Résumé THE VOICE USA PRIME 4 : Une finale à 4 explosive pour la victoire de Javier
evenement en live



Résumé THE VOICE USA PRIME 4 : Une finale à 4 explosive pour la victoire de Javier

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:49:54

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO CETTE NUIT A 2H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







10e Journée du Mardi 28 & Mercredi 29 Juin 2011 => THE VOICE USA PRIME 4 : Une finale à 4 explosive pour la victoire de Javier
Programme de la journée : Résumés + CAPS, et Vidéos des prestations + INTEGRALES : Les 4 juges reprennent Queen , Les lives des candidats, les duos candidat / Juge, le déroulement, le verdict du jury, LE RESULT avec les duos en compagnie des guests, les résultats, JAVIER VAINQUEUR
Invités : Neyo & Pitbull , Brad Peasley, Miranda Lambert
C'est la grande semaine, déjà l'heure de la finale malheureusement après 2mois de tres bons shows musicaux en particulier les primes times en direct... The Voice celebre donc sa finale ce mardi 28 Juin 2011 par un prime time de deux heures en direct pour les performances des 4 finalistes de très haut niveau : Beverly McClellan (Team Christina), Dia Frampton (Team Blake), Javier Colon (Équipe d'Adam) et Vicci Martinez (Team Lo Cee).. Il n'y en a pas un en dessous de l'autre contrairement à notre X FACTOR par exemple !

Et pour finir en beauté les mentors chantent eux même en duo avec leur poulain, les candidats chantent aussi une chanson originale, tandis que le prime time acceuille deux artistes .On apprendra au passage lors des pubs que les candidats vont partir en tournée cet été à travers les Etats Unis, comme ceux d'American Idol...

3h heure française le prime démarre fort avec un quatuor des juges "Under Pressure".. Le présentateur interview ensuite les finalistes et on enchaine avec les 4 premières prestations...


Javier Colon – Team Adam – “Stitch by Stitch” – Blake dit qu'il a beaucoup de respect pour Javier. Christina pense que la chanson lui convenait et l'exécution sonnait bien. Cee Lo trouve qu'il l'incarnait la chanson si bien, que ça sonnait comme la sienne. Adam dit à Javier qu'il est vraiment un gars extraordinaire..


Blake Shelton & Dia Frampton – “I Won’t Back Down” . Pas de commentaire après les duos avec les mentors...


Vicci Martinez – Team Cee Lo – “Afraid to Sleep”
Adam dit qu'il a été complètement investi dans sa performance et l'émotion. Pour Aguillera Vicci est dynamique et fait la chansonà sa façon. Cee Lo aime Vicci, et il est fier d'elle...


3h48 Ambiance de folie sur le plateau avec le live de Pitbull featuring Neyo "GIVE ME EVERYTHING (TONIGHT)":


Duo : Christina Aguilera & Beverly McClellan – “Beautiful”


Dia Frampton – Team Blake – “Inventing Shadows”
Cee Lo a aimé la chanson, et Dia ne cesse de l'étonner. Adam n'a pas besoin de tous les «trucs» qui se passe derrière elle, mais il aimait la chanson. Blake ne se soucie pas de ce que les autres entraîneurs disent - il dit qu'ils vont être vraiment distrait quand ils vont voir Dia à n°1 sur iTunes en une demi-heure.


Duo : Adam Levine & Javier Colon – “Man in the Mirror”


4h31 Ambiance country avec le duo spécial Brad Paisley guest de la soirée et le juré Blake Shelton sur “Don’t Drink The Water”


Beverly McClellan – Team Christina – “Lovesick”
Cee Lo dit qu'il l'aime, et qu'elle l'a tué! Adam pense qu'elle est étonnante et incroyable à regarder. Blake dit que "si la musique était le crack, vous auriez un problème sérieux." C'est génial pour lui de regarder son ne la fissure! Xtina est partout avec son amour pour Bev, mais pour la première fois ce soir, son commentaire des sons ... éveillés. (Images courtoisie de NBC)


Cee Lo Green & Vicci Martinez – “Love is a Battlefield”


On reverra ensuite toutes les performances excellentes de ce prime, les américains ont jusqu'à demain pour voter et le choix va etre rude... Le resultat sera annoncé lors de l'émission spéciale ce mercredi à 2h, esperons que ce prime là sera passionnant , et non ennuyeux comme mercredi dernier...





LA GRANDE FINALE RESULTS

C'est la dernière de la saison déjà, terminé les gros shows chaque semaine d'excellentes qualités , nous en sommes au prime result ce mercredi 29 juin 2011 à 2h du matin heure francaise.
Le prime débute par un résumé de la veille. On aura ensuite un magnéto sur les coulisses de l'émission The Tonight Show à laquelle ils ont participé. Une émission bien plus musicale que mercredi dernier puisque chaque candidat aura son duo, mais la déception vient des guests puisque ceux sont tous des inconnus quasiment en dehors de Miranda.

Apres un magnéto sur Vicci Martinez , la candidate chante un duo avec Pat Monahan de Train "Drops of Jupiter", CeeLo fera ensuite l'éloge de sa candidate.


Javier enchaine avec un duo en compagnie de Stevie Nicks : “Landside”. Son coach Adam déclare alors d'une manière toujours aussi exagérée que le duo de Javier est la chose la plus cool qu'il ait jamais vu.


Puis Beverly avec Ryan Tedder "Live Good".


Et on termine avec Mme Blake Shelton ,Miranda Lambert la femme du coach donc , qui performe avec Dia sur “The House that Built Me”. Moment country donc.. «Vous êtes une famille pour moi maintenant», dit Blake. «Je suis tellement fière de toi."


Deux artistes ont eu le plus de voix , mais seuls deux pourcents les séparés : Dia et Javier. Beverly McClellan et Vicci Martinez sont éliminés. Et à 2h57 le présentateur annoncera que "l'heure est venue , le VAINQUEUR DE THE VOICE EST JAVIER COLON' ! Une grande surprise donc, car on aurait pu s'attendre à la victoire d'une fille vu qu'elles étaient 3. A noter que Dia a obtenu le plus de téléchargements sur Itunes.


Déception Javier ne chantera pas son single le prime se termine ainsi malheureusement ! Prochaine émission musicale en Amérique dès septembre avec X FACTOR USA, en attendant dès mardi prochain place aux primes times de Americas got talent sur le site.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!