AGT LE MARDI SOIR



Les élèves de la Star ac 7 parlent de Noël [MAJ 02/01]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maelle de THE VOICE 7 & Patrick BruelL - Shallow LIVE à la chanson de l'année


20/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









02/01/2008 - 02:30:19
Les élèves de la Star ac 7 parlent de Noël [MAJ 02/01]
Pour la seconde fois, après la Star academy 1 les élèves de la 7ème promotion passeront les fêtes de fin d'année au château de Dammary Les Lys, pour l'occasion TF1 les a questionné sur leurs souvenirs de jeunesse à Noël, leurs impressions à l'idée d'etre enfermé ce soir là , le fait d'etre coupé de leurs proches pour cette soirée exceptionnelle et ce que represente pour eux cette fête... Mais une chose est sure la magie de Noël risque de ne pas être très présente ce soir là au chateau vu les très rares décorations qui ont été installé...
En attendant voici en exclusivité pour L'infonet de la realtv leurs réponses :

Noël, c'est..... :


Antoine : « ...une fête familiale et cette chaleur humaine particulière qui existe dans la famille à ce moment-là. Aux Antilles et à la Réunion, où j'ai passé tous mes Noëls quand j'étais enfant, il fait très clair et bon dès le matin. Les gâteaux du matin dans la chaleur des tropiques, le soir où la famille se réunit et où tout le monde discute et rigole. Moi qui aie toujours rêvé d'un Noël dans la neige, je réalise avec le recul que mon Noël à moi n'était pas si mal !»
Claire-Marie : « ...la famille, le sapin et les souliers sous l'arbre ! ».
Bertrand : « ...être en famille et se souhaiter le meilleur ! S'encourager et se donner de bonnes résolutions... »
Pierre : « ... un jour comme un autre. La seule référence est l'anniversaire de ma grand-mère, le 24 décembre. Comme j'ai vécu avec mon père, qui fêtait toujours Noël en petit comité, je suis plus enclin à le fêter de même, voire même avec des amis. Pour moi, Noël rime avec travail. Je travaille toujours le soir de Noël, puis en général, je rejoins mes amis pour faire la fête. »
Quentin : « ... la famille avant tout et cela représente pour moi un magnifique moment.»
Alexia : « la famille et certaines odeurs. Cela m'évoque également la neige et les vacances. On le fête généralement en famille et c'est toujours un bon moment où l'on rit beaucoup»
Maureen : « ... la famille et les amis, les gens que j'aime en fait. Je suis très fêtes de famille et Noël m'inspire vraiment mais je n'ai jamais été accro à cet événement car je n'aime pas son côté un peu contraignant. »
Sevan : « ...une grande réunion familiale, avec le sapin, la crèche, les pochoirs et la neige artificielle. Mais Noël ne m'inspire plus grand-chose, si ce n'est de la nostalgie des moments extraordinaires que j'ai vécu enfant et que je ne pourrai jamais revivre du fait d'une cassure familiale. »
Mathieu : « ... les repas en famille, réunie au grand complet et les rituels comme le sapin, les cadeaux autour, une bonne ambiance et le Père Noël pour les petits. »





Souvenir de Noël... :


Antoine : « ... J'avais 8 ans, et mon père m'a offert un parfum pour homme. J'étais heureux, moi qui voulais tant ressembler à mon papa, et je me souviens m'être parfumé puis promené dans la maison comme si j'étais grand ! »
Claire-Marie : « ...ils sont liés au moment où j'étais petite, et que je croyais encore au Père Noël. »
Bertrand : « ...Lorsque j'étais enfant, en Martinique, mes parents, qui me gâtaient beaucoup à cette période, m'avaient fait le plus grand des plaisirs en m'offrant un château fort, avec beaucoup de chevaliers. Je m'amusais à reconstituer de petites batailles et j'adorais me transporter au Moyen Age, en chevalier! »
Pierre : « Lorsque, petit, ma tante maternelle me prenait en vacances et que je jouais à des jeux de société ! J'ai également le magnifique souvenir d'un Noël passé tout seul. En rentrant du travail, je m'étais fait plaisir en me préparant un repas de Noël, et, devant la télé, j'ai appelé toute ma famille.»
Lucie : « ... a été de voir mes petits frères de 6 ans tellement heureux et de découvrir leur émerveillement lorsqu'ils ont découvert les cadeaux l'an passé. Alors qu'il neigeait, je m'étais déguisé en Père Noël et leur avais fait un petit coucou, de loin, depuis le portail. Ils pleuraient presque ! C'est beau de voir combien la magie de Noël opère! »
Quentin : « C'était en Haute-Savoie où j'habitais, à Beaugève, à l'époque où ma famille était encore réunie. J'avais 9-10 ans et cette année-là, au pied de l'arbre, j'ai découvert que de petits cadeaux m'attendaient, accompagnés d'une lettre, alors que ma sœur avait les gros! Je me souviens avoir été très jaloux ! Puis, j'ai ouvert la lettre qui me demandait de me rendre au grenier. J'y ai alors découvert une batterie ainsi qu'un synthé ! J'étais aux anges ! »
Alexia : « J'aime Noël et chaque Noël est un très bon souvenir pour moi. Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. »
Jeremy : « Comme nous n'avons jamais été très famille et que Noël se faisait toujours en petit comité, j'ai toujours rêvé d'un grand rassemblement, avec mes oncles et tantes. Il y a trois ans, avec mes grands-parents, nous avons décidé de réunir tout le monde dans un gîte pendant 3 jours. Nous étions presque quarante ! Cela a été mon plus beau souvenir de Noël ! »
Maureen : « J'ai de beaux souvenirs de Noël, car j'ai été gâtée mais mon plus beau est celui que je créerai moi-même, plus tard. Je vais faire en sorte que les Noëls futurs deviennent une occasion de partager véritablement avec les gens que j'aime. »
Sevan : « Durant mon enfance, j'ai vécu les plus beaux Noëls dont un gosse puisse rêver et j'étais toujours très gâté. Je ne peux pas en retenir un en particulier ».





Noël au château... :


Antoine : « Ça me fait vraiment bizarre de penser que je risque de passer Noël loin de ma famille! Et en même temps, je considère les autres élèves de la Star Ac comme ma nouvelle famille ! J'ai conscience que c'est une expérience unique et j'attends avec impatience de savoir quelles surprises nous seront réservées pour l'événement. »
Claire-Marie : « Ce n'est pas un rêve pour moi que de le passer au château et cela va être étrange! Je suis assez famille et il est très important de fêter Noël avec les miens... En même temps, cela pourra être sympa de le fêter autrement, avec des personnes qu'on apprécie et avec qui je m'entends bien. Mais forcément, je penserai à ma famille. »
Bertrand : « Pour moi, que je sois au château ou pas, Noël sera toujours Noël. Et je serai toujours très très heureux pour Noël... »
Pierre : « ça sera très bien! Si je suis encore là, je vais en profiter comme je profite de tous les moments passés au château ! Mais ça risque de me paraître bizarre, et de me rappeler l'époque où l'on m'envoyait chez ma tante, moi qui ne suis habitué depuis qu'aux petits comités!»
Lucie : « Ce sera un Noël assez spécial et cela risque d'être difficile car je suis très famille. Pourtant, je serai heureuse car cela signifiera que je serai toujours au château ! D'autant que je considère mes camarades comme mes frères et sœurs. Nous nous connaissons depuis peu mais nous avons forgé une amitié. »
Quentin : « ça risque de me paraître bizarre mais je pense que je le vivrai bien car c'est un mal pour un bien. Si c'est le prix à payer pour rester encore au château, il n'y a aucun souci. Mes proches me manquent mais je réalise que je vis une expérience incroyable que beaucoup aimeraient vivre.»
Alexia : « C'est le premier que je passerai sans ma famille et cela risque de me faire bizarre. En même temps, cela apportera du changement et je serai en compagnie de gens que j'aime beaucoup ! Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on fête Noël dans un château ! Comme j'aime cette fête, j'essaierai de positiver ».
Jeremy : « Contrairement à beaucoup de mes camarades assez anxieux à cette idée, je suis content de passer un Noël différent, au château. Je pense que ça peut être un bon souvenir, exceptionnel et pleins de surprises.»
Maureen : « On perd la notion du temps au château et, même si on saura que c'est Noël, je ne pense pas que j'aurai un coup de blues. Néanmoins, ça peut être une belle soirée. »
Sevan : « Jusqu'à très récemment, j'aurais été tenté de dire que j'aurais adoré être sorti du château afin de fêter Noël avec ma famille et mes proches. Mais depuis que j'ai été nominé (le 7 décembre), j'ai réalisé combien j'aimais ce château, ainsi que mes camarades et j'ai pris conscience de tout ce que je perdrais en partant. Des Noëls avec ma famille, j'en vivrai encore beaucoup. »
Mathieu : « ...Même si ce sera un Noël un peu spécial, je suis sûr de passer un bon moment. N'ayant pas beaucoup fêté l'événement ces dernières années, ce sera un grand moment pour moi, un retour aux sources avec les autres candidats qui sont comme une petite famille. Je n'oublie pas par ailleurs que cet événement ne se produira qu'une fois dans notre vie.

Propos recueillis par Emmanuelle Papin de TF1, merci à notre partenaire TVNEWS



"Star Academy : ils nous ont confié leur liste de Noël, ils n'auront que ce qu'ils méritent ! Les cadeaux qui vont les énerver" dans "Télé Star" n° 1629 du 17/12 à travers un article bien sadique avec de strucs pas tres realistes dautres tres :
Scans STEPH


A voir :les videos des eleves chantant Noel ou fetant Noel au chateau les saisons 1 à 5.

Un Noël au château, la mère d'Alexia raconte sa soirée au Journal La Provence ce 26 Décembre 2007


Un Noël au chateau par Télé 7 Jours


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires

Je crois qu'antoine a pas trop de soucis à se faire, il les passera en famille lol
Posté par : Mega_bastien, le 12/12/2007 - 14:12:06

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :