AGT LE MARDI SOIR



Christina évincée au 4ème épisode de Koh Lanta 9, ses réactions [MAJ 26/9]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 31 mai 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - Comme c'est bon


18/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








26/09/2009 - 02:33:10
Christina évincée au 4ème épisode de Koh Lanta 9, ses réactions [MAJ 26/9]
Lors du 4ème épisode diffusé ce Vendredi 18 Septembre 2009, la chance a tourné de camp sur l'ile de Palau, puisque les jaunes ont enfin retrouvé du poil de la bête lors du traditionnel treck dans la jungle. Une épreuve tres épuisante qui a fait craqué Marine qui a terminé à l'hosto.

Les rouges ont perdu pour la premiere fois depuis longtemps et lors d'un conseil qui s'est déroulé juste après l'épreuve, c'est Christina qui a été évincée sans véritables raisons par ses camarades avec 3 voix contre elle, celles des garçons ! Mais cette dernière risque tres surement de revenir vendredi prochain en remplacement de Marine !
D'ailleurs l'itw de Christina est tres courte cette semaine voir ci dessous...


ITW EXCLU PLURIELLES.FR : "Le plus dur pour moi ? Ne pas manger et le manque d'hygiène"
Commençons par le début, qu'est-ce qui avait motivé votre candidature à Koh Lanta ?
Je plaisantais beaucoup avec mes sœurs en leur disant qu'un jour je le ferai ! J'ai rempli le dossier d'inscription et tout envoyé à la dernière minute. J'étais dans une période de ma vie où je ne broyais que du noir. Je me suis dit que si j'avais la chance d'être prise, ça me permettrait de me remettre en question.

Et au final, quel souvenir gardez-vous de l'expérience Koh Lanta ?
Bizarrement, je garde de très très bons souvenirs alors que c'était très difficile. On garde forcément de beaux souvenirs par rapport aux rencontres qu'on a pu faire, au cadre dans lequel on était. Mais ça reste une expérience très difficile.

Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous ?
Le plus difficile pour moi a été de ne pas pouvoir manger à ma faim et l'hygiène. C'est horrible de se lever le matin, de ne pas se laver les dents ou de pouvoir prendre une douche. En plus je suis assez coquette, donc forcément c'était difficile.

Qu'est-ce que vous aviez pu emmener pour l'aventure Koh Lanta ?
C'était très restreint, ça se résumait à un t-shirt, un pantalon, un pull, un maillot de bain et deux culottes. Impossible d'emmener de quoi s'épiler, de lotion démaquillante ou de gel !

En avez-vous voulu à vos coéquipiers de vous avoir éliminée ?
Le conseil s'est fait très vite, juste après une épreuve où on n'avait vraiment pas été bons, donc c'était une grosse surprise. On ne s'y attendait pas. Et j'ai été surprise et déçue d'être éliminée parce que mon but était d'atteindre au moins la réunification. Là, je n'avais pas l'impression d'avoir vécu l'aventure jusqu'au bout. Je leur en ai voulu sur le moment parce que je n'ai pas compris les arguments qui avaient motivé mon élimination.

Avez-vous gardé des contacts avec certains aventuriers ?
J'ai pas mal de contacts avec Rodolphe puisqu'il est lui aussi de Marseille, on a donc plusieurs occasions de se voir. Et puis j'ai gardé quelques contacts avec Fabienne, Isabelle. On s'envoie des petits textos de temps en temps, ça fait plaisir !

En revanche, Freddy, vous n'avez pas trop cherché à le revoir...
Non, c'est vrai ! Ce n'est pas méchant ce que je vais dire parce qu'il a de très bonnes idées, mais ce qui m'a déplu chez Freddy, c'est son manque de modestie. Et je ne me suis pas gênée pour le dire en interview !

A ce stade du jeu, selon vous, quel candidat a le meilleur potentiel pour gagner Koh Lanta cette année ?
Celui qui a le potentiel de gagner c'est évidemment Freddy. Mais j'en parle beaucoup avec des gens dans la rue et je pense qu'il ne gagnera pas parce qu'il est trop fort, paradoxalement. Les gens me disent ça. Personnellement, j'aimerais voir une femme remporter Koh Lanta cette année.

Comment s'est passé votre retour après Koh Lanta ?
Je me suis sentie un peu perdue, je suis passé de tien à tout. J'ai retrouvé ma fille, mais lorsque je me suis retrouvée seule dans mon appartement, j'ai ressenti un gros vide. Ensuite, j'ai évidemment apprécié de retrouver mon lit et tous mes produits de beauté. J'ai passé des heures et des heures dans la salle de bain !

Avez-vous l'impression que Koh Lanta a changé votre vie ?
Bien sûr, personnellement, ça m'a fait grandir et puis là-bas, on sait ce qu'est la misère. Dans la vie de tous les jours, on trouve tout normal, d'avoir une télé, d'avoir un canapé. Après Koh Lanta, on relativise et on comprend un peu mieux ceux qui vivent sans rien dans d'autres pays. On réalise forcément plus la dureté de la vie pour certains, alors que nous on a un toit et qu'on peut être heureux tous les jours.

Comment se sont passées vos retrouvailles avec votre famille ?
C'est vrai que je parlais beaucoup de ma mère dans l'aventure, elle m'a donné sa force alors que j'étais à l'autre bout du monde. C'était important pour moi et elle a été très fière de moi quand je suis rentrée.

Suivez-vous depuis le début l'aventure à laquelle vous avez participé ?
Je n'en rate pas une ! Et même si je travaille le vendredi soir, j'enregistre et je regarde le samedi. On revit des moments au fur et à mesure qu'on revoit des épisodes. Mais ce qui me plait le plus c'est de voir ce que disent les autres candidats en interview. On découvre et on apprend pas mal de choses !

Seriez-vous partante pour un nouveau Koh Lanta ?
Si demain on me propose de repartir dans une telle aventure, j'y retourne sans hésiter. Malgré le fait que ce soit très très dur sur le moment. J'ai besoin de me prouver des choses, d'évacuer une force, une rage ou je ne sais quoi.

Qu'est-ce qui a changé depuis la fin de l'aventure Koh Lanta ?
Je travaillais dans les vêtements mais j'ai totalement changé de métier. Je travaille aujourd'hui en tant que barman et serveuse.

Avez-vous en envie de profiter de Koh Lanta pour mettre un pied dans un autre univers ?
C'est vrai que ça m'a traversé l'esprit. Quand je travaillais dans les vêtements, j'avais eu l'occasion de faire de la photo pour ma patronne, et je me suis dit que j'essaierai bien la photo. Mais tous les matins, je me lève pour travailler, et je n'ai pas le déclic, je n'ose pas faire la démarche... Ça ne me déplairait pas en effet, même si je sais que passer à la télé, ça reste très éphémère.

On vous reconnaît dans la rue ?
Oui, ça commence ! C'est drôle, j'ai même signé mon premier autographe !
ITW EXCLU PLURIELLES.FR par Amélie ERMENAULT


Christina à la dernière heure: "Freddy est vraiment agaçant"(22/09/2009)
Christina, éliminée vendredi, revient sur la personnalité de l'ex-leader des rouges
BRUXELLES La suprématie des rouges sur Koh-Lanta en a pris un coup vendredi. Après l'échange de candidats entre les équipes et le transfert de Freddy chez les jaunes, les rouges ont ainsi perdu, mettant un terme à une série de cinq victoires. Dans la foulée, Christina, a été éliminée lors du conseil. Interview.

Vous ne vous attendiez visiblement pas à être éliminée ?
"Non, effectivement. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai été surprise et surtout très déçue. J'espérais au moins atteindre la réunification. Il n'y avait pas de raison de m'éliminer à ce stade. Louis-Laurent a dit que j'avais perturbé le groupe lors de l'épreuve qu'on a perdue. C'est vrai que je me suis un peu énervée, mais de là à dire que la défaite est de ma faute !"

Le tournant de l'émission, c'est le transfert de Freddy ?
"C'est clair qu'il arrive chez les jaunes et que ceux-ci gagnent tout à coup. Ça lui permet de dire une fois de plus que c'est grâce à lui ! Personnellement, j'étais un peu déçue qu'il parte, mais Louis-Laurent, qui l'a remplacé, est très physique aussi. Et il a un côté plus humble que Freddy, qui est vraiment agaçant. Il est comme vous l'avez vu, se mettant sans cesse en avant. Il fallait faire ce qu'il voulait et n'écouter que lui."

Il n'est quand même pas étranger aux précédentes victoires des rouges...
"Bien sûr. Il a fait beaucoup de choses pour l'équipe. Mais ce qui lui manque, c'est l'humilité !"

Vous croyez qu'il va aussi vite agacer les jaunes ?
"Je crois qu'ils vont tirer profit de ses qualités. Mais je ne sais pas combien de temps ils le garderont. Peut-être qu'il va changer d'attitude et qu'il se rend compte qu'il agace réellement les autres."

Autre fait de l'émission, l'hospitalisation de Marine, victime d'une crise de tétanie. Si elle ne revient pas, vous revenez !
"Le principe veut qu'en cas de désistement, c'est le dernier éliminé qui prend sa place. Son malheur peut donc faire mon bonheur. Mais je ne peux rien dire, ni dans un sens ni dans l'autre. Vous devrez regarder vendredi..."

Vous êtes apparue fort discrète durant l'émission...
"C'est dans ma personnalité. Je ne suis pas timide mais réservée. Il me faut du temps pour prendre ma place. Mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis !"

Qui voyez-vous gagner ?
"J'aimerais bien qu'il y ait une femme en finale, car les hommes sont assez machos."
Interview > Frédéric Seront © La Dernière Heure 2009


Christina est comme on le pressentait revenu dans le 5e épisode en remplacement de Marine qui a abandonné.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Cyril éliminé par le hasard aux portes de la finale de Koh lanta la guerre des chefs, il réagit [MAJ 18/6]

Episode longuet et ennuyeux, vendredi 14 juin pour KOH LANTA LA GUERRE DES...

Denis Brogniart fait le bilan de Koh lanta la guerre des chefs

À quelques jours de la finale de KOH LANTA La Guerre des chefs, Denis Brogniart...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : En hausse au 13e épisode

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Nicolas et Maxime enfin virés de Koh lanta la guerre des chefs, Maxime réagit [MAJ 3/6]

12e Episode à double élimination ce vendredi 31 mai de quoi le rendre plus...

Nicolas éliminé par défaite à Koh lanta la guerre des chefs : ITW «Quand je me regarde à la TV, j'ai envie de me secouer.» [MAJ 3/6]

Le candidat qui passait sa vie à pleurer, se plaindre, ne pas faire grand...

Nicolas de Koh lanta la guerre des chefs : «dans la vie je ne pleure presque jamais »

Nicolas est un des candidats qui a le plus agacé dans KOH LANTA LA GUERRE DES...

Koh Lanta : Les coulisses du tournage de l'émission

Comment se tourne [b]KOH LANTA[/b], que font les candidats, les équipes...

KOH LANTA la guerre des chefs : Le guide des épisodes et teasers EP12 CE SOIR

La guerre des chefs c est le nom de la saison 19 de KOH LANTA diffusé chaqu...

Clémence de Koh Lanta raconte l'émission, sa diffusion, son caractère, sa tumeur,

La plus grande aventurière de Koh-Lanta et ravissance Clémence Castel, deux...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :