Les Anges 6, le suivi des audiences : Le BILAN

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Les Anges 6, le suivi des audiences : Le BILAN

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Les anges de la télé réalité

Du 18 au 23 septembre 2017

Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 24/04 : SECRET STORY 12 Un lancement très tardif et longuet entre portraits, secrets, jeu et énorme rebondissement !

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Les anges de la télé réalité

NRJ12






08/07/2014 - 04:15:08
Les Anges 6, le suivi des audiences : Le BILAN
Le coup d'envoi de la 6ème saison des Anges de la Téléréalité a été donné le Dimanche 09 Mars 2014 sur NRJ12 depuis l'Australie. La programmation devrait durer jusqu'à début Juillet selon Matthieu Delormeau, du Lundi au Vendredi en quotidienne, avec certainement, comme tous les ans, des best-of non censurés diffusés en 2ème partie, et pourquoi pas des primes spéciaux, comme lors de la saison 5, si les audiences le permettent. Nous suivrons ici à la loupe, quasi quotidiennement, les audiences des Anges 6, qui seront également analysées au crible par la chaîne.


Tout a commencé par un prime de lancement, qui n'est en réalité qu'une 2ème partie de soirée, diffusé le Dimanche 09 Mars à 22h35, devant une moyenne de 357.000 téléspectateurs, soit 3% de PDM, un score correct pour la chaîne, mais assez décevant pour un lancement des Anges, qui perdent près de 100.000 fidèles par rapport au prime de lancement de la saison 5. Leader TNT, NRJ12 a réalisé, sur les cibles, 4.9% sur les ménagères (4° chaîne nationale) et 17.5% sur les 15-24 ans (2° chaîne nationale). Un pic d'audience à 574.000 curieux a été atteint à 23h15 lors des premiers clashs.


C'est un démarrage correct qu'ont réalisé les deux premiers épisodes en access, le Lundi 10 Mars, même si les téléspectateurs étaient, comme lors du prime de lancement, moins nombreux que l'an dernier, avec une case horaire et une concurrence quasi-identiques. Le 1er épisode a ainsi attiré 583.000 téléspectateurs, soit 6.1% de PDM (contre 713.000 et 7.1% l'an dernier). Le 2ème épisode a rassemblé de son côté 850.000 curieux, soit 6.4% de PDM (contre 897.000 et 6.8% en 2013). Mais c'est toujours beaucoup mieux que les autres programmes diffusés précédemment dans cette case (Giuseppe Ristorante, Hollywood Girls, Dreams, L'Île des Vérités 3...). Un pic d'audience a toutefois frôlé le million, à 955.000 téléspectateurs. Sur les cibles commerciales, en revanche, c'est un vrai carton : 9% sur les 25-49 ans (leader TNT), 11% sur les ménagères (3° chaîne nationale), 23.7% sur les 15/34 ans (1° chaîne nationale) et 35.9% auprès des 15/24 ans (1° chaîne nationale).

Diffusé exceptionnellement avant 17h, Le Maga lui aussi profité du succès des Anges, avec une moyenne de 280.000 téléspectateurs, soit 4.3% de PDM et 23.1% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale).


L'audience du 3ème épisode était très attendue afin de savoir si le score correct du premier jour de diffusion allait se confirmer. Réponse, c'est un bon résultat, avec une moyenne de 819.000 téléspectateurs, soit 6.3% de PDM, et un nouveau pic à près d'un million, 957.000 curieux exactement. Les Anges 6 confortent leur place de série-réalité N°1 en France, notamment auprès des cibles commerciales, dont les résultats sont de 8.5% sur les 25-49 ans, 11.9 % sur les ménagères, 39.5% sur les 15-24 ans, et même 48.9% sur les femmes de 15 à 24 ans !

De son côté, diffusé juste avant, Le Mag se porte bien grâce au programme qui le succède, avec 475.000 téléspectateurs, soit 4.8% de PDM, 6.4% sur les 25-49 ans, 9.3% sur les ménagères (3° chaîne nationale) et 29% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale), avec un pic enregistré ici à 630.000 curieux.


La baisse d'audience des séries-réalité est souvent classique le Mercredi, jour où les habitudes ne sont pas les mêmes. La tradition n'a pas échappé au 4ème épisode du 12 Mars, suivi par 701.000 téléspectateurs, soit 5.3% de PDM, avec un pic enregistré à 832.000 curieux. Cependant, sur les cibles, le programme reste très puissant, avec un part de marché de 10.7% sur les ménagères (3° chaîne nationale) et 34% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale).

En revanche, Le Mag fait mieux que la veille, suivi par 482.000 téléspectateurs, soit 5% de PDM, 9.1% sur les ménagères et 24.9% sur les 15-24 ans.


Jeudi 13 Mars, le 5ème épisode a regagné des fidèles par rapport à la veille, avec 726.000 téléspectateurs, soit 5.6% de PDM et 10.4% sur les ménagères. Il est intéressant de noter que l'an dernier, Les Anges n'étaient pas encore passés sous la barre de 800.000 fidèles après 5 épisodes, ni sous celle des 6% de PDM. Les rediffusions des Marseillais à Rio ont piqué des téléspectateurs aux Anges, et fonctionnent mieux que Les Marseillais à Cancun en 2013.

A 17h35, Le Mag reste à un haut niveau mais perd en revanche du public, suivi ce Jeudi par 407.000 téléspectateurs, soit 4.3% de PDM, 7.7% sur les ménagères (3° chaîne nationale derrière TF1 et M6) et 29.4% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale).


Gros score ce Lundi 17 Mars, le premier record de la saison a été largement battu, et a enfin offert à NRJ12 un résultat digne des plus grandes heures des Anges. Les vacances d'Hiver étant désormais terminées pour toutes les zones, les habitudes télévisuelles classiques reprennent leurs droits. Le départ de l'ange anonyme Naïs, lors de ce 7ème épisode, a rassemblé une moyenne de 948.000 téléspectateurs, soit 7.3% de PDM. La chaîne était ainsi au 5° rang national auprès de l'ensemble du public, et a même enregistré un pic à 1.17 million de curieux. Un carton également sur les cibles : les 25-49 ans avec 10.1% de PDM (3° chaîne nationale), les ménagères avec 14.3% (2° chaîne nationale !), les 15-34 ans avec 25.8% (1° chaîne nationale) et les 15-24 ans avec 41.9% de PDM (1° chaîne nationale) !

Diffusé juste avant, Le Mag a lui aussi battu son record de la saison depuis Septembre 2013. Le show en direct de Linda, la doyenne des anges, a été suivi par 581.000 téléspectateurs, soit 6.1% de PDM, près de 11% sur les ménagères, 21.5% sur les 15-34 ans, et même 38.3% sur les 15-24 ans ! Quant à la rediffusion de l'épisode de la veille, programmée à 16h50, elle a également bien fonctionné, avec 3.5% de PDM.


La rupture entre Thibault et Shanna, largement médiatisée ces derniers jours, a attiré le public lors de l'épisode 8, suivi par 872.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM, 8.4% sur les 25-49 ans, 13.1% sur les ménagères et et 39.4% sur les 15-24 ans. En fin de programme, le clash entre Shanna et Amélie a connu un pic à 1.06 million de curieux.


La suite des explications musclées entre Amélie et Shanna a attiré, lors de l’épisode 9 du Mercredi 19 Mars, 852.000 téléspectateurs, avec un pic à 977.000. Sur les cibles, Les Anges sont au sommet avec 8.3% sur les 25-49 ans, 13.4% sur les ménagères, 24.6% sur les 15-34 ans et 40% sur les 15-24 ans.

Juste avant, Le Mag a séduit de son côté 504.000 téléspectateurs, soit 5.5% de PDM, 6.8% sur les 25-49 ans, 10.2% sur les ménagères (3° chaîne nationale) et 27.7% sur les 15-24 ans (leader national).


Excellent score pour l’épisode 10 du Jeudi 20 Mars, suivi par une moyenne de 938.000 téléspectateurs, soit 7.3% de PDM. NRJ12 est ainsi 5° chaîne nationale sur l’ensemble du public, et enregistre même un pic très élevé à 1.25 million de curieux ! C’est l’un des pics les importants jamais enregistrés par le programme. Sur les cibles, c’est encore le carton, avec 9.9% sur les 25-49 ans, 13.5% sur les ménagères (2° chaîne nationale), 25% sur les 15-34 ans (leader national) et 40.8% sur les 15-24 ans (leader également).

Le Mag a aussi enregistré un excellent score, 542.000 fidèles. Là encore, la chaîne est leader national sur les jeunes de 15 à 34 ans (19.8% de PDM) et de 15 à 24 ans (31.9%).


Vendredi 21 Mars, la 2ème semaine s’est achevée avec l’épisode 11, et la bagarre entre Anaïs et Eddy, suivie par 880.000 téléspectateurs, soit 6.5% de PDM. Le Mag aussi se maintient très bien, avec 530.000 fidèles, soit 5.3% de PDM.


Après une 2ème semaine suivie par environ 900.000 fidèles en moyenne, l'épisode 12 du Lundi 24 Mars a poursuivi sur sa lancée en réunissant 918.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM, 7.9% sur les 25-49 ans (4° chaîne nationale) et 10.4% sur les ménagères (3° chaîne nationale). Un pic a été enregistré à 1.15 million de curieux.


Mardi 25 Mars, l'épisode 13 et l'arrivée de Christie ont rassemblé 900.000 téléspectateurs, soit 6.2% de PDM. Juste avant, Le Mag est à 450.000 fidèles et 4.5% de PDM.


L'épisode 15 du Jeudi 27 Mars a raconté l'histoire d'amour naissante entre Benjamin et Anaïs, sous les yeux d'une moyenne de 880.000 téléspectateurs, soit 6.5% de PDM. A 17h30, Le Mag a attiré 470.000 fidèles, soit 4.9% de PDM. Des scores très corrects.


La 3ème semaine de diffusion s'est conclue par l'épisode 16 le Vendredi 28 Mars, suivi par environ 800.000 téléspectateurs, soit 6.5% de PDM. Le Mag est à 400.000 téléspectateurs et 4.4% de PDM. Le bilan de la semaine est bon : 850.000 fidèles de moyenne pour l'épisode (6.3%) et 450.000 pour Le Mag (4.5%).


Le mois de Mars s'est achevé à un très bon niveau le Lundi 31 avec la diffusion de l'épisode 17 suivi par 880.000 téléspectateurs, soit 6.9% de PDM. Le Mag se porte bien également, avec 530.000 fidèles, soit 5.5% de PDM et un pic à 700.000 téléspectateurs en fin d'émission.


Record de part de marché battu cette saison par l'épisode 18 du Mardi 01er Avril suivi par 947.000 téléspectateurs, soit 7.9% de PDM et un pic à 1.09 million. NRJ12 se classe ainsi 5° chaîne nationale et réalise toujours un carton plein sur les cibles commerciales : les 25-49 ans avec 10.6% (3° chaîne nationale), les ménagères avec 15.1% (2° chaîne nationale derrière TF1), les 15-34 ans avec 26.2% (leader nationale) et les 15-24 ans avec 40.6% (leader national).

A 17h35, le Mag a aussi réalisé un très bon résultat, avec 533.000 téléspectateurs, soit 5.9% de PDM. NRJ12 se classe ici aussi 1° chaîne nationale sur les 15-34 ans (18.3% de PDM) et les 15-24 ans (29.4%).


Petite baisse mais score correct pour l'épisode 19 du Mercredi 02 Avril, avec une moyenne de 830.000 téléspectateurs, soit 6.8% de PDM. Bon score également pour Le Mag suivi par 530.000 fidèles, soit 5.4% de PDM.


C'est fait, les Anges ont passé la barre du million de téléspectateurs le Jeudi 03 Avril à l'occasion de l'épisode 20 qui s'offre un carton : 1.1 million de curieux soit 8% de PDM et un pic à près d'1.3 million de téléspectateurs. Sur les moins de 50 ans, NRJ12 est 2° chaîne nationale avec 16.3% de PDM, juste derrière TF1 qui est à 16.4% ! Sur les jeunes de 15 à 24 ans, c'est carton plein avec 49.7% de PDM, un record là aussi.

A 17h35, Le Mag a, de son côté, battu son record de la saison depuis septembre, avec 630.000 téléspectateurs, soit 6.1%. L'équipe recevait l'une des stars des Anges, Eddy.

A noter que ce Jeudi 02 Avril a été un succès pour les série-réalités de la TNT puisque Les Marseillais à Rio ont battu leur record d'audience toutes saisons confondues, avec 950.000 téléspectateurs, soit 5.1% de PDM à 19h10, avec un pic à 1.1 million de curieux et 27.9% de PDM sur les moins de 25 ans.


Le Vendredi, la baisse d'audience est fréquente ; moins de téléspectateurs sont devant leur télé avec l'arrivée du week-end. C'est le cas avec l'épisode 21 du 04 Avril suivi par 820.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM. Le Mag a rassemblé de son côté 533.000 fidèles, soit 5.4% de PDM.


Lundi 07 Avril, la diffusion de l'épisode 22 a attiré une moyenne de 898.000 téléspectateurs, soit 7.1% de PDM. NRJ12 se paye le luxe d'être 2° chaîne nationale sur les ménagères avec 14.9% de PDM, et 3° chaîne nationale sur le 25-49 ans (9.8%).

A 17h35, Le Mag a réuni de son côté 514.000 fidèles, soit 5.4% de PDM, 7.1% sur les 25-49 ans et 9.5% sur les ménagères. Sur ces deux cibles, NRJ12 se classe 3° chaîne nationale, derrière TF1 et M6.


Légère baisse pour l'épisode 23 du Mardi 08 Avril qui rassemblé 817.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM, 10.6% sur les ménagères, 23% sur les 15-34 ans et 37.7% sur les 15-24 ans. Un pic d'audience a été enregistré à 1.11 million de curieux.


Petite baisse de régime à nouveau pour l’épisode 24 du Mercredi 09 Avril, suivi par 726.000 téléspectateurs, soit 6.3% de PDM. Sur les ménagères, la part de marché bondit par rapport à la veille, passant de 10.6 à 13.2%. Sur les jeunes, le programme réalise toujours de très bon résultats, avec 22.5% sur les 15-34 ans et 34.7% sur les 15-24 ans.


Jeudi 10 Avril, l’épisode 25 a rassemblé 854.000 téléspectateurs, soit 7.9% de PDM, en hausse par rapport à la veille, avec même un pic à 1.01 million de curieux. Sur les cibles, NRJ12 se classe 2° chaîne nationale sur les 25-49 ans avec 11.4% de PDM (un record !), mais surtout 15.2% sur les ménagères. Là aussi, la chaîne s’offre un record et une place de 2° chaîne nationale.

Juste avant, Le Mag a attiré 550.000 téléspectateurs, soit 6.2% de PDM. NRJ12 est ici 4° chaîne nationale sur l’ensemble du public, mais 2° chez les 25-49 ans et les ménagères.


Début de semaine correct pour l'épisode 27 du Lundi 14 Avril qui a rassemblé une moyenne de 831.000 téléspectateurs, soit 6.9% de PDM, avec un pic à 977.000 curieux en fin d'épisode lors du clash entre Christie et Linda. Sur les cibles, les résultats sont très bons : 14.3% sur les ménagères, 24.6% sur les 15-34 ans et 40.7% sur les 15-24 ans. NRJ12 est même 1° chaîne nationale sur ces deux dernières tranches d'âge.


Petite baisse de régime Mardi 15 Avril pour l'épisode 28 qui perd près de 100.000 fidèles en 24 heures. La suite du Jungle Trip a été suivie par une moyenne de 732.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM. A noter qu'à la même heure, la rediffusion de l'épisode de la veille des Marseillais sur W9 ne démérite pas en rassemblant 400.000 fidèles, soit 3.1% de PDM.

A 17h30, Le Mag fait 410.000 téléspectateurs, soit 4.6% de PDM.


Ce Mardi 15 Avril était diffusé le 1er Best-of non censuré de cette saison de 23h05 à 00h30. Le résultat n'est pas mauvais, bien au dessus de la moyenne d'NRJ12, notamment sur les cibles de la chaîne, même si on aurait pu espérer plus. Les bêtisiers, car-washs, images inédites et autres clashs cultes ont rassemblé 284.000 téléspectateurs, soit 3.1% de PDM. NRJ12 se classe leader TNT sur les ménagères avec 6.6% de PDM, et même 2° chaîne nationale sur les 15-24 ans avec 15%.


L'épisode 29 du Mercredi 16 Avril s'est quelque peu effondré, avec seulement 658.000 téléspectateurs, soit 5.8% de PDM et un pic à 780.000 curieux. Sur les cibles, le programme réalisé une part de marché de 11.4% sur les ménagères et 35.3% sur les 15-24 ans.


Jeudi 17 Avril, l'épisode 30 est remonté à 801.000 téléspectateurs, soit 7.2% de PDM, 28.2% sur les 15-34 ans (1° chaîne nationale) et 14.1% sur les ménagères (2° chaîne nationale).


La semaine s'est achevée le Vendredi 18 Avril par la diffusion de l'épisode 31 et du désormais célèbre clash entre Eddy, Amélie et Anaïs, suivi par une moyenne de 745.000 téléspectateurs, soit 6.2% de PDM.


Est-ce parce que ce 21 Avril était férié, ou parce qu’il y avait plus de monde devant la télévision ? En tout cas, l’épisode 32 a réalisé une petite part de marché par rapport à son habitude. La suite de l’éclatement du trio Amélie-Anaïs-Eddy a été suivie par 714.000 téléspectateurs, soit 5% de PDM, avec un pic à 837.000 curieux. Sur les cibles également, les scores sont en baisses : 8.2% sur les ménagères et 28.6% sur les 15-24 ans.


Mardi 22 Avril, l'épisode 33 remonte un peu à 761.000 téléspectateurs, soit 6% de PDM.


En ces vacances de Pâques, l'émission ne semble pas vouloir repasser au-dessus de la barre des 800.000. L'épisode 34 du Mercredi 23 Avril a ainsi rassemblé 742.000 téléspectateurs, soit 6.3% de PDM, 8.3% sur les 25-49 ans, 11.1% sur les ménagères, 21.1% sur les 15-34 ans et 31.7% sur les 15-24 ans.


Jeudi 24 Avril, l'épisode 35 a retrouvé quelques couleurs en réunissant une moyenne de 889.000 téléspectateurs, soit 7.2% de PDM. Les scores sur les cibles commerciales sont également en hausse, comme souvent le Jeudi : 9.9% sur les 25-49 ans (3° chaîne nationale), 12.8% sur les ménagères (3° chaîne nationale) et 40.4% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale). Un pic d'audience a été enregistré à 1.02 million de curieux, et le programme a été le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux, selon un communiqué d'NRJ12.

A la même heure sur W9, la rediffusion de l'épisode 36 de la veille des Marseillais tient tête aux Anges en rassemblant 530.000 fidèles, soit 3.7% de PDM.


La semaine s'est conclue le Vendredi 25 Avril par la diffusion de l'épisode 36, suivi par 809.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM. Un score correct pour un Vendredi, jour du départ en week-end.


Lundi 28 Avril, l'épisode 37 a bien démarré la semaine, en rassemblant 866.000 téléspectateurs, soit 6.7% de PDM, avec un pic à 1.01 million de curieux. Même si les scores se stabilisent à la baisse, les cibles restent présentes en masse devant le programme : 12.1% des ménagères (leader TNT) et 40.4% des 15-24 ans (1° chaîne nationale).


Exactement le même score pour l'épisode 38 du Mardi 29 Avril, suivi par 866.000 téléspectateurs, soit 6.7% de PDM. L'occasion de remarquer qu'un public de plus en plus âgé suit les aventures des Anges en Australie : 7.5% des 35-49 ans et 8.1% des 25-49 ans.


L'épisode 39 du Mercredi 30 Avril a rassemblé 750.000, soit 6.8% de PDM avec un nouveau pic à 1 million. Juste avant, Le Mag attire 4.6% du public, un résultat correct.


Jour férié ce Jeudi 01er Mai, donc beaucoup moins de monde devant la télé. L'épisode 40 n'a rassemblé que 698.000 fidèles, soit 4.9% de PDM, 8.8% sur les ménagères et 31.4% sur les 15-24 ans. Un pic a néanmoins été atteint à 921.000 téléspectateurs.


Vendredi 02 Mai, la semaine s'est conclue avec l'épisode 41, suivi par une moyenne de 725.000 téléspectateurs, soit 5.8% de PDM.


Lundi 05 Mai, la semaine a débuté moyennement avec l’épisode 42, suivi par 749.000 téléspectateurs, soit 6.9% de PDM. Un pic a néanmoins été atteint à 915.000 curieux. Sur les cibles, Les Anges passionnent toute la famille : 9.5% des 25-49 ans, 12.1% des ménagères et 33.4% des 15-24 ans.


Excellent résultat pour l’épisode 43 du Mardi 06 Mai ! L’arrivée de Frédérique et Vanessa a attiré une moyenne de 920.000 téléspectateurs, soit 7.4% de PDM, avec un pic d’audience atteint à 1.05 million. Sur les 25-49 ans, la part de marché progresse pour atteindre 10.4%. Sur les ménagères, le record de la saison est battu, avec 15.3% de PDM, positionnant NR12 2° chaîne nationale sur cette cible, derrière le concours Bienvenue chez Nous diffusé sur TF1. Enfin, sur les 15-24 ans, Les Anges occupent toujours la place de leader national avec 34.3% de PDM.

Juste avant, Le Mag recevait le couple star du programme Shanna et Thibault, devant une moyenne de 504.000 téléspectateurs, soit 5.3% de PDM, et 9.9% sur les ménagères. Matthieu Delormeau, actuellement en vacances, cède sa place à Nicolas Touderte toute la semaine.


Mercredi 07 Mai, l’épisode 44 a réuni une moyenne de 744.000 téléspectateurs, soit 6.6% de PDM. A 17h35, Le Mag a réuni 450.000 fidèles, soit 5.5% de PDM.


Les ponts de Mai bousculent les habitudes du public qui préfère logiquement sortir qu’attendre l’heure du dîner à la maison ! Les deux derniers épisodes de la semaine ont réalisé une part de marché bien faible pour Les Anges. Les épisodes 45 et 46 des Jeudi 08 et Vendredi 09 Mai ont respectivement rassemblé 739.000 et 705.000 téléspectateurs, soit environ 5.5% de PDM.


Très bon score pour l'épisode 47 du Lundi 12 Mai, suivi par 981.000 téléspectateurs, soit 7.8% de PDM, plaçant NRJ12 au rang de 5° chaîne nationale, et même 2° chaîne nationale sur les ménagères avec 15.7% de PDM. Le record de la saison est même battu sur cette cible. Bon résultat également sur les 25-49 ans avec 11%.

A 17h35, Le Mag a aussi réalisé un très bon score, parmi les plus hauts de la saison, avec 600.000 téléspectateurs, soit 6.1% de PDM, et jusqu'à 12% sur les ménagères.


Mardi 13 Mai, l'épisode 48 a réuni une moyenne de 856.000 téléspectateurs, soit 6.7% de PDM. Un résultat à la baisse par rapport à la veille.


Encore en baisse, comme souvent le Mercredi, l'épisode 49 du 14 Mai a rassemblé 754.000 fidèles, soit 6.1% de PDM. Dans l'ensemble, les audiences des Marseillais à Rio sur W9, diffusé juste après, évoluent de la même façon que celles des Anges chaque jour, malgré quelques exceptions.


Déjà 50 épisodes de diffusé pour cette saison 6 des Anges, dont les scores se maintiennent, mais restent toutefois légèrement inférieurs à ceux de la saison 5. L’épisode 50 du Jeudi 15 Mai a rassemblé 819.000 téléspectateurs, soit 6.9% de PDM, avec un pic à 909.000 curieux. Un bon score pour la chaîne, et notamment sur les cibles avec 9.3% sur les ménagères (3° chaîne nationale), 23.2% sur les 15-34 ans et 44% sur les 15-24 ans. Le lendemain, l’épisode 51 est retombé à 633.000 téléspectateurs le Vendredi 16 Mai.


La 11ème semaine de diffusion a débuté le Lundi 19 Mai avec l'épisode 52, suivi par 846.000 téléspectateurs, soit 7% de PDM, un bon résultat. La rediffusion de Marseillais à Rio, diffusée à la même heure sur W9, a attiré de son côté 350.000 fidèles, soit 2.9% de PDM.

Juste avant l'inédit, Le Mag recevait Amélie en invitée spéciale, devant une moyenne de 530.000 téléspectateurs, soit 5.6% de PDM.


Les épisodes 53 et 54 des Mardi 20 et Mercredi 21 Mai ont respectivement rassemblé 772.000 et 786.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM.


Jeudi 22 Mai, la formation du couple Julien-Vanessa lors de l'épisode 55 a rassemblé 921.000 téléspectateurs, soit 7.4% de PDM. Le mauvais temps général sur la France aidant, un pic a été atteint à 1.04 million de curieux, positionnant NRJ12 5° chaîne nationale. Les cibles étaient également présentes, et l'épisode a réalisé 9% de PDM sur les 25-49 ans (leader TNT), 12.2% sur les ménagères (leader TNT) et 39.2% sur les 15-24 ans (1° chaîne nationale).


Score dans la moyenne basse du programme cette saison pour l’épisode 56 du Vendredi 23 Mai. Les révélations de Dania au sujet de son attirance pour Julien ont attiré 770.000 téléspectateurs, soit 6.4% de PDM.


Le troisième best-of non censuré diffusé Mardi 27 Mai dès 22h53 a réuni plus de 400 000 fidèles jusqu’à 00h15, soit 3.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.


Une nouvelle semaine a démarré le Lundi 26 Mai avec l’épisode 57 suivi par 907.000 téléspectateurs, soit 6.5% de PDM. Beaucoup de monde devant la télé ce jour-là.


Mardi 27 et Mercredi 28 Mai, les parts de marché des épisodes 58 et 59 sont restées stables, avec respectivement 831.000 et 750.000 téléspectateurs, soit 6.6% de PDM. Mercredi, Le Mag recevait Linda face à 450.000 téléspectateurs, soit 5.1%. Un très bon score pour le programme.


Le Jeudi 29 Mai était un jour férié, avec le peu de monde devant la télé qui l’accompagne. L’épisode 60 a ainsi été suivi par 700.000 fidèles, soit 5.4% de PDM. Juste avant, à 17h35, Le Mag a rassemblé 410.000 téléspectateurs, soit 3.8% de PDM. C’est moins bien que la rediffusion de l’épisode de la veille qui a rassemblé, à 16h50, 480.000 retardataires, soit 4.6% de PDM.


Score correct pour l’épisode 61 du Vendredi 30 Mai, diffusé en plein de pont de l’Ascension, et suivi par 770.000 téléspectateurs, soit 6.7% de PDM. Le Mag est à 414.000 fidèles, soit 4.3% du public.


Début de semaine difficile pour le programme qui devait affronter, dans la même case horaire, le 1er épisode des Ch’tis VS Marseillais sur W9. L’épisode 62 des Anges 6, du Lundi 02 Juin, a ainsi rassemblé une moyenne de 650.000 téléspectateurs, soit 5.2% de PDM. De son côté, W9 a attiré 600.000 curieux, soit 4.7% de PDM, avant de dépasser largement le million avec le 2ème épisode.

A 17h35, Le Mag recevait Thibault et Shanna, avec Capucine au poste de co-animatrice, devant 400.000 téléspectateurs, soit 4.4% de PDM.


Le beau temps, le tournoi de Rolland Garros, le succès des Ch’tis sur W9 et un nombre élevé d’épisodes, sont autant de raisons pouvant expliquer la baisse de régime des Anges cette semaine du Lundi 02 au Vendredi 06 Juin :

- Mardi 03 Juin (Episode 63) : 747.000 téléspectateurs, soit 6.2% de PDM
- Mercredi 04 Juin (Episode 64) : 661.000 téléspectateurs, soit 5.2% de PDM
- Jeudi 05 Juin (Episode 65) : 687.000 téléspectateurs, soit 6.3% de PDM
- Vendredi 06 Juin (Episode 66) : 710.000 téléspectateurs, soit 5.8% de PDM.


Avec 3 départs d’un coup, dont celui de Nelly, et l’arrivée du trublion Benoit du Mag, les audiences de la semaine du 09 au 13 Juin se sont un peu redressées, pour retrouver des niveaux corrects pour le programme.

- Lundi 09 (Episode 67) : 813.000 téléspectateurs, 5.9% de PDM, 10.3% sur les ménagères, 12.3% sur les 15-49 ans et 34% sur les 15-24 ans.

- Mardi 10 (Episode 68) : 880.000 téléspectateurs, 7.9% de PDM, 15.2% sur les ménagères, 12% sur les 25-49 ans (record de la saison) et 36.2% sur les 15-24 ans. Le Mag a réuni de son côté 550.000 fidèles, soit 6.4% de PDM (leader TNT), 11.5% sur les ménagères et 24% sur les 15-24 ans.

- Mercredi 11 (Episode 69) : 902.000 téléspectateurs, 7.9% de PDM. Le Mag, 500.000 fidèles, 6.1% de PDM.

- Jeudi 12 (Episode 70) : 837.000 téléspectateurs, 7.5% de PDM. Le Mag, 500.000 fidèles, 5.8%.

- Vendredi 13 (Episode 71) : 650.000 téléspectateurs, 5.6% de PDM. Le Mag, 350.000 fidèles, 4.6%.


Nouvelle baisse de régime pour les 5 épisodes diffusés au cours de la semaine du 16 au 20 Juin :

- Lundi 16 (Episode 72) : 753.000 téléspectateurs, 5.3% de PDM. A la même heure, la rediffusion des Ch’tis VS Marseillais est à 170.000 fidèles, soit 1.5% de PDM

- Mardi 17 (Episode 73) : 673.000 téléspectateurs, 5% de PDM. Le Mag, 470.000 fidèles, 4.7%

- Mercredi 18 (Episode 74) : 783.000 téléspectateurs, 6.6% de PDM.

- Jeudi 19 (Episode 75) : 852.000 téléspectateurs, 7.8% de PDM, 8.7% sur les 25-49 ans et 13.4% sur les ménagères.

- Vendredi 20 (Episode 76) : 671.000 téléspectateurs, 6.3% de PDM.


La semaine du 23 au 27 Juin est restée stable par rapport à la semaine précédente :

- Lundi 23 (Episode 77) : 843.000 téléspectateurs, 7% de PDM.

- Mardi 24 (Episode 78) : 682.000 téléspectateurs, 5.3% de PDM.

- Mercredi 25 (Episode 79) : 770.000 téléspectateurs, 6.8% de PDM.

- Jeudi 26 (Episode 80) : 700.000 téléspectateurs, 5.8% de PDM. Le Mag, 350.000 fidèles, 4.3%

- Vendredi 27 (Episode 81) : 730.000 téléspectateurs, 6.8% de PDM.


La semaine du 30 Juin au 04 Juillet, dernière semaine de diffusion, a perdu des fidèles, vacances d'été et coupe du monde de football oblige :

- Lundi 30 (Episode 82) : 302.000 téléspectateurs, 1.4% de PDM (diffusion en même temps que France-Nigéria)

- Mardi 01er (Episode 83) : 733.000 téléspectateurs, 6% de PDM, 13.1% sur les ménagères et 27.2% sur les 15-24 ans, avec un pic à 890.000 curieux.

- Mercredi 02 (Episode 84) : 663.000 téléspectateurs, 6.2% de PDM, Le Mag, 350.000 fidèles, 3.6%

- Jeudi 03 (Episode 85) : 694.000 téléspectateurs, 5.6% de PDM.

- Vendredi 04 (Episode 86) : 250.000 téléspectateurs, 1.5% de PDM (diffusion face au quart de finale France-Allemagne).


Jeudi 03 Juillet, le 4ème et dernier best-of non censuré de la saison, diffusé de 22h40 à 00h05, a réalisé un meilleur score que le précédent, avec une moyenne de 528.000 téléspectateurs, soit 4.1% de PDM. NRJ12 est même 3° chaîne nationale sur la cible des ménagères.


Dimanche 06 Juillet, était diffusé le traditionnel prime de fin "Les Retrouvailles". Les derniers règlements de compte, et autres défis loufoques, ont attiré une moyenne de 727.000 téléspectateurs, soit 3.2% de PDM. C'est un très bon résultat pour la chaîne, qui se classe 7° chaîne nationale en nombre de téléspectateurs, mais 5° en part de marché. Un pic a même été atteint à 978.000 curieux. Sur les cibles, les adieux des anges ont rassemblé 3.2% des 25-49 ans (5° chaîne nationale), 4.6% des ménagères (4° chaîne nationale) et 22.7% des 15-24 ans (2° chaîne nationale).

En 2ème partie de soirée étaient programmés les 2 premiers épisodes d'Allo Nabilla, puis à nouveau le 4ème best-of non censuré en rediffusion, suivi par 180.000 fidèles, soit 6.4% de PDM.


BILAN DE LA SAISON :

Après 86 épisodes diffusés, soit 5 de moins de lors de la saison 5, la moyenne finale des Anges 6 s'établit à 781.000 téléspectateurs, soit 6.3 % de PDM. Un très bon bilan pour une chaîne comme NRJ12, dont la moyenne habituelle dépasse à peine les 2% sur l'ensemble de son antenne, et les 3% en access. Les Anges s'imposent comme l'émission phare de la chaîne, même si le programme a perdu environ 100.000 fidèles en un an, et 1 point de part de marché sur l'ensemble du public. Mais sur les cibles commerciales (ménagères et jeunes), c'est toujours un gros succès.






Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Après 12 saisons, NRJ12 met fin à sa dernière émission de télé réalité : LES ANGES

On s en doutait et il était grand temps de prendre une telle décision, les...

Au coeur d'une tornade médiatique, le tournage de la prochaine saison des Anges annulé ?

Depuis la mi avril l émission phare de NRJ12 LES ANGES est au coeur d une...

Greg Basso se confie sur son retour dans «Les vacances des anges 4»

Greg BASSO est de retour à la télévision et en plus dans une télé réalité en ce...

LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD , PLAY HARD 2021 : Toutes les infos

Après un tournage qui a fait scandale en raison de ses faits divers, LES...

Les Vacances des anges 4 (NRJ12) : Toutes les infos

Après un tournage arreté à la réunion en janvier 2021 suite à une altercation...

Des candidats de NRJ12 finissent au poste après une altercation sur le tournage de la saison des Vacances des anges 4

Les anges de NRJ12 font encore scandale ! Alors que les audiences sont...

Les Anges saison 12 bientot de retour sur NRJ12 après 6 mois de pause !

En raison du confinement et pandémie mondiale, La diffusion des anges 12,...

Devenue un énorme bide, Les anges 12 obligés de changer d'horaires !

Les anges de la télé réalité de NRJ12 programme phare de NRJ12, programme de la...

Les portraits du casting des Anges 12 [MAJ]

Quatorze stars de la téléréalité vont débuter ensemble cette aventure en...

LES ANGES 12 (NRJ12) : Infos, Tournage, Casting, Invités + Lancement catastrophique

Alors que les audiences s effondrent de saisons en saisons, NRJ12 poursuit sa...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :