AGT LE MARDI SOIR



Présentation du casting de Pékin express 8 Le coffre maudit 2013

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 22 aout 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






03/04/2013 - 02:44:34
Présentation du casting de Pékin express 8 Le coffre maudit 2013
Pékin express 2013, saison 8 Le coffre maudit démarre le 3 avril prochain sur M6 dans une saison qui s'annonce plus tendue que les autres , mais avec un tout nouveau casting cette fois mais moins important que les autres saisons puisqu'il n'y aura que 16 candidats d'anonymes cette fois alors que le nombre d'étapes est toujours de 12. Il y a cependant parmi eux un ancien candidat, l'irritant Denis qui avait fait équipe avec César en 2011.

Voici les 8 binomes
Julie et Denis : le duo corse

Julie : 30 ans - Chargée de communication Denis : 28 ans - Comptable

Solenzara , Julie et Denis ont toujours rêvé de participer à l’aventure. Inséparables et très compétiteurs, ils ont l’habitude de jouer ensemble mais le plus souvent l’un contre l’autre ! Ils vont devoir cette fois être solidaires et se battre pour la même cause. Le duo corse a du caractère et n’a pas l’intention de laisser sa place. Intransigeants avec eux-mêmes, ils viennent pour gagner et ne repartiront pas sans la victoire.

Leurs atouts et leurs faiblesses : Denis a entraîné Julie au footing avec un sac chargé de 12 kg sur le dos. Ils peuvent maintenant courir 20km “en mode warrior” ! Tandis que Denis redoute de devoir surmonter son vertige dans certaines épreuves périlleuses. Julie, elle, appréhende le manque de nourriture. Joueur de poker, Denis est fin stratège et saura s’adapter à toutes les situations. Quant à Julie, elle devra maîtriser son mauvais caractère et sa susceptibilité pour mettre toutes les cartes de leur côté…

Laurent et Laurence : le couple charentais

Laurent : 47 ans - Ascensoriste Laurence : 46 ans - Mère au foyer - animatrice

Magnac , Laurent et Laurence consacrent leur vie à leurs 4 enfants. Habitués aux vacances en camping, ils n’ont jamais voyagé et cette aventure leur permet de retrouver leur liberté de jeune couple ! Ils ont le goût de l’aventure, prennent cette course comme un challenge et n’ont pas peur des conditions difficiles de “Pékin Express”.

Leurs atouts et leurs faiblesses : Si Laurence est de nature explosive et extravertie, Laurent est au contraire posé et réfléchi. Assez casaniers et peu sportifs, leur complémentarité et leur complicité peuvent pourtant leur permettre d’aller loin dans la course. Peu stratèges, ils comptent sur leur bon coeur, l’entraide entre candidats et… une part de chance pour réussir à aller au bout de l’aventure !

Aurore et Charline : les copines battantes

Aurore : 31 ans - Hôtesse d’accueil Charline : 36 ans - Coiffeuse

Mourenx , Aurore et Charline se connaissent depuis plus de quinze ans et pourtant, elles partent ensemble pour la première fois. Cette aventure est même l’occasion pour Aurore de faire son baptême de l’air ! Toutes deux rêvent de découvrir de nouvelles cultures et rencontrer des personnes qu’elles n’auraient pu croiser autrement. Motivées par l’envie de vivre une expérience unique, elles tenteront d’aller le plus loin possible pour emmagasiner le maximum de souvenirs…

Leurs atouts et leurs faiblesses : Ces deux amies ont un grand sens de l’humour. Elles sauront s’amuser de situations périlleuses, mais sauront aussi crier et se surpasser quand il le faudra car elles n’ont pas peur de devoir se débrouiller seules. En revanche, peu sportives, elles redoutent d’être face à des concurrents athlétiques. Mais avec leur mental d’acier, seule une blessure pourra les arrêter en cours de route.

Sarah et Denis : le binôme d’inconnus

Sarah : 29 ans - Barmaid - Saint Nicolas en Belgique Denis : 55 ans - Ancien cuisinier

Vittel Sarah et Denis ne se connaissaient pas avant l’aventure. Alors que Denis a déjà participé à “Pékin Express” il y a deux ans, Sarah, elle, ne correspond pas du tout aux critères d’une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n’a jamais fait de vacances “sac à dos” et n’avait que des chaussures à talons avant de partir… Personne ne l’attend dans “Pékin Express” mais son but est de montrer qu’elle est capable de se surpasser. Quant à Denis, il dit que “Pékin Express” lui a sauvé la vie car au retour de sa première aventure, il a pu déceler une grave maladie soignée à temps.

Leurs atouts et leurs faiblesses : Denis est serein, a confiance en lui et a un avantage conséquent par rapport aux autres : il connaît parfaitement les difficultés du jeu ! Un peu soupe au lait et mauvais perdant, il faudra qu’il compte sur son expérience et sa joie de vivre pour se sortir de situations difficiles. Quant à Sarah, son manque de condition physique risque de l’handicaper, mais sa blondeur sera un atout pour l’auto-stop car les automobilistes pourront la repérer de loin !

Salim et Linda : les amoureux voyageurs

Salim : 33 ans - Technicien en chimie Linda : 33 ans - Technicienne en salle blanche Grenoble

Salim et Linda adorent voyager. Alors que pour Linda, “Pékin Express” est une aventure humaine et une occasion de découvrir de nouveaux pays ; pour Salim, il n’en est rien… il participe à l’aventure pour une seule raison : l’appât du gain ! Leur but est de rester honnêtes dans la compétition, respecter les autres concurrents et rester d’humeur joviale quoi qu’il arrive. Quitte à choisir, ils préfèrent perdre proprement plutôt que gagner injustement !

Leurs atouts et leurs faiblesses : Râleuse et maniaque, Linda a peur de perdre son confort. Salim, lui, est beaucoup plus compétiteur et compte bien se surpasser malgré les épreuves physiques qu’il redoute. Hyperactif et impatient, Salim est mauvais perdant… S’il participe à un jeu, c’est uniquement pour le gagner ! Il n’y aura aucun bon sentiment, ni aucune complaisance dans l’aventure. Très francs avec leurs proches, ils ne dérogeront pas à cette règle, et tant pis s’ils en froissent quelques-uns… “La balise sera maître de nos émotions !”

Roger et René : les papis marseillais

Roger : 68 ans - Maçon à la retraite - Puyricard René : 64 ans - Boucher-charcutier à la retraite - Venelles

Roger et René profitent des joies de leur retraite sous le soleil de la Provence. “Pékin Express” risque de bouleverser leur tranquillité ! Ces deux amis de 40 ans se disputent sans cesse mais n’auraient pas pu partir l’un sans l’autre. Leur angoisse est de ne pas tenir physiquement l’aventure et de souffrir plus que les autres candidats. À 68 et 64 ans, les seniors de l’aventure se disent que si l’un fatigue, l’autre sera là pour l’aider et l’encourager.

Leurs atouts et leurs faiblesses : Volontaires et courageux, ils ne se laisseront pas battre facilement et iront jusqu’aux limites de leurs possibilités. Et si leur âge peut être un désavantage, leur facilité à aller au contact des gens pourra les aider dans l’aventure. La barrière de la langue risque de les freiner mais ils espèrent se faire comprendre par les gestes, comme de bons marseillais ! Ce qu’ils souhaitent avant toute chose ? Une bonne entente et du respect entre les concurrents. “À la grâce de la bonne mère qui veille sur nous…”

Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines

Cyrielle : 26 ans - Dentiste Constance : 24 ans - Dentiste Toulouse

Cyrielle et Constance sont amies depuis plus de 8 ans et se connaissent sur le bout des doigts. Toutes deux très endurantes, cette course contre la montre représente pour elles un réel défi sportif et une occasion de tester leurs limites. Leur esprit de compétition sera leur moteur tout au long de l’aventure. Leur complicité les rend confiantes, mais elles redoutent plus que tout d’être séparées à un moment de l’aventure.

Leurs atouts et leurs faiblesses : Cyrielle et Constance sont prêtes à affronter toutes les difficultés et n’abandonneront sous aucun prétexte. Ni les épreuves sportives, ni les sensations extrêmes ne les arrêteront dans leur course effrénée vers la victoire. Sportives, impatientes et redoutables, ces deux toulousaines ne supportent pas l’anti-jeu, alors si une équipe se met en travers de leur chemin, elles comptent bien leur rendre la monnaie de leur pièce… “Pékin on fire !”

Fabien et Tarik : père/fils, les meilleurs potes

Fabien : 51 ans - Chanteur Tarik : 26 ans - Barman et mannequin

Nancy Fabien et Tarik sont très fusionnels. Cette aventure est l’occasion pour eux de sceller leur relation unique. Instinctifs tous les deux, ce challenge correspond à leur caractère. Réfléchis et observateurs, ils ne s’autorisent aucun faux pas en début de course pour bien la maîtriser… Après, plus rien ne pourra les déstabiliser ! Et leur envie de découvrir d’autres terres les poussera jusqu’au bout…

Leurs atouts et leurs faiblesses : Tarik est crieur et mauvais joueur. Fabien est sensible mais compétiteur dans l’âme… Leur duo risque d’être explosif ! Pour aller le plus loin possible, Tarik compte sur sa faculté d’analyse pour dénouer des situations complexes quant à Fabien, il se fie à sa sérénité et sa détermination pour affronter les difficultés de la course.




PHOTO : P ROBERT M6


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6

Martine et Steve, le coach sportif et son élève, ont été contrait dans l...

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Très légère hausse au 6e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

M6 tire sur la corde de pékin express en commandant une saison spéciale : Les infos

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E6 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP6 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...

Rupture pour le couple de Pékin express la route des volcans

Mounir et Lydia, c est le couple candidats de Pékin Express la route des 50...

Stéphane Rotemberg se confie sur cette saison Pékin express 2019

Douzième saison de Pékin Express cet été sur M6. A cette occasion, Stéphane...

Fabrice et Benjamin réagissent à leur élimination du 2e épisode de Pékin express la route des 50 volcans

Fabrice et Benjamin, le binôme caché du 2e épisode de Pékin Express la route...

Pékin express La route des 50 volcans : Patrice et Benjamin racontent leur galère

Patrice, 56 ans, et de son fils Benjamin, 21 ans, ont marqué les deux premières...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :