Résumé American Idol 2013 EPISODE 1 : New saison, new jury, new-york !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé American Idol 2013 EPISODE 1 : New saison, new jury, new-york !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - Comme c'est bon


18/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Mercredi 16 Janvier 2013 => American Idol 2013 EPISODE 1 : New saison, new jury, new-york !
Programme de l'émission : EPISODE 1 AUDITIONS => Résumés complets et illustrés avec Vidéos des épisodes entier & prestations, Episode casting 1 à New York : Portrait des nouveaux jurés, les auditions de tous les candidats traduites intégralement...
Ca y est la 12ième saison d’Amerian Idol est lancé avec son quasi tout nouveau jury ! Les noms de Minaj et Carey, leur caractère de diva, les tensions qui en découlent vont-ils permettre à la fox de renouer avec les audiences records ?

Et bien non, pas vraiment pour le moment ! La diffusion de Mercredi était l’audimat le plus bas qu’est connu l’émission depuis sa première saison ! Avec 17,81 millions de téléspectateurs, Idol a perdu près de 4 millions de personnes par rapport au lancement de la saison 11 !
Pour le premier épisode, les auditions ont lieu à New-York. Présentation des nouveaux jurés. : Nicki Minaj avec son accent bizarre et son visage plastiqué, Mariah Carey, qui minaude énormément, et Keith Urban, qui à l’air de se demander ou il a atterri, entre les deux jurés féminins.
Comme d’habitude beaucoup de mauvais chanteurs qui sont la avant tout pour se montrer ou pour faire rire les jurés.

Concentrons plutôt sur ceux dont le niveau méritent une attention particulière ou pourraient aller loin dans l’émission. Après cinq saison ou le gagnant était dans le même style – garçon blanc à guitare- l’accent est vraiment mis sur les filles dès le début.
Tenna Torres, une grande fan de Mariah Carey reprend Carole King's "You've Got a Friend." Ca hurle parfois, mais les juges l’adorent


Christina "Isabelle" était obèse petite et les enfants à l’école étaient méchants avec elle. Elle a une voix puissante et une sacré personnalité. Les jurés la complimente. Elle est déjà une des préférées sur les réseaux sociaux.



Evan Ruggiero est un danseur et guitariste de 21 ans. On lui a diagnostiqué un cancer des os à 19 ans. Après 16 mois de chimio, le cancer est revenu et la seule option a été de lui amputer la jambe. Sa prestation a capella de Jason Mraz est moyenne, il se débrouille mieux à la guitare sur Bon Jovi mais il n’est pas retenu malgré son histoire.


Shira Gavrielov est venu d’Israël juste pour auditionner. Elle a été n°1 dans son pays à 17 ans. Elle reprend Valerie d’Amy Whinehouse. Nicki s’enthousiasme et la considère comme une superstar.

Frankie Ford est le dernière participant du premier jour. C’est un enfant adopté, habitant dans un quartier difficile. Il chante dans le métro pour vivre. Il est très nerveux et s’arrête après avoir commencé sa version de Sweet Dreams. Il est retenu car il dégage quelque chose de différent.



Au 2ième jour, Sarah Restuccio reprend une chanson country, qui correspond à son style. Elle enchaîne avec « Super Bass », ce qui enchante Nicki mais suscite l’incompréhension des autres jurés sur son style. Tout le monde dit oui.


Angela Miller souffre de perte auditive, ce qui rend difficile pour elle d’entendre la musique quand elle chante. La texture et le soul de sa voix, son assurance lui permettent d’aller à Hollywood.


Gurpreet Singh Sarin, ou "le Turbanator," assortit toujours son turban à ses vêtements. Nicki et Keith remarquent qu’il chante doucement et n’a pas une voix exceptionnelle. Mais grâce à sa voix douce et son caractère sympathique, il est envoyé à Hollywood.


Ashlee Feliciano, 20 ans, pour un moment « tout le monde pleure ». Ses parents adoptent des enfants avec des problèmes médicaux depuis 10 ans. Elle est très fière de sa famille. Celle-ci la rejoint pour entendre la décision du jury, qui l’envoie à Hollywood.



Quant aux tensions entre Nicki et Mariah, elles ont forcément ponctuées l’émission.
Mariah s’étonne du chapeau en poils de Nicki : "On pouvait amener des accessoires ? Je ne savais pas que c'était autorisé." Elle enchaîne alors qu’elle aurait bien amené son chien et elle se vante de ses vacances. Nicki Minaj fait alors semblant de tousser en disant"Bitch" même temps. Mariah l'entend et lui rétorque que ce mot est interdit.

Elles se sont prises la tête pour savoir laquelle des deux connaissaient le mieux le film "Mean Girls", Mariah a reproché à Nicki d’abuser de son faux accent anglais, Nicki faisait des grimaces pendant certains commentaires de Mariah. A la fin, Nicki a précisait qu’elle voulait étrangler quelqu’un du jury mais n’a pas voulu dire qui…
Pour l’épisode suivant, les auditions ont lieu à Chicago.


Shifumila







INTEGRALES







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 14/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 5 Le TOP5 en mode triple chansons pour des hommages à Elton John et aux mamans

● 07/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 4 Le TOP6 en plein WOODSTOCK

● 30/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 3 Queen à l'honneur par le TOP8 en live

● 23/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 2 Une spéciale DISNEY avec une Katy Perry sorcière en grande forme devant Mickey !



Ce résumé a 1 commentaires :

Merci pour le résumé et les videos.
Posté par : anon, le 18/01/2013 - 20:14:53 IP 95.182.241.166

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!