Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 10 très calme : Pascal s'isole et des dégustations dégueus !
the voice us



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 10 très calme : Pascal s'isole et des dégustations dégueus !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

11/12/2017 - 03:30:30

Marguerite rate sa stratégie et est virée de Koh lanta 18; elle réagit [MAJ 11/12]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 29 avril 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 10 très calme : Pascal s'isole et des dégustations dégueus !
Programme de l'émission : Résumé complet, extraits vidéos : fin de conseil tendu, le jeu de confort : dégustation, le cadeau : bain et diner, recherche de nourriture, Pascal s'isole, le jury final, l'immunité : la boue, le conseil, Carine éliminée
10e épisode de KOH LANTA bien ennuyeux ce vendredi soir il ne s'est pas passé grand chose et fut au passage le plus court de la saison avec une fin à 22h45.


Le dernier conseil de la tribu réunifiée a été particulièrement houleux pour mémoire. Pascal s'est emporté contre Gabriel qui a avoué avoir fouillé dans son sac pour trouver son collier d'immunité. De retour sur le camp, l'ambiance est tendue. Pascal est morose et se met à l'écart. Il n'a plus envie d'aller vers les autres aventuriers et s'isole le plus possible en haut dans sa petite grotte. Le reste des aventuriers est divisé sur le problème. Alain n'aurait jamais fouillé dans le sac de quelqu'un d'autre. Wendy, de son côté, est plus partagée... Elle n'aurait pas apprécié qu'on fouille dans ses affaires... mais elle comprend que Gabriel ait fait ça pour le jeu.


Place au confort ensuite en ce 27e jour, une épreuve mythique de Koh-Lanta : la dégustation ! Pour ce jeu de confort, les aventuriers vont devoir déguster des mets peu appétissants. Mais la récompense est de taille : passer une nuit dans une cabane tout confort avec salle de bain, et pouvoir manger une belle langouste arc-en-ciel. Pour la première manche de l’épreuve, Les aventuriers doivent avaler deux vers de cocotier le plus rapidement possible. Les deux plus rapides se qualifient pour la seconde manche. Et c’est Karima qui remporte la première manche, suivie de près par Gabriel. La jeune militaire a ingurgité les deux vers vivants en 7 secondes ! C’est donc Gabriel et Karima qui disputeront la seconde manche. Ils doivent se choisir mutuellement un binôme : Karima sera épaulée par Nicolas, et Gabriel par Carine. En cas de victoire, c’est le binôme complet qui part pour la récompense ! Mais pour cela, il faudra d’abord avaler 8 plats (4 par binômes) : des yeux de chèvre, des larves de frelon, du poisson fermenté, des blattes, des larves de fourmis rouges, des scorpions grillés, des yeux de poisson (tazar) et encore quelques vers.


Au final Karima et Nicolas l'emportent Et c'est une belle récompense qui leur est offert ! Ils prennent le large direction le sud de Koh Yao Noi où une cabane perchée les attend avec tous ses délices et un confort bien mérité. Les deux aventuriers découvrent un petit coin de paradis où ils vont pouvoir passer la nuit, dormir dans un vrai lit, manger des langoustes arc-en-ciel, et prendre un bain ! Avant de passer à table, c’est donc tout naturellement que Karima et Nicolas font un plongeon dans une baignoire où shampooing, gel douche et petites fleurs les attendent. Puis profitent d’un diner aux chandelles. Au menu, cocktail servi dans une vraie noix de coco, soupe thaï au lait de coco et calamars, gambas avec riz et chou, la fameuse langouste arc-en-ciel et pour finir des fruits, des mangoustans et des litchis. Après ce festin de roi, Karima et Nicolas sont rassasiés et aux anges ! Karima aurait bien aimé un petit peu de chocolat…


Pendant ce temps sur l'ile le manque de nourriture se fait sentir. Lors du repas, Gabriel en profite pour se confier sur sa vie personnelle et sur sa famille. Il souhaiterait que sa participation à Koh-Lanta serve à améliorer ses rapports avec sa mère et surtout avec son père. A 40 ans, le belge ne cache plus son homosexualité et aimerait pouvoir reconstruire des liens avec ses parents. Pascal est touché par les confessions de Gabriel et cherche à lui donner quelques conseils. Cette conversation sans tabous semble bien avoir apaisé toutes les tensions entre les deux hommes.


Laureen et Steve eux rejoignent les autres membres du jury final, c’est-à-dire les aventuriers éliminés depuis la réunification et qui, à la fin de l’aventure, éliront le grand gagnant de Koh-Lanta. Avant l’arrivée de Steve et Laureen, les théories vont bon train. Romain pensent que Pascal a pu faire les frais de ses stratégies à répétition. Mais Karima est aussi en danger si les anciens jaunes continuent leur stratégie d’éliminer tous les anciens rouges. Julien lance qu’il pense que Laureen sera la prochaine à partir. Et il a à moitié raison sans le savoir ! C’est la surprise quand Steve et Laureen les retrouvent. Romain, Cassandre et Julien ne pensaient pas voir deux aventuriers arriver en même temps.


Nouvelle journée, avec le jeu d'immunité, les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande vont devoir prendre un bon bain… de boue ! Ca craint pour Nicolas et Karima qui viennent tout juste de prendre un bon bain !!! Il faudra aller le plus vite possible et autant de fois que possible se plonger dans la boue. Ensuite, chaque candidat devra enlever cette boue et la placer dans le seau marqué avec son prénom. Pour cette épreuve, il faut respecter quelques règles : pas de boue sur la tête, ne pas porter de boue dans les mains et les bras, et pas de boue dans le maillot de bain. Tout le reste compte ! A la fin du temps imparti, l’aventurier qui aura le seau le plus lourd remportera l’immunité et sera donc intouchable au conseil. Gabriel va utiliser une technique inédite : mettre de la boue dans sa bouche ! Autant dire qu'il n'a pas peur des maladies !!! Et une fois encore c'est Karima qui l'emporte et se retrouve immunisée


Sur le camp peu de stratégies cette fois, Pascal pense qu’il ne fera pas long feu dans la tribu réunifiée et essaye de faire bonne figure pour éviter de partir lors du conseil. Cependant il ne fout plus rien sur le camp ce qui énerve les autres ! Le niçois tâte le terrain du côté de Karima et flatte l’égo de la jeune militaire. Il veut la mettre en garde sur l’alliance de Nicolas, Gabriel et Cécilia. Pour lui, les trois aventuriers pourraient très bien voter contre lui mais ils pourraient aussi vouloir faire sauter les candidats forts. Karima, Carine et Wendy sont très bien placées pour tenir longtemps sur les poteaux grâce à leur mental d’acier. Elles sont donc très dangereuses pour Gabriel, Nicolas et Cécilia qui pourraient avoir envie de les éliminer et donc de garder Pascal, moins menaçant. Pascal promet à Karima que s’il quitte l’aventure ce soir, il ne votera pas contre elle avec le vote noir.


Lors de la préparation du repas, ils trouveront des concombres de mer (ou holothurie). C'est Nicolas qui commence à préparer ces concombres de mer en coupant les extrémités et en vidant les viscères. Il faut avoir l'estomac bien accroché ! Les concombres de mer sont très appréciés en Chine et au Japon mais il faut savoir bien le préparer. Alain se propose de couper le dernier concombre. Et c'est une scène assez cocasse ! Alain est dégouté par le petit concombre, sa tête en dit long sur l'aspect de cet aliment peut ordinaire.


Place au conseil, Après avoir gagné sa deuxième épreuve d’immunité, Karima prouve encore une fois sa détermination et sa rage de vaincre. Elle n’est pas loin du record de 4 victoires pour une femme dans Koh-Lanta dans les épreuves individuelles. Cela renforce sa motivation ! Ce soir, il y a une alliance majoritaire menée par Gabriel et Nicolas et tous ceux qui n’en font pas partie sont en danger : à commencer par Pascal qui s’est beaucoup isolé ces derniers jours. Sans oublier Carine qui représente un véritable danger dans les épreuves. Pour tous les deux, le conseil s’annonce difficile. Pascal lui avoue à Denis Brogniart qu’il avait besoin de s’isoler ces derniers jours pour faire retomber la colère du dernier conseil. Il a maintenant pardonné à Gabriel et les choses sont rentrées dans l’ordre. Gabriel de son côté ne supporte pas le conflit et ne veut pas qu’on croit qu’il est mauvais. Les deux hommes sont maintenant en bon terme

Après avoir fait le bilan de ces trois derniers jours sur le camp, il est maintenant l’heure d’aller voter. Au bout de 30 jours d’aventure, il reste 8 aventuriers et tous veulent aller le plus loin possible. Mais malheureusement, il y en a un ou une qui quittera l’aventure Koh-Lanta ce soir. Aucun aventurier ne peut voter contre Karima puisqu’elle est immunisée. Les aventuriers vont voter les uns après les autres. Voici le compte des votes : 2 votes contre Pascal, 1 vote contre Gabriel (le vote noir de Laureen) et 6 votes contre Carine. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d’éliminer Carine et leur sentence est irrévocable. Avant de partir, Carine adresse un message émouvant à son amie de toujours Karima : elle lui souhaite d’aller jusqu’au bout, même si il faut gagner toutes les immunités. Carine quitte le conseil le cœur lourd, triste car elle se pensait capable d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Hélas du coup on va encore supporter Pascal !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 25/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 12 : Les jeunes se rebellent et renversent enfin la situation

● 18/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 11 La stratégie et le bluff boostés en binomes !

● 04/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 10 : La rebellion des jeunes fonctionne à merveille !

● 28/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 9 De dures nuits pour des jeunes visés qui sauvent finalement leur peau



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!