News Qui veut épouser mon fils
Beau score vendredi 2 novembre de 23h28 à 1h05 pour le lancement avec 2,5 millions de téléspectateurs soit 29% de part d'audience, mais en très forte baisse par rapport à la saison 1 puisque meme quand elle etait diffusée à la meme heure que cette année elle réunissait quand meme 3.8M...
Sur cibles les scores sont tres bons avec 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 46% de pda sur les 15-24 ans.
Petite hausse de 200 000 telesp au 2e épisode vendredi 9 novembre mais on est quand meme à 1.2M de l'an passé. Ainsi à 23h10 : 2.7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 26 % ont suivi le programme dont 33 % sur les femmes de moins de 50 ans rresponsables des achats. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 48 % de pda sur les 15-24 ans.
Belle stabilité pour le 3e épisode à 23h15 avec 2.7 millions de téléspectateurs vendredi 16 novembre 2012 avec une part d'audience de 30 % et 39 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 58 % de pda sur les 15-24 ans annonce la chaine
La grande stabilité se poursuit au 4e épisode le 23 novembre avec 2.7 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 28 % et 36 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 49 % de pda sur les 15-24 ans !
Diffusé plus tot à 22h55, le 5e épisode vendredi 30 novembre a réuni 2.9 millions de téléspectateurs soit 25.4% du public, 36% des ménagères de moins de 50 ans et 48% des 15-24 ans. Le record de la saison
Diffusée de nouveau bien tard le 6e épisode est revenu vendredi 7 décembre à ses scores précédents avec 2.7 millions de téléspectateurs à 23h15 avec une part d'audience de 29 % et 38 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L'émission séduit les jeunes adultes avec une pda de 51 % sur les 15-24 ans.
Faible score le 14 décembre à 23h35 avec 2.5 millions et 28.9%
C'est un beau carton qu'a réalisé le dernier épisode vendredi 20 décembre à 23h avec 3.3 millions de téléspectateurs jusqu'à 00h20, pour 26.2% du public présent. Auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, l’émission a pu compter sur un taux de 38%. Un record de la saison qui est cependant inférieur à la saison dernière 3.7M diffusée à la meme heure
En moyenne, du 2 novembre au 21 décembre, le programme a pu compter sur la fidélité d’un peu plus de 2.7 millions de personnes. C'est pres de 1M en moins mais celle ci était diffusée plus tard cependant
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |