THE VOICE USA EN LIVE



ICE SHOW, Une émission de qualité qui a progressé, mais à la saison 2 incertaine [MAJ 21/1]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Ice show, le patinage sur m6

Dimanche 9 Mars 2014

Dancing on Ice UK 2014 : La Gde finale et dernière historique du Pg remportée par un candidat de X FACTOR !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Ice show, le patinage sur m6

m6






21/01/2015 - 02:15:52
ICE SHOW, Une émission de qualité qui a progressé, mais à la saison 2 incertaine [MAJ 21/1]
Pendant un mois, M6 a proposé un véritable très beau show. Si au printemps dernier la chaine avait énormément decu avec le pathétique et très mal produit Un air de star, la chaine s'est véritablement rattrapé en créant ICE SHOW cet automne, une compétition sur glace diffusée pendant 4 semaines et produite par Studio89. Une émission de qualité, très bien produite, du véritable show digne de Danse avec les stars sur tf1 ou autre show étranger avec de très bons coachs professionnels.

Si le premier prime fut de qualité il avait beaucoup trop trainé en longueur 3h, avec plusieurs defaults lui faisant alors perdre du monde en route, la production avait alors opéré de nombreux changements dans la mécanique des le 2e prime et avait réduit l'émission de 50min et meme une heure en comparaison avec la finale. Une émission où on a eu du tres beau spectacle, avec de belles mise en scène, beaux jeux de lumières, du danger et un peu d'humour.

Meme si on regrettera son casting peu célebre mais néanmoins tres investi, le fait que l'on ne connaisse pas véritablement les partenaires pros des célébrités comme dans Danse avec les stars, que l'on ne voit pas ou tres peu les repets que ce soit dans les magnétos du prime ou sur le site internet qui ne livrait aucun bonus, on regrettera aussi l'after qui n'était pas beaucoup passionnant, Stéphane Rotenberg l'animateur pas tres au point et qui n'a cessé de rabacher les memes mots dans les primes "allez" ou "alors" ! Bref plusieurs petites choses sont encore à corriger à l'avenir.

Et avenir il y aura visiblement et c'est une excellente nouvelle car l'émission qui fut passionnante à suivre mérite de revenir pour encore plus s'améliorer. Un avenir incertain car malheureusement si le premier prime a bien marché, les deux suivants n'ont cessé de baisser. 3,3 millions au démarrage puis 2,6 millions de personnes au 3e prime

Si ce mardi 18 décembre 2013 dans METRO le présentateur était du coup mitigé pour une saison 2 déclarant ". "On est très fier du show, qui est une création. C'est très gratifiant de faire un grand spectacle. On était au-dessus de nos espérances concernant l'audience de la première soirée. On était dans les clous pour la deuxième et on a été déçu de la troisième. Nos patrons décideront, mais on réfléchit déjà à ce qu'on doit améliorer et modifier en saison 2 parce qu'on sait que ça s'installe sur la durée. On a eu l'expérience avec Pékin Express et Top Chef, également produit par Studio 89", les propos ont changé en 24h puisque dans les 2dernières secondes de la saison en fin d'after, Stéphane Rotenberg a donné rendez vous l'an prochain pour une saison 2. Philippe Candeloro a aussi souvent parlé de saison 2 dans la soirée finale, ! Une bonne nouvelle donc.

Ce 6 janvier 2014, dans une interview aux "Echos", Nicolas de Tavernost, le patron de M6 revient sur Ice show qui a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13% du public global et 16% des ménagères de moins de cinquante ans en saison 1 en déclarant : "En soirée, si on a connu un échec avec « Un air de star », qui ne reviendra pas à l'antenne, « Ice Show » a été un demi-succès qui pourrait revenir cette année. Toutes les grandes marques de la chaîne ont bien fonctionné. " ce qui semble plutôt bon signe !

Interrogé par le site Toute la Télé en ce 15 Avril 2014, Stéphane Rotenberg a donné quelques nouvelles de la saison 2 d'Ice Show qui est donc bel et bien en préparation : "M6 n’est pas encore en phase de production. Les équipes de la chaîne sont actuellement sur Rising Star. Ice Show arrivera beaucoup plus tard dans la saison. Il y a déjà eu des rencontres avec les coachs. Nous sommes encore dans le debrief, plus que dans la construction de la deuxième saison. Pour moi, il y aura vraisemblablement le tournage de Top Chef 6 avant.

Avec Ice Show, on est resté dans une fourchette d'audience très satisfaisante pour M6. On n’a pas réalisé le carton du siècle, mais on est loin d’être dans des chiffres qui ne permettent pas d’amortir le programme, ou de ne pas avoir d’annonceurs. Lorsqu’on fait un nouveau programme, il faut le construire. La première saison de Top Chef avait réuni 2.8 millions de téléspectateurs et on est ensuite monté à plus de 5 millions. Danse avec les stars s’est, par exemple, amélioré en saison 2, puis en saison 3 en termes d’audiences. Il y a une accélération sur les quatre premières saisons, puis une stabilisation des performances, et c’est vrai pour tous les formats, partout dans le monde. Pour un socle de démarrage, les scores d’Ice Show sont très satisfaisants."



Ce Mardi 08 Juillet 2014, Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes d’M6, était l’invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1. Elle a tout d’abord confirmé l’arrêt définitif de Pékin Express, mais également celui de Retour au Pensionnat. Concernant Ice Show, la décision n’a toujours pas été prise, mais ça sent le sapin ! Bibiane Godfroid se déclare réservée quant à l’avenir de l’émission dont le sort est pour l’instant en suspens. La saison prochaine, la chaîne préfére en effet lancer de nouveaux programmes innovants, afin certainement de pallier l’importante baisse d’audience d’M6 cette saison.


Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de M6, s'est confié, mardi 20 janvier 2015 sur les projets de sa chaîne au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe1, l'occasion d'être interrogé sur ICE SHOW dont on n'avait plus de nouvelles : "On a eu un tres bon démarrage avec 3.8M de télespectateurs, mais la difficulté de ICE SHOW est de progresser en terme de patinage pour les candidats, mais on ne sait pas s'il reviendra à l'antenne, ce n'est pas exclu , mais ce n'est pas euuuuhhhh....", dira t'il, en gros plus d'un an après la diffusion de la première saison le programme qui était de très bonne qualité n'est hélas pas près de revenir à l'antenne !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

ICE SHOW, Une émission de qualité qui a progressé, mais à la saison 2 incertaine [MAJ 21/1]

Pendant un mois, M6 a proposé un véritable très beau show. Si au printemps...

Les grands moments des 9 saisons de Dancing on ice , le show anglais de patinage qui s'est terminé à jamais

Ce 9 mars 2014 après neuf saisons le show de patinage artistique anglais de la...

Dancing on Ice 2014 UK : Infos + Résumé et vidéos : LE VAINQUEUR EST....

Après l arrivée de ICE SHOW qui fut une excellente émission cet hiver sur m6 on...

Philippe Candeloro dans ICE SHOW «Le 1er prime nous a pénalisés tout comme la programmation» [MAJ 21/12]

Philippe Candeloro était le coach majeur de ICE SHOW cette saison lui qui a...

Stéphane Rotemberg fait le bilan de ICE SHOW en ITW TV : Audiences, saison 2, l'accident...

Stephane Rotemberg présentateur de ICE SHOW était invité de TPMP ce jeudi 20...

Ice Show, le suivi des audiences : La finale ne remonte pas... + BILAN

La 4ème saison de Danse avec les Stars vient à peine de se terminer sur TF1, et...

2 tours d'élimination directe au programme de la finale d'ICE SHOW ce soir [MAJ 18H]

Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat. Ces 4...

Ice Show : Gwendal Pezeirat analyse les forces et faiblesses de sa team avant la finale

C est le grand soir ce 19 décembre 2013 qui va remporter ICE SHOW sur M6 ? Seul...

Philippe Candeloro dans ICE SHOW «Je suis tombé sur des personnalités qui ont un esprit assez sain»

Philippe Candeloro est un des coach emblématique chaque mercredi dans Ice Show....

Tatiana Golovin et Merwan Rim (Ice Show) : «La glace, c'est extrêmement dangereux !»

Depuis le Mercredi 27 novembre, M6 propose son nouveau grand divertissement,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :