Résumé La Meilleure Danse (W9), Épisode 1: Début des battles [MAJ]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La Meilleure Danse (W9), Épisode 1: Début des battles [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La meilleure Danse (W9 / M6)

25/04/2013 - 03:47:27

Une 3e saison pour la Meilleure danse de w9 ?

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Comme c'est bon, LIVE dans la chanson challenge la suite


19/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La meilleure Danse (W9 / M6)







Mardi 13 Septembre 2011 => La Meilleure Danse (W9), Épisode 1: Début des battles [MAJ]
Programme de l'émission : Résumé du premier prime , Caps & Vidéos avec les huit premiers battles mélangeant plusieurs danses puis séance de rattrapage pour les éliminés.
Nous voilà donc pour la nouvelle émission de W9, « La meilleure danse » présenté par Stéphane Rotenberg qui se déroule à la salle Wagram à Paris. 32 candidats de tous âges, de tous styles, seul ou à plusieurs devront séduire le Jury et le public et ainsi gagner les 30.000 Euros.
Le Jury est composé de Redha, chorégraphe de l'émission Champs Élysées qui a travaillé sur la comédie musicale Roméo et Juliette, Marie Agnès Gillot, danseuse étoile à l'opéra de Paris et
Franco Dragone, directeur artistique et metteur en scène.

Ce soir 16 danseurs s'affronteront en duel (battle). Chaque candidat qui perd un duel ira au rattrapage, l'autre continue pour deux autres duels. Ce sont les candidats qui choisiront leurs adversaires !

AJOUT DE VIDEOS



Les Hey Crew, groupe de Hip-Hop de cinq garçons, âgé d'une vingtaine d'années sont les premiers à choisir leur adversaire parmi ceux qui accepte de les affronter, et ce sera Maé qui danse sur du moderne jazz. Deux styles bien différents donc !

Les premiers à passer sur scène sont les Hey Crew qui feront une prestation mixant l'humour et la technique mais rien de spectaculaire en somme ! Maé dira qu'elle a aimé leur prestation.
Redha dira qu'il avait l'impression de voir un Boys Band mais que cela est positif.
Franco Dragone voudra revoir leur déhanché ravageur !
Marie Agnès ira sur la scène pour voir la réaction du groupe et rigoler un peu avec eux.














C'est au tour de Maé de passer devant le Jury, il faut savoir qu'elle est sept fois championne du monde de Jazz !!! La chaîne avait raison, le niveau sera élevé. Sa prestation sera évidemment bien différente de celle des Hey Crew, ces derniers sont d'ailleurs très inquiets et trouve la prestation de la jeune femme très belle et qu'elle leur met la pression !
Redha pense qu'elle n'a qu'enchaîner des pas et qu'elle peut faire mieux.
Marie-Agnès dira qu'elle a beaucoup aimé sa sensibilité et qu'elle a de nombreuse qualités physiques et lui demandera de refaire un morceau de sa chorégraphie et elle la rejoindra sur scène où elle danseront ensemble...













Les deux candidats passent donc au verdict, Marie Agnès donnera sa voix aux Hey Crew, Reda sauvera Maé et Franco Dragonne décidera de garder les Hey Crew. Ce sont donc eux qui continueront l'aventure. Cependant tout n'est pas perdue pour Maé car à la fin de l'émission aura lieux une séance de rattrapage.
 
 





Les studios 7 Dance Crew (champion de France et d'Europe de street dance) qui sont âgés de 13 à 15 ans et qui font du Hip-Hop affronteront un groupe dansant le même registre, les nommé Azaria (groupe de quatre filles)

Les adolescents studios 7 Dance Crew commenceront et proposeront une véritable prestation sur scène avec comme décor, une salle de classe. Ils mettront l'ambiance et seront très synchronisé entre-eux.
Redha aime ce côté là du Hip-Hop
Marie Agnès a aimé leur personnalité toutes très différentes et leur énergie.

Les Azaria suivront avec une chorégraphie dynamique et précise.
Le Jury a aimé ceux qu'elles ont transmis, leur dynamisme et la musicalité de leur chorégraphie.
Le Jury tranche donc, Redha voudra voir continuer Azaria, Franco Dragone choisira Studio 7 et Marie Agnès penchera pour les Azaria mais aura hésité.

Les Insane (groupe de huit filles) affronteront Antoinette. Du Jazz contre un style de Hip-Hop.

Les Insane sont les premières à passer et feront une prestation décalé et originale sur le thème du Cabaret. Elles auront droit à une Standing Ovation !
Redha a aimé leur « Show » et trouve leur danse agréable.
Franco Dragone dira qu'il aimerait travaillé avec elles !
Marie Agnès dit sentir l'entente du groupe.













Antoinette passera ensuite et se déchaînera sur scène dans une danse rapide mais soigné.
Redha a envie de la rejoindre sur scène quand elle danse.
Marie Agnès lui dira de continuer à danser car elle fait ça très bien.
Franco Dragone dit qu'il aura du mal à choisir.

Le Jury délibère, Marie Agnès choisit Antoinette pour sa personnalité, Franco Dragone préférera les Insane et quand à Redha, il choisira Antoinette. C'est donc elle qui continue l'aventure.

Le quatrième duel oppose Roman et Patricia qui forme un duo ( ils sont ensemble dans la vie) et Salème.
Le couple passera et proposera une prestation sensuelle, originale et qui mêlera plusieurs styles.
Salème, décevra le Jury de par sa danse trop simpliste.

















Le prochain duel, Elsa et Quentin (11 ans tout les deux) qui font de la danse latine. Ils choisiront d'affronter les Sens'As Légendes Urbaines qui font du Hip-Hop. Un duel très serré entre deux enfants et un groupe confirmé !
Quentin et Elsa commenceront en faisant une danse dynamique et sportive, limite spectaculaire pour leur jeune âge, il faut dire qu'ils sont triples champion de France de danse sportive.
Le Jury leur posera quelques questions mais ne donneront pas leurs avis.


Les Sens'As Légendes Urbaines livreront une performance très visuel agréable. Le choix sera cornélien pour le Jury !

Le verdict tombe donc et le Jury aura du mal à se décider notamment car juger des enfants contre des adultes n'est pas facile... Marie Agnès sauvera les Sens'As, Franco Dragone choisira Elsa et Quentin et enfin Redha gardera les deux enfants.

Justine contre le duo Daniel/Jonathan sera le sixième duel. Tout deux exerce une danse contemporaine et jazzy. A noter que Justine a eu un grave accident, un scooter l'a renversé et elle a dû arrêter la danse pendant plus d'un an et a faillit ne plus jamais danse !
Justine qui nous proposera une chorégraphie mêlant le classique et la danse contemporaine.
Franco Dragone ne comprend pas ce qu'elle a fait et n'a pas été emporté par sa danse.
Marie Agnès a préféré la deuxième partie de sa chorégraphie, plus ouverte.
Redha salue son courage et sa force.
Justine se mettra à pleurer en racontant au Jury son accident.

Le duo de garçons Daniel Jonathan danseront sur du Lady GaGa ou encore du Katy Perry, une chorégraphie très belle à voir mais avec plusieurs ratages.
Des ratages qui soulignera Marie Agnès, qui n'a pas compris ce qu'ils voulaient montrer.
Redha n'aime pas le fait qu'ils dansent pour danser !
Franco Dragone leur demandera de re-danser.
Le Jury hésite mais cette fois parce que le niveau n'était pas à la hauteur de leur attente et ils choisiront à l'unanimité Justine.

L'avant dernier duel verra se défier Azuka qui s'est créer un personnage burlesque mais qui ne fera pas face à Lilian et Lorie (16 et 17 ans) que le Jury choisira à l'unanimité.

Pour le dernier duel de la soirée, Stéphane (qui pratique la danse classique, le hip-hop et bien d'autres styles) et le duo Speedylegz/Diablo (ils font du hip-hop).
Stéphane sera le premier à se présenter et montrera une performance variée, regroupant plusieurs styles et montera crescendo dans le dynamisme. Le Jury aime le fait qu'il se mette à nu et la magie de son corps.
Speedylegz et Diablo proposeront une prestation très différente encore une fois. Ce sera moderne et acrobatique avec de superbes déhanchés !













Le Jury aura encore à faire à un dilemme entre ces deux candidats... Redha donnera sa voix à Diablo et Speedy, Marie Agnès et Franco Dragone aussi. Ce qui énervera Stéphane qui le fera comprendre au Jury. Il défendra son statut de danser plusieurs danses différentes et se trouve plus original que le duo et sera très prétentieux !!!

















RATTRAPAGE
Place maintenant aux séances de rattrapages avec les huit éliminés, chacun aura le droit à 45 secondes pour que le Jury les choisissent puis pourra dire pourquoi il veut continuer l'aventure. Le Jury choisira ensuite un, deux ou aucun candidat pour continuer l'aventure.

Les Insane resteront toujours dans leur style cabaret. Les Studio 7 proposeront une superbe performance à nouveau, très dynamique. Azouka proposera une chorégraphie loufoque mêlant art du crique et mime. Daniel et Jonathan nous montreront une danse similaire à leur première. Salème proposera plus de l'expression corporel que de la danse à proprement dit. Sens'As Légendes Urbaines seront de nouveau exceptionnel avec une prestation très bien huilé. Maé fera une chorégraphie très sensuel. Enfin, Stéphane le candidat qui s'était énervé fera encore une bonne performance mélangeant les styles.

Le Jury quittera la salle Wagram pour délibérer... Chaque candidat aura une photo qu'il devra retourner et où il sera inscrit si oui ou non ils continuent l'aventure. Stéphane qui sera éliminé continuera à clasher le jury et énervera Redha. Et se sera finalement les Studio 7 (les adolescents) et les Insane qui seront sauvé !













Tom

A la semaine prochaine pour le deuxième épisode









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/06 : La Meilleure danse 2 (W9) : Episode 7 : La Grande finale récompense le HIP HOP

● 07/06 : La Meilleure danse 2 (W9) : Episode 6 : La 1/2 Finale

● 30/05 : La Meilleure danse 2 (W9) : Episode 5 : Second 1/4 de finale pour les danseurs [MAJ]

● 24/05 : La Meilleure danse 2 (M6) : Episode 4 : Des quarts de finale discrets sur w9

● 26/04 : La Meilleure danse 2 (M6) : Episode 3 Les dernières battles d'auditions



Ce résumé a 4 commentaires :

Emission sympa, sans artifices et c'est bien de temps en temps ! Le jury... Mouais. Redha est assez bizarre, quoique franc et juste, Franco ne sert pratiquement à rien, et Marie Agnès est bien dans son rôle. Les candidats ? Bons dans l'ensemble voire très bons pour certains ! A recommander :)
Posté par : capitainefilip, le 14/09/2011 - 00:59 IP 77.195.177.165
Pas mal mais j'auris aimé un peu plus de Show !
Posté par : Jean 1993, le 14/09/2011 - 18:36 IP 82.121.190.108
Moi mes préféré c'est les Studio Sept Dance Crew !!!! Ils sont super :D
Posté par : Marion, le 14/09/2011 - 19:37 IP 82.121.190.108
Les meilleurs c'est Elsa et Quentin ! :D
Posté par : lily241, le 27/09/2011 - 18:15 IP 90.0.52.105

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!