AGT LE MARDI SOIR



Danseurs et personnalités se confient en interview sur la tournée Danse avec les Stars : Lorie blessée ! [MAJ 04/02]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 14 septembre 2020

Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 1 Le lancement d'une saison sanitaire à grands changements avec les 15 célébrités

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 4 Triple conseils dont deux simultanés !

● 15/09 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 1 Le lancement d'une saison sanitaire à grands changements avec les 15 célébrités

● 13/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 3 Retournement surprise , un candidat en danger !

● 06/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 2 Des larmes, de l'abandon et du clash

● 29/08 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 1 Un lancement classique, un peu caricatural

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


08/09/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






04/02/2014 - 04:11:08
Danseurs et personnalités se confient en interview sur la tournée Danse avec les Stars : Lorie blessée ! [MAJ 04/02]
Après une saison 4 à succès, diffusée cet automne sur TF1 et marquée par de nombreux records d'audience, le célèbre programme Danse avec les Stars innove en proposant une grande tournée à travers toute la France, qui a débuté ce Jeudi 19 Décembre à Bercy. Accompagnées par les danseurs de l'émission (sauf Fauve Hautot, blessée), quelques célébrités ayant fait les belles heures du programme (comme Lorie, Brahim Zaibat, Gérard Vivès, Damien Sargue ou Philippe Candeloro) doivent, pour l'occasion, convaincre le public présent dans la salle de voter par SMS gratuits. Et c'est Alizée qui a remporté la compétition lors de cette toute première soirée. Pour faire la promotion du spectacle, artistes et danseurs vont devoir jouer le jeu de la promotion dans les médias, ce qui permettra aux fans de l'émission de prolonger le plaisir cet hiver.


Samedi 01er Février, Lorie s'est blessée lors de la tournée Danse avec les Stars à Lyon. La chanteuse l'a annoncé elle-même sur Twitter et Facebook et a donné des nouvelles tout au long du week end.




Interview de Laurent Ournac par YAHOO :




Interview de Brahim Zaibat par MELTY.FR :

Finaliste de la dernière saison, Brahim a perdu de peu face à Alizée. Danseur professionnel de break-dance, il explique tout d'abord pourquoi avoir accepté de participer à l'émission : "D'abord car c'est une émission sur la danse donc ça me parlait plus que les autres émissions qui m'avaient contactées auparavant sur d'autres chaînes. (...) Ensuite car cela nous permet d'apprendre de nouvelles danses et moi c'est ce qui m'intéresse.Je n'ai jamais eu de cours de danse dans ma vie en plus donc c'est quelque chose que je ne pouvais pas refuser (...) Et puis surtout, je voulais me faire connaître pour moi, ce que je suis vraiment, et pas par le fait d'être avec une personne qui est célèbre. "

Concernant sa partenaire, Katrina Patchett, Brahim raconte avoir été rassuré de savoir que la danseuse avait déjà remporté la première saison de l'émission avec Matt Pokora ; "J'étais plus en confiance que dans le stress car je me suis dit que c'était une personne apte à aller jusqu'en finale donc dès le début j'étais plus serein." Mais il ne ressent toutefois aucune déception d'avoir perdu : "Pour moi en fait j'ai déjà gagné. Quand je vois dans la rue que des gens me disent 'ah vous êtes Brahim Zaibat, vous dansez super bien', c'est une victoire." En tout cas, il est ravi de pouvoir la retrouver sur la tournée : "Ce sera du beau spectacle. On a modifié des danses que le public a déjà vu. On s'est entraînés énormément pour donner de belles choses au public."

Enfin, Brahim a de nombreux projets, et la liste est longue : "Mon gros projet pour le moment c'est ma marque DEFEND que j'ai lancé en juin. C'est aussi une association caritative donc on veut aider les gens dans le domaine du sport. On fera notamment des tournois. Je vais également faire un stage intensif avec la troupe de Danse avec les Stars. Je suis également sur un projet d'ouverture d'école sur Paris pour 2014 avec Roberto Ciurleo (l'initiateur du projet de Robin des Bois). On va aussi travailler sur le prochain gros projet de comédie musicale en France, et dans lequel je vais avoir un rôle très important en tant qu'acteur de comédie musicale, en plus de celui de consultant artistique"


Interview de Katrina Patchett par MELTY.FR :

Déjà victorieuse lors de la première saison, Katrina Patchett est parvenue à nouveau jusqu'à la finale cette année, mais sans décrocher le titre : "Je ne suis pas du tout déçue. Brahim était totalement inconnu au début de l'émission, seules ses prestations l'ont sauvé ! Jusqu'en demi-finale, on n'était pas sûrs qu'il y avait un public derrière nous. Et puis on est arrivés en finale. Ce fut d'ailleurs la finale la plus serrée, toutes saisons confondues."

Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, être danseur de break-dance n'était pas forcément un avantage pour Brahim : "Il a fallu changer toutes ses habitudes, recommencer à zéro car ce n'est pas du tout pareil. On a dû beaucoup travailler sur sa technique. Mais c'est un vrai bosseur, et il a fait d'énormes progrès (...) C'est un danseur extraordinaire ! C'est bien qu'il y ait la tournée, on va pouvoir danser à nouveau ensemble, ce n'est pas terminé. D'autant que l'on a créé des liens vraiment très forts avec Brahim et c'est super de se retrouver."

Pendant l'émission, si le jury les dirige avant le prime sur la mise en scène, ce sont les danseuses et danseurs qui imaginent les chorégraphies d'une semaine sur l'autre : "Ce n'est pas simple car en fait on a juste le dimanche pour les réaliser. Dès qu'on me donnait le style de danse et la musique sur laquelle j'allais devoir composer, je commençais à imaginer une histoire et ça venait comme ça. Et puis je fais aussi beaucoup de recherches pour m'inspirer, que ce soit dans mon univers de danse ou dans un autre"


Interview de Damiel Sargue et Candice Pascal par MELTY.FR :

Malheureusement éliminés assez tôt lors de la saison 4, le duo Damien Sargue et Candice Pascal se retrouve aujourd'hui sur la grande tournée Danse avec les Stars. Damien explique avoir été contacté en Mai dernier pour participer à la 4ème saison du show : "Je n'ai pas mis bien longtemps avant de dire oui. (...) On ne savait pas avant la 1ère répétition avait qui on allait danser. Mais j'ai été très content d'être avec Candice. On s'est très bien entendus".

Toutefois, on apprend que les répétitions n'ont pas été sans tensions entre la danseuse et son élève : "C'est vrai que l'on passe par différentes émotions. On peut avoir une petite appréhension au début. Les danseurs eux sont dans une zone de confort car ils savent déjà danser donc c'est beaucoup de stress et on a eu des petits moments de friction". Puis est arrivé le jour de l'élimination, Candice se souvient de leur déception commune : "Il y a eu un sentiment de frustration, c'est certain, car Damien avait encore beaucoup à donner. Merci à Pietra car cela lui a donné de la confiance, ça l'a beaucoup rassuré".

Pour Damien, l'implication a été telle que sa vie s'est presque arrêtée pendant toute la période de la diffusion de l'émission : "J'avais surtout envie d'être fier de moi en participant à Danse avec les Stars. Chaque semaine je regardais l'émission en replay pour voir ce qui allait ou pas, et au final j'ai été plutôt fier de moi et de ce que j'ai donné jusqu'au moment où je suis parti." Le duo donne maintenant rendez-vous au public sur la tournée, pour laquelle ils nous promettent une surprise !


Interview de Christophe Licata par MELTY.FR :

Finaliste de l'émission de TF1 deux saisons de suite, l'an dernier avec Amel Bent et cette année avec Laëtitia Milot, Christophe Licata évoque sa joie de participer chaque année à Danse avec les Stars, et plus particulièrement cette année : "Cette saison était géniale ! Elle a été très difficile, bien plus dure que toutes les autres psychologiquement parlant. Mais il y a eu plein de bons moments. Un moment que j'ai aimé tout particulièrement aussi c'est lorsqu'on est tous en haut du plateau le soir du prime, juste avant que l'émission ne commence. C'est trop bien"

Le courant est surtout très bien passé avec sa partenaire, mais s'il s'est blessé aux cervicales peu avant le 7ème prime : "C'est sûr que c'est arrivé vraiment au mauvais moment. Mais Laëtitia s'est battue jusqu'au bout et rien que le fait d'avoir pu faire la finale ensemble, pour nous on avait déjà gagné ! Malgré tout, je préfère aller loin dans toutes les saisons que je fais, quitte à ne pas gagner, plutôt que de gagner une seule fois puis ensuite partir très tôt de l'aventure à chaque saison".

Quant à la grande tournée qui vient de démarrer, Christophe l'aborde avec sérénité : "On n'a pas le rush des primes, c'est plus cool à vivre. Et puis ça permet de terminer d'une bonne manière la saison, plus délicatement. Ce sont des chorégraphies qu'on a déjà faites sur les primes mais qui sont revisitées. On va pouvoir davantage les savourer et en profiter !"




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Jean Marc Généreux quitte Danse avec les stars !

Une page se tourne dans DANSE AVEC LES STARS , après 10 saisons, le juré...

De gros changements cet automne 2020 dans Dancing with the stars 28

Annonce choc à la télé américaine puisque le duo de présentateur historique de...

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :