Kevin éliminé de Secret story 6 : «Caro et moi on a quelque chose à vivre maintenant» => ITWS [MAJ 23/8]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Kevin éliminé de Secret story 6 : «Caro et moi on a quelque chose à vivre maintenant» => ITWS [MAJ 23/8]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 6

Vendredi 7 Septembre 2012

Secret Story 6 : L'after souriant de la finale, l'heure du debrieff pour Nadege

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 6

tf1






23/08/2012 - 02:50:19
Kevin éliminé de Secret story 6 : «Caro et moi on a quelque chose à vivre maintenant» => ITWS [MAJ 23/8]
Sans surprise ce samedi 28 juillet apres un prime extremement ennuyeux, au theme inadequat c'est Kevin qui a été de Secret story 6, avec un ridicule 18.4%, la prod n'a pas pu le sauver cette fois en arretant les votes au bon moment vu l'écart avec les autres. Julien obtient 48% des votes et Sacha : 33.6% !
Un score en adéquation avec ce que vous souhaitiez puisque 71% voulait son départ contre 18% pour Sacha et 10% pour Julien dans notre sondage !
A 00H25 dans l'after Kevin qui a rompu il y a quinze jours avec sa femme Virginie, dira qu'il a appris en faisant l'émission, qu'il y avait une rivalité entre Caro et Virginie, puis interrogé sur ses sentiments envers Caro "les 3eres semaines dans la maison ont recréé des connexions entre elle et moi et je me suis rapproché pourquoi on était autant amoureux elle et moi et j'ai du faire un choix, j'ai avoué à Virginie que j'avais plus de sentiments pour Caro et on s'est donc séparé, Caro et moi on a je pense quelque chose à vivre maintenant", Caro avouant alors qu'elle était encore amoureuse d'elle

La télé réalité a donc une fois encore fait rompre un couple.

RESUME DU PRIME A LIRE ICI




ITW PLURIELLES.FR Kevin : "J'assume tout ce que j'ai dit dans Secret Story"

Plurielles.fr : Dans quel état d'esprit êtes-vous, après votre sortie de la Maison des secrets, samedi?
Kevin, candidat de Secret Story : Ma chance était que, dehors, m'attendaient mes enfants. Donc, si je suis déçu d'avoir quitté l'aventure, je suis heureux d'avoir retrouvé ma famille. L'un dans l'autre, ça s'équilibre.

Qu'avez ressenti en pénétrant dans le sas, en compagnie de Julien et Sacha, avant votre élimination de Secret Story?
Ce fut un moment particulièrement ironique : me retrouver là, avec les personnes dont j'ai été le plus proche pendant l'aventure. J'avais la certitude que Julien allait retourner dans la Maison des secrets et que ça allait se jouer entre moi et Sacha. La semaine a été très dure. Les autres candidats étaient contre moi. Soit, je rentrais et je prenais ma revanche. Soit, je sortais et je retrouvais ma famille. Eliminé, j'ai dit à Virginie : "A toi de jouer maintenant.".

Que lui souhaitez-vous?
Qu'elle aille en finale. Je lui ai repassé le flambeau. Nous sommes arrivés à trois. Il ne reste qu'elle. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible et de gagner le jeu. Elle le mérite.

Pourquoi avez-vous été mis à l'écart?
Notre histoire a pris beaucoup de place dans le jeu, par exemple dans les "primes". Cette mise en avant a laissé moins de place aux autres candidats. Du moins, c'est ce qu'ils ont dû penser. Cette situation les a agacés.
Comment avez-vous vécu cette mise à l'écart?
La haine attire la haine. Au bout de neuf semaines, j'ai vu le comportement de chacun. Je n'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu, en en rajoutant à leurs commentaires. Je me suis dit : "Montre que tu es intelligent." J'ai préféré prendre sur moi, plutôt que la situation devienne invivable. Néanmoins, je considère qu'il y a eu un manque de respect général envers moi.

Comment avez-vous pris votre surnom de "papy"?
De façon positive. Un papy, c'est quelqu'un que l'on respecte pour sa sagesse. Voilà comment j'ai voulu répondre aux attaques. J'ai voulu montrer que, du haut de mes trente-trois ans, j'avais de la maturité.

Quel bilan tirez-vous de votre passage dans la Maison des secrets?
J'en tire des conclusions positives, parce que j'ai beaucoup appris sur mon couple et sur ma vie personnelle. Mais aussi négatives, parce que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu. En entrant dans la Maison, je me croyais blindé. J'ai été étonné, à l'instar de ma famille, de verser des larmes, par exemple. Psychologiquement, j'ai appris que je suis beaucoup plus sensible que je ne le pensais. A ma sortie, je n'ai pas eu de réactions négatives de la part de mon entourage. Et si j'ai des détracteurs, ils sont moins nombreux que ceux qui apprécient ma sincérité. Donc, j'assume tout ce que j'ai dit!


PLURIELLES.FR



ITW TELE LOISIRS
Tele-Loisirs.fr : Qu’as-tu ressenti lors de ton élimination ?

Kevin : J’ai tout de suite pensé à mes filles. Quand j’étais dans le sas, soit je retournais dans la maison et cela n’aurait plus été aussi facile pour les autres, soit je sortais et je retrouvais mes filles. Elles m’ont énormément manqué lorsque j’étais dans le jeu, surtout avec tout ce qui s’est passé là-bas.

Comment s’est passé le retour à la vie réelle ?

Kevin : Pour l’instant, la vie réelle n’existe plus pour moi. On m’arrête dans la rue, on veut me prendre en photo. Je vis la continuité du jeu. Par contre, le fait de retravailler, de revoir les enfants est un réel bonheur ! Je savoure chaque moment avec Eden et Lilou.

Tu es entré dans Secret Story avec ta femme et ton ex. Tu en es sorti avec deux ex. En participant à cette aventure, tu ne craignais pas que ton couple en pâtisse ?
Kevin : Pas du tout ! Virginie et moi étions un couple soudé. Je pensais vraiment qu’on allait passer au-dessus de ça. Malheureusement la vie privée a pris le pas sur le jeu, certaines choses ont été révélées et je suis quelqu’un qui a tendance à prendre des décisions même si cela peut faire mal. Virginie souffrait, Caro souffrait, je souffrais. Je pense avoir pris la décision qu’il fallait. En tout cas, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir été sincère.

Aujourd’hui où en es-tu sentimentalement ? 

Kevin : Personnellement, j’ai encore des sentiments pour Virginie, j’ai aussi des sentiments pour Caroline. Donc c’est juste le flou total dans ma tête. Je pense que je vais laisser retomber tout ça. Une chose est sûre c’est qu’avec Virginie, on en restera là. Après avoir fait le point, on s’est rendu compte que l’on avait deux personnalités qui n’étaient pas faites pour vivre ensemble. Pour Caroline et moi, il faut réfléchir. Je pense qu’il faut laisser du temps avant d’éventuellement décider de se remettre ensemble.

Il y a eu un gros clash vendredi dernier lors de l’hebdo avec Virginie. Elle vous a vu arriver main dans la main et elle a pété un plomb. Etait-ce calculé ?
Kevin : Il y a eu un énorme quiproquo sur ce coup-là. J’ai tenu la main de Caroline comme on tient la main d’un ami. Le message était : on ne s’est pas remis ensemble, on attend que tu sortes parce que l’on te respecte. On est fier de toi et on te soutient. Quand elle est arrivée, elle ne nous a même pas laissé nous exprimer, on ne savait plus trop quoi dire. Et plutôt que de rentrer dans des explications, on l’a laissée parler. On est venu sans aucune pensée négative, loin de là. Beaucoup de gens me reprochent d’avoir tenu la main de Caroline, alors que cela n’a gêné personne quand, dans le jeu, je continuais à dormir avec Virginie alors que nous n’étions plus ensemble. 


Oui mais il faut bien se mettre à la place de Virginie…
Kevin : Oui, après elle est dans le jeu, elle a pu mal interpréter les images. D’autant plus que derrière elle, il y a une Fanny plus que virulente qui était en train de lui dire "Vas-y ! Pense à Lilou comme ça t’auras la rage contre lui !". Pour moi, des propos comme cela, c’est inadmissible ! Il va falloir qu’elle stoppe son jeu d’hypocrite. 


Tu veux dire que Fanny monte la tête à Virginie ?

Kevin : C’est sûr. Tant que les remarques ne concernent que Caroline, Virginie et moi, je laisse courir. Mais oser mettre un enfant au milieu de ça pour intégrer de la rage à Virginie contre le père de son enfant, c’est pour moi insupportable et inqualifiable. Quand j’ai vu les images, cela a été la goutte d’eau. Il va falloir qu’on arrête de croire que Fanny est quelqu’un de sincère parce que c’est tout l’inverse. Fanny est quelqu’un qui dit les choses en face que lorsqu’elle n’a plus le choix. Elle s’énerve pour un rien, elle change d’avis comme de chemise et surtout, il ne faut jamais la vexer.

Il y a un autre trio qui s’est révélé en cours de jeu, c’est celui de Thomas, Capucine et Nadège...
Kevin : C’est un trio superficiel et monté en deux mois. On ne peut pas comparer ce trio là au nôtre. D’autant qu’à la base, Capucine venait d’un autre trio. Pour Thomas, un coup c’est Ginie, un coup c’est Capu, une autre fois c’est Nadège. Si Nadège sort, il va se rabattre sur qui ? C’est quelqu’un qui a besoin d’avoir une cours autour de lui. Nadège joue bien le jeu. Mais Capucine est très déçue du comportement de Thomas.


Tu es en contact avec elle?
Kevin : Oui. Je l’adore. Et quand j’entends ce qu’on dit sur elle, cela me fait vraiment mal au cœur. Elle est très malmenée et cela me fait vraiment chier pour elle parce que c’est quelqu’un de très bien. Elle aurait pu prendre de haut tout le monde et elle ne l’a jamais fait. A l’inverse d’une Nadège qui a été très hautaine sans raison.

Et Thomas ?

Kevin : Dans le jeu, on a joué de notre rivalité. Mais j’ai rien contre lui. Je pense que je m’entendrai bien à la sortie avec lui. On s’est toujours respecté. J’ai entendu dire qu’on s’était bagarré, c’est faux. Parfois le ton est monté mais c’est normal quand on est enfermé et que l’on se voit 24h/24.

Un regret par rapport à ton aventure ?
Kevin : Oui. L’histoire des pleurs. Souvent mes pleurs étaient transposés à d’autres images. C’est le seul reproche que je peux faire. D’autant que ce n’était pas simple de gérer une séparation avec les caméras…

Vous n’auriez pas pu avec Virginie tenter de donner le change dans la Maison et vivre votre séparation loin des caméras ?
Kevin : Je n’arrive pas à faire semblant. Quand quelque chose ne va pas, il faut que ce soit réglé tout de suite. Tout le monde dans la maison a dit que l’on a fait exprès de se séparer. C’était très compliqué. La vie privée a pris le pas sur le jeu.

Tu le regrettes ?
Kevin : Je le regrette dans le sens où mon côté stratégique et joueur n’a pas été montré tant que ça même si au bout d’une heure j’avais le secret de Matthieu. Je pense avoir montré que j’avais de la jugeotte. Mais cela a beaucoup tourné autour de ma vie privée et cela me déçoit, je l’admets.

Propos recueillis par Emilie Leoni - TELE LOISIRS





ITW TVMAG.COM Kevin : «Fanny est allée trop loin»
Kévin, qu'est-ce qui vous a motivé à participer à Secret Story ?
Au départ, je voulais y aller tout seul. J'avais envoyé ma candidature il y a deux ans parce que j'aime explorer de nouvelles choses. Je me sentais assez fort psychologiquement et assez manipulateur pour être bon dans un jeu comme ça. La production m'a rappelé deux ans après et lorsqu'elle m'a demandé de parler de moi, ils ont été interpelés par mon mode de vie. Ils ne me croyaient pas au départ lorsque je leur ai raconté que je vivais avec ma femme, que mon ex vivait à l'étage du dessus et que j'ai eu un enfant avec chacune d'elles. Ils ont trouvé ça extraordinaire.

Quels secrets aviez-vous proposé il y a deux ans dans votre candidature ?
J'en avais proposé plusieurs. Il y avait le fait de n'être parti de rien et que je suis aujourd'hui à la tête de cinq entreprises. A l'époque, j'étais assez fou pour proposer comme secret que j'avais fait de la prison à tort mais je ne voulais plus défendre ce secret par la suite. Malheureusement, c'est sorti dans la presse alors que je ne voulais pas en parler. C'était une grosse erreur judiciaire, reconnue comme telle.

Aviez-vous des attentes professionnelles en participant à Secret Story ?
Pas du tout. Au contraire, ça pourrait presque me faire perdre de la crédibilité. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas du tout au sérieux, qui aime beaucoup rigoler et j'essaye d'avoir le plus d'expériences possibles dans ma vie. Je suis beaucoup plus calme depuis que j'ai des enfants. Mais quoi qu'il en soit, chacun saura reconnaître que je suis toujours sérieux et irréprochable dans mon travail.

En venant avec Caroline et Virginie, avec votre secret, vous avez pris le risque d'exposer votre vie privée...
Malheureusement, l'aventure n'a pas montré ce que je voulais. Je voulais vraiment montrer que l'on pouvait bien s'entendre avec son ex, que ce n'est pas parce qu'il y a eu séparation que l'on ne peut pas s'entendre. Si on a été ensemble, c'est parce qu'on s'est super bien entendu par le passé donc il ne faut pas passer d'un extrême à un autre dans ses sentiments. Je voulais montrer que l'on pouvait être adulte, que l'ex et la nouvelle copine pouvaient très bien s'entendre. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Cette bonne entente entre vous trois est perçue dans votre portrait...
Oui, maintenant il faut attendre que l'on se retrouve tous en dehors du jeu pour savoir définitivement où nous en sommes. Dans le jeu, beaucoup de choses sont faussées. Caroline et Virginie sont vraiment amies dans la vie et je suis persuadé qu'une fois la pression retombée, elles vont se reparler calmement.

« Je ne pensais pas que Caroline avait encore des sentiments pour moi »

Secret Story n'est pas réputé pour renforcer les couples, il y avait une prise de risque...
J'étais persuadé de l'amour qu'il y avait dans mon couple avec Virginie. Nous sommes ensemble depuis très longtemps, nous sommes pacsés, nous vivons ensemble, nous avons un enfant ensemble, nous avons des projets ensemble... Nous n'étions pas le petit couple que nous avions l'habitude de voir dans Secret Story, je pensais que nous étions largement capable de surmonter cette épreuve. Et je me suis trompé parce que le jeu a révélé des choses que je ne soupçonnais pas. Secret Story est un accélérateur de vie. Ce qui est arrivé entre moi et Virginie durant le jeu serait arrivé à un moment ou à un autre dans la vie de tous les jours.

Vos histoires de couple ont été assez mal comprises...
Je ne comprends pas que l'on me reproche d'avoir fait du mal à Virginie alors, qu'au contraire, je me suis montré franc et sincère. Je me suis rendu compte que, finalement, je m'entendais encore très bien avec Caroline et j'avais peut être encore des sentiments pour elle. J'en ai parlé tout de suite à Virginie, je lui ai dit la vérité sans attendre. Est-ce que tous les couples font la même chose dans pareille situation ? Je n'ai pas quitté Virginie pour aller avec Caroline. Je l'ai quitté parce qu'on ne peut pas aimer deux femmes en même temps. Je souffre aussi cette séparation parce que j'ai perdu la mère de ma fille et je suis aussi un peu perdu dans ma tête. Mais j'assume.

Est-ce que cette décision de séparation est définitive ?
J'ai l'habitude de dire qu'il ne faut jamais dire jamais. Je préfère parler de probabilité et avec Virginie, il est peu probable que l'on se remette ensemble. J'ai aussi mes déceptions notamment d'avoir vu comment elle a retourné sa veste contre moi en l'espace de deux semaines. Je suis quand même le père de sa fille et la personne avec qui elle a partagé sa vie durant trois ans.

Etiez-vous agacé par l'intervention des autres candidats dans vos problèmes sentimentaux ?
J'avais de l'agacement effectivement mais je me suis dit que je devais assumer d'avoir exposé ma vie privée dans Secret Story. D'un côté, je voulais dire d'arrêter de me juger et de prendre partie. Et de l'autre, je devais accepter ces critiques. Mais les autres candidats n'avaient pas toutes les données pour bien juger la situation, tout restait très basique et très immature. Pour eux, quoi que je dise, ils ne comprenaient pas que l'on puisse vivre dans le même bâtiment avec sa femme et son ex. Ils faisaient des raccourcis de gamins de 20 ans juste pour parler. Mais ils ne mesuraient pas la dimension familiale qu'il y a derrière et surtout les enfants. Aucun n'a vécu de relation de famille avec des enfants à assumer mais ils se permettaient quand même de juger... C'était particulièrement immature.

Vous doutiez-vous que Caroline avait encore des sentiments pour vous ?
Franchement, je ne pensais pas. Quand on est en couple, l'ex peut encore avoir des sentiments mais en général, cela prend fin quand l'ancien conjoint refait sa vie. En général, tout le monde passe à autre chose. Pour moi, Caroline était passée à autre chose. Elle a accepté de venir vivre dans la maison, c'était génial pour notre enfant. Après, elle s'est peut être rendue compte durant le jeu qu'elle avait encore des sentiments pour moi.

Comment appréhendez-vous la sortie de Virginie ?
Je sais que je vais avoir du mal à lui parler. Elle est encore dans le conditionnement du jeu. Et quand elle se rendra compte que ses soi-disant meilleurs potes ont leur vie et autre chose à penser. Quand elle va reprendre le cours normal de sa vie avec Lilou, elle se rendra compte que les personnes les plus proches d'elle sont sa famille, Caroline et moi. Nous l'avons toujours supporté et j'espère qu'elle saura s'en rendre compte.

Avez-vous eu l'occasion de découvrir de nouveaux aspects de la personnalité de Virginie ?
Je ne pensais pas qu'elle était aussi influençable que ça. C'est quelqu'un de profondément gentil qui n'a pas une once de méchanceté en elle. Mais je me suis rendu compte qu'on arrive assez facilement à lui mettre des idées en tête et des choses qui peuvent même la rendre méchante. C'est quelque chose qui m'a vraiment déçu. Depuis le départ de Fanny, je la vois qui recommence à sourire, à rigoler et c'est la vraie Virginie. Elle est pétillante, elle s'amuse.

Regrettez-vous d'avoir participé à Secret Story ?
Pas du tout. Ce serait refuser de voir la vérité en face. J'ai l'habitude d'affronter les problèmes et de chercher à les résoudre. L'émission n'a fait que révéler certains problèmes de ma vie et ce serait arrivé à un moment ou à un autre. Ce que je regrette en revanche, c'est que ma vie privée a pris le pas sur le jeu. A nous trois, en jouant vraiment, en nous focalisant uniquement sur le jeu, nous aurions pu aller très loin.

Surtout que vous avez montré votre potentiel pour deviner des secrets mais malheureusement, sans avoir eu l'occasion de les buzzer...
Je n'ai pas compris que l'on rigole sur moi en disant que j'avais trouvé tous les secrets comme si c'était faux. En réalité, j'en avais vraiment trouvé beaucoup. Je n'ai pas toujours eu de cagnotte pour le faire ou alors je n'ai pas eu le déclic pour me lancer. Pour Mathieu, j'avais trouvé au bout d'une heure sur un coup de chance. Il m'avait dit qu'il m'accueillerait avec plaisir au Québec et je lui avais répondu que j'avais peur de l'avion. J'ai vu sa jambe trembler et son visage rougir. J'ai tilté de suite. Nadège, Thomas et Capucine, j'avais envisagé leur secret mais j'ai trop tergiversé.

Vous avez eu le temps d'aider Virginie à trouver le secret de Julien, comment avez-vous fait pour le trouver ?
C'est tout simple. J'ai eu de nombreuses insomnies dans la Maison des Secrets donc je cogitais souvent. Il ne restait plus que son secret à trouver. Je me suis rappelé que l'aventure de Julien avait commencé avant de rentrer dans le jeu. Son tatouage de l'hirondelle qu'il y a sur son torse avant été publié sur le Twitter de Secret Story avant le lancement. Du coup, tout le monde connaissait son nom, son prénom, son métier, etc. Or la production nous avait dit que si notre nom sort sur Internet avant le lancement, on ne rentre pas dans la Maison des Secrets. On devait faire super attention. Donc j'ai trouvé bizarre qu'il soit quand même rentré et j'ai pensé qu'il y avait un lien avec son tatouage. L'hirondelle représente le voyage et la famille. Dans la Maison des Secrets, la Joconde est représentée dans différents accoutrements : statue de la Liberté dans le jardin, en Indienne dans le salon, en Africaine dans le confessionnal, en Asiatique dans la Love room. J'ai pensé à un lien entre le tatouage de Julien et cette notion de voyage. Et j'ai repensé à la saison dernière où Simon était la clef du secret de la Maison de par un de ses tatouages. J'ai deviné que Julien avait le même secret et pour moi, la clef du secret, c'est cette hirondelle. C'est dommage que la production n'ait pas montré mon raisonnement. Et j'aimerais bien que Thomas me dise à sa sortie comment il a fait pour trouver mon secret. Parce que j'ai beau revoir les images, je ne comprends pas.

Comment Virginie va-t-elle accueillir vos photos avec Caroline et cette troisième femme, Alexia, parues dans la presse ?
Elle va comprendre, je vais lui expliquer. Je suis célibataire, je profite un peu d'être dehors. Beaucoup de choses fausses sont racontées dans la presse. Je ne me suis pas remis avec Caroline, on se donne le temps de réfléchir. On me voit lui faire un bisou mais ça ne veut rien dire. Pour Alexia, c'est quelqu'un que j'ai rencontré, j'ai passé une après-midi avec elle mais je ne suis pas du tout allé à l'hôtel. On s'est embrassé, oui mais il n'y a rien d'extraordinaire.

Quels sont les candidats qui vous ont le plus marqué ?
Julien, je l'adore. Tout le monde a son côté positif. La seule personne avec qui j'ai du mal, c'est Fanny. Ce n'est pas le fait qu'elle donne son avis sur moi qui me dérange. C'est le fait qu'elle ait osé dire à Virginie, au moment où elle venait me rejoindre dans le sas durant un direct, de penser à notre fille pour se donner de la rage contre moi. Comment peut-on oser dire une chose pareille ? J'étais hors de moi, elle est allée beaucoup trop loin. Je ne veux plus en entendre parler.

Pour finir, parlez-nous de vos activités professionnelles...
Au départ, j'ai fait des études dans la finance. Je suis devenu trader et j'ai bien gagné ma vie. J'ai investi dans l'immobilier et je me suis rendu compte que c'est un domaine qui me plaisait. Je m'y suis intéressé. J'ai rencontré mon associé, Richard Schafer, qui est vraiment un génie artistique. Nous avons lancé l'aventure de Boh !, une entreprise de design et d'architecture intérieure. Comme j'avais beaucoup de chantiers, j'ai enchaîné avec une société de bâtiment et une société de marchand de bien.

La déco que l'on a pu apercevoir dans votre maison est-elle le fruit de votre travail ?
Absolument. Dans le design, je suis quelqu'un qui fait des choses très épurées et contemporaines. Je sais m'adapter aux autres styles également. Mais je sais oser des couleurs comme le orange vif que l'on peut voir dans ma cuisine ou du bleu turquoise dans un salon, ça passe super bien. Je suis content que les gens puissent voir ce que je fais. Je n'ai pas attendu Secret Story pour faire quelque chose de ma vie. J'ai participé à ce jeu uniquement pour m'amuser et pas pour avoir des débouchés professionnels. Mes sociétés tournent bien et je suis prêt à découvrir d'autres horizons également.

ITW TVMAG.COM Par Damien Mercereau


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Les potins et infos de Secret story 6, sur les candidats et l'émission [MAJ 17/11]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités,...

Nadège Lacroix liste toutes ses opérations de chirurgie esthétique

On le sait la chirurgie esthétique est un vrai virus chez les candidates de...

Capucine Anav fait le point sur sa carrière et parle de sa pièce de théatre en ITW

L’ex-candidate de Secret story6 tient l’un des rôles principaux dans la pièce...

Nadège Lacroix raconte les coulisses de secret story 6 et sa finale , mais aussi l'après, sur FRANCE2

L émission de FRANCE2 Ça commence aujourd hui, diffusée le 15/01/2020 à 13.50 ,...

Nadege Lacroix revient sur Secret story, Les anges et balance sur des candidates

Grande gagnante de secret story 6 Nadège Lacroix avait une tres belle image...

Capucine Anav, assassinée dans Munch par une star de la chanson française....

Surprise ce jeudi 15 novembre 2018 dans l épisode 6 de la série française de...

Capucine Anav change de chaine le temps d'une semaine pour apparaitre dans « BEAUTY MATCH : LE CHOC DES INFLUENCEUSES » + Extraits et images

Le 20 aout prochain du lundi au vendredi la chaine de la TNT tfx lancera une...

A 26ans, Capucine Anav sort sa biographie : EXTRAITS [MAJ]

SURREALISTE !!! Alors qu elle n a que 26ans, qu elle n a quasiment rien fait...

Capucine Anav se confie à Morandini live sur sa vie, son avortement, sa carrière

Ce Mercredi 14 mars 2018, la pétillante Capucine Anav était l invitée de ...

Capucine Anav en promo à TPMP pour son bouquin : VIDEOS

En ce mois de mars 2018 Capucine Anav, ex secret story 6 a sorti un livre...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :