AMERICAN IDOL LE RETOUR



MISS FRANCE 2009 est Miss Albigeois Midi Pyrennes + Téléthon [MAJ 21h]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 7 : Un numéro de grand danger choquant aux auditions face à des marionnettes !

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Cérémonie / Concert / Evènement








09/12/2008 - 20:36:20
MISS FRANCE 2009 est Miss Albigeois Midi Pyrennes + Téléthon [MAJ 21h]
Comme l'an passé où vous aviez été tres nombreux à vous interresser sur le site à l'élection des Miss France, L'infonet de la realtv se replanche dessus cette année avec l'édition 2009 qui aura lieu le Samedi 6 décembre 2008 à 20h50.
MISS FRANCE 2009 diffusée en direct du Puy du Fou et toujours présentée par Jean Pierre Foucault et produite par les memes personnes que Star ac : Endemol, a attiré particulièrement son attention ce soir sur les retrouvailles entre la miss France actuelle Valérie Begue et son ennemi Genevieve de Fontenay qui n'ont cessé de la diffamer et la pourrir tout au long de cette année... retrouvailles qui n'ont pas eu lieu finalement.
Pour élire Miss France 2009, la présidente du jury a été Line Renaud. Elle eut à ses côtés Kenzo Takada, le couturier, Henri-Jean Servat, le journaliste mondain, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, ... Egalement présent pour cet évènement , le chanteur Christophe Maé qui a interprété son dernier titre sur la scène.
Le public tres nombreux à voter en direct a battu un record avec 520 426 votes et en même temps que le jury. Les suffrages ont été équivalent à 50/50. Auparavant le public a pu découvrir les portraits des 36 miss en région dans leurs différents univers et leurs nombreuses activités lors de leur voyage en Thaïlande, ou lors de la préparation de l'émission au Puy-du-Fou !


A minuit tapante après 3h05 de spectacle ce samedi 6 décembre c'est MISS ALBIGEOIS MIDI PYRENNES : Chloé Mortaud, qui a été ELUE MISS FRANCE 2009 et qui prend donc la succession de Valérie Begue, miss de l'an passé, sauvagement et lachement interdite de plateau par Genevieve de Fontenay qui ne respecte toujours personne et les telespectateurs.
Un scandale que le public nombreux de la salle a alors hué... Valérie Begue en duplex de Los Angeles où elle se trouve depuis une semaine pour des raisons professionnelles a révélé qu'elle a été engagé par un grand réalisateur américain pour un film au gros casting. Elle fera également partie du casting d'une nouvelle mini série courte sur TF1 en 2009 et participera en mars au feuilleton de la chaine Seconde chance.

Miss Albigeois Midi Pyrennes, élue donc MISS FRANCE 2009 qui a pour dauphine Miss Lorraine, Camille Cheyère , suivie en 2e dauphine de Miss Pays de Loire, Elodie Martineau est partie pour un marathon total de 48h médiatique sans quasiment dormir puisqu'elle va enchainer de nomrbeuses séances photos et interviews dès cette nuit avant lundi de faire le tour des télés et radios.




Les plus belles images de la cérémonie sont en ligne avec un résumé de l'élection...

Le Téléthon diffusé en simultané sur France Télévisions s'est lui terminé à 01h47 du matin avec plus de 95 200 120 € de promesses de dons soit quelques centaines de milliers d'euros de moins que l'an passé, vous pouvez encore faire vos dons au 36 37.


Audience en baisse
L'audience de l'émission est au final pas exceptionnelle et même en baisse sur un an une fois encore, puisqu'elle a rassemblé : 8 104 000 téléspectateurs selon le communiqué de la chaine soit au final : 41,2% de sur les individus 4 ans et + (sur les autres cibles le score est dans les 47%)
9 420 000 téléspectateurs étaient devant leur écran en fin d'émission pour assister au sacre de Chloé MORTAUD, une étudiante de 18 ans en BTS Commerce International, précédemment élue Miss Albigeois Midi-Pyrénées.
Pour rappel, le 8 décembre 2007, Miss France 2008 avaitr éuni 8 161 920 téléspectateurs soit 41.3% et un puc à 9,3 millions en fin d'émission pour le sacre de Valérie Bègue.


REVUE DE PRESSE DAPRES MISS FRANCE
Une nouvelle affaire , les coulisses du scandale : LE PARISIEN 7/12/08

ITW de la nouvelle Miss France dans le PARISIEN 8/12/08 , où l'on apprend que les autres miss ne l'a supporté pas car elle est arrogante et imbus d'elle meme + ITW de Valérie BEGUE Miss 2008.


Miss France bien méchante ???
Le petit journal People du 8 décembre, a repassé la chute de Miss Guadeloupe
pendant la cérémonie, et elle serait en fait du à la miss qui a été élue....





------------------------------------------------------------
AVANT L'ELECTION : REPETITIONS / VOYAGE EN THAILANDE / REVUE DE PRESSE


Voici les premières images du shooting en Thaïlande : (Nouvelles vidéos)


La Bande annonce de l'émission de ce samedi 6


REVUE DE PRESSE

Miss France 2009 - Une nouvelle élection pour un nouveau départ ?

Après une année riche en scandales et en rebondissements, le couronnement de la nouvelle reine de beauté 2009 devrait marquer un tournant dans l’histoire de Miss France.
Jamais un règne n’aura connu autant de remous et de déchirements que celui qui s’achève. Il aura suffi de quelques clichés tendancieux pour que Geneviève de Fontenay, si protectrice de ses Miss à son habitude, renie Valérie Begue, élue Miss France 2008. Pendant près d’un an, aucun compromis n’aura été possible. La dame au chapeau allant même jusqu’à refuser d’apparaître, où que ce soit, aux côtés d’« une jeune fille pervertie », lui préférant sa deuxième dauphine Laura Tanguy (Miss Pays de la Loire).

Et alors que, ce soir, une nouvelle reine de beauté remportera, parmi 36 prétendantes, le titre tant convoité, la cérémonie pourrait bien rester dans les annales. « Qu’on se le tienne pour dit : ce sera elle ou moi. Si l’on m’impose “la Begue” sur le plateau, je le quitterai tout simplement », ne cesse de clamer haut et fort Geneviève de Fontenay. Pourtant, les organisateurs de la cérémonie le confirment, la Miss devrait bien être présente en chair et en os au Puy-du-Fou.

Coup d’éclat
Un doute plane cependant : qui remettra la couronne à la nouvelle Miss élue ? Rassurée de la confiance que lui témoigne Virginie Calmes, patronne d’Endemol France à laquelle appartient le concours de beauté, Geneviève de Fontenay est persuadée que c’est une ancienne Miss France qui remettra le titre. Rachel Legrain-Trapani, membre du jury, pourrait bien être celle-là. Valérie Begue, elle, se voit déjà transmettre son titre (voir interview ci-dessous). De quoi mettre, un peu plus encore, de l’huile sur le feu.
On connaît le franc-parler de Geneviève de Fontenay, 76 ans, et on sait à quel point il est difficile de la faire changer d’avis. Il ne serait donc pas étonnant que la présidente du Comité Miss France fasse un coup d’éclat en direct sur le plateau. Si rien ne semble défini, une chose est sûre cependant : TF1 se réjouit d’avance de cette polémique. Et rêve de faire grimper ses audiences, en dents de scie depuis quelques mois…
En tout cas a nouvelle Miss n’aura qu’à bien se tenir, son existence a déjà été passée au crible, Internet, agences, film sexy… Aucune photo dénudée autorisée… La dame au chapeau ne s’en remettrait pas.


Un grand spectacle au Puy-du-Fou pour les miss
TF1 retransmet à 20 h 50 l’élection de Miss France. Tout est mis en œuvre pour mettre en valeur le charme français.
Comme chaque année, l’élection de Miss France prend place dans un lieu prestigieux. Cette fois, c’est le Puy-du-Fou (Vendée, connu pour ses spectacles nocturnes estivaux) qui a été choisi. « On fait une belle émission à chaque fois. Mais le Puy-du-Fou, c’est vraiment la rencontre du rêve et du grandiose », dit Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice de la société Miss France. Elle promet un show spectaculaire avec jets d’eau et pyrotechnie sur une des plus grandes scènes d’Europe.
L’élection aura lieu dans la salle du Grand Carrousel. Ce théâtre de quelque 3.000 places s’inspire de l’architecture du Grand Siècle. Un véritable écrin pour la future Miss France. En plus des 36 candidates, la vaste scène (2.800 m2) accueillera des chevaux. En neuf tableaux aux ambiances « glam-rock », les Miss proposeront un voyage à travers les époques, des Années folles aux années psychédéliques en passant par le fastueux Versailles du XVIIIe siècle. « Tout se décide en accord avec Geneviève de Fontenay, explique Sylvie Tellier. C’est un jeu d’équilibre constant pour convenir à chacun. » Le meilleur exemple est le choix du maillot de bain. « Toutes les candidates défileront en une-pièce car Geneviève préfère. Mais les douze dernières sélectionnées seront en deux-pièces, pour satisfaire le public. »
Les séquences de présentation des jeunes femmes ont été tournées dans les environs du Puy-du-Fou, la Cité médiévale, l’Académie de fauconnerie, l’Académie équestre ou la Villa gallo-romaine. Une façon de mettre en valeur le patrimoine local en même temps que les beautés provenant de toutes les régions.
Jury
Jean-Pierre Foucault présente la cérémonie pour la 13e année de suite. Le M. Loyal made in TF1 est toujours autant enthousiaste. « Je suis ravi de présenter ce grand rendez-vous qui rassemble, le temps de l’émission, toutes les régions de France. C’est chaque fois un plaisir de découvrir ces jeunes filles, de revoir la Miss élue l’année précédente et de constater qu’elle est devenue une femme épanouie. »
Les téléspectateurs peuvent voter par téléphone en même temps que le jury, les suffrages étant équivalents. Dans le jury présidé par Line Renaud figurent Benoît Poelvoorde, Patrice Leconte, Anggun, le couturier Kenzo Takada, le journaliste mondain Henri-Jean Servat et Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani. Ils donneront leur verdict au terme d’une soirée qui s’annonce haute en couleur.

ARTICLES DE FRANCE SOIR 6/12


Quelques chiffres
36 reines de beauté sont en lice pour le titre de Miss France 2009, dont l'élection sera retransmise samedi soir sur TF1, avec grand spectacle à la clé pour tenter de redresser une audience en déclin. L'an dernier, 8,2 millions de télespectateurs avaient suivi l'émission, un million de moins qu'en 2006 (source TF1). Seul l'instant du couronnement avait permis d'atteindre 9,3 millions de téléspectateurs, loin des 12 millions des premières retransmissions. TF1 sort les grands moyens et promet un spectacle «alliant pyrotechnie, jets d'eau et figures équestres»,au grand carrousel du Puy-du-Fou (Vendée). Côté scrutin, pas de changement: public et jurés sont à égalité pour désigner la nouvelle Miss France et ses dauphines. Ils choisiront parmi une liste de douze finalistes, présélectionnées en début de semaine, mais dont le nom ne sera révélé qu'en cours d'émission.


Les coulisses des répétitions au Puy du Fou
Puy Du Fou sélectionnée dans TV et Divertissement / Jeu



ITW Valérie Bègue : « J’espère que tout se passera bien avec Madame de Fontenay »
Valérie Bègue, Miss France 2008, aura autant fait parlé d’elle par son action et sa beauté que par le conflit qui l’a opposée toute l’année à Madame de Fontenay. L’ex-Miss Réunion revient sur une année aussi magique que tourmentée…

Voici un an que vous avez été élue Miss France. Quel est votre bilan ?
Cette année, intense et pleine de rebondissements s’est révélée, au final, très enrichissante. Mon titre m’a permis de rencontrer des milliers de personnes et de défendre des causes qui me tenaient à cœur. J’ai réellement l’impression d’avoir grandi et aujourd’hui, je suis une jeune femme épanouie.

Globalement, avez-vous l’impression que Miss France a changé votre vie ?
Totalement, du tout au tout ! Sans Miss France, je terminerais actuellement mes études à la Réunion. Ce serait formidable mais différent. Avec l’aventure Miss France, je suis aujourd’hui plus qu’heureuse. Cette année a été un rêve et m’a offert la possibilité de découvrir un monde assez fantastique. J’ai envie d’y rester !

Y a-t-il une différence entre ce que vous imaginiez de votre vie de Miss le soir de l’élection et l’année que vous avez effectivement passée ?
Pour être honnête, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. J’ai eu un agenda vraiment très chargé. Je suis allée en régions pour divers événements, hormis les galas, et j’ai effectué des dédicaces dans des salons, des inaugurations, des défilés, des rallyes cross, toujours entourée des chaperonnes de la société Miss France. Ces voyages en région sont fabuleux car ils constituent la seule occasion de véritablement rencontrer le public. Cette année, j’ai pu aussi découvrir le monde de la télévision.

Quels sont les moments forts de cette année de règne?
Il y en a eu beaucoup ! L’un des plus forts a été mon retour à la Réunion juste après l’élection. C’était le 20 décembre dernier et cela m’a paru incroyable de voir tous ces Réunionnais à l’aéroport pour m’accueillir. Je ne m’y attendais vraiment pas et cela m’a aidé à prendre conscience que j’étais vraiment Miss France.

Y a-t-il des moments que vous aimeriez oublier ?
Evidemment ! La polémique et le scandale suscités par les photos publiées en février dernier a été un moment compliqué à gérer. J’ai eu beaucoup de mal à surmonter toute cette pression, mais, en même temps, cela m’a beaucoup appris sur moi-même et mon entourage. Je pense qu’il faut essayer d’apprendre de ses erreurs plutôt que de vouloir les oublier et les fuir.

A votre avis, que retiendra t’on de vous ?
J’espère que l’on retiendra l’image d’une battante, d’une jeune femme qui ne s’est pas laissé faire. J’ai conscience qu’on pourrait me limiter à un scandale et je ne veux pas que les gens restent sur une image négative. Pour cette raison, j’ai décidé de ne pas quitter le « milieu ». Je veux faire mes preuves pour montrer aux français de quoi je suis capable.

Vous avez des regrets ?
Il ne faut jamais regretter quoi que ce soit. Simplement, la réalité est telle qu’elle est. Il y a eu ce scandale et forcément, les gens parlent plus de moi à cause de cela, même s’ils m’ont pardonné. Je veux qu’on se souvienne de moi pour autre chose que pour une polémique.

Comment voyez-vous l’après-Miss France ?
J’aimerais beaucoup faire de la télévision. J’ai des contacts et des propositions, même si rien n’est encore signé. Par superstition, j’attendrai que ce soit le cas pour en parler….

Lors de l’élection, face aux questions de Jean-Pierre Foucault, vous vous étiez donné pour objectif de redynamiser le tourisme à la Réunion durant votre règne…
Je parle de la Réunion dès que possible. Je suis l’ambassadrice officielle de l’IRT, l’Ile de la Réunion Tourisme, qui se charge du tourisme de l’île et de sa communication. Nous travaillons ensemble sur les campagnes de publicité et je poursuivrai ma mission après mon règne.

Dans quel état d’esprit vous trouvez-vous à l’aube de rendre votre couronne ?
Je suis un peu stressée car l’échéance se rapproche. J’ai adoré ce que j’ai vécu cette année et il ne me reste plus beaucoup de représentations avant la prochaine élection !

Un mot sur Jean-Pierre Foucault ?
J’ai hâte de le retrouver ! C’est un homme vraiment agréable, charmant et qui sait trouver les mots pour encourager. Je compte sur lui pour me remonter le moral ce fameux soir de l’élection!

Vous serez donc présente sur le plateau le soir de l’élection?
En tout cas, je le souhaite. J’espère que tout se passera bien et qu’avec Madame de Fontenay, nous saurons réagir en adultes et tourner la page ensemble. Réponse le 6 décembre.
Fabrice Staal tuner.be

MISS FRANCE LE BOUQUET : Le parisien 6 decembre


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Taylor Swift City of Lover Concert

Concert inédit à la télé américaine de TAYLOR SWIFT dimanche 17 mai 2020 sur...

Europe Shine a light : Le show de l'EUROVISION 2020 sans compet : INTEGRALE VIDEO

Pas de grande compétition de l EUROVISION 2020 cette année en raison de la...

One World: Together at Home : CONCERT EVENEMENT en VIDEO INTEGRALE + DES PERFORMANCES

Après le iHeart Living Room Concert For America diffusé le 29 mars dernier...

The iHeart Living Room Concert For America : Le concert EVENEMENT des stars contre le coronavirus EN VIDEO

Ce dimanche 29 mars 2020 la chaine américaine FOX a diffusé un concert spécial...

BRIT AWARDS 2020 : Palmares & VIDEOS

La 40e édition des trophées britanniques de la musique pop les BRIT AWARDS 2020...

OSCARS 2020 : Programme & PALMARES ET VIDEOS

C est devenu une traditions, comme tous les ans à la même période nous allons...

SUPER BOWL 2020 : Programme & VIDEOS

Grand évènement sportif planétaire ce dimanche 2 février 2020 que vous pourrez...

GRAMMY AWARDS 2019 : Programme & RESUME ET VIDEOS

Nouvelle grosse nuit musicale évènement aux ETATS UNIS Dimanche 26 Janvier 2020...

77e GOLDEN GLOBES 2020 : Programme & PALMARES + INTEGRALE VIDEO

Comme chaque année à la meme période rendez vous dimanche 5 janvier 2020 pour...

Feu d'artifice et spectacle sur l'Arc de triomphe : LE PASSAGE A 2020 à Paris en images

Comme tous les ans depuis 3 4ans désormais PARIS est passé à la nouvelle année...


Les commentaires

Miss France 2009 : Le coup habituel d’une fausse élection
Le nouveau Scandale des Miss France est déjà prêt à éclater:

Encore une fois, la plus belle des filles n’a pas été choisie, je veux parler de Miss Martinique, qui aurait du se trouver parmi au moins les trois premières avec miss Normandie et miss Réunion. Le choix s’est porté sur une fille très banale, qui ressemble à nos demoiselles de banlieue, dont on peut voir le cliché régulièrement à la Star Ac.

Bref, Miss France=populisme=paix sociale ! Bricolage navrant ! Finalement, encore une pantalonade !
Posté par : rsc, le 07/12/2008 - 05:15:05

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :