Résumé The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

09/10/2018 - 04:34:53

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + LIVE VIDEO + RECAP ET VIDEOS P1

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 2 : Spéciales Las Vegas et New York

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ycare (Nouvelle star) : Adieu je t'aime, LIVE à TPMP


07/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Autre de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Jeudi 26 juillet 2018 => The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks
Programme de l'émission : Résumé de l'épisode 7, vidéo intégrale, vidéos des prestations, commentaires des jurés, le principe de l'émission, le verdict, les duels
 THE FOUR saison 2 se poursuit ce soir sur FOX.  Sean « Diddy » Combs , DJ Khaled , Meghan Trainor  sont les juges
Quatre artistes, couvrant tous les genres musicaux, se battront chaque semaine pour défendre leurs sièges convoités, alors que les nouveaux venus les défieront et tenteront de les faire sortir de la compétition. Le chanteur finaliste remportera le prix ultime: le panel d'experts de l'industrie devient l'un des joueurs clés de l'équipe du vainqueur, avec un contrat record et une place lucrative comme l'un des artistes On the Verge d'iHeartRadio.
Ce soir, c'est l'épisode Comeback. Huit concurrents éliminés tenteront de réclamer un siège parmi les quatre actuels.
Défendant leurs sièges ce soir: l'artiste de hip-hop  Sharaya J , artiste de R & B et Ali Caldwell deThe Voice , la chanteuse de R & B de 17 ans Leah-Jeneah et l'ancien élève de musique Jeronelle McGhee .      
Le spectacle commence avec Zhavia favori de la saison 1 et le gagnant Evvie McKinney rejoint the Four pour un numéro de groupe de "I Want You Back" par le Jackson 5. Après, Fergie discute avec les "reines de la saison 1." Zhavia a un contrat avec Columbia Records. Son single "Candlelight" est sorti ce soir. Evvie conseille aux candidats de ne jamais être trop à l'aise. Oh. Evvie débutera son nouveau single à la FINALE de la semaine prochaine.  

Les huit concurrents de retour seront jumelés en duos. Les gagnants des affrontements auront l'occasion de défier l'un des quatre. Le public détermine les batailles de Comeback. Les juges déterminent les Quatre batailles.
Stephanie Zelaya vs Whitney Reign - La chanteuse latine Stephanie était l'une des quatre premières, jusqu'à ce que la chanteuse de R & B Whitney la sorte! Puis Whitney a perdu son siège à Ali. 
Whitney Reign - Mama Knows Best par Jessie J - Whitney a une solide voix R & B
Stephanie Zelaya - Bailamos par Enrique Iglesias - Stephanie a perdu contre Whitney
Diddy dit que contrairement à sa dernière sortie, il n'a "pas senti de peur" de Whitney ce soir. Meghan complimente le prétendu «visage puant» de Stephanie. Khaled «Vous avez fait un travail incroyable.» LE TEMPS DE VOTER. Whitney remporte le défi Stephanie est éliminée. Whitney défie Ali


Ali Caldwell - My All par Mariah Carey -
Whitney Reign – Don’t Let Go by En Vogue
Meghan dit qu'Ali lui a donné des frissons. . Diddy dit que c'est une décision difficile. " J'ai vu ton butin ce soir", dit-il à Whitney. Il complimente la voix d'Ali. « Je suis ici pour décider qui va signer Diddy.»  Whitney gagne le défi. Ali est éliminé. Diddy dit: "Mon cœur était avec Whitney." 


Dylan Jacob vs Lil Bri - Ces deux jeunes rappeurs ont facilement été vaincus par Sharaya J lors de batailles précédentes.
Lil Bri – All I Do is Win by DJ Khaled (The Four Version)
Dylan Jacob – “A Milli” by Lil Wayne
Diddy pense que Bri a utilisé trop de mots pour contrôler sa respiration. Dylan était plus habile. Khaled a aimé la performance de Bri. " Vous allez continuer à grandir .... Je pense que tu as une bonne oreille! » Dylan gagne le Défi Lil Bri est éliminé. Défis Dylan Sharaya J.


Sharaya J – Mama Said Knock You Out by LL Cool J (The Four Version)
Dylan Jacob - Quiet Storm de Mobb Deep
Meghan sentait que les deux se donnaient à 100%. Diddy aime l'humble ambiance de Dylan. " Je pense que tu as fait du bon travail ce soir." Mais il dit qu'il y a une raison pour laquelle Sharaya a gardé son siège "Vous avez amélioré chaque performance", dit-il ici. Khaled sentait que les deux laissaient tout sur la scène.   Après plus de confusion entre les juges ... Sharaya J. gagne le défi. Dylan est éliminé. Diddy révèle qu'il a reçu deux appels téléphoniques de grandes maisons de disques après que Dylan ait effectué une «enquête sur vous». (!!!)


Carvena Jones vs  Ebon Lurks - Carvena était éliminée en première semaine par Majestie Pearson
Carvena Jones – I Will Always Love You by Whitney Houston
Ebon Lurks – Congratulations by Post Malone 
Meghan trouve Carvena «confiante». Diddy dit à Ebon: «J'ai été capable de vous entendre en tant qu'artiste.»   Fergie dit que c'était la bataille la plus proche de la nuit. Carvena gagne le Défi. Ebon est éliminé.Carvena défie Leah-Jeneah  


Leah Jeneah  - Focus par H. ER 
Carvena Jones - Feeling Good par Nina Simone
Khaled dit qu'il s'attendait à ce que Carvena a fait. " Ça va être difficile", dit-il. Diddy se demande encore une fois qui il signerait. Il dit à Carvena qu'elle a tout fait parfait. Cependant, même si Leah n'a pas tout fait pour le mieux, «Parfois, une performance peut avoir quelque chose de tellement cru et vulnérable, c'est ça la musique.» Il poursuit: «Votre ambiance est vraiment spéciale.» Leah remporte le défi Carvena est éliminé. 


Jesse Kramer vs James Graham 
Jesse Kramer - Venez ensemble par les Beatles
James Graham - L'écriture sur le mur par Sam Smith
Meghan a dit que c'était l'un des meilleurs de Jesse. « Maudit» dit-elle à James, «mon cœur battait la chamade.» Khaled dit: «Vous êtes venu à la bataille ... vous avez montré que vous avez faim.» Diddy dit: «Jesse vous l'avez enfin ... j'ai vu votre rêve se réaliser. James gagne le défi Jesse est éliminé.James défiera Jeronelle McGhee  


Jeronelle McGhee - Tout de moi par John Legend - Il a été à Los Angeles depuis la fin de ses études à l'école de musique et ça a été un combat. 
James Graham - Sans toi de Badfinger (Harry Nilsson)
Khaled dit que Jeronelle a fait mieux que prévu. Meghan est sûr que John Legend va adorer ce que Jeronelle a fait avec sa chanson. Meghan dit qu'elle a vu une émotion RÉELLE dans la performance de James.  James gagne le défi, Jeronelle est éliminé


Et voici votre Four pour la FINALE de la semaine prochaine : Sharaya J a défendu son siège dès le premier jour. Leah Jeneah a défendu son siège pour la deuxième semaine. Whitney Reign a fait un grand retour après avoir détrôné Ali Caldwell . Et après une semaine de congé, James Graham a repris sa place.    



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 3 : Kelly Clarkson et Jennifer Hudson s'affrontent aux Auditions

● 01/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 10 Le défi à 6 chaises PART 2



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!