Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 4 Pascal Obispo assez discret aux auditions
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE 7 : EPISODE 4 Pascal Obispo assez discret aux auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

04:40:26

THE VOICE KIDS 5 : Le suivi des audiences :Ca monte au 2e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 1 Les primes times live débutent à 16 avec des jurés sévères

● 21/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

Le CLIP ou LIVE du Jour


Barrett, de American Idol 2018, «Fireflies» Music Video ft Cade Foehner


21/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 17 février 2018 => THE VOICE 7 : EPISODE 4 Pascal Obispo assez discret aux auditions
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : les auditions des candidats, le choix des talents; bilan récapitulatif des candidats pris...
4e soirée des auditions devant Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo qui sera bien discret ce samedi soir

Liv Del Estal, 21 ans, parisienne, qui vient chanter "Padam Padam" d'Edith Piaf.
Mika et Zazie, Pascal Obispo Florent Pagny se retournent
. "Tu es très intrigante quand tu commences à chanter. Tu as du style. C'est très important. Tu es toute belle. Il y a un truc que tu amènes de chez toi. On a besoin de gens comme toi dans la compétition. Tu as décidé d'accepter ta personnalité", continue Mika. "Ce n'est pas étonnant qu'elle aime bien Piaf. Elle a un côté écorché. C'était très intéressant, vraiment bien", apprécie Pagny. "J'ai aimé l'esprit. On a l'impression que tu aimes la chanson de cette époque. Tu m'as séduit", déclare p Obispo. "Il y a du paradoxe chez toi. Tu es jolie. Tu as chanté cette chanson classique avec une modernité folle. Tu m'emmènes dans une histoire. Il y a une qualité de silence avant que tu ouvres la bouche. Chapeau, viens chez moi", ajoute enfin Zazie.
=> ZAZIE



Simon Morin, Québécois, qui avait participé à la 3e édition de LA VOIX, dans son pays, reprend ce samedi : "Skin" de Rag'n'Bone Man.
Florent Pagny buzze puis Mika
"On n'a pas de gens qui chantent comme ça. Tu ne te poses pas de question", démarre Mika. "On a entendu trois voix, avec la même simplicité. Tu y vas. Tu es très moche, ce n'est pas de ta faute. Ce qui m'a surpris c'est la troisième fois. La puissance phénoménale", ajoute Zazie
=> MIKA



Meltweens, un groupe de trois soeurs, dont deux jumelles, avec une reprise de "Hey Ya !" d'Outkast.
"Tout est là au milieu, il n'y a rien en haut, rien en bas", commente pendant la prestation Pagny. Aucun des coachs ne s'est retourné pour elles. "Elles étaient préoccupées par l'harmonie, ça manquait de dynamisme", juge Mika.

Gabriel, 22 ans, de Bagnolet, pour interpréter le titre de Patrick Bruel, "J'te l'dis quand même", dans une version en hébreu.
Florent Pagny retourne son siège !
Pagny "Il y a beaucoup de choses dans votre voix. Vous avez la pop et l'opératique. Bien sûr que je ne peux pas vous laisser partir comme ça. On a besoin de vous entendre encore. Vous avez été concentré. Il va falloir maintenant aller encore plus loin". "J'avais envie de vous entendre chanter en français. J'ai adoré la voix douce, vous avez des qualités d'interprétation. C'est touchant", adore Zazie. "C'est bien de rester en hébreu toute la chanson, car le 'je t'aime' en français m'a cueilli. Pour moi, le timbre était très large sur le classique. Avec le stress, tu as perdu le contrôle de ta voix", avance Mika. "Je ne me suis pas retourné car il y avait trop d'univers", conclut Obispo.
=> PAGNY



Guillaume, 27 ans, de Belgique, avec "Jealous" de Labrinth.
Les quatre coachs se retournent
"Ca fait deux ans que j'attends d'entendre cette chanson. Tu as rendu ta propre chanson. Ca fait du bien de se réchauffer et d'entendre cette liberté artistique. Il y a énormément de choses que tu peux faire. J'ai les oreilles qui brulent d'entendre une performance comme ça", déclare Mika. "J'adore un truc ! Le contraste. Quand tu chantes, il y a une gestuelle, folle, sauvage. C'est triste la manière dont tu chantes, mais tu as le sourire", ajoute Zazie. "Tu proposes quelque chose de très artistique. Le principe de la main qui se lève, moi aussi ça vient en studio, mais la jambe qui se lève, je ne connaissais pas. Il va falloir contrôler un peu. On sent qu'il y a une prestation pure. Il ne faut pas que la gestuelle bouffe l'histoire", explique Pagny. "Tu es totalement ailleurs. Tu faisais corps avec la chanson. Merci beaucoup, bienvenue", conclut Obispo.
=> MIKA



Alice Nguyen, 33 ans, de Paris, pour chanter à sa manière "24K Magic" de Bruno Mars.
Pagny pousse son buzzer.
"Vous le faites bien. Ce n'est pas mon cup of tea, mais ça m'amuse. C'est juste que ça me fait groover, vous l'avez fait comme il faut, alors j'appuie", aime Pagny. "Il y a quelque chose de rassurant dans votre voix. Vous nous guidez. Je ne me voyais pas le chemin pour moi en tant que coach, mais vous avez un chemin dans 'The Voice'", explique Zazie.=> PAGNY



Pauline, 19 ans, de Lyon, qui vient reprendre "L'amour à la plage" de Niagara.
Personne n'appuie sur le buzzer pour elle. "Je ne me suis pas fait embarqué", déclare Obispo. "Ca ne prend pas. Je ne veux que du lourd", ajoute Pagny. "On est un peu plus exigeant aussi", enchaîne Zazie.



Luna Gritt, 29 ans, de Nancy, Pour interpréter "Back to Black" d'Amy Winehouse.
Obispo , Zazie et Pagny déclenchent leurs buzzers.
"Bravo, t'es dans l'aventure. Tu chantes très bien. Tu es élégante quand tu chantes. Tu sais quand freiner. Tu sais comment dire non et doser ta performance. Je ne me suis pas retourné, parce que... j'ai aucune idée. De temps en temps, c'est comme ça. Le fait d'être dans un fauteuil, ne veut pas dire qu'on sait tout. En même temps, tu mérites d'être là. J'espère qu'ils vont se battre pour toi. Si tu veux, je t'aide à décider", s'amuse Mika. "Je t'ai trouvé détendu du début jusqu'à la fin. Tu as passé les notes, comme si on était sur une vague tranquille. Je ne pouvais pas ne pas me retourner", enchaîne Obispo. "On a buzzé avec autant d'élégance, très doucement, tellement c'était fluide. On ne voulait pas déranger. Ca passe tout seul", déclare Pagny. "Je suis une fille et je ne saurais trop de te conseiller de venir chez moi. Vous êtes une bombe, à retardement en plus. Il y a de l'énigme dans ce que vous faîtes. Vous avez plus que de l'élégance. C'est de l'or massif. Ca m'interroge en tant que femme aussi", termine Zazie
= ZAZIE



Céline, 37 ans, de Lyon, "Mexico" de Luis Mariano.
personne ne se soit retourné, les 4 coachs partent embrasser la chanteuse. "Vous chantez super bien, mais c'était dur de se retourner", déclare Mika. "Vous êtes tellement dans un axe, mais ce que vous faîtes, faut le faire. Elle a des capacités vocales hors-normes", avoue Pagny. "Ce n'est pas évident dans le cadre de 'The Voice'", concède Zazie.



Nicolay Sanson, 22 ans, un ancien candidat de "The Voice", en reprenant "Sorry Angel" de Serge Gainsbourg.
Zazie et Mika. "J'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Il y a eu une métamorphose en deux. Tu as bien fait de revenir. C'était énigmatique. Ce n'était pas gagné. Ton autre voix, il y avait quelque chose d'arraché. Quand j'ai commencé à faire de la scène, je me suis aperçu qu'il fallait arrêter de demander pardon d'avoir une voix fluette. Cette voix, il faut l'avoir au moral, au courage", commente Zazie. "La proposition est hyper intéressante et bien interprétée", déclare FPagny. "La chose la plus touchante, c'est l'intention. La précision est le plus grand ennemi. On a une intention pure. Pour chanter de cette manière, à 20 ans, c'est vraiment pas mal. Tu es revenu, tu as pris ton expérience d'il y a deux ans", termine le chanteur Mika.
=> Mika



Ex de la saison 6 de "The Voice" Casanova, 24 ans, interpréte "Je serai là" de Slimane.
Pagny et Zazie retournent leurs sièges in extremis. "J'ai entendu du corse à un moment donné. Tu y viens. Je ne me suis pas retourné, car avec Florent, ça va rouler correctement. J'ai trouvé ça magnifique. Je suis heureux que tu sois dans l'histoire. J'ai été con, je n'ai pas appuyé. Si un jour, je dois te piquer à l'équipe de Florent, je serai là", avance Obispo. "J'adore les voix serrées. Je salue d'être dans une simplicité. C'est très raffiné, très précis. Il n'y a pas de démonstration. J'aime ça, tu touches le coeur des gens", commente Zazie. "Quand on écoute, on te sent très jeune. C'est simple, mais juste, c'est en place et c'est bien. Tu chantes avec du respect. Quand tu attaques la partie corse, on sent que c'est ta fibre. C'était sincère et jolie", déclare Pagny.
=> Zazie



Milena, 17 ans, de Grenoble, pour chanter à sa manière "Billie Jean" de Michael Jackson.
Pascal Obispo et Zazie poussent leurs buzzers.
"Vous avez une belle maîtrise, une belle maturité dans votre interprétation", démarre F Pagny. "T'es gonflée ! Surgonflée ! T'as pris un risque de folle. Tu aurais pu bénéficier de l'orchestre, mais tu y vas avec une prise de risque. Tout est intéressant chez toi", déclare Zazie. "Je pense que c'est l'histoire qui me manquait. Ca va être intéressant de voir ton évolution", commente Mika. "L'histoire est là. T'y as été sans te poser de questions. Tu voulais la faire comme ça, tu n'as pas voulu faire une copie. Il y a encore des petites choses à faire. Ce travail, on peut le faire ensemble. Tu sais bien qu'avec Zazie, nous sommes les meilleurs ennemies du monde. Je te hais quand tu me coupes la parole", termine Obispo
=> PASCAL OBISPO



Sawadee, 42 ans, de Colmar, sur la chanson de B.B. King "Rock Me Baby".
Personne n'est séduit . "Pourquoi on n'appuie pas ? Parce qu'on ne décolle pas d'un niveau", glisse Pagny.



Zine Yaala, 22 ans, marocain habitant à Londres, avec "Never Tear Us Apart" d'INXS.
Pascal Obispo se retourne
"Je suis le seul à me retourner. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Tu n'étais pas parfait. Et la chanson, tu nous l'as modifié. Mais ton grain de voix m'a fait penser qu'éventuellement, tu pouvais faire autre chose. J'entends une sensibilité", déclare P Obispo. "On l'a trop senti flippé. Et des problèmes de justesse. Tu as un super grain. Mais maintenant, tu vas te détendre et ensuite, tu vas pouvoir corriger tes petits défauts. Ce qui compte c'est qu'il y en a un qui appuie", critique Pagny. "Je t'observe très près Pascal. Tu avais la joue qui tremblait. Il savait que tu te trompais grave. Le truc avec Pascal, c'est qu'il est dur et bienveillant. Tu vas l'écouter et il a raison", termine Mika.
TEAM OBISPO



RECAP DES EQUIPES
Team Florent Pagny :
Cécyle
Renata
Hobbs
Abel Marta
Raffi Arto
Karolyn
Abdel
Gabriel
Alice Nguyen

Team Zazie :
Edouard Edouard
Aurélien
Gulaan
Lucas
Alliel
B. Demi-Mondaine
Liv Del Estal
Luna Gritt
Casanova

Team Mika :
Drea Dury
Kriill
Frédéric Longbois
Laura
Mennel (?)
Sherley Paredes
Tiphaine SG
Lilya
Simon Morin
Guillaume
Nicolay Sanson

Team Pascal Obispo :
Solia
Ecco
Rébécca
J.A.T
Jorge Sabelico
Kelly
Queen Clairie
Mélody
Ritchy
Milena
Zine Yaala



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!