Résumé SPLASH UK 2013 : 1er Prime : 14 secondes de plongeon pour 90min de show ennuyeux !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé SPLASH UK 2013 : 1er Prime : 14 secondes de plongeon pour 90min de show ennuyeux !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Splash (Concours de plongeon)

25/03/2015 - 02:50:55

Un participant de SPLASH en Pologne a un petit soucis avant de sauter... [VIDEO]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Splash (Concours de plongeon)

tf1






1e Journée du Samedi 5 Janvier 2013 => SPLASH UK 2013 : 1er Prime : 14 secondes de plongeon pour 90min de show ennuyeux !
Programme de la journée : Résumé, analyse, caps et vidéos du prime et des prestations des 5candidats, le verdict du public, le rattrapage SPLASH OFF et le verdict final des juges.
C'était l'évènement télé en Angleterre ce samedi 5 janvier 2013 puisque la chaine anglaise ITV1 lancait l'émission qui cartonne aux Pays Bas et qui va envahir la planète entière cette année : SPLASH, le concours de plongeon télé . Avant d'arriver aux USA dès le 21 mars chaque mardi sur ABC puis chez nous sur TF1 au printemps, ITV1 a été la première a dégainer le show, dans lequel des célébrités vont non plus danser mais sauter d'un plongeoir pour réaliser alors des figures comme le double salto, s'applatir comme une crèpe à l'arrivée dans la piscine etc , à la hauteur qu'il souhaite, le tout jugé par un jury . La première émission d'une série de 5. Au final ils sont 15 peoples à faire parti du casting cette année mais surprise ils ne seront que 5 à sauter dans ce premier épisode de 90minutes programmé à 19h15.... La chaine n'y croit pas des masses puisqu'elle n'a meme pas fait de site internet .

On a donc 3 primes pour voir les 15 candidats , puis une demi-finale . Pour arriver à cette demi , les deux premiers aux votes iront en tête-à-tête dans un «Splash-off», pour décider qui sera sélectionné pour le round suivant . meme chose dans la finale. Le show est présenté par Vernon Kay et Gabby Logan, tandis que le champion olympique Tom Daley enseigne son sport aux célébrités.

On nous avait annoncé que ce serait un gros show, très drôle etc. pour vendre le truc ben la déception fut grande, si oui tout un aspect show a été mis en place avec lumières, musique rythmée, danseurs sur les plongeoirs, ou encore candidats qui font le show le programme s'est révélé extrêmement ennuyeux et pas drôle du tout.... En gros le principal intérêt consiste à mater les jeunes belles filles à poil ainsi que les beaux mecs musclés.... Le déco n'est pas terrible vu que c'est une piscine deja construite et non un studio télé.







90min d'antenne donc, pour un plongeon qui dure à tout casser 2secondes.... Or 7min seront accordés à chaque candidat. L'émission étant classique on démarre par un long magnéto portrait / repets, puis une petite itw avant de monter sur le plongeoir, une longue période de concentration du plongeur dans un silence total et le saut, suivi d'une petite itw et des commentaires des 3 jurés (Daley, ancien plongeur olympique, Leon Taylor de la Team entraîneur GB et Andy Banks, comédienne et Jo Brand) qui donne chacun une note sur 10.

Voilà 2 secondes de plongeon pour 7min de visibilité du candidat. soit 10 + 4 (le rattrapage) secondes au total de plongeon sur 90min de show... On reprochait à Danse avec les stars qu'il n'avait que tres tres peu de danse mais là on bat des sommets... Autant dire que c'est chiant, très chiant... et les critiques ont été tres nombreuses ce samedi sur internet sur le programme mais l'effet de curiosité a été bon puisque l'audience est pas mal avec 6.3 milions d'anglais.





L'émission demarrera par 7min de présentation avec des danseurs sur les podiums puis présentation du coach, des jurés etc on enchainera avec la première candidate.

La belle chanteuse des Sugababes :Jade Ewen , elle explique d'avoir une crainte grave de l'eau, mais a surmonté cela afin d'apprendre cette nouvelle compétence . Elle sautera de 5m

Le juge Andy dit qu'elle devrait être «très fier de cela. , lui dit qu'elle aurait du ouvrir un peu plus tôt" mais trouve que cétait un «excellent travail» . Jo Brand trouve que c'était «incroyable» et que Jade était comme un ' ange tombé du ciel.
Andy lui donne 5, Jo lui a donné un 7,5 et Léon a donné 5,5 = 18/30.



Jake Canuso a surmonté sa peur de l'eau et une blessure au nez quand il est apparu dans Splash ce soir. L'acteur s'est fait mal lors des repets.
Il saute de cinq mètres avec une figure dans son saut
Juge Leon a été impressionné mais a critiqué la rotation , Andy a dit que cela prend des années et non des semaines à faire un vrai gros plongeon comme ça.
Andy: 6,5, Jo a donné 8 et Léon a donné 7,5 = 22/30 pour sa note finale.


Helen Lederer a lutté contre sa peur chronique de la hauteur, L'actrice comique saute de trois mètres elle qui est agée de 58 ans
Jo Brand dit quelle était tellement «impressionnée et sidérée», Léon était «presque en larmes» et a salué son «extraordinaire voyage» mais l'entraîneur Andy n'était pas un fan et dit: «c'était un la hauteur d'un accident de voiture, mais cest bien fait.
Elle aura un 14/30


La belle Jenni Falconer blessée à l'épaule lors de la formation pour Splash mais elle n'a pas été découragée, elle qui est comédienne, chanteuse et présentatrice télé.Lors de l'entrainement en arrivant dans l'eau elle s'était blessée gravement à l'épaule et était clairement à l'agonie lors des nombreuses sessions ultérieures.

Ce soir, elle a bravé la douleur et a tenté une plongée rotation au tremplin de trois mètres , mais avait l'air si déçue par son effort.
Leon signale une erreur provoquée par l'adrénaline et trouva son entrée 'affreuse. Jo Brand a salué son éthique de travail et la qualifié de «petit elfe espiègle », tandis que Andy a dit qu'elle avait beaucoup de «bouteille» pour tenter une telle démarche difficile.
On lui donnera un 20.5/30


Encore un comédien Omid Djalili semblait avoir moins peur que n'importe quelle autre célébrité , lui a décidé de faire bouger les choses d'un niveau et d'effectuer un saut de l'ange à dix mètres.
Tom Daley a salué son caractère intrépide et la star avait l'air nerveuse, mais déterminée , Comme la plupart des autres célébrités, il tourne et atterri mal,
Andy a dit qu'il était sur le «bord de son siège» mais a été impressionnée par la décision d'Omid daller depuis le pont supérieur. Leon a dit: «Je ne peux pas croire que vous ayez été sur le dix mètres .... vous ne pouvez pas aller plus haut que cela. Jo Brand trouva ça «beau»
Il aura un 23/30





LE RECAP


Place aux résultats, Omid Djalili est qualifié illico pour la demi-finale. Omid a promis qu'il va sortir le grand jeu pour la demi-finale, et de montrer ses meilleurs «spins et cabrioles.
Pendant ce temps, Jake Canuso et Jenni Falconer étaient en deuxième et troisième place et sont allés à l'épreuve du «splash off ', où ils ont du plonger de nouveau

Après leurs sauts, place à un petit show de professionnel qui font des sauts puis le verdict tombera les juges ont été invités à choisir quelle star ils veulent voir aller en demi finale . Le Juge Andy pris Jenni, , Jo Brand choisi Jake parce que sa plongée a été plus difficile. Leon a eu la voix prépondérante et prendra Jake, parce qu'il a sauté d'un plongeoir plus élevé


5 nouvelles célébrités sauteront samedi prochain des 20h heure francaise dans le 2e épisode à suivre en LIVE VIDEO, les anglais seront ils aussi nombreux face à un programme si ennuyeux ? On craint le pire pour tf1....





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : SPLASH USA 2013 - SEMAINE 5 à 8 : Les résumés de la version américaine : LE VAINQUEUR EST....

● 12/04 : SPLASH USA 2013 SEMAINE 1 à 4 : Les résumés de la version américaine

● 23/02 : SPLASH 2013 : Une finale qui se prend trop au sérieux mais aux plongeons spectaculaires

● 16/02 : SPLASH 2013 : 2e Prime : De la déconne, du rythme, de la tension pour un grand show bien corrigé

● 09/02 : SPLASH 2013 : Un 1er prime qualif bien produit, mais avec des problèmes de rythme !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!