Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 11 : Un épisode très mauvais avec un conseil orienté par la prod !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 11 : Un épisode très mauvais avec un conseil orienté par la prod !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:09:22

Mathilde victime du bluff de Sandro dans Koh Lanta 17 : « Il faut le reconnaître : il a très bien joué !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 28/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow + RESULT

● 27/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 & 6 La NUIT DISNEY & Boysband girls band

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

Le CLIP ou LIVE du Jour


Allison Iraheta d'American Idol 8 : “Band-Aid”


28/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 6 mai 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 11 : Un épisode très mauvais avec un conseil orienté par la prod !
Programme de l'émission : Résumé complet, extraits vidéos : Pascal et ses stratégies, la surprise pour le jury final, le confort, le choix de Nicolas, les alliances, le séjour confort, le courrier, Clash Nicolas / Pascal, déménagement, l'immunité en apnée, conseil orienté, Karima éliminée
C'était très certainement le pire épisode de l'histoire de KOH LANTA ce 6 mai 2016. Un épisode rempli de vide sidéral où il ne s'est rien passé, où les jeux proposés ont été nullissimes, où Pascal n'a cessé d'agacer et irriter et pire la production y a orienté le vote du conseil quand Denis a demandé à Karima son métier, ce qu'elle avait toujours voulu cacher afin de sauver sa peau. Or ce vendredi le conseil prévu devait etre tres serré entre elle et Pascal.



Au petit matin on parle deja de la finale tandis que sur l'ile du jury final Julien, Laureen, Steve, Romain et Cassandre s’en donnent à cœur joie sur les pronostics : Pascal ou Karima ? L’étau se resserre sur les deux candidats. Julien pense avoir une grande surprise. Pourquoi pas Alain ! Mais c’est bien Carine qui fait son entrée et laisse tout le monde abasourdi. Steve n’est revient pas. Il n’aurait jamais cru la voir sortir si vite. Carine leur raconte que tout le monde avait peur de son mental. Ils ont préféré l’évincer car elle était trop dangereuse dans les épreuves.


Pour les 7 derniers candidats c'est l'heure du confort, les aventuriers de Koh-Lanta vont se confronter à un jeu totalement inédit et ridicule ! L’objectif de l’épreuve : remplir un réservoir avec du jus de coco. Mais avant de pouvoir le déposer dans le réservoir, il va falloir le transporter. Les aventuriers vont devoir le transporter dans leurs bouches ! Il faudra casser les noix de coco au point de départ, remplir sa bouche de jus de coco au maximum, aller le plus vite possible en passant tous les obstacles et enfin, déverser le jus de coco dans un bambou qui ira directement dans le réservoir. Dès que le réservoir est suffisamment plein, il tombe. Le premier aventurier qui verra son réservoir tomber remporte le jeu de confort et profite d’une belle récompense : passer du temps avec une famille thaïlandaise, dans leur maison près d’une rizière, partager un diner et dormir confortablement.


Nicolas l'emporte, il était pourtant talonné de près par Gabriel et Karima. Nicolas va donc partir à la découverte d’une famille thaïlandaise qui vit dans une petite maison sur pilotis au milieu des rizières sur l’île de Koh Yao Noi. Il partagera leur repas ce soir et il dormira dans leur maison. Mais cette récompense, il va pouvoir la partager avec un autre aventurier ! Et, au grand dam de Gabriel, qui croyait être choisi, Nicolas choisit son amie Cécilia. Pascal y voit une opportunité de semer la zizanie une fois encore en vraie vipère : "C'est ces petites fissures qui peuvent faire une grosse faille où je peux me glisser dedans", et tente de convaincre Alain de voter avec lui pour évincer Nicolas. Sa stratégie séduit Alain, et Wendy .


Mais ce choix est logique pour Nicolas car Cécilia n’a jamais gagné d’épreuve de confort en individuel et ça fait très longtemps qu’elle n’a pas mangé un bon repas. Cécilia est émue et remercie Nicolas, son « grand frère de l’aventure .Et c’est un rêve qui se réalise pour la jeune femme qui n’avait jamais mis les pieds en Thaïlande. Les deux aventuriers vont pouvoir profiter d’une douche à l’eau douce et d’un bon repas. Cécilia et Nicolas s’endorment l’estomac plein dans la petite maison.
Pendant ce temps, avec l’aide de Wendy et Alain qu’il a rallié à sa cause, Pascal voudrait casser l’alliance Nicolas, Cécilia et Gabriel pour essayer de faire pencher la balance. Son argument principal : il faut éliminer les forts donc Nicolas et Karima. Il veut mettre Gabriel dans son camp. Il voudrait le convaincre que Nicolas est son plus grand adversaire dans l’aventure et qu’il doit se retourner donc contre lui si jamais il n’obtient pas l’immunité. Mais si Gabriel a quelques doutes, il n’en faut pas plus pour le convaincre. L’inspecteur Belge est prêt à rejoindre l’alliance de Pascal pour évincer Nicolas et ainsi aller le plus loin possible dans l’aventure.


A peine remis de leur court passage dans un petit village thaïlandais où ils ont pu manger, se doucher et dormir, Cécilia et Nicolas reçoivent un message important : ils vont partir sur l’île aux courriers où ils trouveront des lettres de leurs proches. Arrivés sur l’île, ils partent pour une exploration dans la jungle et dans les grottes voisines pour trouver leurs courriers et ceux de leurs compagnons. Pas question de repartir sans avoir trouver les messages de tout le monde ! Cécilia et Nicolas se transforment en facteurs du jour, pour le plus grand bonheur des autres aventuriers mais pour le plus grand cauchemar de nous telespectateurs qui devont supporter ces scènes pathos et enervantes de larmes pendant qu'ils lisent...


Changement par contre pour les aventuriers qui retournent sur le camp rouge ! Certains l’ont quitté il y a une quinzaine de jours, d’autres comme Wendy et Alain, n’y ont jamais mis les pieds. Sur cette île, ils pourront surement y trouver plus à manger. Noix de coco, manioc, amandes, petits légumes… Pour Wendy, l’île des anciens rouges ressemble à une carte postale avec des grands cocotiers et sa petite plage. Les aventuriers se font très vite à leur nouveau camp et installent la bannière blanche de la tribu réunifiée, mais sur cette ile les conditions pour dormir sont plus difficiles vu qu'ils nont pas de vraie grotte comme sur lautre ile pour se protéger de la pluie. Alain fait le tour de l’île et avoue que cette île est beaucoup plus jolie que la précédente. Karima elle trouve une fois encore comme par miracle du manioc, surement planté la veille par la prod encore !


Apres une nuit trempée sous le deluge, le reveil est bouillant ! Alors que Nicolas regarde les bonnes portions de ses camarades et n’hésite pas à faire des commentaires, Pascal s'énerve car il n’apprécie pas que Nicolas, alors qu’il a gagné les deux derniers jeux de confort, puissent commenter les portions des autres candidats. Entre l’angoisse, l’accumulation des jours et la nuit difficile, Pascal est à fleur de peau. Au début du repas, Nicolas essaye de parler à Pascal. Il trouve que le niçois n’en fait pas beaucoup sur le camp et se permet de choisir sa portion de nourriture en premier. Mais Pascal ne supporte plus les remises en question du charentais. Il bien actif sur le camp et a même proposé aux autres aventuriers de venir dans la grotte qu’il avait préparée. La discussion se retourne et c’est Pascal qui commence à faire des remontrances à Nicolas. Le ton monte, Pascal en a marre que Nicolas dicte sa loi sur le camp. Et il n’est pas le seul à le penser. Pascal dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas…



On enchaine avec une épreuve mythique et pas terrible de l'émission pour l'immunité où les aventuriers vont devoir retenir leur souffle ! Ils seront en position allongée dans l’eau sous une structure. Au début, c’est relativement facile de respirer car l’eau est basse. Mais petit à petit, l’eau va monter et empêcher les aventuriers de respirer. Celui ou celle qui restera en position le plus longtemps possible remportera l’épreuve d’immunité, le totem et sera intouchable au prochain conseil ! L’enjeu est important car la fin de l’aventure arrive bientôt… Nicolas gagne encore apres plus de 3min d'apnée sous l'eau, un record !


Apres moultes tergiversation sur les votes, place au conseil, l’ère des alliances a vraiment commencé dans Koh-Lanta Thaïlande. Les deux aventuriers qui excellent dans cette discipline sont Pascal et Gabriel. Tous les deux se délectent à mettre en place des stratégies plus ou moins solides leur permettant de faire partie de la bande des quatre derniers pour aller à l’orientation ! Il y en a un qui est content d’avoir remporté l’immunité, c’est Nicolas qui est intouchable ce soir au conseil. Au début du conseil, il y a deux aventuriers menacés : Pascal, car son franc-parler irrite certains, et Karima, elle représente une véritable menace, car beaucoup la considère comme la plus performante.

Un conseil tres bidonné et orienté puisque Denis force Karima à révéler une information très importante, ce qu'elle a toujours voulu cacher depuis le début de l’aventure , le fait qu’elle était militaire. Les aventuriers sont très surpris par cette révélation mais comprennent pourquoi la jeune femme a voulu le cacher.
Au final 1 vote contre Pascal (le vote noir de Carine), 1 vote contre Gabriel (Karima) et 6 votes contre Karima. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d’éliminer Karima et leur sentence est irrévocable. Avant de partir, Karima adresse un dernier message à ses camarades : elle leur souhaite une très bonne aventure et que le meilleur gagne. Karima est déçue, ses capacités ont impressionné mais elle part sans rancune.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 22/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

● 15/04 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 6 : Ca va toujours mal chez les bleus et un abandon surprise

● 08/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 5 : De l'ennui, des stratégies, de la fatigue et des bleus loosers !

● 01/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!