Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 7 : Les boules noires s'en prennent encore à Cassandre, avant que celle ci ne soit vengée !
DANCING US



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 7 : Les boules noires s'en prennent encore à Cassandre, avant que celle ci ne soit vengée !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

27/05/2017 - 04:52:17

Sébastien de KOh Lanta 17 : «Ce qui est marquant, c'est de se sentir toujours très faible»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 27/05 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 10 - LA GRANDE FINALE avec des invités et le sacre d'un joueur américain de football américain

● 25/05 : THE VOICE USA 12 : La Grande finale au très bon niveau et quelques stars !

● 22/05 : Les Billboards Music Awards 2017 en résumés et vidéos : Cher & Celine Dion créent l'évè,ement !

● 21/05 : THE VOICE USA 12 : Semaine 5 La 1/2 FINALE

● 21/05 : The Voice 6 : PRIME 1 : Les 16 talents en faux direct pour un début long mais qualitatif !

● 21/05 : Britain's got talent 2017 : Episode 6 L'avaleur de lames bat 'Hakuna Matata' !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Chris Blue (The Voice usa 12 ) – ‘Money on You’


27/05/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 8 avril 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 7 : Les boules noires s'en prennent encore à Cassandre, avant que celle ci ne soit vengée !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos : Derniere epreuve de confort en équipe, la réunification, ça parlemente, les ambassadeurs, déménagement, Cassandre éliminée, mise au point, épreuve d'immunité en solo, stratégie des rouges, conseil avec Romain éliminé !
7e épisode de KOH LANTA 2016 et hélas c'est deja la réunification cette semaine, qui est bien tot cette année !

Au lendemain du conseil, et de l'éviction d'Amir, Romain se rend qu'il y a un problème avec son comportement et annonce qu'il va changer.

Place ensuite à la dernière épreuve collective de Koh-Lanta Thaïlande ! En effet, cette semaine c’est la réunification pour les aventuriers rouges et jaunes. Ils vont se frotter à l'épreuve des élastiques ! Le principe de cette épreuve de confort est simple : tous les aventuriers de chaque équipe seront attachés à un élastique relié et maintenu au sol. Il faut récupérer un à un les neuf témoins plantés dans le sable. L'équipe qui brandit le neuvième témoin, le plus éloigné, en premier remportera la récompense. Et quelle récompense ! Il s'agit d'un filet de bœuf de 2,5kg à cuire au barbecue et des pommes de terre sautées à l'ail et au persil ! De quoi faire saliver les deux équipes. Et surprise les rouges gagnent pour lae 2e épisode de suite , ils se régaleront donc, mais ce repas sera dans la cogitation puisque Denis fait une annonce :! Les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande vont vivre la réunification. Il faut d'abord décider qui sera l'ambassadeur de la tribu adverse ! Les rouges vont se concerter pour choisir l'ambassadeur jaune et les jaunes vont devoir cogiter pour trouver l'ambassadeur rouge. Ces deux ambassadeurs seront convoqués par Denis Brogniart pour un face à face de la plus haute importance ! A l'issue d'une discussion, ces deux ambassadeurs devront éliminer un aventurier encore en compétition. Si ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils devront tirer au sort ! Parmi les deux ambassadeurs, celui ou celle qui tirera la boule noire quittera définitivement l'aventure Koh-Lanta !

Ainsi sur le camp des Aopoh rouge, la victoire du jeu de confort a très bon goût ! Attablés en train de déguster leur repas, les rouges n’oublient pas pour autant qu’ils doivent décider qui sera l’ambassadeur des jaunes. Il faut faire un choix et Pascal, jamais en reste pour guider ses coéquipiers, sait à quel point cette phase du jeu est importante. Il faut bien choisir et essayer de déterminer quel membre de l’équipe jaune pourrait trahir l’un de ses coéquipiers, pour ainsi préserver le reste de l’équipe rouge. Les rouges passent tous les jaunes en revue pour éliminer les aventuriers qui, selon eux, pourraient aller jusqu’à tirer la boule noire.

Après discussion, un prénom revient très souvent : celui de Cassandre. Les rouges ont analysé la jeune femme : souvent spectatrice dans les épreuves et possédant deux colliers d’immunité, elle est la candidate idéale. Selon Pascal, il est intéressant de mettre en danger une aventurière possédant deux colliers d’immunité ou de la pousser à éliminer quelqu’un de sa propre équipe ! Mais une chose est sûre, les rouges resteront soudés et ne se trahiront pas !
Alors que dans le clan adverse, la capitaine des Karwaï va faire une proposition inattendue à ses coéquipiers, un beau geste de sa part. Laureen propose en effet en tant que capitaine, de protéger son équipe. Si les deux ambassadeurs ne tombent pas d'accord, elle se propose en sacrifice pour qu'ils évitent le tirage au sort. Une décision mûrement réfléchie qui fait plaisir au reste de l'équipe jaune. Pour eux, Laureen fait un acte héroïque et chevaleresque.


Au final, le lendemain Laureen ouvre le parchemin et annonce que les rouges ont choisi Cassandre. La jeune femme n’a pas l’air surprise. Le choix des rouges peut s’expliquer, selon elle, par ses deux colliers d’immunité et sa jeunesse. Mais Cassandre ne compte pas se laisser manipuler si facilement. Les rouges ont surement une fausse idée de sa personnalité et pensent qu’elle pourrait très bien trahir l’un des siens. C’est sans compter le soutien de son équipe et de Laureen leur capitaine. Cette dernière s’est proposée en sacrifice si jamais les deux ambassadeurs n’arrivaient pas à se mettre d’accord. Cassandre part donc confiante, supportée par son équipe, mais avec une grande responsabilité sur les épaules. Malchanceuse aux épreuves avec la boule noire, elle espère ne pas aller jusqu’au tirage au sort.

Sur Aopoh aussi, les rouges vont découvrir qui va être leur ambassadeur. Sans plus tarder, le prénom écrit sur le parchemin est celui de Romain. Le jeune homme ne cache pas sa joie et annonce d’emblée qu’il ne lâchera rien face à Cassandre. Selon les rouges, l’équipe jaune s’est trompée sur l’état d’esprit de Romain. Ils pensent que Romain pourrait très bien trahir son équipe et qu’il sème la discorde parmi eux. Romain avoue qu’il s’attendait un peu à ce choix de la part des jaunes mais que ce n’est pas très stratégique. Romain est une tête brûlée et il n’hésitera pas à aller au tirage au sort ! Il ne comprend pas que ces anciens acolytes, comme Nicolas ou Gabriel, puissent penser qu’il trahirait son équipe ouvertement.


Les deux ambassadeurs partent donc parlementer alors que les ex rouges eux déménagent et vont vivre chez les jaunes qui est plus agréable à vivre... Il n’y aura plus qu’une seule équipe unique, la tribu blanche, et les épreuves seront individuelles. C’est une nouvelle aventure qui commence. Les retrouvailles sont belles, surtout pour Pascal qui revient sur ses terres d’origines. Il est heureux de retrouver les anciens jaunes, surtout Wendy, Alain, Julien et Laureen. Câlins et accolades sont au rendez-vous entre ex-rouges et ex-jaunes. Les anciens rouges découvrent leur nouveau camp et s’installent progressivement. Laureen accueille les rouges qu’elle ne connait pas vraiment en restant quand même sur ses gardes. De son côté, Pascal s’installe en haut de la grotte où il aura son petit coin à lui.

Non loin du camp de la nouvelle tribu blanche, les deux ambassadeurs Cassandre et Romain doivent donc se mettre d’accord. Romain, de son côté, ne lâche rien et ne veut pas désigner un membre des rouges. Pour Cassandre, c’est la même chose mais la jeune femme a sorti son joker : elle a proposé à Romain la tête de Laureen comme vu auparavant avec elle. Mais Romain ne veut pas jouer la facilité et préfère tenter le tout pour le tout en essayant d’éliminer Cassandre et ses deux colliers ! Il prend le risque de quitter l’aventure Koh-Lanta sur le champ s’il tire la boule noire. Denis Brogniart valide ce choix et le tirage au sort a lieu. Malheureusement, Cassandre tire la boule noire pour la cinquième fois consécutive. C’est très émue et avec beaucoup de regret qu’elle va devoir quitter Koh-Lanta après avoir dit au revoir au reste des aventuriers. Un verdict qui attristera profondement ses camarades alors que Karima elle est toujours aussi mauvaise et insupportable....


Mais avant de dire au revoir Cassandre veut mettre les choses au clair avec Steve car elle a appris par Romain que les ex rouges voulaient faire sauter ses deux colliers d’immunité. C’est par Steve que les rouges ont appris leur existence. En effet, il l’avait dit à Karima lors de leur petit séjour sur l’île aux colliers. Cassandre veut éclaircir ce point avant de partir car ils s’étaient promis mutuellement de ne rien dire. A l’écart du camp, Cassandre et Steve font le point. Pour Steve, Cassandre ne devait pas dire aux autres aventuriers qu’il n’avait pas trouver de collier. Cela l’a mis en porte-à-faux. Quand il a appris cette nouvelle, il n’a pas pu s’empêcher de dire aux autres rouges que Cassandre avait trouvé deux colliers d’immunité. Ils ont tous les deux rompu leur pacte de silence et se sont fait du mal. Mais Cassandre n’a pas digéré non plus les propos de Steve à son égard. A son retour de l’île aux colliers, Steve avait dit que Cassandre n’était pas une aventurière et qu’il lui avait tout appris sur la nature et la survie. Les deux aventuriers sont soulagés d’avoir mis les choses au clair avant de se quitter. Mais Cassandre met Steve en garde pour la suite de l’aventure, sa gentillesse pourrait lui jouer des tours.


La discussion terminée, Denis Brogniart arrive sur le camp de la nouvelle tribu blanche et réuni tous les aventuriers pour annoncer le départ de Cassandre. Karima avoue qu’à la place de Romain, elle aurait surement accepté la proposition de Laureen et ainsi évité la boule noire. L’heure des au-revoir est arrivée. Cassandre part la tête haute mais très émue. Ses yeux sont remplis de larmes lorsqu’elle quitte ses coéquipiers d’aventure.


Au petit matin, les anciens rouges improvisent une réunion sur la plage pour parler du conseil qui approche. Alors, qui est en danger ? Reste-t-il encore un collier d’immunité encore en jeu ? Une chose est sûre, les jaunes sont plus nombreux et très soudés. Même les ex-rouges Gabriel et Nicolas sont fidèles désormais à l’équipe jaune de Laureen. Pour Pascal, il est crucial de savoir si Karima a trouvé un collier d’immunité lors de son passage sur l’île aux colliers. Romain est d’accord avec lui, il est remonté contre Karima mais surtout, il veut savoir si elle possède un collier d’immunité ! Ils partent donc tous les deux chercher de l’eau au puits et Romain en profite pour jouer cartes sur table. Au début, Karima hésite à lui dévoiler son collier mais Romain sait quels mots employer. Mais les propos de Romain font douter Karima et la peur de sortir lors du conseil la pousse à lui avouer qu’elle possède en fait un collier. Karima est embêtée, gênée d’avoir du révéler son secret.


Vient l'heure du jeu d'immunité ensuite, la 1ere individuelle ! Ils sont désormais maîtres de leur destin. Pour cette épreuve, les aventuriers vont devoir s’enlacer autour d’un poteau vertical, comme un koala, en s’aidant pour les pieds de deux petits taquets. C’est l’aventurier ou l’aventurière qui reste le plus longtemps dans cette position qui repartira avec le totem d’immunité et sera intouchable au conseil ! Concentration et un mental fort sont les clés de cette épreuve.

C'est la discrete rouge Carine qui l'emporte et est donc immunisée !



Du coup chez les ex rouges ca discute vu qu'ils sont en grand danger. Les ex-Aopoh décident de faire front et de se réunir pour faire le point. Pascal est bien décidé à faire avouer à Karima qu’elle a un collier d’immunité. Mais pour la jeune femme, le sortir maintenant ne servirait à rien ! Elle veut le garder le plus longtemps possible. Steve, lui, pense que cette réunion d’anciens rouges ne peut pas être une bonne chose et qu’ils font une erreur. Steve est énervé du fait que les jaunes voient tout et sont parfaitement au courant de la stratégie des anciens rouges. Il aurait préféré se fondre en une seule et même équipe, et essayer de manipuler quelques anciens jaunes. Mais pour Romain, tout est déjà joué. Les jaunes sont en majorité et leur stratégie est claire : éliminer les anciens rouges un par un. Mais Pascal reprend les choses en main et décide qu’il votera pour Karima au conseil. Il compte bien convaincre Steve, Romain et peut-être quelques jaunes, via son amie Laureen, de le suivre dans son choix. Il voudrait pousser Karima à sortir son collier.


Vient le premier conseil de la réunification, le premier où tous les aventuriers encore présents se retrouvent. Tous les aventuriers sont encore subjugués par le coup de poker réussi par Romain lors du face à face des ambassadeurs. Romain, qui pourrait payer ce geste dès ce soir au conseil ! Mais il est difficile de lire ce conseil en avant car Pascal est passé maître dans l’art de brouiller les pistes ! Karima, de son côté, se pose beaucoup de questions. Va-t-elle, par prudence, sortir son collier d’immunité pour éviter l’élimination ? La seule qui est véritablement tranquille pour ce conseil, c’est Carine qui a remporté l’épreuve d’immunité et qui est donc intouchable.

Au final, Karima sort quand meme son collier pour rien car seul Pascal votera contre elle, tenant parole donc, tous les ex jaunes ont voté en fait contre Romain et les ex rouges à 4 ont voté contre Cecilia ! Romain est donc éliminé, l'honneur de la belle Cassandre injustement éliminée est sauf ! Bien fait pour lui....




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !

● 06/05 : Koh Lanta 17, 2017 EPISODE 9 : Sandro berne les autres qui le bernent à leur tour

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!