Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 8 : La faim tiraille, fait craquer et élimine !
AGT



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 8 : La faim tiraille, fait craquer et élimine !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:39:09

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert fait le bilan de la saison 17 et évoque les coulisses de la production du programme

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/06 : America's got talent 12 : EPISODE 4 Danseurs, magiciens, chanteurs, comiques font le show

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capéo - Medley LIVE à la Fête de la Musique 2017


25/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 15 avril 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 8 : La faim tiraille, fait craquer et élimine !
Programme de l'émission : Résumé de l'épisode et Vidéos : les jaunes ravis de leur coup, Pascal agace et a peur, épreuve de confort ; tir à l'arc, le cadeau de Pascal, sur l'ile aux colliers, Julien épuisé craque, Steve agace, l'immunité : le parcours du combattant , Gabriel fouille, le conseil, Julien éliminé
8e épisode assez calme de KOH LANTA 2016 ce 9 avril 2016 de 21h04 à 22h55 , où il n'y a eu aucun gros rebondissements, juste quelques petits accrochages et une grosse faim !


La veille, lors du conseil, Karima a sorti son collier tant caché et à l’issue du conseil, c’est Romain qui a quitté l’aventure. Au petit matin, les ex-jaunes ne sont pas peu fiers d’avoir sorti Romain, concurrent dangereux, mais aussi le collier d’immunité de Karima. Les jaunes veulent continuer dans leur stratégie d’éliminer tous les anciens rouges. Lors du dernier conseil, ils ont bien calculé leur coup : ils ont fait croire à Karima qu’elle était en danger et que tout le monde allait voter contre elle. Mais les jaunes ont tous voté pour Romain et Karima, dans le doute, a sorti son collier d’immunité.

Mais du coup, depuis le dernier conseil, Pascal se sent en danger. Il s'est beaucoup confié pendant le conseil et a avoué sa fidélité aux 4 anciens jaunes : Wendy, Laureen, Julien et Alain. Mais il sent qu'il est dans la ligne de mire de Nicolas et Gabriel. Ils les soupçonnent même d'avoir monté une alliance avec Wendy contre lui. Il est convaincu que la jeune femme le fuit du regard, qu'elle l'évite depuis quelques temps. Pascal décide de prendre le taureau par les cornes et d'aller parler à Wendy. Pour la convaincre, il lui dit que Nicolas et Gabriel ne vont pas hésiter à la trahir et à l'éliminer pour aller tous les deux aux poteaux. Il veut faire "le pacte des cinq" ! En échange de son alliance, il lui promet de l'emmener jusqu'aux mythiques poteaux de Koh-Lanta. Karima qui écoute et s'agace, puis en parle à Cecilia qui pense la meme chose



Plus tard dans la journée, les aventuriers de la tribu blanche vont disputer le jeu de confort individuel. Jeu d’adresse et jeu par élimination, tous les concurrents vont s’affronter au tir à l’arc ! Face à eux, une cible horizontale de deux couleurs : blanc et noir. L’objectif pour les aventuriers est de viser la partie blanche avec leur flèche mais en étant le plus proche de la partie noire ! Dans un premier temps, les archers vont tous tirer en même temps et celui qui sera le plus proche de la limite des deux couleurs, mais dans la partie blanche, aura un avantage considérable, il pourra choisir ses adversaires pour la suite de l’épreuve ! Julien est le plus fort au début du jeu et choisit d’affronter Carine et Karima. Il gagne encore cette manche et élimine donc les deux femmes. Il affronte ensuite Nicolas et Steve. Cette fois c’est Nicolas qui l’emporte. Ce dernier affronte Laureen et Gabriel. Parmi les trois, c’est Lauren qui l’emporte tout juste ! Elle joue ensuite contre Alain et Cécilia. C’est Alain qui l’emporte et qui se frotte aux deux derniers aventuriers : Wendy et Pascal. Dernière flèche, et c’est Pascal qui gagne le jeu de confort !


Denis Brogniart lui annonce alors sa récompense : il pourra partir et passer un après-midi dans un petit village de pêcheurs, à la rencontre du peuple de l’île et il pourra diner… Sauf si, il préfère partir sur l’île aux colliers pendant 24h. Dans ce cas-là, c’est Alain et Wendy qui pourront aller visiter le village de pêcheurs. Après quelques instants de réflexion, Pascal choisit de se rendre sur l’île aux colliers ! Il veut trouver au moins un collier pour s’assurer d’aller le plus loin possible. Il fait alors le bonheur d’Alain et Wendy qui ne savent pas comment le remercier. Ils vont pouvoir se reposer et manger à leur faim.


Lors de ce séjour de repos tres court, Wendy et Alain sont accueillis par un groupe d’enfants qui les emmène chez un coiffeur ! Alain se fait tailler la barbe et raser un peu les cheveux puis déjeunent ! Pascal lui passera donc la nuit sur l'ile aux colliers, si le premier jour il ne trouvera rien, le second il finira par en trouver un, de retour le lendemain il dira n'avoir rien trouvé, mais les autres ne sont pas dupes...


De retour sur leur ile après le jeu, Julien est conscient qu'il commence à puiser dans ses dernières ressources. Le jeune homme, affaibli, décide de faire part de son amertume à ses coéquipiers, pour faire le vide dans sa tête et évacuer les tensions. Presque en larmes, il est à bout de force et essaye de trouver des épaules réconfortantes auprès de ses camarades d'aventure. Après son élimination à l’épreuve de confort, où il menait au début, son moral est au plus bas et il ne peut contenir ses larmes plus longtemps. Mais cette soudaine démonstration d’émotion pourrait lui porter préjudice ! En effet, les autres aventuriers de la tribu blanche pourraient voter contre lui au prochain conseil pour le soulager… Mais le lendemain finalement tout ira bien, il a retrouvé la peche !



Cécilia et Steve eux sont en pleine conversation et des tensions commencent à apparaitre. Steve explique que pour apprécier son aventure à fond, il préférerait affronter des hommes forts comme Romain, Gabriel, Nicolas ou encore Karima qui a un bon gabarit pour une femme ! Sur le coup, Cécilia est offensée par les propos de Steve. Elle trouve que ce sont des paroles machistes et sexistes, et c’est surtout très blessant ! Elle traduit ces mots : les femmes sont faibles et ne méritent pas de faire l’aventure avec les hommes. Une chose est sûre : ce ne sont pas toujours les plus forts qui l’emportent dans les épreuves de Koh-Lanta. D’ailleurs, elle ne manque pas de lui rappeler qu’il a toujours perdu avant les filles lors des épreuves individuelles. Nicolas rejoint la conversation et prend le parti de Cécilia. Il ajoute que, depuis le début de l'aventure, il y a eu beaucoup d'épreuves où les femmes ont été victorieuses. La force physique ne fait pas tout dans Koh-Lanta ! Cela a été prouvé à plusieurs reprises.


Le soir, la faim se fait sentir. Il faut économiser du riz pour ne pas manquer de nourriture jusqu'à la fin de l'aventure. Pendant que certains économisent leur force et font la sieste, Laureen et Steve sont à la recherche d'un petit encas... Steve propose de prendre quelques amandes pour caler un peu leur faim. Les deux compères commencent à éplucher les amandes à l'aide de machettes. Après avoir vidé le panier, ils décident d'aller en chercher d'autres pour continuer leur goûter. Lorsque Karima se réveille, elle propose de garder des amandes pour accompagner le riz du prochain repas... mais c'est déjà trop tard ! Steve et Laureen ont tout mangé, sans partager avec le reste des aventuriers. Beaucoup sont alors furieux !!!



Le lendemain, Le totem est remis en jeu pour cette épreuve d’immunité mythique de Koh-Lanta mais très physique : le parcours du combattant. Cette immunité va récompenser un aventurier complet, à la fois physiquement que mentalement. Il y aura un parcours unique, deux courses : une pour les hommes et une pour les femmes pour une question d’équité. A l’arrivée, il y aura le meilleur homme et la meilleure femme qui s’affronteront lors d’une finale. L’épreuve commence avec la course des femmes. Cinq femmes s’affrontent pour une seule place pour la finale. C’est l’épreuve fétiche de Karima, la militaire, qui mène la course, suivi de près par Wendy et les autres. Dans le sprint final, Karima et Laureen sont au coude à coude. Laureen passe même devant la militaire ! Mais c’est Karima qui remporte cette première manche. C’est au tour des six hommes de s’affronter. Nicolas prend tout de suite la tête mais les autres aventuriers le suivent de très près. Gabriel, comme les suivants, compte bien rattraper Nicolas ! Dans le dernier obstacle, Nicolas et Gabriel sont presque ex-aequo ! Mais Nicolas reprend les devants et finit par gagner la course. C’est donc Karima et Nicolas qui devront s’affronter pour la finale.


Lors de ce face à face pour un défi final. les deux aventuriers vont devoir maintenir en équilibre une petite balle entre deux cordes. A l’aide de deux poignées en bambou, il faudra tendre les cordes et mettre la boule au milieu. Mais attention, au moindre faux mouvement, la balle peut tomber. Il faudra tenir le plus longtemps pour gagner ! Celui qui fait tomber la balle en premier a perdu. Cette immunité est cruciale, surtout pour Karima qui, en tant que rouge, est en danger. La moindre faute d’inattention, un relâchement, peut être fatal. Nicolas se concentre et bizarrement ferme les yeux ! Karima reste de marbre, elle ne lâche pas la balle des yeux. Au bout de 2 minutes, c’est Nicolas qui laisse tomber sa balle. Karima remporte le totem d’immunité et sera donc intouchable au prochain conseil.


De retour du conseil, ça parle stratégies, qui virer ce soir ? Pour Gabriel, c’est tout décidé ! Il va voter contre Pascal. Et la raison est simple : il a fouillé dans son sac et a découvert son collier d’immunité ! L’inspecteur Gabriel a frappé et il a visé juste. Quand Pascal est revenu de l’île aux colliers, Gabriel a senti que Pascal mentait. Il le sentait trop content, alors que lui était très déçu de ne rien avoir trouvé lors de son passage sur l’île aux colliers. Gabriel a donc profité du repas où tout le monde était réuni pour s’éclipser en prétendant d’aller aux toilettes. Il a trouvé son sac, à regarder dans la pochette et à trouver le collier caché dans son caleçon ! Cette découverte est un vrai avantage pour le policier belge. Il veut essayer de piéger Pascal en lui faisant croire que tout le monde va voter pour quelqu’un d’autre, et en réalité voter pour lui et l’éliminer avec son collier.


Place enfin au conseil, Les aventuriers en danger ce soir sont Pascal, Julie, Steve et Carine. Et le résultat sera surprenant : Denis Brogniart procède au dépouillement : 1 vote contre Cécilia, 3 votes contre Pascal (mais pas Gabriel finalement), 1 vote contre Carine et 6 votes contre Julien. Les aventuriers de la tribu blanche ont décidé d’éliminer Julien et leur sentence est irrévocable ! Sa fatigue aura donc était l'excuse de son éviction !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!