evenement en live



Sevan le rappeur très capricieux éliminé du chateau + Réactions [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









28/12/2007 - 03:18:00
Sevan le rappeur très capricieux éliminé du chateau + Réactions [MAJ]
A l'issus de ce neuxième prime time de la Star academy qui était présenté en direct sur TF1 ce Vendredi 21 Décembre à quelques jours de Noël, c'est le rappeur très capricieux SEVAN qui a été éliminé du chateau après un mois rempli de caprices et particulierement depuis trois jours ou ce dernier refusait la chanson qu'on lui donnait, la production avait une nouvelle fois cedait à ses menaces hier en lui donnant donc un titre d'Eminem qu'il a interpreté ce soir, sinon il annoncait son depart du prime disait il !

Le public a lui sauvé une fois encore MATHIEU qui a pris vraiment l'abonnement public avec 41% des suffrages contre 36% pour Bertrand et 23%, seulement pour le rappeur, des scores non serrés donc comme l'a rabaché Nikos. Le jury a lui après un long débat sauvé Huggy le discoman, par deux voix : Passi / Cassar. Pascal Nègre preferant Sevan qui ira loin d'après lui, en tout cas votre choix est exaucé puisque vous étiez 48.97% à vouloir le voir partir contre quand même 24.14% pour Mathieu et 18.62%.

Pour rappel Voici paru ce matin indiquait que ce dernier tres protégé par la prod ce qui fut vrai on a pu le constater ce soir allait doffice avoir son ticket pour la tournée et irait tres loin en étant sauvé des éliminatoires chaque fois desormais ce ne fut donc pas le cas, son depart marque la fin des gros capricieux au chateau après l'abandon de Maureen Samedi dernier.

SEVAN le dernier éliminé de l'année 2007 dans une realtv, puisque la semaine prochaine il n'y aura pas d'éliminations était un Célibataire Auteur, interprète vivant avec sa soeur en Ile-de-France c'était presenté ainsi : généreux, sincère, intelligent mais avec pour défault d'etre paresseux, égocentrique et arrogant ! Son refrain au chateau "je veux faire ma compo j'en ai marre de vos chansons je ne suis pas un chanteur mais un rappeur"

LE RESUME DU PRIME EN LIGNE

LES REACTIONS DE Sevan
Personnage emblématique de cette Star Ac' 7, le rappeur, éliminé vendredi dernier, revient pour nous sur son expérience au sein du Château. Et nous présente son futur album...

Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie ?
Ca va bien, j'ai retrouvé le goût de la liberté ! Je suis très content de passer les fêtes en famille et de retrouver ma vie.

Tu avais du mal à supporter le célibat au sein du Château. Tu t'es rattrapé ce week-end ?
J'ai jamais vécu un truc pareil ! Je me suis rattrapé dès le soir de ma sortie... Il faut bien que ça serve à quelque chose de faire la Star Academy ! (rires)

Tu avais menacé de partir si tu n'interprétais pas la chanson de ton choix lors du dernier prime. Tu l'aurais vraiment fait ?
C'était du chantage, mais j'en pouvais plus qu'on m'impose ce que je devais chanter. Un chanteur ne peut pas être bon dans tous les styles. Ca n'existe pas un artiste qui chante bien du rock, de la variété et du rap. Moi, j'étais là pour faire du rap.

C'était le bon moment pour quitter la Star Academy ?
Oui, car j'en avais marre. J'ai tout fait pour partir... Je ne me sentais plus dans mon élément et je n'étais plus prêt à fournir les efforts qu'on me demandait. Mais en aucun cas je regrette ce que j'ai vécu et je ne crache pas sur la Star Academy, qui va certainement me permettre de percer dans le milieu de la musique.

Tu n'as aucun regret ?
Non, car je suis resté moi-même du début à la fin. Ca déplait peut-être à certains, mais je suis resté en accord avec moi-même et j'ai fait ce que je voulais faire.

Beaucoup pensent que tu as été favorisé lors de la Star Academy...
J'étais surtout la seule personne à l'ouvrir quand les choses ne me plaisaient pas. C'était peut-être mal vu par beaucoup de gens, mais quand on s'oppose et qu'on reste sur ses positions, on finit par obtenir ce que l'on veut. C'est tout.

Maintenant que tu as quitté la Star Ac', tu peux nous dire ce que tu penses vraiment de Passi ?
Je ne pense pas de mal de Passi. Je suis juste déçu qu'il ne m'ait pas soutenu plus et qu'il ne m'ait pas jugé de juré à élève, mais plutôt de rappeur à rappeur. Les magazines ont voulu faire croire qu'il y avait un clash entre nous, mais je n'ai rien du tout contre lui, même si je trouve qu'il m'a noté sévèrement durant toute la Star Academy. S'il pense que je rappe mal, ça ne va pas m'empêcher de dormir et de croire en moi.

Quel est ton meilleur souvenir ?
Mon duo avec Mc Solaar. Il me touche énormément. Je l'avais déjà rencontré avant et je lui ai dit que je voulais chanter avec lui, mais après je n'ai plus eu de nouvelles... Quand on s'est revus là, je lui ai dit "tu te rends compte j'ai du aller à la Star Academy pour chanter avec toi" ! Au final, je crois qu'il y a eu un bel échange et j'espère faire quelque chose avec lui par la suite.

As-tu peur que les gens te collent l'étiquette Star Ac' ?
Ils ne pourront pas retenir que ça de moi. J'aurais peut-être cette étiquette, mais à partir du moment où tu es bon, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Je sais que ce que je fais convaincra beaucoup de gens, donc il n'y a pas de problème.

Tu as un album en préparation ?
Oui, je travaille dessus depuis deux ans et demi. Il y a certaines choses à peaufiner, mais certains morceaux sont déjà disponibles sur mon site et mon myspace. Ce sera un album assez personnel, dans lequel je parlerais de mon histoire, de ma crédibilité dans le rap, que j'ai quoi qu'on en dise, de ce dont je suis fan... je parlerais de tout ce que je connais du haut de mes 22 ans en fait. J'espère que les gens se reconnaîtront dans mes propos.
J'essaye actuellement d'avoir des invités, comme Mc Solaar notamment. Et je viens d'avoir Eminem au téléphone, à mon avis je vais partir à Los Angeles rapidement ! (rires) Plus sérieusement, mon album est presque terminé. Je pense qu'il pourra être prêt début 2008, au mois de mars sûrement. Je suis actuellement en négociations avancées avec une maison de disques...

J.T. Photos : TF1 TELE LOISIRS



Interview de Sevan, sorti de Star Academy le 21 décembre 2007 : "J’espère sortir mon album début 2008 !"
Comment-vous sentez vous après votre élimination ?
Je vais très bien. Je retrouve le goût de la liberté.

Vendredi soir, on a senti que vous aviez envie de partir.
C’est vrai. J’étais allé au bout de l’aventure. C’était inespéré que je tienne autant. Je suis d’une nature impatiente et je n’étais pas convaincu du concept. Donc j’avais conscience que l’émission n’était pas pour moi. Pourtant, artistiquement et humainement, j’ai vécu une expérience incroyable. Je n’ai aucun regret.

Que retiendrez-vous de la Star Ac’ ?`
D’abord ces duos géniaux que j’ai pu faire, avec Will I Am, Mc Solaar… Certains artistes qui ont vingt ans de carrière n’ont pas eu la chance de pouvoir partager la scène avec eux. J’ai également été agréablement surpris par l’ouverture d’esprit du public et de la production vis-à-vis du rap. Enfin, je suis heureux d’avoir passé du temps avec des personnes auxquelles je n’aurai peut-être jamais adressé la parole dans la vie.

Vous êtes surpris par votre comportement au Château ?
Je me suis étonné. Je me suis plains souvent, mais je n’ai pas craqué. Je pense être resté moi-même, et je me suis entendu avec tout le monde.

Vous comprenez le départ de Maureen ?
Nous étions assez complices. On se rejoignait sur beaucoup de points. On était agacé par les mêmes choses. Plus d’une fois, on a voulu partir. Un soir, on a fait nos valises en même temps, trois semaines après le début de l’aventure. Je comprends parfaitement qu’elle ait quitté le Château. Je crois que son petit ami lui manquait énormément. Mais je ne me fais aucun souci pour elle.

Jamais la compétition n’aura été aussi serrée à ce niveau-là de l’aventure. Quel regard portez-vous sur les candidats qui restent en lice ?
Des personnes sont plus mises en avant que d’autres. Il y a des préférés et c’est normal. En revanche, la production tente de favoriser des candidats en les montrant souvent, par exemple. C’est un peu injuste… Même si le public décide au bout du compte. Tout est fait pour influencer les votes.

Qu’est-ce qui fut le plus difficile pour vous ?
D’un prime à l’autre, on vous demande d’interpréter des chansons de style très différent. Certaines ne me convenaient pas. Et je ne voulais pas offrir une prestation moyenne. Je préférais rester sur mes acquis. Parfois, on est un peu frustré de ne pas faire sa propre musique. Et le rap, c’est vraiment mon univers.

Déçu ne pas faire la tournée ?
Oui et non. Cela m’aurait fait plaisir de chanter avec mes camarades. Mais ne pas pouvoir interpréter ses propres compositions est toujours frustrant. C’est mieux ainsi.

Comment interprétez-vous les sifflets du public à votre égard lors du dernier prime ?
Je crois qu’il y avait beaucoup de fans de Patrick Bruel qui ont très mal pris le fait que je ne chante pas un de ses titres. Mais tout ça me passe au-dessus de la tête.

Qu’espérez-vous aujourd’hui ?
J’ai déjà écrit deux albums et j’espère les sortir rapidement, sans me précipiter toutefois. J’aimerais vraiment en sortir un dès le début de l’année 2008. J’ai des pistes. Et je suis heureux d’avoir reçu le soutien de Pascal Nègre.

Vous avez un réel talent d’écriture. Pourquoi ne pas écrire pour les autres ?
Je serai ravi de le faire. Mais je suis en train de me construire. Et je suis sur le point de réaliser mon rêve : faire mon album ! C’est peut-être égoïste, mais pour l’instant je me concentre sur cet objectif. Après on verra.

Avec qui aimeriez-vous travailler ?
Will I Am, Mc Solaar évidemment. Et pourquoi pas une chanson avec Maureen !

Propos recueillis par Eva ROQUE pour TELE 7 JOURS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :