Résumé 1er Prime de Secret Story 7 : La soirée des découvertes, dans la continuité !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé 1er Prime de Secret Story 7 : La soirée des découvertes, dans la continuité !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 7

26/07/2019 - 02:49:35

Les potins, infos & actu sur les candidats de Secret Story 7 [MAJ 26/07]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Harry Styles : «Watermelon Sugar»


12/08/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Secret Story 7

tf1






Vendredi 7 Juin 2013 => 1er Prime de Secret Story 7 : La soirée des découvertes, dans la continuité !
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos du 1er prime, Analyse de la soirée, Portraits des 17 candidats, le messager, la famille, la dispute simulée, la liste des secrets, le choix pour deux candidats, une écartée,
Ça y est ! Après 9 mois d'attente, les aficionados de la télé-réalité d'enfermement vont-être ravis : Secret Story, la dernière dans son genre, est de retour pour sa 7e saison. Et pour cette nouvelle année de mystères, de pièces secrètes et de chasse aux secrets, TF1 a voulu miser sur la nouveauté. Enfin, a voulu seulement car dans le fond, l'émission reste la même et il n'y a pas plus de nouveautés qu'il a pu en avoir chaque année.

Mais la chaîne, pour tenter de remonter la pente d'audiences déclinantes au fil des ans, se doit d’intégrer à son émission phare de nouveaux éléments. Centré sur le chiffre 7, la saison présente ainsi des atouts indiscutables et des éléments nouveaux risquant fort de faire le buzz. Et le premier d'entre eux a été le Before. De retour après 3 ans d'absence, celui-ci a déjà fait parlé de lui sur le net, plaçant l'émission comme un des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux avant même son lancement officiel. Un Before très différent de celui de la saison 4 puisque celui-ci n'a pas pour but d'éliminer d'entrée de jeu un des candidats mais d'aider ceux-ci à construire leur secret : nous sommes la famille du public. Un secret original et qui risque de créer bien des histoires dans la Maison.







Force est de constater que question nouveautés, nous avons vite déchanté. Tout d'abord, nous sommes ravis de retrouver Benji à la présentation, lui que l'on voit malheureusement si peu à la TV. Ses blagues à deux sous nous ont manqués, et l'on attend ses délires quotidiens à 18h15 (en partie en vain : on se souviens de la saison 2 et 3 où il se grimait en candidat éliminés). Mais contrairement à ce que l'on avait pu lire dans la presse ces dernières semaines ou encore ce matin, mais aussi dans le communiqué de presse, le plateau du prime est une fois de plus le même, depuis maintenant 6 ans. Alors certes, il est devenu un élément incontournables, un repères pour ceux qui regarde, ou non, l'émission, mais on aurait aimé un peu de changement quand même. Celui de la quotidienne risque donc aussi d'être le même, cette fois depuis 7 ans...


Le prime débute donc à 20h59 avec une intro où l'on retrouve Nadège, la gagnante de la saison 6 qui tente de s'incruster dans la Maison, et qui fera ce soir le relai entre Benji et un plateau extérieur beaucoup mieux fait que les autres années, avec des gradins remplis de 500 spectateurs. Nadège malheureusement n'aura qu'un rôle très réduit, se contentant de répéter les mêmes phrases lors de l'accueil des candidats et ne leur parlera même pas. Rapidement nous sera présenté la nouvelle Maison dont des photos sont été diffusés ses derniers jours. Une Maison il faut le dire assez terne : si les autres années étaient marquées par un surplus de couleur flashes, cette année, c'est l'inverse. Malgré une piscine magnifique, le jardin est très petit, l'intérieur dans des tons assez fade, en tout cas pour le peu que l'on a vu. Le mur du salon façon usine désaffecté est du plus étrange effet. Donnez votre avis sur la Maison !


Une prime de 2h15 environ qui comme tous les lancements fût long et parfois ennuyeux, en tout cas répétitif bien que la prod ait fait des efforts de rythmes. Les portraits succédaient aux révélations de secrets, mais les missions diverses (notamment de Gautier) en direct ou le jeu de la Famille ont su émailler un peu la soirée.











Liste des secrets :
Une liste fidèle aux autres années, avec des secrets touchants et intéressants, d'autres beaucoup moins... Encore une fois, donnez votre avis !

je suis le secret commun à tous les habitants (Gautier)
je suis détective privé
j'ai grandi dans un bidonville
je suis mannequin homme femme
Nous sommes la famille du public (Ben, Anaïs, Sonja et Julien)
Je me suis vendu sur internet
J'ai échappé à une attaque de requin
Nous sommes Jumelles (Morgane et Sabrina)
J'ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite
Je suis le fils ou la fille d'une star des années 80
Je communique avec les animaux (Florine)
Nous sommes les maîtres des nominations (Tara et Vincent)









** Le prime s'ouvre sur Gautier et son secret : désigné comme le messager de la Voix, c'est lui qui a ainsi du prévenir les futurs habitants de leur sélection, cela sans se faire remarquer ! Il est ainsi le lien entre les candidats. Des séquences un peu longues et répétitives, Gautier répétant toujours les mêmes choses (« s'était chaud là ! »). Les habitants en tous cas ne pourront avoir accès à autre chose qu'au jardin tant qu'il ne l'auront pas démasqué ! Ils risquent donc de passer quelques nuits à la belle étoile.

** La Famille du public fait ensuite son entrée séparément dans la Maison. Sonja a en effet été désignée par le public comme la méchante belle-mère et Anaïs aura pour mission de mal réagir à son entrée dans le jeu. Anaïs qui se dévoile très bonne actrice et qui quitte donc la Maison pour réintégrer l'appartement voisin jusqu'à demain (la pauvre, elle vit dans 10 m² depuis mercredi!).

** Après les Triplées en saison 1, place cette année à des jumelles qui se ressemble beaucoup de visage mais au style vestimentaire et de vie totalement opposé ! Pour parfaire leur secret, la Voix leur propose de choisir l'une d'elle qui n'entrera dans le jeu que dans une semaine. Un grand moment bien drôle où tout le monde est perdu, personne ne comprenant leur choix, en particulier la Voix qui va se tromper 2 ou 3 fois !


** La prod a trouvé le moyen de compliquer encore un peu plus cette année les nominations puisque deux candidats, Tara et Vincent ont eu le choix entre la révélation du lien entre les habitants (Gautier) afin de pouvoir accéder à toute la Maison, ou se voir confier un pouvoir exceptionnel pour le jeu. Ils choisissent sans surprise la deuxième option et deviennent ainsi les maîtres des nominations. Ils pourront désigner un troisième nominés chaque semaine. Mais lorsqu'ils seront découvert, tout pourra se retourner contre eux !









Candidats :
Ils seront cette année 17 candidats, 16 à être entré ce soir dans la Maison. Un casting assez bon avec de forte personnalité. Quelques perles même qui risque de bien nous faire rire (Florine par exemple), mais aussi les prémisses des futurs « méchants », « gentils », « bon joueur », etc... Au premier abord donc le casting semble mieux réussi que l'an dernier mais il faudra voir avec le temps.

* GAUTIER, 24 ans, Paris : Calculateur à l'air juvénile qui a pour idole Gainsbourg, il est sur de lui et fait attention à lui. Force de persuasion, stratège et joueur, il est désigné par la Voix comme son messager

* TARA, Montpellier : D'origine tibétaine, elle est esthéticienne et a tout quitté pour un garçon. Proche de sa mère, elle veut reprendre sa vie en main. Indépendante, observatrice et manipulatrice, son secret est lié à ses origines.

* JAMEL, 23 ans, Londres : marseillais exilé à Londres il y a 6 mois, il n'a peur de rien. Mannequin et serveur, il se dit malin.

* BEN 48 ans, Tour, le père : Sportif et mannequin international, il a 3 filles et a un côté paternel très prononcé.

* ANAIS, 25 ans, Marseille, la fille : D'un tempérament bien trempé, elle agent administratif. Rebelle, c'est elle qui commande. Elle a toujours ce qu'elle veut et est prête à mentir pour le jeu.

* SONJA, 36 ans, la mère : Chanteuse lyrique qui plus jeune que son age, danseuse de salsa qui aime la sensualité, elle est jeunesse d'esprit, extravagante, adolescente dans l'âme. Elle ne veut surtout pas se marier ou avoir des enfants.

* JULIEN, 21 ans, Montauban, le fils : Il vit chez son père. Sportif, il aime la compétition mais est aussi bon vivant. Son père est un exemple pour lui et il se dit ambitieux.

* EDDY, 20 ans : Extravagant, il vit avec sa mère. D'un style particulier, il vit pour la danse, adore attirer les regards, aime le jeu. Son entrée sera très remarqué !

* MICHAEL, 21 ans, Paris : C'est un gagnant qui ne compte que sur lui-même pour réussir. Commercial en literie, il aime la boxe et la méditation, se dit « samouraï des temps moderne ». Séducteur, il joue de son physique, a un côté doux et un côté combatif.

* ALEXIA : Avec elle ça file droit. Adjudant dans la marine, elle est aussi décontractée après le boulot. Maniaque, fan de mode et de beauté, sa passion est la chasse aux garçons.

* SABRINA et MORGANE, 20 ans, Lorraine : Jumelle très différente. L'une aime la mode, l'autr eest fan de sport automobiles. L'un est proche de son père, l'autre de sa mère. Leur différence sera leur force.





* FLORINE, 28 ans, Nîmes : Ne se sépare jamais de son chien Shakespeare. Prof de chant, excentrique, c'est une femme sur d'elle, sensible qui veut être la grande sœur dans la maison.

* GUILLAUME, 23 ans : Il a deux 2 vies : soigné et appliqué dans son boulot de marketing, la nuit dj. Il ne se prend pas au sérieux, est lourd mais a bon fond, leader, motivé.

* EMILIE, 24 ans, Toulouse : Énergique, têtue et grande sœur protectrice, elle joue pour gagner, est une compétitrice. Discrète elle veut néanmoins s'amuser.

* CLARA, 18 ans : rebelle et pas rigoureuse, elle est néanmoins impliquée dans son travail de prêt à porté. Ami avec des gars, elle déteste les filles, est très capricieuse et n'est pas là pour se faire des amis.

* VINCENT, 23 ans : Un but dans la vie, le foot. Mais il est mauvais perdant mais a joué au PSG durant 9 ans. Barman, c'est un grand manipulateur, stratège, fin. Têtu et imbu de sa personne, il profite de la vie et rencontre beaucoup de femmes.


23h10 fin de l'émission ! Un Prime plus court que les précédentes années donc, 30min de moins que l'an passé par ex, mais aussi plus sympathique et moins ennuyeux qu'à l'accoutumé. Une première émission qui présage d'une bonne saison, avec un casting haut en couleurs et quelques secrets intéressants !
N'hésitez par à commenter et à donner votre avis et rendez-vous dès demain pour la quotidienne à 17h50. Que « la saison de tout les mystères » débute !

Pierre

ON RECHERCHE UNE PERSONNE POUR FAIRE LES RESUMES DE LA QUOTIDIENNE ET CERTAINS PRIMES DANS L'ETE , MAIS AUSSI DES NEWS SUR LE PROGRAMME, MERCI A VOUS







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/09 : 15e Prime de Secret Story 7 : Une finale copiée collée avec le sacre d'Anais !

● 14/09 : L'after de Secret story 7 de la finale, les premières réactions d'Anais

● 07/09 : 14è Prime de Secret Story 7 : Une DEMI-FINALE où les anciens sont encore là, pour lyncher Vincent !

● 31/08 : 13è Prime de Secret Story 7 : le chassé-croisé de candidats des anciennes saisons se poursuit pour venger Alexia !!

● 24/08 : Secret Story 7 , 12e Prime : 3 jolies anciennes candidates, désormais refaites débarquent dans la maison !!!!



Ce résumé a 1 commentaires :

je suis d\'accordavec vous, dés les premieres minutes de l\'emission, je sent une difference dans le casting etcc, sa a l\'air sympa et j\'avais envie de regarder jusu\'a la fin, tandis que l\'année derniere je sentais que sa allais etre bof, mais cette année je sent un trés bon cru, sa va jazer !
Posté par : Chrys, le 08/06/2013 - 08:16:24 IP 95.138.55.127

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!