Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 9 L'audition finale Part 2 en mode extinction de voix !
evenement en live



Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 9 L'audition finale Part 2 en mode extinction de voix !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

13/06/2018 - 01:08:00

Les potins et petites infos The Voice 2 et également ses coulisses

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 24 mars 2018 => THE VOICE 7 : EPISODE 9 L'audition finale Part 2 en mode extinction de voix !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : l'audition finale 2, Présentation de l'étape, le choix du coach, les vols,; bilan COMPLET des candidats encore en compétition...
Seconde soirée de l'audition finale. Pour rappel, dans cette nouvelle étape inédite, chaque talent aura carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique.
Pour cela, le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. Pour les coachs, cette étape sera l’occasion d’évaluer le charisme et la présence scénique des talents.
En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s’enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Le défi est de taille puisqu’il ne restera qu’un talent sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice.
Par la suite, les talents retenus devront se confronter à une nouvelle épreuve qui est la porte d’entrée pour les grands shows en direct : les duels !


Equipe de Pascal Obispo.
Ecco "Voyage, voyage" de Desireless.
Yvette avec le titre "Le coup de soleil" de Richard Cocciante
Billy Boguard chante "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman.
Obispo :  "Ils ont tenté des choses difficiles. Ce sont trois directions différentes", démarre Obispo. "C'est super dur de choisir. Je garderai Ecco pour le mélange enfant et vieil âme. Ce n'est pas normal qu'une gamine chante de cette manière-là", déclare Pagny. "Tous les trois, vous prenez des chansons qui nous parlent. Je pense qu'il y a quelque chose d'habité chez Ecco", suit Zazie. "La performance vocale la plus forte est Ecco. Mais il y avait plus de cinéma, chez Yvette. Je choisirai Yvette", poursuit Mika. "Je rejoins Mika. Yvette, avec ton petit accent, ça me perturbe, ça ne me laisse pas insensible. Billy, merci de chanter en français. Jean-Jacques serait content. C'est plus dur de chanter en français et tu l'as fait magnifiquement. Pour la performance technique la moins réussie, c'est celle d'Ecco. Mais quand je suis venu aux répétitions, c'était simple, juste, pure. Donc, si je dois choisir pour la performance, j'ai un petit problème... Mais je te choisis quand même", tranche Obispo.
Ecco qualifié, Zazie vole Yvette.


TEAM Florent Pagny.
Gabriel vient chanter "You Raise Me Up" de Josh Groban,
Abel Marta "Tu Vuo Fa l'Americano" de Renato Carosone.
Abdel mise tout sur "Si t'étais là" de Louane.
"Abel, je ne le voyais pas avec autant de body-language. J'ai entendu de belles prestations. On va trouver une solution", démarre F Pagny. "J'ai un coup de coeur, dans le climat actuel. On a besoin de respirer. Mon choix va vers Abel", avoue Obispo. "On est dans du haut niveau. Je rejoins Pascal, pour la joie de vivre, je dirais Abel", continue Zazie. "C'est dur de trancher. Pour la voix, je dirais Gabriel. Il a choisi la bonne chanson. J'ai perdu les deux autres. Les pirouettes d'Abel... Tu as une voix d'enfer. Pour quelqu'un qui sait ce qu'il peut faire et qu'il le fait, c'est 100% Gabriel", poursuit Mika. "On est tous tombés d'accord sur la qualité des performances. Il y a un petit truc qui n'est pas passé. Quand on se retrouve avec la voix qu'on a, on est bien d'accord que celui qui a le plus réussi, c'est Gabriel. Et c'est aussi celui qui m'a mis le plus les poils", décide Pagny.
Pascal Obispo , Zazie et Mika veulent récupérer dans leur équipe Abel Marta.
Pagny garde Gabriel, Obispo vole Abel Marta


TEAM Mika.
Ubaré avec "Nature Boy" de Nat King Cole.
Laura avec une reprise de "California Love" de Tupac et Dr. Dre.
Drea Dury "Senorita" de Justin Timberlake.
 "Je suis confus. Laura, c'est ton rap, ta force. Ce n'est pas la voix chantée, mais tu as une énergie. Tu as une ambition dans le sens musical. Drea, tu es une star, tes jambes, tes pieds, ta tête. Tu es une leader. Tu es crédible. Ubaré, le jazz n'a pas de place dans cette compétition. Pour toi, tu as réussi à faire une performance émouvante. J'avais une idée, et elle a été démontée. Je dois écouter l'instant et la performance. Je continue avec Ubaré", tranche Mika.
Mika garde Ubaré



Equipe Zazie.
Norig avec une reprise d'Alanis Morissette, "Uninvited".
Casanova chante "Perfect" d'Ed Sheeran.
Gulaan avec la chanson de Francis Cabrel, "Tout le monde y pense".

 "Ca va être compliqué. Je suis à l'écoute de vos avis", démarre Zazie. "J'ai été transporté par la beauté, la pureté. C'est Gulaan que je choisirais à la place de Zazie", avoue Obispo. "On a eu la clarté dans l'interprétation et dans la voix. Mon choix est clair, c'est Gulaan", poursuit Mika. "On est d'accord. Gulaan fait les choses simplement. Il t'attrape et il peut continuer", continue F Pagny. "Je pense que vous avez réussi vos prestations. Norig, c'est scénarisé. Vous dites aux gens de patienter. C'est beau. Casanova, j'aime ta voix serrée. C'est authentique. Gulaan, vous venez avec tout ça. Est-ce que ça ne va pas être compliqué ? Mais il y a une évidence et c'est vous que je vais garder", annonce Zazie.
Zazie garde Gulaan, Florent Pagny buzze pour garder Norig,  Mika buzze à son tour...mais pour récupérer Casanova !


Team Pascal Obispo
Zine Yaala "Je suis malade" de Serge Lama.
Eric Jetner, interprète le titre de Sam Smith, "Writing's On the Wall".
Xam Hurricane avec la chanson de Claude Nougaro, "Le cinéma".
"Trois intensités différentes. C'était top niveau", entame Obispo. "Je n'aurais pas d'hésitations. Il y a quelqu'un plus fait dans cette aventure, c'est Xam", annonce Zazie. "Xam amène un truc. Je le sens assez malin. Il a un petit sourire. Il se fait plaisir", enchaîne Pagny. "C'était intéressant. Ils sont allés vers la tristesse. Bien chantés. Elle devient délicieuse quand on met un clin d'oeil de diable. Xam, j'espère qu'il te choisit ce soir", déclare Mika. "C'était vraiment super. C'est assez difficile. J'ai vraiment appris beaucoup. Je veux partager des moments avec vous. Pour l'urgence et pour toute l'émotion et le grand écart, Xam était là et pour la suite de la compétition, je vais te choisir", tranche Obispo.
Xam continue



Equipe de Zazie.
Leho "Laisse tomber les filles" de France Gall.
Liv Del Estal : "Dans 150 ans" de Raphaël.
Chloé avec "Moi Aimer Toi" de Vianney.
"Sous cette apparence fragilité, il y a de la détermination. Vous apprenez vite ! Pendant la répétition, Liv, ce n'était pas rassurant. Mais là, c'était parfait. Lého, c'est assez incroyable. Ca date un peu et tu revisites et ça rend moderne. Toi, Chloé, tu avais aussi des soucis de rythmique. Chapeau la progression entre la répétition et ce qui se passe ce soir. Mais je dois aussi penser à l'après. Ca va être compliqué pour vous trois. Je vais prendre un risque énorme. J'ai envie de faire confiance à Liv", décide Zazie.
Liv est qualifiée !





TEAM Florent Pagny.
Yasmine vient chanter "Hello" de Lionel Richie.
Meryem, "7 seconds" de Youssou N'Dour.
Thana-Marie "Vole" de Céline Dion, est victime d'une extinction de voix. "C'est un cauchemar. Elle a du mal à utiliser son muscle. Du coup, je lui ai dis de ne pas chanter. On expliquera que c'est un abandon. On verra si elle peut", annonce le coach F Pagny.
"On était très touchés par Thana-Marie, évidemment. Je suis dans une position très délicate pour juger. Pour les autres, on a deux techniciennes. Meryem a un grain de voix intéressant", commence Obispo. "On ne va pas enfoncer le clou. On a tous un moment des problèmes. C'est compliqué. En effet, très bonne technique vocale des deux côtés. Yasmine, c'est tellement défendu avec tellement de coeur. Je choisirai Meryem", pense Zazie. "Thana-Marie aurait pu dire non. Mais tu as dit oui et tu as chanté. Ca te faisait mal au coeur. Franchement, je te dirais toi car tu as du courage", lance Mika. "On va saluer ton courage. J'aurais dit non car je n'aurais pas fait une prestation sans mes moyens. J'espère que la production te redonnera une chance l'année prochaine. Je vais me concentrer sur Meryem et Yasmine. Elles ont toutes les deux quelque chose de puissant. Y'en a une qui a un petit plus et elle n'arrive pas à en donner un peu moins. Je vais garder Yasmine", choisit Pagny.


TEAM Mika.
Capucine "Et pourtant" de Charles Aznavour.
Alhan avec "Dis, quand reviendras-tu ?" de Barbara.
Lilya avec "I Want You Back" des Jackson Five.
. "Quand je dis la jeunesse, je n'ai pas pensé au danger de la jeunesse. Vous êtes tombés dans les pièges de la jeunesse", ouvre Mika. "Pour moi, c'est Capucine. Elle chante merveilleusement bien", commente Obispo. "C'est magnifique, c'est casse-gueule. Lilya, c'est génial, c'est le feu sous la braise, ça va être énorme. Alhan, c'est dingue. Et toi, Capucine, j'avais l'impression d'être Rive Gauche. Ta performance est la moins démonstrative et la plus ratée. C'est pour ça que je te choisirai", ajoute Zazie. "On est tous d'accord, on garderai Capucine pour la voix et la prestation. Mais les deux autres ont beaucoup de talents", poursuit Pagny. "Ils ont énormément de potentiel. Il faut plus d'expérience chez Lilya. Il faut plus de confiance pour Alhan. Il faut plus de courage pour Capucine. Et le courage, c'est le plus dur. Mais je pense que parmi toutes ces choses-là... Je ne peux pas faire de fautes, je ferai un bon choix. Je vais encourager le courage de Capucine", décide Mika.
Capucine est sauvée par le coach Mika



Nikos Aliagas et les quatre coachs font un message pour le SIDACTION

RECAP
Team Florent Pagny :
Cécyle
Hobbs
Raffi Arto
Karolyn
Gabriel
Alice Nguyen
Julianna
Angelo
Joss Bari
Yasmine Ammari
Isadora
Lorrah Cortesi
Aurélien (volé à Zazie)
Norig (volée à Zazie)

Team Zazie :
Edouard Edouard
Gulaan
B. Demi-Mondaine
Liv Del Estal
Luna Gritt
Ryan Kennedy
Maëlle
Alienor
Petit Green
Gabriel Laurent
Yvette (volée à Pascal Obispo)

Team Mika :
Kriill
Frédéric Longbois
Sherley Paredes
Tiphaine SG
Guillaume
Ubare
Jody Jody
Djeneva
Capucine
Queen Clairie (volée à Pascal Obispo)
Casanova (volé à Zazie)

Team Pascal Obispo :
Solia
Ecco
J.A.T
Jorge Sabelico
Kelly
Ritchy
Milena
Xam Hurricane
Betty Patural
Florent Marchand
Abel Marta (volé à Florent Pagny)



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!