AGT LE MARDI SOIR



La Rétro 2011 : les TOPS de la Télé réalité

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - Comme c'est bon


18/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






30/12/2011 - 03:08:56
La Rétro 2011 : les TOPS de la Télé réalité
2011 prend fin, 2012 va arriver dans quelques jours il est donc temps de dresser un bilan de l'année télé réalité 2011 ,avec la rétrospective des émissions qui sera cette année divisée en 3 parties : Les TOPS, Les TOPIFLOPS et les FLOPS, concernant les émissoons télé évidemment françaises ou étrangères mais aussi l'actu de quelques candidats

On commence donc cette première partie avec la rétrospective des émissions ou actu des candidats, avec les TOPS ceux qui ont marché en 2011

* Les Anges de la télé réalité 1 et 2 : C'est un concept totalement nouveau que l'on a vu débarquer sur nos écrans fin janvier, un nouveau concept de programme de realtv la série télé réalité, où pendant plusieurs semaines des anciens candidats de télé réalités étaient rassemblés dans une villa de luxe dans une grande ville américaine où on leur proposait des rendez vous professionnels pour tenter de percer dans le domaine de leur choix. Ainsi on a pu revoir le couple Amélie Senna de secret story 4 qui nous a donné de beaux clashs, mais aussi la belle Julie de la meme saison, Loana du loft qui faisait son grand retour ainsi que son ami Steevy, d'anciens candidats de star ac comme Sofiane etc... Si certains ont su tirer leur épingle du jeu professionnellement pour d'autres l'émission ne leur a apporté qu'un coup de médiatisation . En revanche ces deux premières saisons ont été un vrai carton d'audience en février puis mai juin, attirant jusqu'à 500 000 télepectateurs pour ce programme captivant.


* Koh Lanta 11 : Si en 2010 le jeu d'aventure de TF1 affichait un bilan moyen cette 11e saison a réussit à réunir 600 000 télespectateurs de plus en moyenne chaque vendredi soir de l'automne, une vraie réussite pour une saison plus passionnante que les précédentes grace à un bon suspense du aux nouveautés comme le collier d'immunité ou le vote noir. Le casting était lui plus réussit.

* Danse avec les stars 1 et 2 : C'est le succès surprise de l'année !!! Si les premières tentatives de programmes de danse il y a quelques années avaient été de singlants échecs, ce nouveau programme venu d'Angleterre a réussi rapidement à s'imposer le samedi soir sur tf1 avec de vraies personnalités qui dansent devant un jury de pros. Un spectacle superbement produit, avec des stars impliquées : Bilan 5 Millions de telesp en moyenne et la chaine a réussi à battre les gros programmes de france2. M Pokora et Shym en sont sortis vainqueurs cette année. En Angleterre le carton a été très gros cet automne , battant même le monstre X Factor, même chose au printemps aux Etats Unis mais la saison automnale elle a connu des scores en fortes baisses.


* La meilleure danse : Surfant sur ce succès de tf1, W9 a dégainé un nouveau format de danse, réunissant tous les styles et divers catégories de candidats : solo, groupes, duos qui s'affrontaient en battles face au jury ! Un bon programme là encore de qualité chaque mardi soir de septembre et octobre qui a réuni près de 1.3Millions de telesp ! Un carton pour la tnt. Le couple de vainqueur était lui épatant.

* American Idol : Le télécrochet de la Fox était de retour tout le printemps dans une nouvelle case de janvier à mai les mercredi et jeudi dans une saison de la nouveauté puisque le jury était nouveau au 3/4 avec Jennifer Lopez, Steven Tyler et Randy Jackson, un jury qui a réussi à faire oublier le mythique Simon Cowel , et surprise ce départ n'a pas fait baisser l'audience, bien au contraire celle ci a fortement grimper toute la saison , co,trairement à la précédente. Plus de 23 Millions d'américains ont assisté au sacre de Scotty McCreery, un chanteur de country.


* Incroyables talents : Autre succès c'est celui de M6 avec la 6e saison de la France a un incroyable talents qui a cartonné tout l'automne le mercredi face à une forte concurrence du Mentalist de tf1 et de la série de france2. Plus de 4 Millions de français ont ainsi suivi chaque épisode et ses numéros impressionnants. La talentueuse chanteuse Marina, agée de 13ans a remporté le concours.


* Star academy 10ans d'émotions : Voulant célébrer les 10ans de l'émission culte de tf1, la chaine de la TNT NRJ12 qui a racheté le programme a proposé deux documentaires excellents revenant sur les grands moments des primes et du live en décembre réunissant plus de 1.6Millions de telesp et explosant ses records d'audience historiques. Retour pour une 9e saison à l'automne sur cette chaine.

* Les Chits à Ibiza : Autre série téléréalité, qui emmenait cette fois des chtits sur l'ile d'Ibiza pour y travailler. Entre histoires d'amour, des clashs à gogos , des droles d'expression le programme de w9 a cartonné chaque soir à 17h avec plus de 400 000telesp.


* The Voice à l'étranger : C'est l'émission évènement de l'année dans le monde , ce nouveau télé crochet au processus différent des autres programmes a fait un véritable carton aux Etats Unis avec 12M de telesp en moyenne, mais aussi en Allemagne où il explose les scores et a bien démarré en Belgique en ce mois de décembre. On saura dans quelques mois si le succès touche la France avec son arrivée sur TF1.


* Baby Boom : Ce docu réalité très particulier consacré à la naissance et tourné dans une maternité par des caméras fixes a été un vrai succès sur tf1 pour ces premiers numéros diffusés fin aout début décembre le mardi soir !

MAIS AUSSI
* Ayem : La candidate de Secret story 5 pourtant éliminée assez rapidement a été la star du loft de tf1 de par sa beauté et caractère de peste, un rôle qu'elle assume et qui lui a valu de faire le buzz tout l'été.

* Nolwenn Leroy : Succès surprise de l'année pour la gagnante de Star ac2 avec plus de 500 000 exemplaires vendus en 2011 de son album Bretonnes, la chanteuse a du coup été invitée de partout, a fait les plus grands festivals et est devenu la plus grosse vente française de l'année. Un gros contraste après le semi échec du précédent opus qui s'était vendu 10fois moins.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires

Super ces rétrospectives ! Par contre, ce n'est pas "Incroyables Experiences" mais "Incroaybles Talents" l'émission qui a cartonnée sur M6 ! Mais ce n'est pas grave vu tout le boulot accompli derrière ça. Bravo et bonne année !
Posté par : 123, le 31/12/2011 - 12:20:47

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :