Léo exclu définitivement de la villa pour violence , il réagit en itw [MAJ 08/9]



Léo exclu définitivement de la villa pour violence , il réagit en itw [MAJ 08/9]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 13 => LE LIVE EN DIRECT
20:41:59: 20h41 LEA ET AMBRE ONT QUITTE A VIE LE CHATEAU DE STAR ACADEMY LE LIVE DE LA SAISON 13...
20:41:26: Un dernier plan jardin encore un peu éclairé et la lumière s'éteint une dernière fois Après 110 jours...
20:40:52: Plan logo du bus

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 3

Octobre + 25 Novembre 2009

FX, Cindy et Angie font le tour des Télés : Toute une histoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 18/04 : Danse avec les stars 15 LA FINALE : 3 finalistes et la défaite de Star ac .... et un sacre surprise

● 11/04 : Danse avec les stars 15 Une 1/2 FINALE avec le retour génant d'une exclue remplie de surprises star ac dont Ambre !

● 04/04 : Danse avec les stars 15 : Un PRIME 9 marqué par une exclusion maquillée et de superbes shows avec des troupes !

● 28/03 : Danse avec les stars 15 PRIME 8 Une spéciale 15ans très décevante sans surprise pour aboutir à un duel Star ac !

● 22/03 : Danse avec les stars 15 : Le Prime 7 en mode bataille des JUGES très exaeco

● 14/03 : Danse avec les stars 15 : Halloween en plein mois de mars au PRIME 6

● 07/03 : Danse avec les stars 15 : PRIME 5 Toujours plus de star ac même en mode danseurs mysteres

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marine de Star ac 12 : ses nombreux lives à la FETE DE LA MUSIQUE 2026


21/06/2026

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 3

 







08/09/2009 - 01:58:19
Léo exclu définitivement de la villa pour violence , il réagit en itw [MAJ 08/9]
On nous la rejoue à Koh Lanta dans Secret Story cette année, il y a quelques années un candidat avait été envoyée sur une ile deserte pendant quelques jours car ila vait été violent envers un candidat. Cela s'est produit ce Mardi 21 Juillet 2009 dans Secret story 3, où la vipere de service qui a vraiment un gros problème psychologique et qui ne sait pas parlé français au passage (on ne connait pas sa langue, au moins que la prod est obligée de le sous titrer) s'est emporté violemment contre Francois Xavier et l'a frappé, menacé. La scène n'a pas entièrement été diffusée sur tf1.

Du coup ce mercredi la prod a réagit, il était temps au passage et a décidé d'annuler les nominations de cette semaine et de reverser l'argent récolté depuis hier au secours populaire...
La Voix décide d'exclure temporairement Léo du jeu et confie aux habitants la décision d'un éventuel retour de Léo dans la maison. Leur décisions era communiquée vendredi soir lors du prime, pas d'argent donc pour la production cette semaine. Depuis hier vous étiez 56% à souhaiter que Léo vire de la maison contre 27% pour Romain et 16% pour Jonathan dans notre sondage.

Grosse embrouille dans la prod ce jeudi 23 puisque la voix off a indiqué dans le résumé que c'est Léo qui aurait décidé lui-même de quitter la Maison et le jeu après s'etre bagarré avec FX , une version différente donc de ce qui a été expliqué mercredi ! Mais surprise au retour plateau Benjamin Castaldi assez transpirant (nous préparerait il un autre malaise ?) rectifie : "Rectification: c'est bien la Voix qui a décidé de sanctionner Léo et de l'exclure provisoirement du jeu". Qui croire ? Ya pas à dire sans live cette émission est vraiment pourrie et manipulé de toute part ! Emilie elle annonce qu'elle partira si Leo ne revient pas..
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Embrouille à la prod, CE JEUDI 24 JUILLET :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


LA DECISION FINALE
Les habitants avaient donc le choix ce Vendredi 24 juillet, de choisir s'il devait ou non revenir, pour cela ils votaient à bulletin secret au confessionnal mais si Léo revenait il aurait alors été soumis durant une semaine à plusieurs épreuves (ridicules on imagine) et vendredi prochain ils auraient alors du repasser au vote pour valider leur décision ! Mais il n'en a rien été puisque la majorité a décidé de le virer des ce vendredi, et ce malgré les semis excuses qu'il a présenté ce vendredi. A noter que c'est un vigile qui a du le séparer de FX lors de la bagarre qui a pour la première fois été diffusé ce vendredi (voir vidéo ci dessus)
CONTRE : Angie, Romain, Vanessa, FX, Jonathan, Cindy, Sabrina, Kevin, Elisabeth, Maya
POUR : Didier, Elise, Emilie
BLANC : Bruno

Une décision qui correspond à votre choix puisque vous étiez 83.85% à souhaiter que Léo soit viré de la villa dans notre sondage où vous avez été tres nombreux à voter cette semaine... Pour Castaldi ce choix etait bon car une semaine de plus ou de moins il n'aurait plus rien apporté. Tandis que pour léo, les jeunes vont se faire bouffer un par un desormais "Leo dans la vie est un mec cool mais à la télé c'est un vrai fils de pute" a t'il lui même rajouté ensuite ce soir, il ne voulait pas que les gens aient acces à sa vraie personnalité.


SES REACTIONS EN INTERVIEW
Itw Radio Hits and sport

Il révèle aux animateurs être conscient du rôle qu'il a endossé, à savoir son rôle de "fils de p***" comme il l'a dit après le prime. Il prétend avoir sciemment joué ce rôle pour pimenter le jeu. Il dit qu'il ne s'est rien passé avec Emilie et prétend que beaucoup de candidats s'enferment dans les toilettes car c'est la seule pièce sans caméra et sans micro. Léo prétend donc qu'Emilie et lui se sont enfermés pour parler stratégie, notamment du cas "Vanessa" (l'ennemie d'Emilie).
Maintenant sorti du jeu, il ne cache pas qu'il subit quelques insultes de la part des télespectateurs, mais comme il le dit "J'ai de bons amis pour me protéger de ça".
Il confie également qu'il n'aimerait pas que Jonathan gagne le jeu, mais considère que Didier, Elise, FX ou Elise mériterait de gagner. A t-il raison ?


ITW EXCLUSIVE DE LEO
Léo, mi-ange mi-démon, a été exclu définitivement de la Maison des Secrets par ses habitants.
Tempétueux, machiavélique, manipulateur... Tout a été dit sur Léo, le bad boy star de la Maison des Secrets. Qui est-il vraiment ? Exclu par la Voix après avoir violemment frappé son «ami» François-Xavier, Léo n'a pas été repêché par ses camarades. L'ex-Intrus revient sur son parcours et dit tout sur son comportement et sur sa relation avec Emilie.

Seuls trois habitants ont souhaité votre retour... Comment avez-vous réagi à l'annonce du verdict ?
Je m'y attendais. C'était une belle et simple occasion de me sortir de la maison ; ils n'auraient jamais pu le faire autrement.

Quelle est votre vision de la dispute avec François-Xavier, élément déclencheur de l'exclusion,?
Nous évoluons dans un jeu qui, humainement, nous pousse à bout. F.-X. ne peut s'empêcher de livrer les confidences de chacun au premier venu. De fil en aiguille, son comportement m'a agacé, jusqu'à ce fameux soir où j'ai «explosé». Le considérant comme un «pote», il me devait un minimum de respect... Tout s'est heureusement arrangé pendant le prime ; il n'y a pas mort d'homme et F.-X. sait qu'on se reverra à la sortie.

Avez-vous redouté la réaction des téléspectateurs ?
L'opinion publique m'intéresse, comme n'importe quel candidat. J'ai fait le choix d'être plus atypique, plus charismatique et de m'éloigner d'une image de gentil garçon : le public est entré dans mon jeu et cela a créé un petit phénomène et du buzz. Dans la Maison, tout le monde m'a détesté, mais le jeu en valait la chandelle.

Etant une personnalité forte de la Maison, regrettez-vous de ne pas atteindre la finale ?
Je regrette surtout d'avoir vexé quelqu'un que j'apprécie. Je suis conscient de mes actes et du personnage que j'ai endossé. Je ne vais pas pleurer parce que je n'ai pas atteint la finale. Au contraire, je sais qu'il me reste beaucoup de choses à faire après Secret Story.

Passer pour le grand méchant de Secret Story 3 ne vous dérange donc pas ?
Cela me fait rire, car je me rends compte petit à petit que ce n'est vraiment pas mon caractère. Dans le fond, je ne suis pas aussi méchant ! J'ai une vie très calme et sereine, mais dans le cadre d'un jeu, les choses sont bien entendu différentes. Le rôle de «salopard» que j'avais à l'intérieur a bien fonctionné et ce fut vraiment jouissif... J'en ai joué tellement d'autres dans ma vie à l'extérieur !

Jusqu'où étiez-vous prêt à aller ?
Je n'avais aucune limite. Si j'étais resté dans le jeu, j'aurais fait des trucs encore plus fous. Je m'amusais tellement que j'aurais continué dans cette voie.

Etiez-vous sincère avec le clan des jeunes ou était-ce simplement une stratégie pour parvenir en finale ?
Dans Secret Story, chaque habitant se rapproche des autres sans se référer à leur milieu social, à leur culture ou à leur religion. Quand je suis revenu de mon deuxième séjour en M.D.I. (Maison des Intrus, ndlr), Romain et Jonathan m'ont expliqué leur stratégie. Je ne suis pas de ceux à qui on impose une idée ; je fais généralement l'inverse. Ayant plus d'affinités avec des gens de mon âge, je me suis rapproché d'eux. Il n'y avait aucune stratégie, tout fut plutôt naturel.

Quid de votre relation avec Emilie et de la mystérieuse phrase codée* que vous avez dite au prime ?
Je n'expliquerai pas l'histoire du salon de coiffure. Emilie et moi avions, chacun de notre côté, une vie de couple avant de rentrer dans la maison. Sans nos conjoints respectifs, nous nous sommes retrouvés en perte de repères affectifs et cela nous a rapprochés. Ce n'est pas pour autant qu'il y avait de l'amour et des sentiments.

Pourquoi vous être énervé le soir du prime du 17 juillet ?
La médiatisation de cette histoire s'est faite d'une façon qui ne m'a pas vraiment plu : c'est une question de respect envers la personne qui m'attendait dehors. En plein prime, j'ai donc perdu mon sang froid. Ma relation avec ma conjointe étant plutôt compliquée, je ne souhaitais pas lui délivrer un message aussi perturbant. Emilie, quant à elle, mesurera les conséquences quand elle sortira. Dans tous les cas, que ce soit pour une relation amicale ou autre, tout candidat de Secret Story se retrouve analysé par le public à sa sortie.

Finalement, qui vous semble sincère dans cette émission ?
Didier et Elise sont d'une gentillesse incroyable. Ils sont adorables et j'aimerais les voir gagner, tout comme Emilie et François-Xavier.

Et qui mérite le moins de gagner ?
Jonathan et Romain ! Sont-ils capables de faire quelque chose dans cette maison sans moi ? J'aimerais qu'on me le prouve !

Connaissez-vous la frustration de Martin qui aurait beaucoup aimé être votre opposant direct ?
C'est exactement ce que j'ai dit dans le confessionnal un soir ! Martin était le seul garçon qui me donnait la pêche et envie de me battre contre lui ; un excellent candidat question coups bas ! Malheureusement, il est sorti trop tôt...

Avez-vous été surpris de certains secrets après votre sortie ?
L'histoire d'Elisabeth ne m'a pas trop choqué ; avec le recul nécessaire, son attitude est en parfaite adéquation avec son secret, mais celui-ci est introuvable. Concernant le «QI d'Einstein», j'ai moi aussi été déclaré comme enfant précoce avec un QI de 160 quand j'étais petit : cela ne reflète pas forcément le niveau d'intelligence. Voilà mon idée sur Jonathan...
* «Peu importe l'issue de ce soir, il faut que tu saches que j'ai posé un brevet à l'extérieur. J'ai ouvert un salon de coiffure. Peu importe quand tu sortiras [de la Maison], si ça te dit d'investir dans le magasin, il reste ouvert.» Gaël GIORDANA Pour tf1 / Merci à notre partenaire Tvnews


INTERVIEW Public : "Je suis séparé de Jill"
Vendredi soir, la sentence est tombée pour Leo. A une très large majorité, les candidats de la Maison ont décidé de l’exclure du jeu. Aujourd’hui, nous l’avons interviewé. Il s’explique sur son rôle dans le jeu, sur son amitié avec Emilie, sur sa séparation d’avec sa petite amie Jill et sur ses projets d’avenir.
Dans quel état d’esprit te sens-tu, tout fraîchement sorti de la Maison des Secrets ?
Leo : Je suis calme et détendu. Je n’ai pas de déception car c’est un jeu et je savais que je pouvais sortir à tout moment. Ça fait du bien de se retrouver, de sortir du personnage dans lequel j’étais rentré.

Tu n’étais donc pas toi-même dans le jeu ? Dans la vraie vie, Leo n’est pas un méchant ?
Tous mes amis qui ont vu l’émission ont bien rigolé. J’ai joué un jeu. Il faut savoir dissocier le vrai du faux. Quand j’ai passé les castings pour Secret Story, je me suis fais passer pour quelqu’un de méchant. Mais, j’assume. De toute façon, la prod montre ce qu’elle veut.

Comment expliques-tu ton geste de violence envers FX ? Le regrettes-tu sincèrement ?
Bien sûr. Dans le jeu, on a beaucoup de pression, tout le temps, en permanence. FX est un ami, mais il m’a poussé dans mes retranchements. On n’a pas le temps nécessaire pour prendre du recul, mais je n’aurais jamais dû faire ce que j’ai fait. J’espère le revoir et je ne lui en veux pas d’avoir voté contre moi. Pas du tout.

Tu es entré dans la Maison des Secrets en étant un intrus, mais, à la base, tu devais avoir un autre secret. Quel était-il ?
Oui, j’avais un autre secret, mais Endemol n’en a pas voulu. La prod n’était pas en mesure de le diffuser.

C’est à dire ? Quel était ce secret ? Tu ne veux pas nous en dire plus ?
Je ne peux pas.

Selon nos informations, tu aurais été un ancien SDF.?
Oui, je suis passé par pas mal de galères, mais je n’ai jamais été SDF à proprement parler. Pendant deux mois, j’ai vécu chez des potes, à gauche, à droite, mais je n’ai jamais dormi dans la rue. Les gens ont déformé la vérité en voulant associer mon passé à un secret de la liste.

Beaucoup d’images t’ont montré très proche d’Emilie. Que s’est-il exactement passé entre vous ?
Concrètement, il n’y a eu aucun rapport sexuel entre nous. Emilie est une amie. Dans un jeu comme Secret Story, tu as besoin de te confier, d’avoir quelqu’un qui soit là à tes côtés. Si je me suis énervé quand les autres candidats parlaient d’une relation entre elle et moi, c’est parce que le sujet revenait 50 fois dans la journée.

Tu ne l’as pas caché, tu en en couple avec une certaine Jill. Où en êtes-vous ?
On s’est séparé, mais les portes ne sont pas totalement fermées. La médiatisation, ce n’est pas son truc. Je savais qu’en participant à l’émission, je perdais mon couple, mais j’ai essayé de le sauver en lui montrant que je tenais à elle.

Ton frère Sacha a contacté la presse en prétendant protéger ta réputation car il souhaitait que la vérité soit rétablie sur toi. Est-ce vraiment toi qui le lui avait demandé ?
Avec Sacha, on est passé par plusieurs phases. On est proche, mais il a fait deux ou trois trucs que j’ai du mal à admettre comme d’avoir contacté la presse, par exemple.

Leo, dans quel but as-tu participé à Secret Story 3 ?
Il ne faut pas se voiler la face, beaucoup de candidats ne l’admettront pas, mais c’était surtout d’un point de vue financier car tu espères soit gagner le jeu, soit profiter des retombées de la popularité du programme. J’aimais bien aussi le jeu, le fait de participer à une aventure.

Que comptes-tu faire maintenant ?
Rester dans ma branche : la comédie. J’aimerais bien faire des films, des courts-métrages ou pourquoi pas apparaître dans une série. Cela fait trois ans que je suis des cours de théâtre. Je vais persévérer dans cette voie, même si la télé réalité aussi m’attire et me plait. J’aimerais bien participer à un projet autour de ça. Tout dépend des propositions que l’on me fera.

Juste une dernière question sur Emilie. Dans le SAS, quand vous vous êtes vus, rien que tous les deux, avant ton départ définitif, tu lui as parlé de déposer le brevet d’un salon de coiffure. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
C’était un message codé entre nous. Je voulais lui faire passer un message et elle a très bien compris ce que je voulais lui dire. Vous n’en saurez pas plus et, tant qu’elle sera dans le jeu, Emilie n’en parlera à personne.
PUBLIC


ITW FRANCE SOIR “En vrai, je suis gentil”
Le plus odieux des lofteurs est sorti vendredi dernier. Il revient pour France-Soir sur ses relations avec Emilie.
Il a été une peste merveilleuse. Manipulateur, calculateur, odieusement désagréable. Léo, le jeune Parisien de 20 ans, nous assure que tout cela n’était qu’un rôle de composition. Exclu de Secret Story vendredi dernier pour avoir malmené François-Xavier, Léo n’a pas été repêché par ses ex-colocataires. Pas revanchard, le candidat explique à France-Soir qu’il fallait prendre ses frasques au second degré et que son histoire avec Emilie « n’a été que de la comédie ».

FRANCE-SOIR. Pourquoi êtes-vous si méchant ? Etes-vous réellement manipulateur ?
LÉO. Non pas du tout (rire). J’ai joué le rôle que j’avais proposé à la production au moment du casting. Je suis comédien de formation. Je savais que dans les émissions précédentes, il n’y avait pas eu de méchant ou de gars semant la zizanie. Donc pour ce rôle, j’avais tout à gagner : me faire remarquer, apporter quelque chose qui n’avait pas été fait auparavant. Ce côté attractif m’a motivé.

Vous pensez sérieusement que votre participation peut vous servir ?
J’ai un tremplin médiatique à prendre après. J’ai montré ce dont j’étais capable, même si je n’ai abattu qu’une seule carte. J’aimerais évoluer dans le cinéma, les séries, les courts-métrages. Et cette expérience de la télé-réalité m’a beaucoup servie. Je serai pas contre évoluer dans ce milieu-là.

Ce n’est pas opportuniste d’être entré dans ce jeu sans avoir de secret ?
A la base j’avais présenté un secret qui n’a pas été retenu par Endemol.

Lequel ?
Je ne suis pas habilité à vous le donner.

Vous avez d’abord été enfermé dans la maison des intrus…
C’était intéressant de me faire « bosser » en tant qu’intrus avec trois autres personnes. Mais ça compliquait la chose. Vous imaginez bien, à quatre, chacun veut apporter ses idées et tenir le groupe.

Allez-vous manquer au programme ?
Je ne souhaite pas une chute de l’Audimat pour TF1, mais je pense que ce sera plus platonique (sic).

Qui peut reprendre votre rôle de manipulateur dans le jeu ?
Cindy fait ça à merveille…

Justement, Cindy a mis le feu aux poudres en disant vous avoir surpris dans les toilettes avec Emilie. Qu’en est-il ?
C’était une belle perche tendue à la production. Car les toilettes sont le seul endroit où il n’y a pas de caméra et de micro et tous les candidats s’y retrouvent. Je ne suis pas le seul à m’y être enfermé avec quelqu’un du même sexe ou du sexe opposé… Maintenant, paradoxalement, avec ce qui se passait avec Emilie, c’était très simple de lancer cette polémique. Simple de dire qu’on était ensemble et qu’on se faisait des câlins. Le fait est qu’il n’y avait aucune image à montrer : on ne s’est jamais embrassé, il ne s’est jamais rien passé. Ça n’a été que de la comédie.

Est-ce qu’Emilie vous manque ?
Un peu… C’est pour cela que j’ai hâte qu’elle sorte et qu’on soit confronté à la vraie vie. Hors du jeu, on pourra analyser nos rapports.

Vous entreteniez quel type de relation ?
Une relation amicale. Nous étions surtout un soutien mutuel. Car tous les deux, nous avons une vie avec nos conjoints respectifs. Nos habitudes de « couple » (dormir dans le même lit, partager le quotidien) nous manquaient. C’est compliqué de tout gérer dans la maison quand on est seul.

Vous regrettez votre geste envers François-Xavier ?
Bien sûr. Nous avons eu le temps de nous expliquer et d’en parler. Humainement, j’ai craqué. Et je ne pense pas que ça affectera nos rapports à la sortie. Enfin je le souhaite.

D’ailleurs si vous deviez le définir…
F.-X. est beaucoup trop gentil. Et cette gentillesse le fait tomber dans le panneau de certaines personnes. Et il a du mal à garder les secrets.

Quant à Cindy ?
C’est une joueuse redoutable. Et elle a encore de beaux jours dans la maison.

Qu’est ce qui est dur quand on est enfermé ?
La chose qui m’a manqué le plus dans la maison, c’est mon BlackBerry (téléphone dernier cri qui permet aussi d’accéder à Internet). Au-delà de ça, j’étais enfermé dans le personnage que je m’étais créé. Donc je le tenais, même si à la fin il m’a échappé. Il n’y avait pas une chose qui m’obsédait constamment, si ce n’est ma copine. (Selon nos informations, Jill l’a quitté le jour où il est entré dans le loft, n’acceptant pas qu’il participe à l’émission.)

Pensez-vous qu’Emilie ira au bout de l’aventure ?
Je pense qu’elle a les capacités pour arriver en finale.


Selon vous, qui peut gagner ?
Je préfère dire : qui j’aimerais voir gagner. Et là, ça se départage entre Emilie, François-Xavier, Didier et Elise.

Mais dans la réalité ?
Je pense que Jonathan avait les capacités pour gagner. Mais vu que son secret a été divulgué, ça va sûrement changer la donne.

Le choix de vos ex-colocs de ne pas vous réintégrer vous a étonné ?
Etonné non. Mais je le comprends. Ils ne pouvaient pas passer à côté d’une occasion de virer un candidat comme moi.

Qu’est-ce qui a manqué pour que vous réintégriez la maison ?
Un peu d’humanisme. Car dans le rôle que je m’étais créé, il n’y en avait pas.

Le public aurait-il pu vous sauver ?
J’aurais sans doute été soutenu. Mais dans la rue, l’accueil est mitigé. Certains m’adorent, d’autres me détestent. C’est dommage pour ceux qui n’ont pas su prendre assez de recul pour voir que je jouais un personnage.
Edition France Soir du vendredi 31 juillet 2009 Propos recueillis par Loïc Torino-Gilles

ITW TELE LOISIRS


ITW TELE STAR Juillet 2009


ITW PUBLIC / Télé Loisirs / Closer, Aout 2009


ITW de Léo en septembre 2009 par Cyril de secret story 2
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Interview Plurielles.fr de Léo , 5 septembre 2009 : "j'espère que Emilie va gagner"
En exclusivité pour Plurielles.fr, Léo nous confie ses impressions à la sortie du prime de Secret Story et sur ses retrouvailles avec Emilie.
Plurielles.fr : Alors heureux de revenir sur le plateau et de revoir Emilie ?
Oui je suis très heureux de retrouver Emilie ce soir, ça faisait longtemps. Ça faisait un peu bizarre de se retrouver comme ça mais c'était bien. C'était quand même assez impressionnant, tout ce monde.

=> Et la pièce blanche, pas trop froid comme décor ?
Si un peu, surtout devant la France entière ! Pas très intime pour s'embrasser. Mais j'étais très heureux de la voir, on avait plein de choses à se dire. Je la sentais mal cette semaine, je suis venu pour la remonter, pour lui dire mon soutien, qu'il fallait qu'elle s'accroche, que je l'attendais.

=> Quelle stratégie lui conseilles-tu ?
Pas de stratégie, de rester soudée avec les autres : Vanessa, John, Cindy... Elle n'a plus rien à prouver, juste à rester elle-même et à aller jusqu'au bout et de profiter.

=> A ton avis, qui va gagner ?
J'aimerais que ce soit Emilie bien sûr mais je soutiens l'ensemble du clan.

=> Tu aurais préféré que John sorte ?
Non non pas du tout... Je ne suis pas un salaud. Jonathan et Kevin je les aime bien. Jonathan, c'était un adversaire dans le jeu. A mon avis FX ou Bruno auraient davantage mérité de sortir.

=> Tu préfères que Emilie sorte la semaine prochaine (elle est nominée) ou qu'elle reste dans le jeu ?
Je préfère qu'elle reste bien sûr. Au pire, on sera séparés encore 3 semaines, (si elle va en finale), je veux qu'elle aille loin dans le jeu.Je l'attendrai à sa sortie.
ITW exclusive PLURIELLES.FR par Elodie MANDEL


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Cindy Lopes se lance à son tour dans le porno avec deux scènes avec une star du X [MAJ]

Et une de plus ! Le porno est décidément à la mode chez les ex candidates de...

L'actu des candidats de secret story 3 après l'émission : Une candidate aux Européennes

Secret story 3 terminé découvrez ici toute l actualité des candidats de la...

Kevin, ancien candidat de Secret story 3 affronte les trampolines de Big Bouce et les moqueries des internautes

Outre deux candidats de secret story 10, Kevin Boyer, un ancien candidat de...

Vanessa de secret story 3 révèle tout : Son coming out, son mensonge à la prod, son clip, sa perte de poid, chirurgie ratée...

Après avoir perdu 10Kg, la meilleure amie d Émilie Nef Naf , Vanessa de SECRET...

Emilie Nef Naf raconte sa nouvelle vie pro...

Emilie NEFNAF gagnante de la 3e saison de secret story sur tf1, devenue deux...

Angie de Secret story 3 revient sur sa dépression, ses projets, la séparation avec sa fille [ITW]

Angie, découverte en 2008 dans SECRET STORY sur TF1 s est confiée en ce mois de...

Emilie de Secret story 3 officialise sa nouvelle liaison

En mars dernier, Emilie NEFNAF, la gagnante de la troisième saison de Secret...

Cindy Lopes de Secret story 3 : «J’ai choisi de tout quitter pour aller en Belgique »

A l’occasion des dix ans de secret story Cindy Lopes, l’ancienne candidate fait...

Emilie Nef Naf raconte la rupture avec le père de ses enfants : «Je me sentais délaissée !»

Émilie Nef Naf, gagnante de secret story 3 et le footballer Jeremy Menez, c est...

Découvrez notre Top 10 des pires singles des candidats de Secret Story !

Il fut un temps où en sortant de Secret Story, certains candidats décidaient de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :