Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 6 : Un énorme miracle se produit sous le déluge des tensions !
AGT



Résumé Koh Lanta 2016 : EPISODE 6 : Un énorme miracle se produit sous le déluge des tensions !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

16/08/2017 - 03:36:21

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 + dates de diffusion [MAJ 16/8]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 3

● 04/08 : WORLD OF DANCE : Episode 9 La finale des divisions !

● 01/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 2

Le CLIP ou LIVE du Jour


Fifth Harmony (X factor usa) - Angel


14/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 1er avril 2016 => Koh Lanta 2016 : EPISODE 6 : Un énorme miracle se produit sous le déluge des tensions !
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Epreuve de confort : la répartition, le coup de téléphone, le débat sur la grotte, mauvais temps,, tensions , épreuve d'immunité : le puzzle; Amir éliminé !
Retour de KOH LANTA ce 1er avril 2016, 15 jours après le dernier épisode où LOLO a été évincée ! Le temps est toujours aussi pourri , l'ambiance également à la maison de retraite rouge des loosers ! On se retrouve le lendemain matin. Mais Amir en discute quand même avec Romain, qui lui explique sa stratégie sur le fait qu'un homme en moins chez les rouges aurait poussé les jaunes à tirer une boule noire, et aurait potentiellement handicapé les jaunes. Les divergeances de vie dans la grotte ou non continuent chez les rouges également


Car depuis que Pascal a démontré les avantages de sa grotte, située non-loin du camp des Aopoh, les rouges sont unanimes et adhèrent à la trouvaille du niçois ! La pluie et le climat tropical renforcent l’envie de Pascal de retourner dans cet abri de fortune. Il y emmène un feu de secours au cas où le feu principal viendrait à s’éteindre dans la nuit. Mais cette fois surprise, contre toute attente, Amir a décidé d’aider Pascal à préparer la grotte malgré le désaccord qu’ils avaient eu précédemment. Amir le reconnait, la grotte est une bonne solution de repli si la cabane du camp venait à lâcher. Et c’est ce qui arriva ! Carine et Karima sont les premières à rejoindre Pascal et lui annoncent que « la cabane est morte ». La grotte offre un confort indéniable aux aventuriers rouges. En plus d’y dormir et d’y installer le feu, Karima propose d’y faire à manger ! Une idée partagée par le reste de l’équipe. Steve, Amir et Romain rejoignent leurs coéquipiers pour partager une bonne assiette de riz blanc juste avant la convocation à l’épreuve de confort.







Déjà seize jours d’aventure et il est maintenant temps pour les aventuriers de Koh-Lanta de disputer une nouvelle épreuve de confort. C’est une épreuve inédite : la répartition ! Le principe est simple : il y a un portique pour chaque équipe avec six espaces, un par aventurier. Les aventuriers vont devoir s’agripper à leur corde et tenir le plus longtemps possible. Lorsque quelqu’un lâche la corde dans une équipe, il va y avoir plus de mou et l’épreuve sera plus difficile pour le reste de l’équipe. Moins il y a d’aventuriers suspendus, plus l’épreuve sera compliquée. C’est l’équipe qui aura encore au moins un aventurier en équilibre sur sa corde qui remportera ce jeu de confort ! Et la récompense pour cette épreuve est de taille et les deux équipes l’attendent avec impatience : le fameux appel aux proches. En effet, l’équipe qui gagnera ce jeu de confort pourra avoir des nouvelles de ses proches grâce à un appel téléphonique. Alors, qui sera assez fort physiquement et moralement pour gagner ce jeu ?


Eh bien oh surprise, miracle supreme, les papys mamies l'emportent, ils gagnent leur premier jeu en 16 jours pour certains, oui vous ne revez pas ! Les rouges sont ravis et on assiste alors pendant des plombes à la séquence annuelle la plus chiante de l'émission chaque saison : le coup de fil aux proches, dans les larmes ! Chez les jaunes, c'est la tristesse pour la 1ere fois, Wendy se sent coupable... alors qu'elle était la dernière suspendue et que donc tous les autres jaunes étaient tombés avant elle. L'équipe est un peu assommée mais décide de se ressaisir en mangeant , manque de bol l'abus de bullots, la nourriture locale leur donnera mal au ventre le lendemain matin.




A la maison de retraite, l'ambiance redevient mauvaise, De retour sur le camp, Romain reprend ses bonnes habitudes et ne prend pas en compte les conseils de sa mère. Il continue d’être très directif envers Amir... sauf que le nouvel Amir est arrivé ! Il ne veut plus se laisser marcher sur les pieds par Romain et il compte bien le lui dire ! Romain continue de mener Amir à la baguette, de lui demander d’aller chercher une bûche, d’aller chercher des tomates...

Mais Amir n’en peut plus, et lui répond franchement qu’il ne veut pas le faire. Il préfère s’organiser d’abord, aller chercher une panière pour les tomates sans se précipiter. Amir ne mâche pas ses mots et le ton monte entre les deux hommes. Romain connait très bien ses excès, il sait qu’il doit changer mais ce n’est pas facile pour lui. Amir voudrait que Romain change sa manière de lui parler et qu’il soit plus respectueux. Et il n’y a pas qu’Amir que ça énerve, le reste des rouges commence à en avoir marre aussi. Mais Romain finit par s’excuser auprès d’Amir. La nuit sera catastrophique sous des trombes d'eau tous seront mouillés cette fois







Place au nouveau jeu et c’est une épreuve d’immunité totalement inédite qui se joue dans Koh-Lanta : le puzzle sur l’eau. Dans chaque équipe, il faudra choisir un seul aventurier qui aura le modèle du puzzle composé de 24 pièces. Cette personne sera un peu en hauteur et aura comme mission de guider tous les autres qui seront dans l’eau. C’est l’équipe qui reconstitue en premier son puzzle qui remporte l’immunité, qui repart avec le totem et qui évitera le conseil ce soir ! Pour les jaunes c’est Cécilia qui aura pour mission de guider son équipe, et ce sera Amir pour l’équipe rouge.

La cohésion et l’écoute des autres seront des qualités indispensables pour gagner cette épreuve aquatique. Il faudra trouver la bonne tactique pour bien communiquer. Quelle équipe sera la plus rapide à refaire le puzzle du tigre ? Eh bien à 5 secondes près les jaunes rétablissent leur autorité et gagnent.


Victorieux du jour, les jaunes rentrent sereins et pragmatiques, la pluie devient une alliée pour eux. Cela fait des jours qu’ils n’ont pas pris de douche à l’eau douce alors la pluie est la bienvenue sur le camp des jaunes. Ils ont le moral et ils comptent bien garder le sourire ! Une douche naturelle, sans sel, ça ne se refuse pas !




Julien, lui, regrette de ne pas avoir pris des vêtements qui sèchent plus vite. Il a l’impression que son jean est tout le temps mouillé. Après leur victoire à la dernière épreuve d’immunité, la bonne humeur règne chez les Karwaï et les garçons en profitent pour réorganiser la grotte. Etagère pour le bois pour gagner de la place, étendoir pour faire sécher le linge, et porte chaussures au-dessus du feu. Les jaunes sont chez eux et comptent bien se mettre à l’aise ! Chez les rouges c'est la cata le feu s'est éteint, mais réussissent à le rallumer heureusement tandis que les discussions sur qui va partir le soir sont dans toutes les tetes !


Au conseil, tous voteront contre AMIR qui est ainsi éliminé !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!