X FACTOR uk EN LIVE



Renversement de situation : un rouge viré de Koh lanta : Teheira au 7e épisode + ITWS [MAJ 21/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

Vendredi 1er Juin 2012

Koh Lanta la revanche : épisode 9 : épreuves d'orientation, des poteaux et victoire de BERTRAND !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta : Le retour des héros / La revanche

KOH LANTA








21/05/2012 - 02:16:24
Renversement de situation : un rouge viré de Koh lanta : Teheira au 7e épisode + ITWS [MAJ 21/5]
7e épisode de Koh Lanta la revanche ce vendredi 18 mai 2012 et il ne fut pas des plus passionnant, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'il ne s'est pas passé grand chose ... Niveau confort nous avons eu un jeu que l'on avait pas vu depuis quelques temps pour une fois, une épreuve remportée par Teheira , tandis que pour l'immunité c'est Claude qui s'est imposé en pulvérisant le record de l'épreuve du cochon pendu, 3h11min, un jeu vu 50 000 fois déjà... Sur le camp la faim était au centre des discussions ainsi qu'une tentative de chasse au buffle, une première dans le jeu...

Mais les stratégies ont refait leur surface les deux jaunes voulant sauver leur peau ont réussi à convaincre deux rouges de voter contre Teheira , leur disant qu'il était beaucoup trop fort et qu'il allait donc les battre d'ici la fin du jeu.. Une tentative réussie puisqu'avec leurs trois votes (plus celle de Wafa en vote noir) et celles de Cumba et Patrick l'ex candidat 2011, toujours aussi naif et à l'ouest dans les stratégies n'y a vu que du feu, il a été viré à sa grande surprise , et fut assez énervé ! Logique... C'est donc le premier rouge qui saute depuis la réunification, une éviction qui devrait rendre palpitante l'avant dernier épisode samedi prochain...

RESUME COMPLET ET VIDEOS A LIRE ICI

SES ITWS A LA PRESSE MEDIAS ET INTERNET

ITW TF1




ITW TELE LOISIRS Teheiura (Koh-Lanta) : "Je ne me sentais plus à ma place dans le jeu"
Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à Koh-Lanta, la revanche des héros ?
Teheiura : L'appel de l'aventure était le plus fort même si ça faisait 9 mois à peine depuis ma précédente participation. Puis le challenge contre les anciens aventuriers, c'était un plus. J'ai toujours eu envie de les rencontrer et donc sur Koh-Lanta, c'était encore mieux.

On vous voit très surpris au moment de votre départ. Vous ne vous y attendiez pas du tout ?
Faisant partie d'une alliance majoritaire à ce moment-là (celle des ex-rouges, ndlr), j'ai été très très surpris de voir mon prénom sortir de l'urne. Et très déçu. De ce que j'ai compris, j'étais trop fort pour continuer l'aventure avec eux.

Est-ce que vous en voulez à vos anciens coéquipiers ?
Après le jeu, non je ne leur en veux pas. J'ai été déçu pendant le jeu de leur vote et puis bon après ça fait partie de Koh-Lanta, on sait très bien qu'il y a une majorité de stratégie durant l'aventure.

Et en voulez-vous particulièrement à votre ami, Claude, qui ne vous a pas tenu au courant de ce retournement de situation en votre défaveur ?
Il aurait pu le dire en face ou au moins suivre le vote intial contre Moussa et faire semblant d'être encore dans notre alliance. J'ai été très déçu, oui. Les votes des jaunes, je les comprends assez bien. Mais les votes des rouges m'ont surpris et déçu. On s'était toujours dit qu'on irait le plus loin possible même si on s'était jamais rien promis. Je faisais confiance, je donnais ma confiance, et on voit ce que ça a donné.

D'autant plus que vous avez partagé avec lui votre jeu de confort ?
Moi je fonctionne beaucoup à l'amitié et on s'est très vite lié d'amitié avec claude dès le début. Je lui avais promis qu'on partagerait le confort si j'en gagnais un.

Avec Claude, vous avez également partagé ce grand moment dans l'histoire de Koh-Lanta, cette épreuve interminable lors du jeu d'immunité. Racontez-nous.
C'était super dur, dans le temps de rester aussi longtemps immobile ou presque immobile, plus de trois heures. J'en garde encore des séquelles. J'ai des cicatrices encore sur les poignets (rires). Non, c'était vraiment très dur.

On vous a souvent senti mal à l'aise avec les alliances et les stratégies. Pensez-vous avoir été trop "gentil" sur le camp ?
Oui, je ne me sentais plus vraiment à ma place sur le camp depuis quelques jours avec toutes ces stratégies et alliances qui se faisaient et se défaisaient. Mais après, sur les épreuves je me donnais toujours à 200%.

Ce Koh-Lanta était-il vraiment plus difficile que celui que vous avez fait à Raja Ampat ?
Physiquement sur les épreuves, c'était beaucoup plus dur parce qu'on est tous des anciens aventuriers. Les épreuves étaient deux fois plus dures.

Qui peut gagner désormais selon vous ?
Les plus malins ce sont Patrick et Claude bien sûr. Sur le mérite, j'aimerais bien voir Maud et Guénaëlle sur les poteaux, voire même une des deux gagner. Et du côté des garçons, Bertrand et Claude, bien sûr, le mériteraient aussi.

En parlant de Patrick, il a réussi à récupérer les deux colliers d'immunité. Vous n'aviez rien vu ?
Non, j'avais des soupçons sur le deuxième parce qu'il était juste à côté de moi à ce moment là. Et il parlait d'une chose et d'un coup, il change conversation. C'était louche.

Beaucoup de candidats nous ont parlé d'alliances créées avant l'émission. En aviez-vous entendu parler ?
Claude m'a contacté avant de partir. J'ai eu le contact de Claude mais nous n'avions pas du tout parlé d'alliances ni rien. Il m'a juste dit : "Tu sais, on gagne jamas seul à Koh-Lanta". Il avait peut-être une idée de me proposer une alliance mais je ne suis jamais rentré dans son jeu. Par rapport à l'alliance, ce que je sais c'est que quelques aventuriers sur l'île au moment de la réunification ont commencé à parler de pacte d'argent. Je sais plus vraiment entre qui. Je crois que c'est Moussa qui en parlait à ce moment là. Mais après, je ne sais pas s'il y a eu un pacte. J'espère vraiment que ce n'est pas vrai car ça gâcherait cette aventure et toutes les suivantes.

Seriez-vous prêt à repartir pour un troisième Koh-Lanta dans les mois ou années à venir ?
Pour un Koh-Lanta classique, je ne sais pas. Mais ce que j'avais déjà dit c'est que pour une association, oui. C'est sûr et certain. Comme ça il y aurait beaucoup moins de stratégie ou de pacte d'argent à se partager entre candidats. Il y aurait une plus belle image des anciens aventuriers. Ce serait vraiment bien de jouer pour une association.
Propos recueillis par Raphaël Emile



ITW TVMAG Teheiura (Koh-Lanta): «Claude a cassé l'alliance»
Teheiura, êtes-vous déçu par cette élimination ?
Déçu, bien sûr, mais surtout surpris. Je pensais être dans une alliance majoritaire, je croyais être protégé et je vois mon nom apparaître. J'ai fait confiance à tout le monde et je me suis fait avoir. J'avais tellement envie d'aller plus loin...

Vous êtes-vous senti trahi par les ex-Rouges ?
Oui, même si je n'emploierais pas ce mot. Notre alliance n'a jamais fait l'objet d'un pacte, nous nous sommes juste mis en alliance pour aller le plus loin possible ensemble. Sans jurer. Certains ont choisi une autre voie. Je n'ai pas de reproches à faire.

Pourquoi ont-ils voté contre vous ?
Parce que j'étais le plus fort. Ils le disent d'ailleurs à l'issue du conseil. En tout cas, j'aime à croire que c'est pour cette raison et pas autre chose, comme une autre alliance qui se serait nouée entre-temps, par exemple...

En tout cas, Claude vous reste fidèle jusqu'au bout...
Disons qu'il n'a pas voté contre moi... Il me déçoit tout de même : il était prévu qu'on vote tous contre Moussa. En désignant Maud, c'est un vote blanc pour moi. Je pense qu'il a cherché à se cacher car il savait que je sortais ce jour-là. J'ai peur qu'il n'ait pas voté contre moi parce qu'il avait dit qu'il ne pourrait jamais le faire. Mais il n'empêche qu'il a quand même cassé l'alliance.

Peut-on parler de trahison ?
En tout cas, il n'a pas suivi l'alliance. Il n'est pas resté fidèle au vote de départ.

Dans cette édition, il y a beaucoup de tensions entre les candidats. Comment l'avez-vous vécu ?
Je me sentais très mal. Honnêtement, quelques jours avant la réunification, je ne me sentais plus à ma place. Je n'aimais pas toutes ces stratégies qui se mettaient en place. C'est la même chose après. La nuit, je ne me sentais plus dans le jeu. Je tentais de m'évader. En revanche, pour les jeux, j'étais toujours à 100%.

C'est pour cette raison que vous vous mettez en retrait ?
J'ai voulu me tenir à l'écart de ces stratégies. Ce n'est pas mon truc. Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait autrement une bonne ambiance sur l'île. Que ce soit pour aller pêcher ou trouver de la nourriture. Franchement, c'est dommage qu'il y ait eu autant d'alliance et de stratégie. Je suis loin de tout ça, j'étais venu pour vivre une aventure humaine. Malgré tout, j'en garde un bon souvenir.

Regrettez-vous d'être revenu sur Koh-Lanta ?
Je ne regrette jamais rien. J'ai accepté de refaire l'aventure, peut-être un peu tôt après Raja Ampat, mais je l'assume. Et puis ça m'a permis de rencontrer les aventuriers qui me faisaient rêver. Je pense à Claude et Freddy. Reste que revenir si tôt n'était pas évident. Mais encore une fois, je ne regrette rien. Il y avait du « level » comme dit Moussa.

Cette édition est-elle plus dure que la précédente ?
Sur le plan survie qui est lié au mental, je n'ai eu aucun problème. En revanche, pour les épreuves physiques, le niveau est complètement différent. Très différent. C'était super-dur : la production a placé la barre haut. Même les épreuves connues étaient plus difficiles.

Qu'est-ce que cette émission a changé dans votre vie ?
Je ne suis plus timide. Je suis plus ouvert aux autres. J'ai aussi découvert qu'avec peu de moyens, on peut faire de grandes choses.

Vous voyez-vous poursuivre une carrière à la télévision ?
S'il y a des opportunités, pourquoi pas. Toutefois, je ne me vois pas y faire carrière. C'est l'aventure qui m'a plu dans Koh-Lanta, je ne voyais pas le côté télévisé. Aujourd'hui, je pense vraiment à mon restaurant que je compte ouvrir très bientôt.

Comment assumez-vous votre soudaine notoriété ?
Je la vis bien. J'aime que les gens me reconnaissent dans la rue, mais il faut que ça reste correct. Je joue le jeu avec les gens qui me demandent une photo ou une dédicace. Sans eux, Koh-Lanta n'existerait peut-être plus. C'est ma façon de les remercier d'être présents.

Quel est votre meilleur souvenir ?
La venue de Céline, lors de mon premier Koh-Lanta, des épreuves de confort que j'ai gagnées, notamment pour avoir des nouvelles de ma famille. Cette année, j'ai été gâté : j'ai pu parler à ma fille. J'ai aussi apprécié de pouvoir partager mon savoir-faire avec les autres aventuriers.

Le plus mauvais ?
Les premières nuits à Raja Ampat. En trois jours, mieux organisés, on aurait pu construire un abri et éviter de dormir sous la pluie.

De qui vous êtes-vous senti le plus proche ?
Sans hésitation de Claude. Nous avons le même profil : je l'ai compris dès que nous nous sommes rencontrés. J'ai aussi beaucoup d'affection pour Guenaelle et Maud.

Qui mérite de gagner Koh-Lanta, la revanche des héros ?
J'espère que Guenaelle et Maud iront sur les poteaux. Côté garçon, Claude et Bertrand méritent aussi. Mais dans cette aventure, rien n'est jamais joué.
ITW TVMAG.COM


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Le projet de crowdfunding de Clémentine de Koj lanta très critiqué par les internautes & people, elle réplique !

Clémentine, candidate de Koh-Lanta le combat des héros ce printemps et très...

Clémence de Koh Lanta dans FORT BOYARD

La plusgrande aventurière de Koh lanta Clémence Castel a participé de nouveau à...

Pascal perdant de Koh lanta le combat des héros reprend la parole et balance sur ses adversaires

Comme Clémence, Pascal autre finaliste de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a...

Clemence de Koh Lanta n'a toujours pas touché son gain

Ce week end la belle Clémence grande aventurière de koh lanta double gagnante...

La productrice de Koh lanta explique pourquoi la finale du Combat des héros n'était pas en direct

Pour la première fois la grande finale de koh lanta le combat des héros ne s...

Clémence LA WARRIOR de Koh lanta réagit à sa 2e victoire : ITWS [MAJ 6/6]

Ils étaient 18 anciens aventuriers, à partir à plus de 17 000 km de la France...

Javier débrieffe son Koh lanta le combat des héros : «Je préfère que les autres soient tristes plutôt que moi.»

Javier, candidat de KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS a terminé 4e de cette saison...

Pascal de Koh lanta le combat des héros dit tout : Le conseil final, sa défaite, Dylan, Yassin, pacte etc

Finaliste déchu polémique de ce KOH LANTA LE COMBAT DES HEROS, qui n a meme pas...

La sublime Clémence raconte sa participation à Koh Lanta le choc des héros et sa vie avec Mathieu de SA4 [MAJ 28/5]

Dans KOH LANTA LE CHOC DES HEROS on a le plaisir de retrouver ce printemps la...

Koh Lanta Le combat des héros : Pascal : «J’ai tout fait pour cacher mon stress pour bluffer mes adversaires.»

Pascal 51 ans est arrivé pour la seconde fois en finale de KOH LANTA, cette...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :