Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 9 : Des binomes en pleines stratégies et tensions !
the voice us



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 9 : Des binomes en pleines stratégies et tensions !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

11/12/2017 - 03:30:30

Marguerite rate sa stratégie et est virée de Koh lanta 18; elle réagit [MAJ 11/12]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 22 avril 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 9 : Des binomes en pleines stratégies et tensions !
Programme de l'émission : Résumé et extraits vidéos : retour du conseil, recherche de nourriture, place aux binomes, épreuve de confort, la douche, Steve très énervé, les stratégies, l'immunité , Alain énervé, les dernières stratégies, le conseil, Laureen et Steve éliminés, clash de fin de conseil
De retour du conseil où Julien est sorti, pascal est ravi d'etre encore là "C'est un coup de poker que j'ai fait, et ce sera pas le dernier !", se félicite t'il & pense que le fait de ne pas avoir sorti le collier va faire croire aux autres qu'il n'en a pas trouvé.


Le lendemain c'est peche et recherche de nourriture avec oh miracle du manioc ! Alain et Karima en ont effectivement trouvé surement mis là par la prod la veille....
Convocation au jeu et là Denis Brogniart leur fait une annonce du tonnerre : ils vont être liés deux par deux pour la prochaine épreuve de confort et d’immunité ! Il y aura donc 5 binômes mixtes, composés au hasard. Les destins de ces binômes seront liés à un moment incontournable de l’aventure Koh-Lanta. Il n’y aura donc pas un éliminé mais deux éliminés ! L’un entrainera l’autre dans sa chute…
Pour cette nouvelle épreuve de confort, les 10 aventuriers de la tribu blanche ne vont plus jouer individuellement mais en binômes ! Ils seront répartis en 5 binômes mixtes et composés au hasard.

Suite au tirage au sort, Laureen se retrouve avec Steve, Cécilia avec Nicolas, Wendy avec Gabriel, Alain avec Karima, et Pascal avec Carine. A la clé de cette épreuve de confort : une immense corbeille de fruits et surtout la possibilité de prendre une bonne douche !

Le principe de l’preuve est simple : l’un des deux binômes sera aveugle et l’autre devra le guider tout au long du jeu. Première étape : tous les binômes devront suivre un parcours semé d’obstacles le plus vite possible pour récupérer un masque de couleur. Une fois le premier masque récupéré, le guide devra rester derrière une barrière en bois et crier pour orienter le mieux possible son partenaire pour atteindre le deuxième masque de la même couleur. C’est l’équipe qui se retrouve au niveau de la barrière et qui peut tenir le deuxième masque ensemble qui remporte ce jeu de confort et la récompense.


Au final Gabriel gagne avec Wendy ! Ils partent alors sur une petite plage isolée, et découvrent un endroit douillet où ils vont pouvoir manger des fruits à foison : pastèques, ananas, bananes, etc. Mais le meilleur reste à venir. Une bonne douche les attend ! Le binôme valeureux va pouvoir se laver de la tête aux pieds avec du shampooing, du gel douche et de la lotion pour le corps. Ils sortent de la douche propre comme des sous neufs ! Et ce n’est pas fini ! Ils peuvent également se brosser les dents… des gestes simples mais qui manquent très vite aux aventuriers sur Koh-Lanta !


Pendant ce temps, la défaite du jeu est tres mal passé pour Steve et il s'engueule illico contre sa partenaire puis remet ça lors du diner, il trouve opportun de remettre sur la table son différend avec Laureen devant tout le monde. Steve n’a pas supporté que Laureen lui parle mal à la fin de l’épreuve. Le jeune homme n’a pas apprécié le ton qu’elle a employé. Pour sa défense, Laureen lui confie qu’elle en avait marre qu’il lui répète le déroulé de l’épreuve en boucle et qu’il la juge fautive. Le duo explosif ne se calme pas et les autres aventuriers commencent à prendre part à la conversation en essayant de calmer le jeu. Ils ne comprennent pas pourquoi Steve et Laureen règlent leurs comptes devant tout le monde.

Carine elle avoue qu'elle voulait tomber avec tout le monde sauf Pascal. Elle a peur que, comme le camp pense/sait qu'il dispose d'un collier, tout le monde vote contre eux. Nicolas et Cécilia la rassurent alors et lui confient une mission : essayer de faire sortir son collier à Pascal.


On parle ensuite beaucoup stratégies pour le conseil puis le lendemain place à l'immunité ! Et c'est peut-être l’épreuve d’immunité la plus importante de l’aventure ! Les gagnants de cette épreuve seront deux à être intouchables au conseil. Et cela représente un avantage considérable pour la suite de l’aventure Koh-Lanta. Mais dans le cas contraire, les perdants auront 2 fois plus de chance de partir lors du prochain conseil. Voici le principe de l’épreuve : chaque binôme est attaché par une corde et doit passer 7 obstacles pour arriver sur la plage au niveau des palissades. Pour se libérer de la corde, il va falloir sortir d’un labyrinthe de l’autre côté de la palissade à l’aveugle, uniquement avec la main et en allait le plus vite possible. Une fois la corde libérée, c’est le binôme qui touchera en premier son poteau derrière le labyrinthe qui remportera l’épreuve d’immunité.


Si Steve et Laureen étaient tres bien partis arrivant loin devant jusqu'au labyrinthe, le jeune homme perdra son avance et se fera doubler par Cecilia Nicolas qui l'emporteront. Karima et Alain eux sont bon derniers ce qui rend fou de rage le doyen car ils ont perdu à cause dune de ses propres erreurs....



Après la défaite de son binôme à l’épreuve d’immunité, Carine est effondrée. La jeune femme se voyait déjà aller jusqu’au bout de Koh-Lanta sur les mythiques poteaux. Maintenant, elle voit son rêve s’effondrer, elle est persuadée de partir lors du conseil ce soir. Elle pense que les autres aventuriers vont voter contre Pascal, le grand stratège de la saison, et donc la sacrifier par la même occasion. Même son amie Karima semble n’avoir aucun regret à éliminer Pascal et donc Carine. Pascal vient lui parler et essaye de lui remonter le moral. Il lui confie que ce n’est pas de sa faute, c’est le sort qui a décidé de les mettre ensemble et qu’il ne sera pas responsable si jamais elle sort ce soir. Nicolas vient lui parler à son tour, et propose à Carine d’essayer de sonder Pascal pour savoir si il a un collier et si il compte le sortir. Nicolas voudrait que Carine dise à Pascal que tout le monde va voter contre lui pour qu’il sorte son collier lors du conseil...


Les stratégies battent leur plein et en plus de ça, la tension est palpable sur le camp de la tribu réunifiée. Même pour une simple histoire de bouillon, le ton monte d'un coup. Laureen et Karima sont au cœur de la tourmente. Laureen veut vider l'eau de la marmite pour avoir une meilleure visibilité sur le manioc cuit. Mais Karima veut garder le bouillon. Ce petit accrochage va vite monter en épingle. Laureen se sent agressée à chaque fois qu'elle dit quelque chose, elle décide donc de se taire et de ne plus donner son avis. Karima est d'accord avec ça et lui lance un regard noir qui n'a pas échappé à Pascal. Pascal, qui a plus d'affinités avec Laureen, essaye de la défendre et demande à Karima de ne plus lui adresser des regards si agressifs.

Juste avant le conseil, les anciens jaunes menés par Gabriel, à l’exception de Laureen et Wendy, font savoir haut et fort qu’ils vont voter contre Pascal lors du conseil. Leur manque de discrétion fait beaucoup cogiter Pascal et Laureen qui voient venir le piège. Pascal voit clair dans le jeu de Gabriel, Karima et les autres. Ils lui font croire qu’ils vont voter contre lui pour qu’il sorte son collier. Mais en réalité, ils vont voter contre Laureen. Pascal va alors élaborer une stratégie pour contre-attaquer et essayer de sauver ses camarades Steve et Laureen. Il veut faire croire que Steve, qui a fait deux séjours sur l’île aux colliers, a un collier d’immunité et qu’il compte le sortir ce soir au conseil. Il veut ainsi détourner les votes contre lui-même et sortir alors son propre collier. Mais ce que Pascal ne sait pas, c’est que Gabriel a trouvé son collier d’immunité en fouillant dans son sac…


Place donc au conseil, Nicolas et Cécilia sont intouchables grâce à leur victoire à l’épreuve d’immunité et Pascal décide de sortir son collier d’immunité. Avec Carine, ils sont donc tous les deux immunisés et ne pourront pas être éliminés. Voici le compte des votes : 1 vote contre Pascal, 7 votes contre Laureen, 3 votes contre Alain. Les aventuriers de la tribu blanche ont donc décidé d’éliminer Laureen, et par conséquent Steve, et leur sentence est irrévocable ! La stratégie de Pascal n’a pas marché. Et c’est à la fin du conseil qu’il va comprendre pourquoi : Gabriel avoue a Denis Brogniart qu’il savait que Pascal avait un collier et l’a poussé à le sortir ce soir en lui faisant croire que tout le monde allait voter contre lui.

Cette découverte ne fait pas plaisir du tout à Pascal qui se braque immédiatement. Il explique que grâce à son métier d’inspecteur, il avait tout de suite deviné que Pascal mentait lors de son retour de l’île aux colliers. Il a donc fouillé dans son sac quand personne ne regardait et il a entendu le bruit des coquillages du collier à l’intérieur de la pochette. Cette révélation ne plait pas beaucoup à Pascal. Pour lui, ce comportement est inadmissible, ce n’est pas du jeu ! Mais Gabriel s’explique en disant qu’il a joué le jeu jusqu’au bout et que si quelqu’un lui avait fait la même chose, il n’aurait rien dit et aurait reconnu le bon joueur. Pascal s'énerve alors fortement.... "C'est énorme ! C'est vraiment une méthode de vicieux ! Une méthode de voyou ! Il y a la règle morale",



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 25/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 12 : Les jeunes se rebellent et renversent enfin la situation

● 18/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 11 La stratégie et le bluff boostés en binomes !

● 04/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 10 : La rebellion des jeunes fonctionne à merveille !

● 28/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 9 De dures nuits pour des jeunes visés qui sauvent finalement leur peau



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!