AGT LE MARDI SOIR



Rossy de Palma 2e éliminée de Danse avec les stars sur une petite colère + AFTER & ITWS [MAJ 23/2]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 23 novembre 2019

Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Harry Styles : «Watermelon Sugar»


12/08/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






23/02/2011 - 02:48:36
Rossy de Palma 2e éliminée de Danse avec les stars sur une petite colère + AFTER & ITWS [MAJ 23/2]
C'était le second prime time de Danse avec les stars sur tf1 ce samedi 19 février. Un show tout aussi passionnant que le premier où les sept célébrités encore en lice ont néanmoins effectué pour la majorité des prestations très décevantes et molassonnes, le jury n'a d'ailleurs pas été tendre avec eux ... Et le public aussi puisque ce samedi soir, en présence du groupe TAKE THAT, c'est Marthe et Rossy qui ont été dans le bottom2.

Les deux comédiennes ont alors du participer à l'épreuve de la dernière danse et le public a ensuite décidé dans un final très serré d'éliminer ROSSY DE PALMA à 49.7%.... Cette dernière assez mauvaise joueuse, qui avait en plus foiré sa prestation, qu'elle a en plus recommencé une fois, terminera le prime en disant qu'il y avait des choses injustes et de rajouter '' Je ne suis pas très d'accord avec beaucoup de choses !''

Une élimination en opposition avec ce que vous souhaitiez puisque 31% d'entre vous selon notre sondage voulaient l'élimination de Marthe, et à peine 7% celle de Rossy.

RESUME COMPLET + CAPS ET VIDEOS EN LIGNE ICI




ITW DE ROSSY DANS LA PRESSE
TELE LOISIRS "Le jury est parfois injuste"
Télé Loisirs : Comment vous sentez vous après votre élimination de samedi soir ?
Rossy de Palma : Je suis très touchée d’avoir quitté l’émission, et surtout désolée pour mon danseur Christophe. Le pauvre, il s'est pris une grosse claque. On ne s’attendait pas à partir si tôt, on méritait de rester. Je pensais que je partirais vers la troisième ou quatrième émission. Ce fut une très grosse surprise !

On vous sent blessée…
On peut pas dire que je sois blessée. Ce n’est qu’une émission de télévision. Il y a des choses bien plus graves quand même.

Perdre face à Marthe Mercadier, c’est pas un peu dur ?
Perdre à ses cotés est au contraire une énorme fierté. Je l’adore et l’admire beaucoup. Elle est la gagnante symbolique de l’émission. Danser à 82 ans, c’est formidable ! Je n’en veux pas au public d’avoir voté pour elle. Cela fait partie du jeu, c’est la loterie de la vie.

A quoi est due votre élimination, selon vous ?
J’en veux au jury qui fait parfois un jugement arbitraire et aléatoire. Les jurés sont gentils avec certains candidats et critiquent d’autres. Ils sont parfois injustes. Par exemple, samedi soir, Adriana a fait une rumba sans faire aucun pas de rumba, et elle a eu une bonne note ! Me concernant, le jury n'a pas apprécié que je recommence ma danse (ayant glissé sur un bout de papier, Rossy s'est arrêtée au bout de quelques secondes pour reprendre depuis le début, ndlr), mais je l'ai fait par respect pour le public. J'aurais aimé que le jury juge ma danse et ne s'arrête pas sur ça.

L'ambiance est-elle bonne entre les candidats ?
Oui. On était tous très soudés, on se soutenait les uns les autres. Et puis j'ai fait des rencontres formidables : Matt Pokora est génial, David Ginola est un humain extraordinaire, Sofia a quelque chose d'incroyable en elle. Je vais bien sûr rester en contact avec Christophe mon danseur. Il m'a beaucoup appris, c'était un très bon pédagogue.

Pourquoi avoir accepté de participer à Danse avec les stars ?
La danse est mon premier amour. Je dansais pas mal toute seule, je voulais apprendre les danses de couple. Et puis, j'ai des projets de danse contemporaine, music hall, cabaret. Danse avec les Stars va bien m'aider!
Propos receuillis par Thomas Robert -TELE LOISIRS


Rossy de Palma: «J'en veux au jury»
L'actrice espagnole revient sur sa participation à Danse avec les Stars sur TF1 Entretien pour TVMag.com.
Rossy de Palma, pourquoi avoir accepté ce challenge de Danse avec les Stars ?
Tout simplement parce que j'ai toujours aimé la danse et j'avais le temps de m'investir dans cette émission. J'ai pu m'entraîner intensivement, quatre à cinq heures par jour. J'ai toujours voulu apprendre les danses en couple et c'était génial.

Comment s'est passée l'entente avec votre partenaire, Christophe ?
Très très bien. Il est très triste, le pauvre... On ne pensait pas partir aussi tôt. On était à fond dans le jeu et on espérait au moins atteindre la quatrième émission. Partir après le deuxième prime, c'est décevant. Je ne suis pas contente.

A qui en voulez-vous le plus ?
Je croyais que nous avions raté notre prestation et en regardant sur Internet, je me suis rendue compte que non. Sur la dernière danse, ça s'est joué à peu de chose. Et terminer face à Marthe (Mercadier), c'est davantage une fierté qu'une honte. Je l'adore. A 82 ans, elle est la gagnante symbolique de cette émission et je comprends que le public l'ait soutenue. Non, j'en veux surtout au jury.

Pourquoi ?
Ils n'ont pas suffisamment jugé la danse. D'un couple à un autre, ils vont se montrer plus conciliants ou plus durs. Nous nous sommes tous très bien entendus avec les équipes de TF1 mais nous étions très déçus. Personne ne s'attendait à notre départ. Le jury aurait dû nous donner davantage de points.

Avez-vous été pénalisée pour avoir décidé de stopper votre danse pour la recommencer du départ ?
Peut être... Les gens ont pu croire que j'arrêterais par provocation ou parce que je n'étais pas contente. Mais pas du tout. Il y avait tellement de bruit dans la salle, le public hurlait tellement, que je n'entendais pas la musique. Et du coup, on est parti hors temps et on n'arrivait pas à rattraper. Donc par respect pour le public et montrer correctement notre chorégraphie, j'ai recommencé du début. C'était un petit problème technique tout bête. Je n'étais pas d'accord avec Alexandra Martines (qui a dit à Rossy de Palma que la danse, ce n'est pas comme au cinéma, on ne peut pas refaire plusieurs fois une séquence, ndlr). Je n'ai pas aimé la façon dont le jury nous a jugés. Déjà au premier prime, j'avais trouvé qu'on n'avait pas eu assez de points.

Vous doutiez-vous que les téléspectateurs allait préférer Marthe Mercardier sur la dernière danse ?
Oui, c'est naturel. Même moi j'aurais peut être voté pour Marthe. A 82 ans, je lui tire mon chapeau de faire ce qu'elle arrive à faire. Elle est incroyable. Je signe tout de suite pour être comme elle à son âge.

Avez-vous pris plaisir à faire cette émission ?
Beaucoup et même trop, c'est ça le problème ! C'est pour ça qu'on est déçu que tout s'arrête. Ce n'est pas pour me la péter, mais je crois que je vais manquer à l'émission parce qu'avec ma personnalité, ma manière de danser et le talent de mon partenaire, nous avions encore beaucoup de choses à montrer. Nous sommes très tristes.

Quel est votre favori ?
J'en ai trois : Sofia Essaïdi, Matt Pokora et David Ginola. David a fait des progrès incroyables, il dégage de la sympathie et de l'émotion. Sofia a une superbe technique. Matt a beaucoup d'expérience et il travaille à fond.

Quels sont vos projets ?
J'ai un projet de théâtre musical. J'ai un film qui va bientôt sortir à l'occasion du festival de Malaga. Et j'ai une petite collection de lingerie de ma création qui sortira en mai prochain à Paris avec l'aide d'Andres Sarda. J'aurais bien aimé encore mincir de quelques kilos sur la piste de danse mais tant pis. (rires)

TV MAG


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

De gros changements cet automne 2020 dans Dancing with the stars 28

Annonce choc à la télé américaine puisque le duo de présentateur historique de...

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...

Sami El Gueddari fait le bilan de DALS10 : «Je savais que je n'étais pas le plus mauvais en danse»

Sami El Gueddari finaliste de danse avec les stars 10 se confie pour...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :