Résumé Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

09/10/2018 - 02:55:52

Eliminée du 2e prime de Danse avec les stars, Carla Ginola réagit : «J’ai été très déçue»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 2 : Spéciales Las Vegas et New York

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ycare (Nouvelle star) : Adieu je t'aime, LIVE à TPMP


07/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Danse avec les stars

tf1






Dimanche 23 septembre 2018 => Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1
Programme de l'émission : Résumé et vidéos de l'épisode AUDITIONS 1 de Révolution, impressions sur le programme, verdict
REVOLUTION le nouveau talent show inédit de la télévision canadienne quebequoise a démarré ce dimanche 22 septembre 2018. Un show présenté comme au concept inédit, grace à une technologie unique de caméras 360 degrés, qui permet de capter un instant de la performance des danseurs en 360 degrés. Voilà la présentation du programme dont on ne savait quasi rien jusqu'à ce soir tellement la présentation de la chaine aura été pauvre sur le concept et son déroulé, on ne sait d'ailleurs toujours pas sur combien de semaines va s'étendre l'émission hebdomadaire.
Plus de 3000 danseurs se sont présentés aux préauditions en solo, en duo ou en groupe, mais seulement une centaine ont été retenus pour la phase des auditions de l’émission (5 émissions). Les danseurs préparent une chorégraphie de leur choix dans leur style de danse de prédilection, avant de venir faire leur performance sur scène devant les trois maîtres: Lydia Bouchard, les Twins (Larry et Laurent Bourgeois) vus dans World of danse aux USA et en France dans Incroyable talent, et le juré de DALS Jean-Marc Généreux. Il faut les trois votes pour passer à la phase suivante des face-à-face. Deux votes permettent toutefois d’être mis en ballotage, sinon l’aventure s’arrête là. Pour appuyer ou confirmer leurs jugements, les maitres peuvent compter sur l’innovation qui a donné le titre de l’émission: la révolution.

Au final, contrairement à ce qu'affirme les sites quebequois, REVOLUTION ne fait guère la révolution du genre, le programme est basique et le gadget de caméra soit très réussi n'apporte pas grand chose . Au final c'est une émission classique identique à The voice , où vous remplacez le fauteuil qui se retourne par une manette à activer. Car on assiste à une itw présentation au départ, la performance, puis les commentaires verdict des juges en mode compliments à gogo. Même Jean Marc Genereux semble etre sous calmants tellement il est ultra calme et non totalement exités comme dans Danse avec les stars. Les performances sont très belles, le rythme assez intense, sans grand temps mort mais il n'y a vraiment rien de palpitant, le décor lui est assez au rabais.

SAF SQUAD débute la compétition avec une chorégraphie énergique qui a conquis tous les maîtres! 





 QMDA a été difficile, car les maitres se sont aperçus qu’une des filles avait sauté en retard. Elles reviendront au ballotage, à la fin de la phase des auditions. 


Les maîtres Lydia Bouchard Conceptor,Stage Director, Choreographer, Les Twins et Jean Marc Genereux ont été séduits grâce à la Révolution appelée «Le saut de l’ange» de Sophie Larouche, MAIS c’est justement son moment Révolution qui a décidé les juges de lui accorder une place pour la prochaine étape, alors que seule Lydia avait voté pour elle durant son numéro.


«Oui je suis seul, mais c'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui.»
Rahmane a fasciné les maîtres par sa présence et sa musicalité lors de sa prestation sur «Seul au monde» de Corneille avec son numéro de hip-hop. Les trois juges veulent le revoir à la prochaine étape.


 Laurie, 11 ans, a charmé tout le monde dans le studio mais pas les jurés


Danika et Chad nous ont servis un cha-cha enflammé.


Sur une des plus grandes pièces musicales d’Édith Piaf, la troupe NXT a livré une performance , un numéro parfait en lyrique contemporain et les maitres n’ont eu d’autres choix que d’activer leur vote.




Meme chose pour les garçons de Marvl 


Les maîtres sont demeurés sans mot devant la performance livrée avec cœur, corps et âme par Liisa, 58 ans.




Après avoir fait partie de la distribution de «Mary Poppins» et «Fame», Matthieu Handfield a décidé de jouer le tout pour le tout en montrant aux maitres les différentes facettes de sa personnalité artistique, à travers un mélange de claquette et de danse contemporaine. Son pari a été gagnant.«C’était tellement pas propre ce que tu faisais, t’étais sauvage!.» - Laurent Les Twins. Matthieu passe à l’étape suivante grâce à sa performance surprenante et audacieuse de claquette






Les derniers danseurs de la soirée, IsaBelle et Guillaume, ont livré une performance néoclassique . Anciens danseurs des Grands Ballets Canadiens et du Béjart Ballet, leur niveau est exceptionnel, même s’ils ont arrêté la danse depuis quelque temps. Ils continuent


Le moment révolution est apparu 7 fois ce soir






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 04/10 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 2 : Spéciales Las Vegas et New York

● 03/10 : Révolution, le talent show de danse du Quebec : EPISODE 2 Les auditions s'enchainent devant Jean Marc Généreux



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!