AGT LE MARDI SOIR



Les répets en images et Programme du 5e prime de Danse avec les stars 4, du 26/10 [MAJ 26/10]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 23 novembre 2019

Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






26/10/2013 - 03:00:30
Les répets en images et Programme du 5e prime de Danse avec les stars 4, du 26/10 [MAJ 26/10]
5e prime de Danse avec les stars 4 samedi 26 octobre avec les 7 celebrités restantes. Ils devront faire une danse puis nouvelle épreuve le relais Samba. Un concept très simple : les couples danseront tour à tour sur la même musique… Facile ? Détrompez-vous ! Puisque ce sont les juges qui décideront de l’ordre de passage des tandems et ce, toujours au dernier moment. Une épreuve décisive puisqu’elle peut rapporter 35 points au vainqueur , le second 30 points, et ainsi de suite jusqu'au moins convaincant, qui ne recevra que 5 petits points. Ce relais samba s'avère donc d'une importance capitale pour les sept candidats encore en lice !

Pour ce cinquième prime, les candidats vont devoir apprendre des nouveaux pas de danse dans le cadre du relais samba, une épreuve inédite qui consiste à danser une même danse sur une même musique... mais à tour de rôle ! La grande difficulté résidera dans l'attribution des ordres de passage : ce sont les juges qui, au dernier moment lors du prime, décideront qui débutera la danse, puis qui succèdera à qui, etc. Une épreuve des plus délicates !



Keen’V continue de progresser depuis le début de l’aventure « Danse avec les Stars ». Aujourd’hui, Fauve Hautot propose au chanteur une séance de….Piano ! Mais pas question de jouer avec les mains. Ce gigantesque instrument posé à même le sol se joue avec les pieds. Une façon de mieux ressentir la musique, que Fauve veut transmettre à sa Star. Après plusieurs essais infructueux, Keen’V arrive à prendre le pas et réussi à satisfaire les exigences de Fauve. Le jury peut s’attendre à un Keen’V confiant et surentrainé pour enflammer la piste du prime du samedi 26 octobre.


Laury Thilleman continue son entrainement acharné pour “Danse avec les Stars”. Maxime Dereymez lui avait demandé hier une attitude entre Shakira et Grace Kelly… Un véritable défi pour notre ancienne Miss quoi n’est pas au bout de ses peines ! Autoritaire et exigeant, Maxime brandit deux panneaux à l’effigie de la star colombienne et de l’ancienne princesse de Monaco. Le jeu est simple, lorsque Maxime crie « Shakira » , Laury doit lui donner de la sensualité et du déhanché. Lorsque le danseur hurle « Grace Kelly », il attend de l’élégance et de la volupté. Une séance de répétition survitaminée et très instructive pour Laury. Shy’m , Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietragalla sont prévenus , Laury « Shakira kelly » Thilleman vient au prime pour enflammer la piste !


Répétitions : Laury Thilleman "Je galère je galère !"
Laury Thilleman et Maxime Dereymez poursuivent avec beaucoup de sérieux leur entrainement pour "Danse avec les Stars". Aujourd'hui, Maxime demande à Laury un mélange de sexy et de grâce. Toute danseuse émérite doit savoir jouer sur ces deux registres et Maxime exige le meilleur de sa Star. C'est donc une Laury fatiguée mais très impliquée qui fait de son mieux pour suivre les conseils de son danseur. Et comme l'ancienne Miss le dit elle-même, ce double registre n'est pas facile du tout ! Mais Maxime Dereymez sait de quoi elle est capable et lui a préparé un entrainement spécial pour le lendemain... Laury sera-t-elle prête à faire vibrer le jury au prime du samedi 26 octobre ?




Répétitions : Laetitia Milot a l'oeil du tigre
Nous retrouvons Laetitia Milot et Christophe Licata dans leur entrainement acharné pour gagner "Danse avec les Stars". Les yeux déterminés, les muscles saillants, les gants de boxe prêts pour l'impact... Non, ce n'est pas Mike Tyson mais bien Laetitia Milot ! Christophe Licata veut explorer le côté "amazone" de sa personnalité et quoi de mieux qu'une séance de punching ball pour se défouler ? Avec cet état d'esprit, c'est une véritable guerrière qui se présentera le samedi 26 octobre devant Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietragalla.




Répétitions : Laurent Ournac "On y arrivera pas..."
Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova continuent d'impressionner le public et le jury depuis le début de l'aventure " Danse avec les Stars ". Le comédien progresse de semaine en semaine, si bien que Denitsa a décidé de corser un peu les choses avec un porté périlleux ! Et comme on peut le voir, c'est un Laurent fatigué mais déterminé qui s'essaye à une figure très élaborée. Mais le héros de Camping Paradis nous a déjà prouvé qu'avec un peu d'entrainement, il était capable de tout. Shy'm, Chris Marques , Pietragalla et Jean-Marc Généreux seront certainement surpris au prime du samedi 26 octobre.



DALS4 - Répétitions la bête noire de Tal
Tal continue l'aventure " Danse avec les Stars " pour le plus grand bonheur de ses fans. La chanteuse s'améliore de semaine en semaine et les répétitions se font plus intenses que jamais. Aujourd'hui, Yann-Alrick Mortreuil a deux enveloppes mystérieuses en sa possession : Tal ne peut en choisir qu'une. Ce choix n'a rien d'anodin puisqu'il désigne tout simplement le style de danse adopté par le tandem au prochain prime. Et notre duo dansera le foxtrot ! Mais comme Yann-Alrick aime le challenge, il faudra coupler ce style à la danse contemporaine. Un style qui ne plait pas vraiment à Tal, la chanteuse se disant " traumatisée " par cette discipline... Tal réussira-t-elle à affronter ce nouveau défi samedi prochain ?



DALS4 - Répétitions KeenV Miroir miroir… Qui sera éliminé cette semaine
Keen'V et Fauve Hautot ont énormément progressé depuis le début de "Danse avec les Stars". La danseuse continue de pousser le chanteur à se surpasser. Aujourd'hui, Keen'V se retrouve face à un miroir : Fauve lui explique que pour le prochain prime, Keen'V devra faire preuve de duplicité et maitriser deux styles de danse pour une seule prestation. Si Keen'V doit danser la rumba, Kevin devra travailler durement le foxtrot. Un mélange détonant réalisé par une star qui a déjà l'habitude de se plier en quatre et toujours dans le but de séduire Shy'm, Chris Marques, Pietragalla et Jean-Marc Généreux chaque samedi.



DALS4 - Répétitions Tal et le «W» imaginaire
Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry doivent préparer un mélange de Foxtrot et de danse contemporaine pour le prochain prime de "Danse avec les Stars". Notre duo n'attend pas pour s'entrainer et Yann-Alrick a préparé pour Tal une formation accélérée en Foxtrot. Au programme du jour : la ligne de danse de ce genre si particulier. Formant un " W ", cette danse doit être réalisée avec assurance et sans regard vers le sol. La ligne imaginaire tracée par Yann-Alrick permet à Tal de bien assimiler les mouvements... mais pourra-t-elle faire sans lors du prochain prime ?



DALS4 - Répétitions Laurent Ournac Je me sens très limité
Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova continuent l'aventure " Danse avec les Stars ". A ce stade de la compétition, Laurent a déjà démontré à tous les sceptiques qu'il était capable d'enflammer la piste de danse avec brio. Aujourd'hui, le challenge se corse puisque Denitsa lui annonce que pour sa prochaine prestation il lui faudra mélanger foxtrot et... Danse contemporaine ! Visiblement inquiet, Laurent a peur de ne pas maitriser complètement son corps. Mais pas de panique ! Denitsa est là pour rassurer le héros de Camping Paradis. En se mettant vite au travail, Laurent a tout le temps de nous montrer qu'il peut une nouvelle fois relever le défi. Shy'm, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietragalla n'ont qu'à bien se tenir !




DALS4 - Répétitions Laetitia Milot et Christophe Licata montre-moi ton côté dominatrice
Laetitia Milot et Christophe Licata continuent leur chemin dans l'aventure "Danse avec les Stars". Aujourd'hui, Christophe donne rendez-vous à Laetitia dans un bar parisien pour boire un étrange cocktail. Mais pas question de faire un apéro ! Cette semaine, le couple va fusionner deux styles de danse : le Cha Cha et le Paso doble. Un exercice périlleux où Laetitia doit proposer un savant mélange de sex appeal et de domination. Et comme on peut le constater, il y a encore du travail pour notre Star... Mais faisons confiance à notre tandem pour samedi prochain, avec un tel mélange des styles, leur prestation sera certainement surprenante.





DALS4 - Répétitions Alizée dans une ambiance carnaval de Rio
Alizée et Grégoire Lyonnet réalisent-ils un parcours de rêve dans "Danse avec les Stars"? Leurs impressionnantes prestations ont séduit le jury depuis le début de l'aventure. Mais le challenge est loin d'être terminé et il reste de nombreuses heures de répétitions acharnées. Aujourd’hui, Grégoire a une surprise de taille pour Alizée : un orchestre brésilien assiste aux répétitions et transforme la salle en véritable carnaval ! L’ambiance est électrique et la chanteuse n’en revient pas. Vous l’aurez compris, la prochaine prestation d’Alizée sera placée sous le signe de la Samba. Mais elle devra également coupler ce style chaleureux et festif au Paso doble, plus froid et intense. Un mélange qui promet une prestation atypique au prime du samedi 26 octobre. Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietragalla les attendent au tournant !




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De gros changements cet automne 2020 dans Dancing with the stars 28

Annonce choc à la télé américaine puisque le duo de présentateur historique de...

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...

Sami El Gueddari fait le bilan de DALS10 : «Je savais que je n'étais pas le plus mauvais en danse»

Sami El Gueddari finaliste de danse avec les stars 10 se confie pour...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :