Pékin express 2013 : Cyrielle et Constance éliminées au 8e épisode : «Les autres binômes faisaient clairement la course pour l’argent !» [MAJ 29/5]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Pékin express 2013 : Cyrielle et Constance éliminées au 8e épisode : «Les autres binômes faisaient clairement la course pour l’argent !» [MAJ 29/5]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 17 février 2022

Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Pékin Express

   






29/05/2013 - 02:55:48
Pékin express 2013 : Cyrielle et Constance éliminées au 8e épisode : «Les autres binômes faisaient clairement la course pour l’argent !» [MAJ 29/5]
Grosse déception ce mercredi 22 mai 2013 au 8e épisode de Pékin express Cyrielle et Constance, les deux dentistes toulousaines, très sympathiques, sportives qui cartonnaient aux épreuves et courses ont été éliminées , elles qui étaient considérées comme trop stratège par leurs concurrents.
Cyrielle : On ressent de la déception et de la tristesse, c’est injuste ! Même si ce sont les meilleurs qui doivent gagner, nous avons été bloquées par une manifestation alors que nous étions les premières du jeu à chaque fois. Là, c’est un policier qui a eu notre destin entre ses mains. Nous sommes aussi très déçues pour nos proches, à qui nous aurions aimé faire vivre une victoire, car nous avions la capacité d’aller jusqu’au bout." annonce t'elle dans une itw à TELE 2 SEMAINES

Elles expliqueront ensuite qu'elles ne voulaient pas de passager mystere " La seule qu’on aurait aimé avoir aurait été Alexandra Rosenfeld, parce qu’elle est aussi dynamique et battante que nous. On ne voulait pas de passager mystère. Nous étions très bien toutes les deux, une personne de plus aurait été trop compliquée à gérer, pour le stop notamment." annonce Constance 'Mais sinon Ils sont tous accessibles, Alexandra Rosenfeld notamment. On a pu parler avec elle. Mais cela dépend aussi de la course. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, par exemple, était là pour l’épreuve du trek, et nous l’avons donc très peu vu"

Elles n'hésitent pas à balancer sur les autres par contre en expliquant leur choix de remettre l'amulette à Lolo et Lolotte, Constance balance ainsi : "Par affinités, parce qu’ils nous soutenaient depuis le début de l’aventure. Sur le papier, ils sont peut-être moins forts que les autres, mais on espère qu’ils vont aller loin. Les autres binômes faisaient clairement la course pour l’argent, il était donc hors de question de leur donner les amulettes. Nous on l'a fait pour l’aventure et le goût du voyage, et pour tester nos limites. Les amulettes représentaient pour nous la fierté d’avoir gagné une épreuve."

Et justement concernant les autres candidats qui ne les ont pas trop apprécié , Cyrielle déclare : '' Charline et Aurore ? Dès le début de la course, nous ne nous sommes pas entendues car elles se mettaient à l’écart des autres candidats. Pourquoi garder des filles qui étaient prêtes à nous mettre des bâtons dans les roues ? Le choix a été vite fait. Si c’était à refaire, nous le referions sans hésiter. Si elles nous ont donné leur amulette, c’était simplement pour sortir la tête haute. Sinon pour les papys, on n’a pas compris. Chacun a sa façon de faire la course. Ils ont été gentils avec nous, on leur a donné un passager mystère pour les aider un peu. Mais on n’est pas au pays des Bisounours." et d'expliquer " On a été très fortes pendant la course, et meilleures qu’eux. Ils en avaient marre de toujours nous voir devant eux, donc dès qu’on a fait quelque chose de travers… Mais on se fout de leurs critiques. Notre stratégie était de donner le handicap au binôme arrivé dernier et le passager mystère à l’avant-dernier. Mais lorsque Tarik et Fabien n’ont pas respecté cela, pourquoi aurions-nous dû continuer ainsi ?"


[url=]ITW TELE 7 JOURS[/url]
Est-ce que vous regrettez certaines de vos décisions, comme par exemple d'avoir fléchi face à Linda et Salim lors de l’épreuve des Intouchables ,
Constance : Si j’avais un regret, oui ce serait sûrement sur cette épreuve. Je me dis qu’on aurait dû choisir Tarik et Fabien, ils étaient sûrement plus malléables. Avant d’être choisi, Salim ne nous a rien dit alors qu’on lui avait clairement annoncé qu’on ne voulait pas que Denis et Julie montent dans le bus avec nous. Mais après, il nous les impose. Je ne peux pas le voir. Depuis la fin du jeu, il fait une espèce de guéguerre sur Facebook contre nous ou encore contre Laurent et Laurence. Le jeu est fini, il n’a vraiment pas besoin de narguer les autres candidats…
Cyrielle : Je n’ai pas la même relation avec Salim et Linda que Constance. C’est des candidats que j’apprécie. Je respecte leur aventure même si je ne comprends pas leur guéguerre menée sur les réseaux sociaux. Je suis encore en contact avec eux malgré tout mais pas avec Denis et Julie.
Constance : Personnellement je ne suis en contact avec aucun de ces deux binômes !


L’ambiance entre vous et le duo Denis et Julie a parfois été tendue. Êtes-vous revenus ensemble sur le fameux scandale de la voiture volée ?
Constance : Ce n’était pas une voiture volée. On est arrivés en même temps sur la voiture, lui du côté passager, moi vers le conducteur. On l’a vu d’ailleurs sur les images ! On a tous les deux négocié et quand la femme nous a dit que c’était bon pour nous, on est montées. C’est une course, on n’allait pas attendre qu’il finisse sa négociation !

Cyrielle : Je pense que sur le moment, il est énervé car on part les premières. C’est la jalousie qui prend le dessus.
Constance : Il nous a quand même insulté et ne s’est pas excusé. Il nous a juste dit que c’était son caractère.


Avez-vous gardé contact avec d’autres candidats ?
Constance : Nous sommes restées très proches de Laurent et Laurence. Nous étions d’ailleurs chez eux en Charente, il y a trois semaines pour regarder l’émission. Et ils étaient chez nous hier soir. On va d’ailleurs leur faire visiter aujourd’hui notre ville !



ITW M6.FR

Pourquoi avoir décidé de participer à Pékin Express ?
Constance : Pour l'aventure, la compétition et le défi. J'ai regardé toutes les saisons de l'émission. J'étais vraiment fan. Et en voyant la saison avec Cécilia, elle avait le même état d'esprit que moi et je me suis dit « pourquoi pas moi ?». J'ai donc envoyé un dossier pour participer avec Cyrielle.

Cyrielle : Pour le challenge, le voyage et les rencontres. C'est Constance qui nous a inscrites, mais j'étais partante !


Vous avez été les premières à expérimenter le handicap, vos victoires étaient-elles une volonté de s'assurer de ne plus en avoir ?

Constance : Quand on a reçu le premier handicap, on s'est dit qu'on allait essayer de le gérer au mieux. Mais les conducteurs ne voulaient pas nous prendre avec le sac de 20 kilos. On a fait toute la course dernières, jusqu'au drapeau rouge. Après cette expérience, on a tout fait pour être premières. C'est un avantage, en plus de l'amulette, de pouvoir échapper au coffre maudit et de maîtriser la course.
Cyrielle : Ce handicap, c'était un voyage en enfer ! C'était très dur à gérer. On se voyait déjà être les premières éliminées. On ne voulait plus revivre ça.



Vous avez remporté presque toutes les étapes, comment choisissiez-vous l'attribution du handicap ? Du passager mystère ?
Constance : Effectivement, on a gagné plusieurs étapes. On s'est mis d'accord, avec tous les candidats, de ne pas pénaliser les équipes fortes. L'équipe qui remportait l'étape donnait donc le handicap aux derniers et le passager mystère aux avant-derniers. Mais Tarik et Fabien n'ont pas respecté cet accord avec Lolo et Lolotte. On a donc « donné » Armelle à Salim et Linda, et le handicap à Julie et Denis, parce qu'on n'avait moins d'affinités avec eux.


Vous avez participé à beaucoup d'épreuves d'immunité, laquelle vous a le plus marqué ?
Constance : Il y en a deux. La première, c'est l'épreuve de dégustation. Quand on a découvert l'épreuve, on savait qu'on ne la remporterait pas. On avait face à nous Denis, qui est un ventre sur pattes ! Et il est prêt à tout pour remporter une épreuve !
La seconde épreuve qui m'a beaucoup marqué, c'est la première. C'était notre première victoire donc forcément ça m'a marqué.

Cyrielle : La dégustation, je la redoutais vraiment. Je ne tolère vraiment pas les piments. J'aurais préféré manger un truc pourri, mais le piment ça m'a rendu malade ! Je transpirais, c'était affreux !


Comment avez-vous réagi lorsque vous vous êtes retrouvé face à Laurent et Laurence lors du sprint final ?
Cyrielle : C'était dur de se retrouver en face de gens qu'on aime et qui ont toujours été là pour nous pendant la course. J'aurais préféré que ce soit n'importe quel autre binôme. Et j'ai eu peur qu'ils ne se battent pas pour rester et qu'ils veuillent nous laisser leur place. J'ai donc dit à Laurent que je préférais perdre mais parce qu'ils s'étaient battus, plutôt que de rester parce qu'ils avaient fait de l'anti-jeu.

Constance : J'étais déçue. Mais j'ai gardé la même motivation. On n'allait pas laisser notre place même si on les aimait beaucoup et qu'on était tristes.


Pensez-vous que la manifestation à Mexico vous a coûté votre place pour les Etats-Unis ?
Cyrielle : Clairement, c'est la manifestation qui nous a fait perdre. On était en tête dès le début de la course. On avait presque 15 minutes d'avance sur Lolo et Lolotte, qui ont mis beaucoup de temps à réaliser leur mission. On a bien pensé à changer de voiture mais on était prises au piège, ça ne nous aurait pas aidé.

Constance : De toute façon, on n'aurait pas pu faire de stop à cet endroit étant donné qu'il y avait des policiers partout. On avait nos grandes poupées et ça nous aurait encore plus coûté de changer de voitures.
Notre chauffeur essayait de nous rassurer en nous disant que Lolo et Lolotte seraient eux aussi coincés dans la manifestation. Mais on n'a définitivement pas pris le bon chemin puisqu'on est arrivées 14 minutes après eux.


Vous étiez favorites, comment avez-vous vécu votre élimination ?

Cyrielle : J'étais déçue pour nous. Tarik et Fabien, Laurent et Laurence étaient déjà arrivés derniers et avaient été repêchés. Julie et Denis avait voulu abandonner. Nous sur une erreur, indépendante de notre volonté, on est éliminées. C'est rageant mais c'est le jeu.

Constance : C'était très dur. Surtout pour moi. Je me disais « C'est pas possible, c'est un cauchemar ». Tout peut arriver dans cette émission, ce sont les aléas de la course, de la circulation, qui nous ont coûté notre place. Mais j'ai eu du mal à réaliser, j'étais très triste.


Vous êtes les seules à ne pas avoir fait d'étape avec un passager mystère, après avoir vu leurs parcours, avec lequel auriez-vous aimé partager l'aventure ?

Constance : On n'en voulait pas. On se débrouillait bien toutes les deux pour le stop, on n'avait pas besoin d'une personne en plus ! Mais si j'avais pu choisir, j'aurais bien aimé avoir Alexandra Rosenfeld.
Cyrielle : Oui, elle nous ressemble beaucoup. Elle est pétillante, c'est une sportive et une vraie compétitrice. Elle me fait penser à Constance.



Qu'est-ce qui a été le plus difficile dans l'aventure « Pékin Express, le coffre maudit » ?

Cyrielle : Le trek de la 100ème émission. Ça m'a épuisé moralement et physiquement. Je me demandais vraiment ce que je faisais là ! Mais quand on est ressorties, j'étais fière de ce qu'on avait fait. C'est un des pires mais aussi de mes plus beaux souvenirs.

Constance : Le manque de nourriture, ça me mettait de mauvaise humeur ! On mangeait rapidement le matin et le repas suivant était celui que nous servaient les familles, le soir.



Que retenez-vous des rencontres avec les familles qui vous ont hébergées ?

Cyrielle : J'étais très impressionnée. On a toujours été reçues comme des princesses, même par des familles qui n'avaient pas beaucoup. Notre dernière nuit à Mexico, a vraiment été particulière. On a été chouchoutées.

Constance : Je me suis rendue compte que ce ne sont pas les familles les plus riches qui nous accueillent. A Mexico, on a essayé de privilégier les belles maisons, mais on n'a jamais réussi à se faire ouvrir la porte.



Quel est votre meilleur souvenir de cette aventure ?

Cyrielle : Le départ à La Havane. On se dit « ça y est, on y est ». C'était incroyable. Et quand j'ai enlevé le bandeau et découvert La Havane, c'était vraiment fort.

Constance : Chacune de nos victoires est un merveilleux souvenir. A chaque fois qu'on arrivait sur le tapis rouge et que Stéphane Rotenberg nous annonçait qu'on avait gagné, je n'y croyais pas !



Avez-vous une anecdote à raconter ?
Cyrielle : C'est un passage que j'ai découvert à la diffusion. Lors de la centième, après le trek, on m'entend parler de mes feuilles de bananier que j'aimerais enlever de mes fesses ! Mais je ne savais pas qu'il y avait un caméraman derrière la porte ! Constance aurait pu me le signaler !



D'après vous, quels étaient les points forts et les points faibles de votre équipe ?

Cyrielle : On était toujours dynamiques, avec le sourire. On ne s'est jamais laissé abattre. Mais je crois qu'on était trop dans la compétition. On a loupé les aspects humains et découvertes de l'aventure.

Constance : On se complète vraiment toutes les deux. Je suis plus dynamique que Cyrielle, je faisais avancer notre binôme. Cyrielle est plus dans la réflexion. On n'a pas eu de prises de tête sur le bord de la route qui auraient pu nous freiner.
Pour les points faibles, on n'était un peu moins performantes sur les épreuves physiques que Denis ou Tarik, par exemple.



L'émission a-t-elle changé quelque chose à votre amitié ?

Cyrielle : Ça l'a renforcé. Constance a un caractère difficile, je le savais, et c'est aussi pour ça que je l'aime. Mais j'ai découvert qu'elle a une rage incroyable. Elle ne se laisse pas abattre. C'est grâce à elle si j'ai pu participer alors je l'en remercie.
Constance : On sera toujours là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive.



Êtes-vous restées en contact avec d'autres candidats ?

Constance : On est restées en contact avec la plupart des candidats. Mais on a souvent des nouvelles de Laurent et Laurence. Ils vont d'ailleurs venir chez nous pour voir l'émission. Et on a prévu une soirée avec eux et Denis et Sarah. On les adore.



Êtes-vous prêtes à repartir, si c'était possible ?

Cyrielle : Je ne demande rien à personne. Je prends mon sac à dos et je repars !
Constance : Direct. Sans réfléchir !


Selon vous, quelle équipe peut l'emporter ? Quel est votre binôme favori ?
Cyrielle : Si je laisse parler mon cœur, ce serait Lolo sinon Lolotte. J'aimerai que ce soit Tarik et Fabien, qui sont pour moi des compétiteurs sains.

Constance : Je parierai sur Denis et Julie ou Tarik et Fabien. Ce sont les deux binômes les plus forts.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express 18 de retour en 2024 : Toutes les infos, Nouveautés, 1eres images + Dates des derniers épisodes !

18e saison pour PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6 avec une diffusion probablement...

Pékin Express – Sur les traces du tigre d'or : S18, Le suivi des scores : Un 8e épisode qui remonte

Comme chaque hiver désormais, après quelques années l été où le jeu marchait...

Ryad et Louison derniers au 8e épisode de Pékin express, ils réagissent : Pour moi, ça reste une injustice !

Lors du 8 e épisode de PEKIN EXPRESS 18 Sur les traces du tigre d or , les 4...

Pékin express 18 Sur les traces du tigre d'or Le guide des épisodes et teaser : EP8 CE SOIR

Voici le guide des épisodes de la saison 18 de PEKIN EXPRESS Sur les traces du...

Le duo le plus fort de Pékin express 2024 éliminé à l'épisode 6 Jérome et Emma, ils réagissent !

Lors du 6e épisode de PEKIN EXPRESS 2024 ce 21 mars les corses sont donc...

3e abandon à Pékin express 2024, Myriam & Patrick réagissent : Il m’a fallu pas mal de temps pour digérer l'abandon !

5e soirée de PEKIN EXPRESS sur les traces du tigre d or ce jeudi 14 mars le...

Pekin express reviendra en version allstars en 2024

Double dose de PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6. Alors que la saison classique est...

Patricia et Jessica (Pékin Express 2024) les corses éliminées du 4e épisode, elles se confient

Dans le 4e épisode de pékin express sur les traces du tigre d or, Jeudi 29...

Manu et Mahdy abandonnent Pékin express 2024 au 3e épisode, ils expliquent....

Dans ce 3e épisode de PEKIN EXPPRESS sur les traces du dragon 2024, ce jeudi 22...

Flavie et Jérémy ont échoué à l'épisode 2 de Pékin express la route des dragons ils se confient

Dans l épisode 2 de PEKIN EXPRESS LA ROUTE DES DRAGONS, Ce jeudi 15 février, un...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :