THE VOICE USA EN LIVE



Les élèves de SA7 parlent de Grégory Lemarchal

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Hommage à Gregory Lemarchal

Samedi 7 Janvier 2017

Grégory Lemarchal, après 10 ans, l’histoire continue : Un 4e prime hommage de belle qualité aux dons élevés dans l'émotion !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Hommage à Gregory Lemarchal


 *    « Grégory : La Voix d'un Ange » [Résumé complet et illustré de l'émission spéciale]
 *    Grégory Lemarchal Concert à l'Olympia 2006
 *    Le père de Grégory témoigne dans T'empêches tout le monde de dormir
 *    Hommage à Grégory aux Disques d'or 2007
 *    Prime hommage de SA7 à Grégory Lemarchal très émouvant et caritatif
 *    Reportages : L'incroyable destin de Gregory Lemarchal [TF1 & M6]








28/12/2007 - 10:11:52
Les élèves de SA7 parlent de Grégory Lemarchal
A l'occasion de la soirée spéciale hommage à Gregory Lemarchal en faveur de son association consacrée à la lutte contre la mucoviscidose*, L'infonet de la RealTV vous a proposé le 22 décembre dernier de découvrir en exclusivité les impressions des star academyciens sur le parcours du chanteur disparu et sur cette soirée événement qui aura lieu le Vendredi 28 Décembre...

Claire-Marie : « C'est un très grand honneur de faire cette émission. J'ai trouvé très beau et touchant le passage de son père au château pour nous expliquer l'incroyable mobilisation qui s'est créée autour de la lutte contre la mucoviscidose. Gregory ne peut qu'être fier de tout ce qui se passe. Lorsqu'on est en bonne santé, on n'a pas le droit de se plaindre et quand je me sens mal, je pense à lui qui allait toujours très bien. Je vais sûrement être très émue lors de l'émission mais je ne veux surtout pas tomber dans le mélodrame. Je suis sûr que ce n'est pas comme cela que Gregory voudrait qu'on le regarde. Il a laissé un message de vie, d'amour et d'espoir et c'est celui qu'on doit donner durant cette soirée. »

Quentin : « J'ai eu l'étrange sensation de me retrouver dans un autre monde lorsque nous avons rencontré le papa de Gregory au château. Une âme planait au-dessus de nous, comme en osmose. Chose rare, j'ai même pleuré, moi qui, et c'est d'ailleurs ce qu'on me reproche, suis très pudique et renfermé. Gregory Lemarchal m'inspire le respect et la joie de vivre. Il ne s'est jamais plaint et a vécu son rêve jusqu'au bout. Pour moi, cette émission spéciale est un hommage à un artiste hors du commun. Je pense que ce sera une soirée magnifique et qu'il sera avec nous. »

Lucie : « Cette émission spéciale représente un magnifique geste de générosité. Gregory Lemarchal était un artiste qui avait encore beaucoup de choses à accomplir et j'ai été très ému lorsque son père nous a rendu visite et nous a montré les images de son fils. C'était un garçon entier, qui savait ce qu'il voulait. Il vivra toujours à travers la Star Academy, à travers ses fans et l'association. Je le considère toujours vivant car il est en nous et il nous a donné sa petite flamme. »

Alexia : « J'ai découvert Gregory Lemarchal seulement après son passage à la Star Ac, lorsqu'il a sorti son premier album dont j'étais folle. J'aimais énormément l'artiste. J'adorais surtout une chanson, je t'écris, très importante pour moi. Je suis émue et ravie de participer à cette émission car il mérite cet hommage, lui qui a fait beaucoup pour les personnes atteintes de mucoviscidose. Gregory était quelqu'un de très humain et très fort. Il donne une bonne leçon de vie et nous avons tous à apprendre de lui. Chacun de nous peut prendre exemple : on peut dire beaucoup de choses mais lui, il les a faites ! »

Pierre : « Je suis très touché par l'artiste qu'il était et par sa volonté de profiter de la vie. Il allait jusqu'au bout des choses, sans jamais se plaindre, et c'est ce que je trouve beau. J'adore cette mentalité de battant. Malheureusement, son combat à lui, c'était la vie. Si nous, les star academyciens, nous pouvons servir pour aider une bonne cause et faire avancer les choses, je suis ravi. Je trouve la démarche très honnête. Cette émission est très positive et je donnerai le maximum de plaisir et d'espoir pour la cause.

Jeremy : « J'avais beaucoup suivi la Star Ac 4, dans laquelle figurait Gregory. Quelques moments m'avaient marqué, notamment son interprétation de la chanson SOS d'un terrien en détresse, tellement prenante que j'en étais tombé en larmes. Depuis, chaque fois qu'on me parle de lui, je ressens ce même sentiment que lorsque j'ai entendu cette chanson. Il avait une voix incroyable, se battait comme un lion et a beaucoup marqué. Lui consacrer cette soirée sera lourd d'émotion, tant pour nous que pour les téléspectateurs. J'espère que nous lui ferons un bel hommage et que nous rendrons un grand service à l'association en favorisant les dons pour qu'elle puisse avancer. »

Mathieu : « Gregory Lemarchal, c'est pour moi beaucoup de courage, de force, de générosité et de passion. Il a réalisé son rêve avant de partir et c'est très touchant. J'ai été marqué par notre rencontre avec son père qui nous a raconté son cheminement. Je serais vraiment heureux de faire partie de cette soirée pour partager toute cette émotion. Je pense que ce sera un grand moment. »

Sevan : « J'ai été très touché de rencontrer au château le père de Gregory Lemarchal, venu parler de la mucoviscidose. J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme et je le trouve très courageux de continuer ainsi à se battre contre une maladie qui lui a volé son fils. Les images qu'il avait apporté de Gregory m'ont touché. On ne peut avoir que du respect pour ce jeune homme qui, malade, s'est battu jusqu'au bout, avec le sourire. Son parcours m'a ramené les pieds sur terre, moi qui ne suis jamais content. J'ai réalisé qu'il faut que j'apprenne à relativiser car certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir mes capacités physiques, Gregory en est la preuve, et pourtant, il a fait ce que je ne ferai peut-être jamais. »

* Pour vos dons :
Association Gregory Lemarchal B.P. 90124, 73001 Chambéry
http://www.association-gregorylemarchal.com


Propos recueillis par Emmanuelle Papin de TF1, merci à notre partenaire TVNEWS; Photo : TF1


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Grégory Lemarchal, sa vie sera bien adaptée en téléfilm : Toutes les infos [MAJ 6/12]

En février 2019 une rumeur sortait dans France Dimanche, qui précisait que TF1...

Grégory Lemarchal : Retour sur ses prestations marquantes en live à la télé

12 ans que [b]Grégory LEMARCHAL [/b]nous a quitté, le grand vainqueur de star...

L'intégrale des clips de Grégory Lemarchal

Grégory est décédé le 30 avril 2007, il a laissé derrière lui de belles...

Retour sur la carrière de GREGORY LEMARCHAL : Reportage hommage du jour de sa disparition

Le mardi 30 Avril 2007 on apprenait la disparition de Grégory Lemarchal le...

11ans après ses amis n'ont pas oublié Gregory Lemarchal

Ce lundi 30 avril 2018, cela fait onze ans que Grégory Lemarchal est décédé....

Grégory Lemarchal : Un docu inédit pour commémorer les 10ans de sa disparition sur TF1 et TMC + Audiences

Le DIMANCHE 30 AVRIL 2017 cela fera 10ans que le vainqueur de la STAR ACADEMY 4...

10ans après Gérard Louvin revient sur la disparition de Grégory Lemarchal : «C'était une boule de bonheur»

Ce dimanche 30 avril 2017, cela va faire 10ans déjà que Grégory Lemarchal...

Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue : Un 4e Prime hommage 7 Janvier 2017 : Toutes les infos + Audiences et dons

Après la diffusion de trois primes de variétés hommages sur TF1 le 3 mai 2007 ,...

Pierre & Laurence Lemarchal en disent plus sur leur combat et projets

A l occasion de la soirée en prime du 7 janvier, depuis le Zénith de Paris...

Mathieu Johann « La Star ac 4 n’aurait pas été la même sans Grégory !»

Mathieu Johann ex star ac4 est revenu dans une itw à TELE LOISIRS sur ses...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :