evenement en live



Grégory déjà 3ans : Karine Ferry se confie [MAJ 10/8]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Hommage à Gregory Lemarchal

Samedi 7 Janvier 2017

Grégory Lemarchal, après 10 ans, l’histoire continue : Un 4e prime hommage de belle qualité aux dons élevés dans l'émotion !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Hommage à Gregory Lemarchal


 *    « Grégory : La Voix d'un Ange » [Résumé complet et illustré de l'émission spéciale]
 *    Grégory Lemarchal Concert à l'Olympia 2006
 *    Le père de Grégory témoigne dans T'empêches tout le monde de dormir
 *    Hommage à Grégory aux Disques d'or 2007
 *    Prime hommage de SA7 à Grégory Lemarchal très émouvant et caritatif
 *    Reportages : L'incroyable destin de Gregory Lemarchal [TF1 & M6]








10/08/2010 - 02:40:53
Grégory déjà 3ans : Karine Ferry se confie [MAJ 10/8]
Triste anniversaire ce jeudi 30 avril 2009 puisque cela fait Deux ans que Grégory est décédé, deux journaux en ont profité ces dernières semaines pour interroger son ex compagne l'animatrice de M6 : Karine Ferri qui se confie donc...

2009 ITW à Télé Star
Pour elle ce 30 avril 2009 il n'y a pas d'évenement particulier , "c'est un combat quotidien contre la maladie au sein de l'association. Je parlerais toujours d'elle . Je me sers de ma petite notoriété pour passer mon message, je connais bien la mucoviscidose, j'ai cotoyé cette maladie et il faut la combattre" dit elle ! Elle est ensuite interrogée sur l'éventualité qu'elle écrive un livre sur sa liaison avec lui, ce qu'elle dementira aussitot : " Mon histoire avec Greg n'appartient qu'à nous ! Elle n'a pas de prix et n'est pas à vendre" voilà qui est plus que clair donc !
La disparition de Greg a été dure pour elle "je ne serais plus jamais la même, on avance difficilement avec les souvenirs ; mais j'aurais trouvé ce que certaines personnes cherchent toute leur vie : l'Amour" avant de préciser qu'elle cherche à se reconstruire sentimentalement, pensant que Greg le souhaiterait aussi pour elle. Elle parle enfin de la presse people qui raconte n'importe quoi à son sujet depuis la disparition de Greg, dit elle et qu'elle prend de la distance par rapport à ça, sinon elle se laisserait bouffer...

2009 L'itw à PUBLIC
Le 30 avril 2007 disparaissait Gregory Lemarchal, qui a laissé derrière lui Karine Ferri remplie de chagrin . Deux ans plus tard, la présentatrice de M6 et W9 très occupée professionnellement se confie à Public sur sa manière de reconstruire sa vie... "Le vide est là. Chaque matin, il faut que je trouve la force d'avancer." Tels étaient les mots de Karine trois mois après le décès de Grégory, tragiquement emporté par la mucoviscidose.
Aujourd'hui, son discours a quelque peu évolué : "J'ai Greg dans mon coeur et au plus profond de mon âme. J'ai la chance de partager sa vie encore aujourd'hui mais sous une forme différente. Le lien est toujours là. Greg m'aimait de manière honnête, simple et romantique, comme un prince. Quand on a la chance de trouver quelqu'un qui vous correspond parfaitement, c'est tellement dur ! J'avais l'amour, j'avais tout... " Elle est restée très proche de la famille de Greg, à savoir Pierre et Laurence et se donne à fond pour l’association de Grégory Lemarchal pour laquelle elle fait partie des membres du conseil d’administration.


MAI 2009 ITW A GALA
Karine a accordé une nouvelle itw au magazine GALA cette fois, paru le 4 mai 2009, la voici :
Deux ans se sont écoulés depuis le décès de Grégory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose, le 30 avril 2007. Deux ans que sa compagne, Karine Ferri, se bat contre l'absence, le manque, la peine. Tête haute, décidée à poursuivre le combat de celui qu'elle a tant aimé contre la maladie (elle est engagée auprès des parents de Grégory engagée dans l'association qu'ils ont créée), la jolie présentatrice du « Star Six Music » et de « Fan de », sur M6, fait le point. Et ne mâche pas ses « maux »...

Gala : Vos rendez-vous à la terrasse de cafés, en compagnie de charmants jeunes hommes, font régulièrement la une des magazines...
Karine Ferri : Hélas je me sens épiée. traquée. Il suffit que, je sois souriante aux côtés d'un collègue ou d'un ami pour que l'on en tire des conclusions hâtives. Les rumeurs infondées inondent la presse quasiment toutes les semaines, c'est ridi­cule. Et problématique : j'ai des copains qui délcine mes invitations à boire un verre parce qu'ils craignent de se retrouver dans un journal ! Si, un jour, je noue à nouveau une relation sérieuse, cela ne regardera que moi.

Gala : Vous sentez-vous libre de vivre une nouvelle histoire d'amour ?
K. F.: Aujourd'hui, ma priorité, c'est mon travail. mais je ne m'empêche pas d'y croire. Je prends la vie comme elle vient. Mais l'amour n'est pas encore au rendez-vous. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. J'ai déjà eu la chance de vivre une histoire merveilleuse avec Grégory. Et si quelqu'un survient dans ma vie, j'espère d'abord que tout se passera bien et qu'il acceptera que Grégory soit à jamais présent dans mon cœur.

Gala : Est-il si difficile à remplacer ?
K. F.: Mais il n'est pas question de le rem­placer ! Jamais. Chercher à retrouver un homme qui lui ressemble, c'est perdu d'avance. Grégory était unique, exception­nel. Si. un jour, je rencontre quelqu'tui, je lamierai, mais différemment. Ce sera une autre histoire.

Gala : On a quand même l'impression que vous n'avez pas tourné la page...
K. F.: Grégory fait partie de mon histoire, je fais partie de la sienne. Le manque et la souffrance sont toujours là.Je les ai appri­voisés. Quand il est parti, j'aurais pu rester dans mon coin à me lamenter, entretenir la tristesse..J'ai choisi de me battre. De vivre. Quiconque a connu Grégory, été témoin de la façon dont il luttait dans l'adversité contre la maladie. ne ne pas baisser les bras. Quand j'ai le blues, j'aime écouter son interprétation de Show must go on. J'y puise l'énergie d'avancer. Mais je n'ai besoin ni d'objet. ni de, photo, ni de date pour me souvenir de lui. Il est, là à chaque instant.

Gala : Vous êtes très associée à lui, à son nom, son image. Cela vous pèse-t-il ?
K. F.: Non. Au contraire. Je pense que Karine Ferri et Grégory iront toujours de pair. Cela ne me pose aucun problème. Prenez France Gall : ou l'associe toujours à Michel Berger et elle continue à vivre, à parler de lui, à célébrer les trente ans de Starmania... Evidemment. notre histoire à nous est différente, mais la pas­sion ne se mesure pas an en nombre d'années partagées. Je suis fière de Greg, de son parcours, de l'homme qu'il était. Ce qui me pèse, ce sont toutes les méchancetés qui ont été dites et écrites sur notre, compte.

Gala : On vous a notamment reproché de profiter de sa disparition pour satisfaire vos ambitions professionnelles...
K. F.: Cela m'a fait beaucoup de mal.
Mais je connais la vérité. Grégory, sa famille et la mienne, aussi. C'est ce qui compte, et tant pis pour ceux qui pensent que j'ai pu exploiter la souffrance, de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas perdre mon temps à répondre à ces calomnies. Mon énergie. je préfère la dépenser dans le combat contre la mucoviscidose.

Gala : Vous avez vingt-sept ans. Un âge où l'on songe à fonder une famille, avoir des enfants... Cela rentre-t-il clans vos projets ?
K. F.: Ce m'est clairement pas une priorité. Mais je ne fais pas de plan. Et j'espère que cela m'arrivera un jour parce que j'ai droit au bonheur. C'est ce que Grégory souhaiterait pour moi.
PROPOS RECUEILLIS PAR AMÉLIE DE MENOU

Photo : GALA


AOUT 2010 «Cette tristesse, je la mets dans mon boulot et dans l’association. Ça m’aide à avancer»
F.-S. Vous continuez à beaucoup vous investir dans l’Association Grégory Lemarchal. En quoi est-ce important ?
K. F. C’est le combat d’une vie… De ma vie. Et je continuerai tant qu’on n’aura pas vaincu la mucoviscidose, cette putain de maladie. Je me battrai jusqu’au bout ! Jusqu’au bout… Dès que mon emploi du temps me rend disponible, je pars tout de suite. Je ne réfléchis pas. L’association a de gros projets, notamment pour aider la recherche ou rénover certains hôpitaux. Pour y arriver, nous avons besoin d’argent. Cela coûte très cher.

F.-S. Comment pouvez-vous vous reconstruire depuis la mort de Grégory, qui était votre compagnon ?
K. F. Cela fait trois ans et je ne me reconstruis pas. Chaque jour qui passe me rappelle cette douleur. Mais comme disait Greg : « The show must go on. » Il faut continuer à avancer, à se battre. Alors cette tristesse, je la mets dans mon boulot et dans l’association. Ça m’aide à avancer.

F.-S. Ne vous interdisez-vous pas le bonheur ?
K. F. Bien sûr que je me l’interdis… Je suis en recherche de rien du tout, même si j’ai bien conscience que ce n’est pas ce qu’aurait souhaité Grégory. Il aurait voulu que je sois accompagnée et que je me donne l’occasion d’être heureuse à nouveau. Mais ce n’est pas ma priorité.

F.-S. C’est ce qui explique votre agenda bien rempli ?
K. F. Oui. Mon épanouissement, je le trouve dans le travail. D’ailleurs Grégory est toujours là. J’en suis persuadée et je sens qu’il m’aide. Je me dis qu’on ne peut pas venir et repartir comme ça. Les âmes demeurent. Alors plutôt que pleurer, je me réjouis de l’avoir connu et d’avoir été à ses côtés.
FRANCE SOIR 5 AOUT 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Grégory Lemarchal, sa vie sera bien adaptée en téléfilm : Toutes les infos

En février 2019 une rumeur sortait dans France Dimanche, qui précisait que TF1...

Grégory Lemarchal : Retour sur ses prestations marquantes en live à la télé

12 ans que [b]Grégory LEMARCHAL [/b]nous a quitté, le grand vainqueur de star...

L'intégrale des clips de Grégory Lemarchal

Grégory est décédé le 30 avril 2007, il a laissé derrière lui de belles...

Retour sur la carrière de GREGORY LEMARCHAL : Reportage hommage du jour de sa disparition

Le mardi 30 Avril 2007 on apprenait la disparition de Grégory Lemarchal le...

11ans après ses amis n'ont pas oublié Gregory Lemarchal

Ce lundi 30 avril 2018, cela fait onze ans que Grégory Lemarchal est décédé....

Grégory Lemarchal : Un docu inédit pour commémorer les 10ans de sa disparition sur TF1 et TMC + Audiences

Le DIMANCHE 30 AVRIL 2017 cela fera 10ans que le vainqueur de la STAR ACADEMY 4...

10ans après Gérard Louvin revient sur la disparition de Grégory Lemarchal : «C'était une boule de bonheur»

Ce dimanche 30 avril 2017, cela va faire 10ans déjà que Grégory Lemarchal...

Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue : Un 4e Prime hommage 7 Janvier 2017 : Toutes les infos + Audiences et dons

Après la diffusion de trois primes de variétés hommages sur TF1 le 3 mai 2007 ,...

Pierre & Laurence Lemarchal en disent plus sur leur combat et projets

A l occasion de la soirée en prime du 7 janvier, depuis le Zénith de Paris...

Mathieu Johann « La Star ac 4 n’aurait pas été la même sans Grégory !»

Mathieu Johann ex star ac4 est revenu dans une itw à TELE LOISIRS sur ses...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :