Résumé ICE SHOW Prime 1 : Un show « ALORS » très réussi qui impressionne mais avec quelques défaults
the voice us



Résumé ICE SHOW Prime 1 : Un show « ALORS » très réussi qui impressionne mais avec quelques défaults

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Ice show, le patinage sur m6

21/01/2015 - 02:15:52

ICE SHOW, Une émission de qualité qui a progressé, mais à la saison 2 incertaine [MAJ 21/1]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Ice show, le patinage sur m6

m6






Mercredi 27 Novembre 2013 => ICE SHOW Prime 1 : Un show « ALORS » très réussi qui impressionne mais avec quelques défaults
Programme de l'émission : Résumé, caps, analysé détaillée et vidéos : Présentation, les équipes, les performances des 8 célébrités, le show d'intro, les avis des coachs, les notes, le rattrapage, Clara Morgane éliminée
20h59 en ce 27 novembre 2013 ICE SHOW le show évènement de m6 démarre… On vous en parle depuis des mois et dans la presse également où on nous promettait beaucoup de choses et force est de constater que les promesses ont été tenues.

Ce soir un plateau de 1000m² est transformé en patinoire géante où des célébrités évolueront en binôme, et seront coachées par : Philippe Candelero, Sarah Abitbol, Surya Bonaly et Gwendal Peizerat. Ces compétiteurs à l'art du spectacle donneront tout pour assurer le show ce soir !!!
Mais les dangers de la glace ne seront pas loin, gare aux blessures !

On a ainsi eu droit à un plateau superbe, tres bien décoré, mis en lumière et en image mais dont on regrettera qu’il ne soit pas à 360° puisqu’il manquait toute une face qui aurait pu être complétée par du public.. On est tres loin du show lowcost et pathétique qu’était Un air de star ce printemps cette fois tout est au top avec une émission très bien produite, bien réalisée digne des shows de TF1 comme Danse avec les stars. Sans surprise le producteur n’est pas le meme aussi que pour Un air de star….
Une émission passionnante où les canddiats nous surprendront par leur niveau assez bon, on voit qu’ils ont bien bossé et par les figures proposées surtout par les danseurs pros et les coachs qui seront au top. De plus le casting de patineurs pros a été tres bien fait avec de tres belles patineuses, pas tous françaises apparemment, il semble que ce soit la troupe Holiday on ice…

Néanmoins le prime qui a duré 2h57 a eu des points faibles, le premier sa durée, il mériterait d’etre reduit de 30min, rien qu’en virant le magneto message du coach ou en reduisant les magnétos de 3min et la partie commentaire, car il y a eu beaucoup de lenteurs , surtout sur la fin, malgré les pics entre coachs ou juges, l’humour des coachs qui détendront l’athmosphere naturellement là où un JM Genereux gonfle et n’est pas drole avec ses trucs scénarisés.
Et si les 3 juges professionnels présents dans le public pour donner des notes ne parleront pas, ce qui est assez frustrant au bout d’un certain temps puisque l'on aurait voulu quelques explications, leur temps de parole sera remplacé par celui des coachs qui donnent leurs avis sur les prestations des candidats et là on regrettera un petit manque d’avis technique.
Autre point faible Stephane Rotemberg qui n’était pas du tout au point ce soir, combien a-t-il dit « ALORS » ce soir ? là est la question , nous on dirait au moins 200 fois en toute objectivité… Ca en était ridicule et pénible à force. Et évidemment le point faible fut aussi la popularité de son casting assez lowcost sans grande star comme nous vous l'avons déjà dit.
Dommage car l’émission était bien réussie

Le but de ce programme tenait par la beauté de sa mise en scène mais aussi aux gadins et pour cela la prod a bien accentué dessus n’hésitant pas à nous dire que Les pompiers et la protection civile ne sont pas loin.










L’émission s’ouvrira par un superbe show par les quatre coachs, patins de glace aux , rejoints par l'équipe de danseurs professionnels.



Équipe candelero : Kenza Farah et Richard Virenque
équipe Abitbol : Norbert Tarayre et Clara Morgane
équipe Peizerat : Tatiana Golovin (elle a le bras dans le plâtre) et Merwan Rim
équipe Bonaly : Miss France 2009 Chloé Mortaud et Florent Torres

LA MECANIQUE : « Chaque semaine, la meilleure équipe sera qualifiée d’office pour la semaine suivante. Les trois autres retourneront sur la glace pour tenter de convaincre les téléspectateurs. Pour cette « dernière chance », les coachs se produiront également en spectacle. Enfin, après ce dernier passage, le coach de l’équipe arrivée dernière devra éliminer l’une des célébrités de son équipe. Si ses deux apprentis patineurs sont éliminés, lui aussi quitte la compétition. »

1re à passer- Chloé Mortaud (équipe Bonaly) : Under water, avec deux patineurs professionnels.
l'ex-miss France, tout récemment maman a été choisie par Surya Bonaly. Cette coach, compétitrice se décrit comme carrée dans sa démarche. Et il y a de quoi avec Chloé qui n'est pas à l'aise sur les patins et peine à trouver l'équilibre. Elle sera accompagnée par deux patineurs professionnels et devra réaliser des portés. Comme elle est grande ça sera dur. En mettant un coup dans le tibia de son partenaire elle craque.
A noter : en réalisant une figure élevée par son partenaire, elle a failli tomber.

Surya la rejoint pour le verdict : elle a eu aussi peur pour celle qu'elle chapotte, de la moindre erreur.
Gwendal salue son courage, Philippe dit qu'il faudrait éliminer le 0, Sarah est contente qu'elle ait assuré le show malgré sa grande taille.

Isabelle de Laubert : 4.7
Stéphane Janet : 4.6
Romain Aghenauer : 4.7
Moyenne de 4.7
(ils ont gardé les codes du patinage).
Chloé est « super-contente » de ses notes. Et Surya aussi, même si elle trouve qu'on peut toujours faire mieux.
Les télé-spectateurs : 4.6

Total : 9.3/12



2è : équipe de Candelero : Richard Virenque, l'ancien champion cycliste sur Move like Jagger » avec une patineuse artistique.
Dès le départ, il tombe plusieurs fois. En tombant sur le dos, il se fait mal à l'épaule, mais se relève aussitôt. Il flirte avec le danger. Cela lui rappelle son accident en 2006 où il s'était « éclaté la boîte crânienne » à 60 km/h sans casque après une chute sur un vélo.
Il apprend qu'il devra réaliser des portés avec une patineuse professionnelle.
À la fin de sa prestation, Philippe est levé et applaudit, puis le rejoint. Pour lui, il a « tout réussi » mais aurait pu faire plus le show et être plus à l'aise.
Pour Gwendal, il a bien vendu l'affaire mais était très prudent sur la glace. Surya le voyait pour la 1re fois patiner et à aimer. Sarah trouve qu'il était stressé, sauf dans les airs.

Juré 1 : 5.1
juré 2 : 4.8
juré 3 : 4.9
Moyenne : 4.9
Philippe est content mais sait pourquoi il n'a pas eu plus : Richard était beaucoup plus à l'aise dans les airs que sur glace, ce qui a pu un peu déplaire.

Télé-spectateurs : 4.9

Total : 9.8








équipe de Gwendal : Merwan Rim, qui sait patiner (ancien hockeyeur) commencera les yeux bandés sa prestation. « Alors on danse »
Il reprend les patins à glace 17 ans après avoir arrêté le hockey, suite au décès de son père. Il devra perdre ses habitudes de hockeyeur (dont regarder par terre). Il patinera avec une patineuse professionnelle. De plus il est tombé par terre, et n'a pas réussi à se réceptionner ce qui a nécessité l'intervention des pompiers qui lui ont bandé la jambe.

Merwan espère avoir rempli les niveaux d'exigence de Gwendal, qui est satisfait.
Sarah a adoré et aurait aimé danser avec lui. Philippe trouve qu'il y a eu un très beau tableau, surtout qu'il savait déjà patiner. Tous ont trouvé qu'il s'est très bien débrouillé, Surya trouve même que c'est une « petite injustice » par rapport aux autres qui ne savaient pas danser.

Juge 1 : 5.1
juge 2 : 5.3
juge 3 : 5.3
Moyenne : 5.2
Pour Gwendal l'important est ce qu'il a fait ce soir, ils n'ont pas à juger car le hockey est différent du patinage artistique.

Télé-spectateurs : 5.5
Total : 10.7


équipe de Sarah : Clara Morgane, danseuse et animatrice télé sur la bande annonce du « lac des signes », avec un patineur professionnel.
Elle n'a jamais fait de patinage mais est plutôt à l'aise et a de l'équilibre sur les patins. C'est l'atout charme de l'émission. Sarah est contente car elle progresse très vite même dans les portés. Clara se donne la volonté et y arrive. Elle qui a le vertige devra faire une partie de sa prestation dans les airs.
Sarah, la coach trouve que c'était très technique ; Philipe trouve que c'était un beau tableau, mais aurait voulu la voir patiner seule. Surya attend d'en voir plus car elle n'a pas vu assez de patinage. Gwendal trouve qu'elle avait de très beaux bras.

Juge 1 : 5.0
juge 2 : 4.9
juge 3 : 5.6
Moyenne de 5.2
Note téléspectateurs : 4.6
Total : 9.8



équipe Candelero : Kenza Farah, chanteuse de hip-hop sur « Diamonds » avec un patineur professionnel.
Philippe veut en faire une « vraie patineuse ». Dès le départ, elle a froid et peur sur la patinoire, craignant la chute, qui viendra. Il veut voir de la sensualité sur scène et qu'elle montre donc sa féminité. Elle n'aime pas le contact, ce qui sera dur avec son partenaire sur les portés.
Lors d'un porté elle a perdu l'équilibre et a failli entrainer son partenaire.

Tous reconnaissent sa part de risques qui a failli être un danger, ainsi Gwendal a eu « peur ». Il faudra qu'elle revoit sa relation avec son patineur. Sarah trouve qu'ils étaient en décalage et salue le patineur qui a réussi à la porter.

Juge 1 : 5.1
Juge 1 : 5.1
Juge 1 : 5.1
Moyenne : 5.1

Des maintenant le vote des Téléspectateurs ne sera connu qu'en toute fin d'émission












Florent Torres (équipe de Surya Bonaly) : chanteur de comédies musicales, « envole-moi » avec une patineuse professionnelle.
Surya est contente car il apprend vite. Il tentera un saut, mais Surya lui dit d'essayer de ne pas tomber. Il a du talent mais ne pas trop vite se lancer non plus.
Pour Surya il trouve qu'il s'est bien débrouillé et qu'il n'est pas tombé. Elle est « fière de lui ».
Gwendal salue sa technique et son expression corporelle juste. Philippe trouve qu'il a du talent et qu'il pourrait même participer aux jeux olympiques s'il avait commencé beaucoup plus tôt.

Juge 1 : 5.4
Juge 2 : 5.6
Juge 3 : 5.7
Moyenne de 5.6

Sarah et Philippe trouvent que le 5.7 est légèrement sur-noté.



Équipe de Sarah : Norbert Tarayre, cuisinier qui a perdu 12 kg pour l'occasion !, patinera sur « femmes je vous aime »
Il a déjà fait du patinage pour le plaisir mais tombe rapidement sur le dos, mais se relève, tout en ayant encore mal, à cause des patins aussi. Il doit se gainer pour pouvoir porter une fille.
Il a du mal à toucher une autre femme que la sienne.
À la fin, il dédie sa performance à ses filles et à sa femme, présentes sur le plateau.
Sarah est contente qu'il ait réussi le porté et ait laissé de côté ses soucis de pied etc.

Surya a adoré et a été émue, même s'il y a encore du travail. C'est un show man qui a fait le show pour les autres coach. Gwendal dit qu'il aurait pu en faire moins.

Juge 1 : 5.1
Juge 2 : 5.2
Juge 3 : 5.4
Moyenne de 5.2



équipe de Gwendal : Tatiana Golovin, championne de tennis qui s'est fracturée le coude et porte un plâtre sur Roar.
Gwendal est content car elle a un sens de l'équilibre et est sûre. D'origine russe, elle avait l'habitude d'aller à la patinoire plus jeune. Elle va devoir montrer ses émotions contrairement au tennis. En tombant sur la glace, elle s'est blessée au coude mais ne veut rien lâcher.
Gwendal est debout pour l'applaudir puis la rejoint.

Gwendal est contente qu'elle ait réussi à faire oublier qu'elle était blessée, son sens de l'équilibre en étant altéré avec un bras en moins. Surya la félicite aussi, même si elle aurait aimé la voir faire des pirouettes et des sauts. Philippe est un peu déçu par la mise en scène car Gwendal aurait pu faire mieux. Sarah trouve qu'elle avait le sourire et s'est comportée comme une vraie championne.

Juge 1 : 5.0
Juge 2 : 5.3
Juge 3 : 5.5
Moyenne de 5.3











Apres un gros moment de blabla , on nous annonce vers 23h30 le premier verdict avec les notes des telespectateurs suite à la prestation des 4 derniers candidats :
L'équipe Peizerat est directement qualifiée pour le prochain prime. Merwan et Tatiana avec Gwendal continuent l'aventure la semaine prochaine.
Sarah, deuxième avec son équipe a « un peu peur ».

Ils devront réaliser un tableau à 3, comme l'équipe Bonaly 3è et l'équipe Candelero 4è.

Les coachs patineront avec leurs équipes.

Surya avec Florent et Chloé : sur « Around the world » de Beyoncé
Note des téléspectateurs : 5/6 (qualifiés ainsi pour le prochain prime)



Sarah, Norbert et Clara : sur « non je ne regrette rien » d'Edith Piaf
Note des téléspectateurs : 4.8



Philippe, Kenza et Richard : sur « famille » de Génération Goldman.
Note des téléspectateurs : 5.1/5 (qualifiés pour le prochain prime)
(sous le coup de l'émotion, Philippe pleure)



Sarah Abitbol va devoir choisir qui de Norbert ou Clara quittera le programme.Très émue, même si Norbert et Clara essaient de détendre l'atmosphère, la décision pour elle est très dure à prendre.


Elle garde Norbert. C'est donc Clara Morgane qui est éliminée. Oui la plus belle candidate, l’atout pour que les hommes regardent le show et la plus célebre du casting est virée, un comble non ? Bizarrement on ne la verra pas dans l’after ensuite
Norbert défendra seul son équipe.



23h57 fin du prime enfin on enchaine avec un after trop blabla et tres moyen, meme les magnétos sur les coulisses des repets ou bétisiers, n’étaient pas tres reussis, il prendra fin à 00h40
LILI
Et vous qu’en avez-vous pensé ?










Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/03 : Dancing on Ice UK 2014 : La Gde finale et dernière historique du Pg remportée par un candidat de X FACTOR !

● 30/01 : Dancing on Ice UK 2014 : SEMAINE 2 & 3 : La compétition bat son plein sur la glace

● 14/01 : Dancing on Ice UK 2014 : SEMAINE 1 & 2 : Une dernière saison qui démarre par 14 candidats

● 19/12 : ICE SHOW Prime 4 Une finale à grand danger avec la victoire de NORBERT TARAYRE

● 12/12 : ICE SHOW Prime 3 : Une Demi-finale à modifications avec du beau spectacle



Ce résumé a 6 commentaires :

Pas du tout d\'accord sur quelques points ! J\'ai trouvé que les points négatifs prenaient beaucoup trop le dessus sur l\'ensemble ! On n\'a rien compris des règles jusqu\'à la fin ! Les notes du jury même pas expliquées ! OK en compet\' cela ne se fait pas mais bon on est dans une émission en prime et en live donc quelques explications seraient les bienvenues ! Surtout qu\'on ne sait pas à quoi correspond les notes (une Chloé pas mal qui récolte un 4,9 et est contente alors qu\'un Richard qui fait moins bien récolte 5,1 et n\'est pas content ???)

Stéphane Rotenberg a été très mais TRES décevant !!! Trop de temps morts, de blancs, de moments de flottement !

De plus l\'émission se finit à 00 h 00 ... INDIGNE !! Du M6 dans toute sa splendeur ! On nous met des magnétos jusqu\'à la fin qui ne servent pas à grand chose, on ne fait que blablater alors qu\'on est en retard, juste intolérable !

D\'accord le show était plutôt pas mal mais c\'était plus \'Fly Show\' que \'Ice Show\' pour la plupart des numéros d\'où peut être l\'émission de la belle et prometteuse Clara Morgane !

Les plans caméras étaient également dignes de passants trouvaient devant les locaux de M6 comme lors de l\'annonce des notes de Norbert qui avait le haut de la tête coupée dans le bandeau !

La dernière épreuve étaient très chaotiques également niveau explications et on voit plus le coach patiner que les stars qui sont pourtant hypothétiquement éliminables juste après !

En bref, un bon show avec des beaux décors mais qui ne font malheureusement pas oublier un très mauvais Rotenberg, des longueurs à s\'endormir, de mauvais cadrages et un gros problème de règle pré-établies ! Très déçu ce qui est dommage car je misais beaucoup sur ce programme ...

A voir la semaine prochaine si quelques points sont améliorés sinon ça sera sans moi ...
Posté par : ahah, le 28/11/2013 - 02:06:04 IP 78.124.160.48
Oh et j\'allais oublier le comportement juste exécrable de Philippe Candérolo ! A la fois patineur, coach, présentateur, commentateur ... On avait juste envie d\'une chose : QU\'IL LA FERME !!! Toujours à la ramener, on a du l\'entendre plus parler que Stéphane au finale !

Et aussi j\'ai remarqué un problème d\'équité dans les numéros ! Certains patinaient avec un seul autre partenaire, d\'autres étaient avec une dizaine de patineurs professionnels en plus ... Pas très cohérent et équitable tout ça !!

En résumé donc pas du tout convaincu ! Et je m\'arrête là car j\'ai du encore oublier pleins de choses ! :)
Posté par : ahah, le 28/11/2013 - 02:18:51 IP 78.124.160.48
Pourquoi avez vous supprimer mes messages alors que je donner tout simplement mon avis ! C\'est vraiment n\'importe quoi surtout que c\'est demandé en fin de résumé d\'évoquer nos ressentis sur l\'émission ... Très étrange !
Posté par : ahah, le 28/11/2013 - 20:17:43 IP 78.124.132.105
rien d\'étrange au contraire je vous remercie de le signaler et vos comms hier etaient de plus tres interressants et argumentés.

Pour tout vous expliquer j\'ai modifié le lien de l\'article dans la nuit mais je n\'ai pas pensé à modifier aussi l\'attache de vos comms à l\'article et comme je n\'ai pas regardé le résumé ce jour je ne comprenais aussi pas pourquoi vos comms étaient affichés differemment en admin, tout s\'explique et est réparé.

Désolé et merci ;-)
Posté par : Le webmaster, le 29/11/2013 - 01:10:30 IP 86.210.129.204
Désolé également de m\'être emporté ainsi !! En tout cas, ce site mérite vraiment à être plus connu !! Il y a vraiment toutes les télés-réalités du monde ! Des infos que je découvre souvent en 1er sur ce site ! C\'est vraiment de mieux en mieux ! Quand certains sites se contentent du minimum et sont plus connus ... Enfin bref, je me passerais de \'linfonet\' pour rien au monde !

Encore désolé et surtout merci à vous pour tout cet énorme travail !!!
Posté par : ahah, le 29/11/2013 - 01:29:35 IP 78.124.132.105
Pas de soucis et merci à vous au nom de toute l\'équipe
Posté par : Le webmaster, le 29/11/2013 - 03:50:45 IP 86.210.129.204

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!