'y a pas que ça. Pour le dessert une mousse au chocolat ! Et pour se désaltérer, un breuvage entre citronnade et limonade fait avec des citrons verts de la région. Mais Denis Brogniart a une surprise pour les aventuriers. Le gagnant pourra refuser la récompense et choisir, à la place, de partir 24 heures sur l'île aux colliers avec la possibilité de trouver un collier d’immunité individuel qui pourrait rendre son porteur intouchable lors d'un conseil. Mais pour avoir ce choix, il faudra réussir une épreuve de confort assez difficile à ce stade du jeu. Le but : tenir le plus longtemps possible, bras tendus, accroché à un trapèze lui-même relié à une corde. Au fur et à mesure, la corde va se détendre et il sera plus dur de résister.


Nicolas gagne une nouvelle fois et doit donc maintenant faire un choix. Il peut choisir entre manger une pizza composée de basilic frais, tomates fraîches, jambon, mozzarella, champignons et un œuf, plus une mousse au chocolat et, pour se désaltérer, une boisson entre citronnade et limonade fait avec des citrons verts de la région, et un passage de 24 heures sur l’île aux colliers. Après une courte réflexion, Nicolas décide d’aller sur l’île aux colliers pour tenter de trouver un ou plusieurs colliers et ainsi peut-être s’assurer d’être intouchable au conseil et de rester dans l’aventure plus longtemps. Il doit également choisir qui aura le droit de manger la pizza et le reste de la nourriture. En respectant sa logique, il décide de récompenser Alain qui n’a pas mangé à sa faim depuis un certain temps et ce dernier aura alors meme bien trop à manger confiera t'il en itw, mais ne voudra pas le reveler à son retour aux autres. Gabriel est déçu, lui qui pensait que Nicolas l’aurait choisi cette fois…


Du coup le belge est abattu, cette pizza lui faisait terriblement envie et son moral en prend un coup. L’inspecteur rumine et celui qui avait un tres bon fond au début en a un de plus en plus mauvais. Cela fait deux fois que son complice du début d’aventure ne le fait pas profiter d’une récompense. La première fois il avait choisi Cécilia pour partager son séjour dans un village thaïlandais. Aujourd’hui, c’est Alain qui profite de la pizza. La déception de Gabriel arrive à point nommé pour Pascal. Cela renforce leur alliance et leur volonté d’éliminer Nicolas au prochain conseil si jamais il ne gagne pas l’immunité. Nicolas lui justement, est sur l’île aux colliers pour quelques heures encore. A lui de les mettre à profit pour trouver un collier d’immunité et en reflechissant il sait très bien que Pascal pourrait profiter de son absence pour renverser le pacte. Mais manque de bol il ne trouvera aucun collier !

Le lendemain, patatra, Cécilia, fait tomber du riz par erreur : Alain l'aperçoit et rassure la jeune danseuse. Ils conviennent de ne rien dire par peur des commentaires. Il décide de tout balayer pour que personne ne le voie. Le béarnais lui promet de garder le secret.C’est donc innocemment que Cécilia fait part aux autres aventuriers de ce qu’il reste en riz. Les doses sont très réduites et cela éveille les soupçons de Wendy et Gabriel. Cécilia est la seule à gérer les doses de riz. A ne pas dire la vérité, Cécilia va être soupçonnée d’avoir surdosé les parts.


On enchaine avec l'immunité, Il faudra être très minutieux et très concentrer pour arriver à gagner ce jeu ! Chaque aventurier dispose d’une table à bascule qu’il faut maintenir le plus horizontalement possible à l’aide d’une corde. L’objectif du jeu est simple : placer sur cette table en équilibre sept pièces de bois en faisant des allers retours pour aller les chercher. De la plus proche à la plus éloigner, une par une !
Si jamais les pièces de bois tombent, il faut revenir à sa table, remettre tout en équilibre et repartir. Une fois toutes les pièces en équilibre sur la table, il faudra faire quatorze mètres en arrière, toujours en gardant la table en équilibre, et passer la ligne d’arrivée. L’aventurier qui franchit la ligne en premier remporte l’immunité et sera intouchable au conseil. A Et surprise c'est Alain qui gagne cette fois !



Au retour du Jeu, Alain devient girouette et ne sait qui rejoindre ! Cela fait quelques jours que Nicolas et Alain sont très proches. Après lui avoir offert la récompense du jeu de confort, Nicolas essaye de s’assurer le vote d’Alain pour confirmer le pacte des cinq jaunes et éliminer ainsi Pascal. Alain, sans doute émoustiller par sa victoire à l’épreuve d’immunité, joue sur les deux tableaux et s’essaye à la stratégie. Il avoue à Nicolas et Cécilia que Wendy, Gabriel et Pascal ont l’intention de voter contre Nicolas ce soir au conseil. Nicolas n’en revient pas, il est très déçu par le comportement de ses coéquipiers. Il pensait que Wendy et Gabriel allaient s’en tenir à la parole de jaunes mais en réalité, ils cherchent à l’éliminer. Pour riposter Cécilia veut changer d’avis et voter contre Gabriel pour le faire sortir. En supposant que le vote noir de Karima est Gabriel, elle espère sauver son ami Nicolas. Au début, Nicolas est d’accord avec elle et demande à Alain de faire de même. Et puis Nicolas préfère rester sur son vote de Pascal et demande à Cécilia et Alain de le suivre.



Place au conseil, et il est de plus en plus difficile d’y voir clair dans les stratégies mises en place par les aventuriers encore présents qui rêvent tous de disputer l’épreuve d’orientation et de faire partie de la finale à quatre… même si on en est encore très loin. Gabriel navigue à vue entre plusieurs alliances et cela a pour conséquence qu’il parait s’être éloigné de Nicolas et Cécilia. Pascal de son côté, tel un joueur d’échec, se délecte encore et toujours à mettre en place des stratégies. Pour résumé, sont menacés ce soir : Pascal, c’est le cas depuis le début de l’aventure mais encore plus ce soir, Nicolas car il n’a pas l’immunité et parce qu’il est redoutable dans les épreuves, et enfin Gabriel car il pourrait payer sa volte-face stratégique.

Après avoir fait le bilan de ces trois derniers jours sur le camp, il est maintenant l’heure d’aller voter. Aucun aventurier ne peut voter contre Alain puisqu’il a remporté le totem d’immunité. Les aventuriers vont voter les uns après les autres. Voici le compte des votes : 1 vote contre Gabriel (le vote noir de Karima), 2 votes contre Pascal et 4 votes contre Nicolas. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d’éliminer Nicolas et leur sentence est irrévocable. Avant de partir, Nicolas confie à ses coéquipiers qu’il est très déçu par le comportement de certains aventuriers et surtout d'Alain. Nicolas fait les frais d’une stratégie et s’en va sonné et peiné par le choix d’Alain en qui il avait toute confiance.Un départ bien regrettable vu le très beau comportement de Nicolas, toujours droit et sympa !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 22/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

● 15/04 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise

● 08/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 5 : De l'ennui, des stratégies, de la fatigue et des bleus loosers !

● 01/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!