Résumé Las Vegas Academy : SEMAINE 1 : Les moments forts des Episodes 1 à 5
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Las Vegas Academy : SEMAINE 1 : Les moments forts des Episodes 1 à 5

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Las Vegas Academy

10/02/2016 - 02:25:12

Tony Bredelet (Star Ac 9, Las Vegas Academy) a perdu 14 kilos et prepare son retour ! (Vidéo)

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Las Vegas Academy

w9






Lundi 18 au Vendredi 22 Mai 2015 => Las Vegas Academy : SEMAINE 1 : Les moments forts des Episodes 1 à 5
Programme de l'émission : Les meilleurs moments des épisodes 1 à 5 de Las vegas academy : Doushka agace, premières auditions, coup de foudre, moments amusants, des répétitions, quelques tensions, critique du prof de chant
Ils sont 12 talents. Pour cette première saison de Las Vegas Academy vous allez suivre les aventures de 12 chanteurs qui ont marqué les plus grandes émissions musicales de ces 10 dernières années, de Star Academy à Rising Star en passant par La Nouvelle Star ou The Voice.

Tous ensemble ils vont s'envoler dans la ville de la démesure, la capitale mondiale du show, pour une aventure musicale. Ils n'auront que quelques semaines pour relever un défi gigantesque : préparer un grand concert qu'ils donneront dans l'une des salles les plus prestigieuses de Paris.

Pour réaliser ce défi, ils vont rencontrer les plus grands professionnels de la scène musicale américaine (producteur de Britney Spears, compositeur de Lady Gaga…) à qui ils devront montrer ce dont ils sont capables. Ils vont devoir travailler chaque jour et chanter dans des conditions parfois extrêmes, performer devant un public américain exigeant. Ils n'auront que quelques semaines pour monter ce spectacle, quelques semaines à peine pour faire connaissance et constituer un groupe.

En solo, en duo, chacun devra défendre la place qu'il occupera dans le spectacle final. Entre vie quotidienne à la villa, répétitions dans leur studio de musique, auditions dans des décors toujours plus incroyables, Las Vegas leur ouvre les portes ! La musique sera au cœur de leur quotidien. Jour après jour, vous allez suivre leurs incroyables aventures.

Parviendront-ils à repartir de zéro ? Réussiront-ils à aller au bout de leurs rêves ? Entre compétition, espoir, succès et déception, des amitiés vont se nouer, des histoires d'amour vont naître et les talents vont se révéler. Seuls ils n'ont pas gagné. Mais ensemble, réussiront-ils ?


Voici les moments forts de la première semaine


Houcine, d'humeur très joviale, ne peut s'empêcher de faire le pitre et de chanter au supermarché ! Une attitude qui amuse les chanteurs, et qui fait du bien après une longue journée d'enregistrements !

Cleofa passe en studio pour interpréter "Girls just want to have fun", de Cyndi Lauper. Dès les premières notes, les filles n'en reviennent pas ! La jeune femme assure tellement que la pression se fait ressentir auprès des chanteuses, qui ne veulent pas passer après elle !



Cécilia Pascal est la dernière à passer en studio. Sa voix grave et ses grandes capacités font l'unanimité. Mais s'il y en a un qui semble particulièrement sous le charme, c'est Maxime ! Le chanteur de The Voice Belgique confie être accro à la voix de la jeune femme


Aujourd'hui, Douchka n'est pas en forme, et a décidé de le faire savoir ! Entre une irritation à l'œil, et un problème à la gorge, la chanteuse en est persuadée, elle ne pourra jamais réussir à chanter ! Malgré sa volonté, en effet, Douchka rate totalement son audition, face aux garçons, désolés de cette situation...


Les filles sont en studio, et doivent chanter afin que William, leur coach, en sélectionne pour une future audition. Alors que les passages s'enchaînent, les garçons sont complètement sous le charme, et constatent que le niveau est particulièrement élevé !



Les filles doivent répéter des titres célèbres en vue d'une audition. En les entendant, Douchka ne peut s'empêcher de donner son avis ! Une attitude qui agace fortement les autres, qui commencent à la chanteuse "saoulante". Quant à Audrey, elle semble halluciner devant ce qu'elle qualifie d'égocentrisme...

Alors que la veille, les garçons ont chanté dans un bar, leur coach William leur fait le debrief de la soirée. Si dans l'ensemble, ce dernier est satisfait de ses petits protégés, il n'en reste pas moins un peu déçu du show de Houcine, qu'il compare à un show de mariage. En revanche, Maxime et Sacha ont placé la barre très haut !


Audrey revient sur le discours acerbe tenu par Maxime envers ses colocataires. Ludivine, qui dormait déjà lors de la dispute, est choquée d'apprendre que le chanteur a parlé de "personnes vides". Cependant, la jeune femme ne lui en tient pas rigueur : "Il parle avec ses tripes direct, ça ne passe pas par la case cerveau."


A la villa, les chanteurs se mettent tour à tour devant le coach Rachid Ferrache pour présenter une prestation digne d'un show à l'américaine. Chacun se donne à fond, mais envahis par le stress, certains ont du mal à se lâcher... et les critiques du coach n'arrangent pas les choses !


Maxime n'est pas content de l'ambiance morne qui règne dans la maison depuis le début de l'aventure et décide d'en faire part à ses colocataires. Dans son discours, le jeune homme critique vivement le comportement de ses camarades. Son manque de tact heurte la sensibilité d'Audrey et Mehdi. Le ton monte d'un cran entre les chanteurs.


Devant Rachid Ferrache, Douchka a choisi d'interpréter une chanson de son père, tout en retenue. Eva n'arrive pas à se retenir de rire et les autres chanteurs compare la prestation de la chanteuse à un numéro expérimental. Rachid lui demande malgré tout de s'appliquer un peu plus dans sa prestation.


Il est temps pour tous les chanteurs de savoir qui est finalement la chanteuse qui interprétera « All by myself » lors du grand concert de Las Vegas Academy. Cleofa a su se démarquer des autres chanteuses avec sa maîtrise du stress et a même réussi à toutes les convaincre. Rachid est ravi de la prestation de la jeune femme malgré quelques petits arrangements à prévoir. Et c'est donc elle qui l'emporte !


Pour la plupart des chanteurs, la journée a été riche en émotions. Dans la soirée, à la villa, comme l'ambiance est assez détendue, les chanteurs décident de se lâcher un peu et s’éclatent sur Torn, de Natalie Imbruglia !


Une nouvelle journée commence pour les chanteurs et dès leur réveil, le coach Rachid leur annonce une belle surprise ! Lancés à 280 Km/h, ils vont devoir interpréter "All by myself" ! Chacun s'y met à tour de rôle et essaie de contrôler le stress pour se concentrer sur la chanson...


Tony a enfin réussi à vaincre son stress et se sent beaucoup plus confiant en studio. Il interprète « Highway to hell » d'AC/DC et réussit à convaincre le producteur qui ne s'y attendait pas du tout !


Houcine doit apprendre une chanson en italien, une langue qu'il ne maîtrise pas du tout. Cleofa qui fait équipe avec lui pour chanter « Vivo per lei » tente de l'aider du mieux qu'elle peut. C'est loin d'être gagné pour le jeune homme qui commence déjà à paniquer.


Rachid a préparé un test surprise pour les chanteurs et leur demande de former des binômes. Comme les tensions sont déjà présentes entres certains chanteurs, il demande alors aux filles de tirer au sort le nom d'un garçon avec qui elles vont devoir chanter. Romain tombe sur Douchka, ce qui est loin de lui faire plaisir...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/07 : Las Vegas Academy : SEMAINE 7 : L'heure des derniers clashs, histoires de couple et de musique ! LA FIN en images !

● 30/06 : Las Vegas Academy : SEMAINE 6 : Houcine se clashe fortement, Cecilia subit de graves soucis de santé

● 24/06 : Las Vegas Academy : SEMAINE 5 : Clashs, amour, rires et musique : Episodes 21 à 25

● 15/06 : Las Vegas Academy : SEMAINE 4 : L'arrivée d'une nouvelle candidate attise les jalousies et tensions : Les moments forts des Episodes 15 à 20

● 08/06 : Las Vegas Academy : SEMAINE 3 : Un candidat éliminé, la compétition s'accélère : Les moments forts des Episodes à 6 à 10



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!