Kunle éliminé au 13e épisode de Koh Lanta, par des candidats en manque de jugeotte !!! + ITWS [MAJ 20/12]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Kunle éliminé au 13e épisode de Koh Lanta, par des candidats en manque de jugeotte !!! + ITWS [MAJ 20/12]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Mardi 21 février 2023

Koh Lanta le feu sacré 2023 : EPISODE 1 Des équipes formées entre deux jeux !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








20/12/2010 - 02:12:18
Kunle éliminé au 13e épisode de Koh Lanta, par des candidats en manque de jugeotte !!! + ITWS [MAJ 20/12]
Ce 13e épisode de KOH LANTA Vietnam, aurait dû être normalement le dernier de la saison avec la finale en ce samedi 11 décembre 2010. La chaîne ayant rajouté un épisode ce fut donc un numéro classique et très moyen, voire énervant une fois encore face au manque de cerveau, il faut bien le dire hélas, des candidats... Entre leur manque de jugeottes pour les stratégies, leur hypocrisie totale, les retournements de veste incessants, leur mauvaise foi, ils étaient limite à baffer pour certains !!!!

Tout d'abord Philippe, qui en veut toujours à Kunle pour l'histoire des bananes sans réaliser que c'est en fait le fautif est Claude, Véronique ce même plus la peine d'en parler depuis quelques épisodes, la spécialiste pour retourner sa veste, ne pas assumer ses choix, Claude qui passe sa vie à essayer de se racheter en faisant le faux cul, Kunle qui est aux ordres de son gourou, et Wafa qui ne sait pas trop où elle en est, bref tout cela est ridicule comme disent les membres du jury final, et on a hâte que cela se termine maintenant !

Philippe ayant gagné l'immunité, c'est lui qui mènera le bateau cette fois, mais son manque d'intelligence (le pire il osera reprocher cela à Kunle) lui fera éliminer son ex ami jaune Kunle, plutôt que de virer le plus fort pour les poteaux la semaine prochaine Claude ! Wafa et Véronique le suivant cette fois ! Claude qui a eu chaud pour ses fesses face à un manque total de stratégie était alors dépité !

Claude, Philippe, Véronique et Wafa s'affronteront donc pour l'épreuve d'orientation vendredi prochain dans la grande finale...

ITW TF1.FR



Kunlé : "J'en veux à Véronique"
Kunlé quitte l'aventure aux portes du carré final, à cause du revirement de Wafa et Véronique qui ont suivi le vote de Philippe. Il se sent trahi.
Avec le recul, vous sentez-vous encore trahi par ce vote éliminatoire ?
Oui, toujours... L'épisode de la flèche a énervé Philippe, ce que j'ai parfaitement compris. Je savais qu'il voterait contre moi donc je me suis dit que j'aurais un vote contre moi, voire deux, mais pas trois. Véronique a toujours dit qu'elle ne voterait pas contre moi donc j'étais vraiment surpris.

C'est à elle que vous en voulez le plus ?
C'est clair, j'en veux surtout à Véronique.

Pourtant à partir du moment où elle savait que Philippe voterait contre vous, si elle voulait sauver sa place elle n'avait pas le choix...
En effet, son vote est logique, mais on s'est toujours dit que si on devait voter un jour l'un contre l'autre on se le dirait. Le matin avant le Conseil je lui ai dit que je voterai contre elle, mais elle n'a pas fait de même. De plus, il y avait une sorte d'ordre de passage entre nous. C'était son tour, elle-même l'avouait, elle était arrivée au bout de son aventure.

Pourquoi avoir pris le risque de la prévenir ?
Parce que je suis un homme de parole. Je lui ai toujours dit que le jour où je voterais contre elle je le lui dirais et c'est ce que j'ai fait. Effectivement je n'aurais peut-être pas dû, ça aurait évité ma sortie. Mais je ne regrette pas car je suis resté honnête.

Pensez-vous que si vous aviez choisi de briser la flèche de Claude, il aurait réagi de la même façon que Philippe ?
Quand on a un membre de sa famille qui fait autant de kilomètres pour venir nous voir, c'est dur. Claude aurait forcément été très déçu. Maintenant je ne sais pas si ça aurait pris la même tournure. Je ne pense pas qu'il serait allé jusqu'à ne pas assurer le vote au Conseil, comme Philippe.

Quel était votre objectif dans ce Koh Lanta ?
Mon but était d'accéder au carré final, d'où ma déception. Il n'empêche que je suis fier de mon parcours, même si ça fait mal de rester aussi longtemps dans l'aventure et d'échouer aux portes de la finale.

Que changeriez-vous si c'était à refaire ?
Je n'aurais pas agi de la même façon au moment de trouver les bananes, j'en aurais ramené quelques unes au reste de la tribu.

Ca vous étonne que cette histoire de bananes ait pris une telle ampleur ?
Non car lorsque vous restez trois jours sans manger, c'est le genre de choses qui ne passent pas. Avec la faim, on est moins lucide.

Quel est votre meilleur souvenir ?
C'est le jour des flèches, lorsque j'ai vu ma mère. J'étais persuadé que ce serait ma petite sœur et du coup j'étais heureux et surpris.

Et votre pire souvenir ?
Le changement de camp, quand nous avons dû nous établir chez les Jaunes. Il n'y avait vraiment pas grand-chose.

Pensiez-vous que Koh Lanta était aussi difficile ?
Sincèrement non. Quand on voit l'émission à la télé on se dit que ça doit être dur car les candidats ne mangent pas beaucoup, ne se lavent pas, se font piquer par des insectes, mais lorsqu'on le vit c'est trois fois plus difficile !

Vous étiez-vous préparé ?
Pas vraiment, j'avais juste pris un peu de poids, trois - quatre kilos, mais je n'ai fait aucune préparation spécifique.

Vous accepteriez de repartir l'année prochaine ?
Bien sûr, si je suis appelé, je suis prêt à repartir sans aucun problème, en espérant cette fois atteindre le carré final.

Des quatre derniers participants, qui supportez-vous, Claude ?
Claude évidemment, mais aussi Philippe, s'il gagne je serai tout aussi content pour lui car nous étions réellement trois amis. Certes il y a eu cet incident de la flèche mais il a été honnête, il m'a dit qu'il voterait pour moi, contrairement à Véronique.
LT - Plurielles .fr


Kunlé (Koh-Lanta): «J'en veux à Philippe»
Dans ce Koh-Lanta Vietnam, Kunlé était le grand sage de l'aventure. Toujours maître de ses émotions, ce candidat extrêmement loyal et volontaire est sorti la tête haute, aux portes de la finale. Retour le périple « kohlantien » de ce passionné de musique. Entretien.
Kunlé, est-ce que cela a été facile de se remettre de vos semaines passées au Vietnam ?
Pas trop non. A mon retour en France, j'ai eu du mal à me restaurer normalement. Il m'a fallu quelques semaines avant que mon corps accepte que je m'alimente normalement. Aujourd'hui, tout est reparti, j'ai retrouvé mon poids de forme.

Et la nuit, on ne fait pas trop de cauchemars ?
(rires) C'est vrai que j'ai eu du mal à refaire de bonnes nuits. Déjà que sur le camp, je ne dormais pas beaucoup... A mon retour, la première semaine, je dormais deux heures par nuit et je me réveillais. Je tournais en rond, je n'arrivais plus à dormir.

Reconnaissez-vous votre aventure en regardant les images ?
Je reconnais plus ou moins mon aventure. Bien sûr, je n'avais pas connaissance de certains propos des autres candidats. Il y a eu des choses blessantes qui ont pu être dites, notamment vis-à-vis de moi lors du dernier épisode.

C'est-à-dire ?
Philippe a dit de moi que je n'avais pas de cerveau et je lui en veux un peu pour ces paroles-là. Chacun dit ce qu'il veut, chacun fait ses choix durant le jeu mais je trouve bête d'insulter et de juger de la sorte les autres...

Dans le contexte du jeu, vous êtes affaiblis, tendus et on met vos émotions à rude épreuve... Est-ce que ce n'est pas pardonnable finalement ?
Oui bien sûr. Comme nos actes, nos paroles et nos maladresses sont pardonnables. Comme vous dites, à ce moment-là du jeu, on est affamé. Mais dire des choses aussi blessantes, là non.

Est-ce que Philippe vous a appelé pour s'excuser ?
Il m'a envoyé des textos pour s'excuser mais il ne m'a pas appelé. A sa place, j'aurais appelé pour bien expliquer que c'était dans le contexte du jeu. Bon, il s'est quand même excusé mais je garde une blessure par rapport à ses propos.

Vous étiez un peu le sage de l'aventure, vous ne vous énerviez jamais...
Ca aurait pu arriver mais je prenais sur moi. Notamment sur l'épreuve du tir à l'arc, quand je casse la flèche de Philippe, il me rappelle qu'il nous avait cédé sa poire au chocolat. J'avais envie de lui répondre qu'il ne fallait pas qu'il la donne s'il attendait quelque chose en retour. Si tu donnes, tu donnes, c'est sans contrepartie. Je sais que ça ne sert à rien de s'énerver parce qu'on risque de dire des choses que l'on va regretter ensuite. J'ai un caractère assez calme à la base.

Vous intériorisez beaucoup vos émotions mais lorsque votre maman est arrivée, les larmes sont sorties toutes seules...
Ah oui, quand maman est arrivée, c'était le meilleur moment de l'aventure. C'était vraiment très fort. Même en regardant l'épisode samedi dernier, ça m'a fait quelque chose. Je suis sorti du jeu mais j'ai au moins gagné le droit de vivre ce moment.

Qu'a pensé votre famille de votre prestation, votre maman et également votre fils de 8 ans ?
Ils ont tous regardé et ils étaient très fiers de moi. Tout le monde était déçu de me voir sortir juste avant la finale. J'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes amis et de mes proches. C'est touchant et ça m'a aidé. Même si on sait que l'on va sortir, ça fait toujours du bien de recevoir ce soutien moral de la famille et des proches.

Y a-t-il des choses que vous feriez autrement si vous deviez revivre ce Koh-Lanta ?
Je ne suis pas du genre à vivre avec des regrets. Mais sur Koh-Lanta, après l'épreuve de tir à l'arc, j'aurais peut être dû aller voir Philippe pour lui dire « je t'ai cassé ta flèche, c'est le jeu mais ne vote pas contre moi au conseil parce qu'il faut que l'on assure notre alliance ». En dehors de ça, je suis content de mon aventure. Je suis allé au bout de moi-même. Je ne me suis pas économisé, contrairement à d'autres. Peut être que l'on aurait dû sortir Véronique avant qu'elle nous fasse ses coups bas. Je l'ai découverte comme tous les téléspectateurs. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi manipulatrice.

Vous avez été d'une extrême loyauté avec Claude...
Avec Claude, ça a fonctionné dès le début, c'est devenu un ami. Dans la vie de tous les jours, je communique tout le temps avec mes amis, pour se dire des choses et même pour ne rien dire de particulier. Durant le jeu, avec Claude, c'était pareil. Je l'ai considéré comme mon ami et aujourd'hui, c'est toujours le cas. Je suis comme ça, je n'aurais jamais pu le trahir.

On l'a vu se décomposer au terme du dernier conseil en vous voyant quitter le jeu...
Il a été surpris, tout comme moi d'ailleurs (rires). Je savais très bien qu'il n'avait pas mis mon nom donc je savais d'où venaient les votes.

Il y a eu ce fameux épisode des bananes. Connaissiez-vous leur existence ou seul Claude était informé ?
Au départ, je n'étais pas au courant. Puis Claude m'a fait comprendre qu'on trouverait quelque chose. En arrivant, nous avons trouvé des bananes et des noix de coco. Nous sommes restés une bonne heure à se dire que si on emmenait les bananes, nous risquions de les écraser dans les sacs. Avec le recul, on se dit que même en bouillie, personne n'aurait boudé ces bananes. On venait de marcher très longtemps pour les trouver, on n'avait pas mangé depuis deux jours et demi...

Vous étiez affamés, vous avez eu une réaction de survie...
Oui voilà, mais c'est clair que l'on aurait pu en ramener pour les autres. On misait tout sur les noix de coco en se disant qu'elles seraient pleines et finalement, il n'y avait rien à manger dedans. En les ouvrant, on a culpabilisé trois fois plus.

Vous ne vouliez pas en parler du tout, garder ce secret et finalement, pendant le conseil, la vérité sort...
Ca sort parce que Denis Brogniart nous pose plein de questions et insiste sur ce que nous avions trouvé. Il fallait que ça sorte.

Revenons à vous, où en êtes-vous de vos projets musicaux ?
J'ai déjà douze titres, on continue de travailler dessus. Je n'ai toujours pas de maison de disque parce que je n'ai pas encore démarché pour en trouver une. Nous avons prévu de nous y mettre mi-janvier en espérant pouvoir sortir quelque chose vers mars-avril. Actuellement, nous sommes en train de préparer un clip sur un des titres.

Continuerez-vous à travailler pour aider les jeunes dans votre centre social ?
Oui, même si la musique fonctionne, ce que j'espère, je m'occuperai toujours des jeunes du centre social où je suis. Je ne peux pas les laisser comme ça. Ca me ferait bizarre de tout quitter d'un coup. J'ai envie de concilier les deux. Je me suis toujours servi de la musique et de l'écriture pour permettre aux jeunes d'extérioriser leurs sentiments. Certains sont incapables de s'exprimer en temps normal et, lors des ateliers d'écriture, ils vont être capables de gratter sur deux ou trois pages ce qu'ils ressentent.
Interview réalisée par Damien Mercereau TVMAG


Kunlé (Koh-Lanta) : "Véronique est prête à tout pour gagner"
Eliminé samedi dernier de Koh-Lanta, Kunlé a fait les frais du revirement de Philippe, son ami depuis le début de l'aventure. Interview.
Tele-Loisirs.fr : Votre élimination a été une grosse surprise dans l’épisode… Est-ce que vous vous y attendiez ?
Kunlé: Non pas du tout. J’étais certain que Véronique allait sortir du fait de mon alliance avec Claude et Philippe. Je pensais aussi que Wafa allait me suivre vu qu’on avait bien accroché dans l’aventure.

Comment expliquez-vous votre élimination ?
Philippe a bien vu que Claude et moi, on était beaucoup plus proches. Il s’est dit que si on se retrouvait tous les trois sur les poteaux, on se choisirait mutuellement Claude et moi. L’histoire des flèches (Kunlé a cassé la flèche de Philippe lors du jeu de confort, ndlr), c’était une excuse pour m’éliminer.

Vous pensez qu’il n’était pas vraiment blessé que vous ayez cassé sa flèche ?
Tout le monde a été blessé par le jeu. Dans cet épisode, Claude a cassé la flèche de Véronique et Wafa et pourtant elles n’ont pas voté contre lui. A la place de Philippe, j’aurais peut-être été énervé mais je n'aurais pas mis son nom dans l’urne.

Pourquoi a-t-il voté contre vous plutôt que pour Claude ?
Parce qu’il avait l’excuse de la flèche pour m’éliminer. Il aurait été considéré comme un traître s’il avait éliminé Claude.

Pensez-vous que la poire Belle Héléne qu’il a offert aux aventuriers lors de sa victoire au jeu de confort était une stratégie ?
Oui, c'était un moyen pour lui d’avoir les filles de son côté. D’ailleurs, on voit bien qu’il en reparle toutes les cinq minutes pendant l’épisode. Moi, si je donne quelque chose à quelqu’un, ce n’est pas pour attendre quelque chose en retour.

Aujourd’hui, vous et Philippe, vous êtes réconciliés ?
Je n’étais pas vraiment fâché avec lui jusque-là mais j’ai entendu des propos très blessants dans l’épisode de samedi comme le fait que je n’avais pas de cerveau. Il m’a envoyé un texto pour s’excuser donc maintenant je ne vais pas en faire un fromage.

Est-ce que vous avez eu d’autres mauvaises surprises en regardant les épisodes ?
Oui, j'ai vu que Véronique est prête à tout pour gagner. A 55 ans, dire "Je t’aime beaucoup, je ne voterais jamais contre toi" puis le soir mettre mon nom, je trouve ça un peu bête. Je pensais qu’on aurait pu être ami mais pour moi c’est fini.

Avez-vous des regrets dans l’aventure ?
J'aurais dû penser un peu plus à moi. J’étais souvent là pour soutenir Véronique même quand elle avait fait sa stratégie contre Claude... Je pensais que c’était Laurence qui avait tout orchestré avec Aurélie.

Claude est très critiqué par les anciens aventuriers… Est-ce que vous les comprenez ?
C’est vrai que Claude a fait un coup bas à Abdellah. Il lui a dit qu’il allait voter contre les ex-Jaunes et pourtant il a fait le contraire. Maintenant, c’est un vrai aventurier et il a été honnête avec moi.

Lors de votre trek avec Claude, la production a reconnu avoir posé des bananes exprès. Est-ce que vous étiez au courant ?
Pas au départ. Je l’ai su bien après par Claude.

Si vous l’aviez su, est-ce que vous les auriez ramenés aux autres candidats ?
Franchement, je ne sais pas. C’était vraiment difficile d’arriver jusque-là. On avait passé deux jours et demi sans rien manger du tout et le trek a épuisé le peu d’énergie qui nous restait. Maintenant, on a bien culpabilisé quand on a vu que les noix de coco qu’on a ramenées étaient vides.

Parmi les quatre finalistes, qui voudriez-vous voir gagner ?
Claude et s'il ne gagne pas, Wafa. Je serais un peu déçu si Véronique gagnait.

Avez-vous participé à Koh-Lanta pour faire connaître votre musique ?
Non, je fais de la musique depuis 1997 et je travaille sur cet album depuis mars dernier. Quand je suis revenu de Koh-Lanta, mes amis qui travaillent avec moi sur le disque m’ont dit d’en profiter. Je voulais faire découvrir ma musique aux téléspectateurs de Koh-Lanta, mais j’ai fait avant tout le jeu pour l’aventure.
TELE LOISIRS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Koh lanta les chasseurs d'immunité 2024 : Le suivi des scores : PIRE SCORE DE LHISTOIRE A L'EP9

Retour du jeu d aventures de TF1 encore diffusé le mardi depuis ce 15 février...

Léa victime des colliers dans le 9e ennuyeux épisode de Koh lanta 2024, elle réagit : Je n'ai vraiment pas eu de chance jusqu'au bout. !

C est un tres ennuyeux 9e épisode de Koh-Lanta, les chasseurs d immunité qu a...

Ricky victime des ambassadrices de Koh lanta 2024 : , je n'ai jamais dit mot pour mot

C était la réunification et le choix des ambassadeurs ce mardi 9 avril dans le...

Koh lanta les chasseurs d'immunité 2024 : Le guide des épisodes : EP8 CE SOIR

Koh-Lanta - Les chasseurs d immunité est la nouvelle saison 2024 de Koh lanta...

Maxime éliminé de KOh lanta 2024 au 7e épisode : Il y avait une chasse aux sorcière !

7eépisode de koh lanta 2024 ce Mardi 2 avril, après l’élimination de Sarah,...

Sarah nouvelle victime des jaunes de koh lanta 2024, elle réagit : Ce conseil c’était l’horreur !!!

La poisse se poursuit pour les jaunes sur KOH LANTA 2024 ce mardi 19 mars 2024....

Emilie victime des rouges impuissants au 4e épisode, elle se confie : Il y avait trop de tensions !!!

TF1 a diffusé le 4e épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d immunité ce mardi 12...

Alexis victime du conseil de Koh lanta 2024 à l'épisode 4 il réagit : M’éliminer ce soir-là était la solution de facilité.

La Loose continue pour les jaunes à KOH LANTA LES CHASSEURS D IMMUNITE, puisqu...

Nathalie la doyenne de koh lanta 2024 réagit : Je suis très contente d'être partie sur une épreuve

Mardi 27 février 2024, Nathalie a été éliminée de Koh-Lanta, Les Chasseurs d...

Unanimité contre William au 3e épisode de Koh lanta les chasseurs d'immunité, il réagit en itw

Dans le 3e épisode de KOH LANTA LES CHASSEURS DIMMUNITE du 27 février 2024, les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :