AGT LE MARDI SOIR



Lucie Bernardoni son actu 2009 à 2011 : musique, vie privée, tournée etc

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 1 à 5

Samedi 6 Juin 2015

Génération Star academy : Un docu un peu trop superlatif mais aux anecdotes inédites !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amir : Longtemps , élue chanson de l'année dans LA CHANSON DE L'ANNEE 2019


16/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 1 à 5








11/04/2011 - 03:00:51
Lucie Bernardoni son actu 2009 à 2011 : musique, vie privée, tournée etc
Lucie la finaliste de la star ac 4 qui a eu la chance de chanter le générique du feuilleton seconde chance, jusqu'en février 2009, avant d'en être virée, une chanson qui au final ne lui a rien rapporté, a décidé désormais elle aussi de faire comme Grégoire le chanteur découvert sur internet et produit par les internautes en mendiant pour produire son propre album sur http://www.akamusic.com/LucieBernardoni en ce mois de mars 2009.

Le but comme pour Grégoire elle vous demande de l'argent pour financer son album qu'elle attend pour sortir depuis déjà 4ans quasiment . Le principe est simple; les internautes investissent sur un artiste en lequel ils croient et lorsque la somme atteint 50 000€, l’album peut être produit.

Son fiancé dans un message très commercial explique cela : "La production est découpée en 10 000 parts de 5 euros, et libre à vous d’en acheter 1, 2,10, 50 ou 100, soit d’investir pour un moment de 5, 10, 50, 100 euros ou plus sur votre « chouchou ». Une fois l’objectif atteint, vous allez pouvoir, comme les riches producteurs de la grande époque, toucher 40% des bénéfices des ventes de disques et de téléchargements.
Si le disque que vous avez produit est un succès, votre investissement le sera aussi !!Et votre mise de départ se verra alors multipliée par 2, 3, 4 ou 10 fois qui sait ? ! Quoi qu’il en soit, chaque propriétaire d’une part (minimum 5 euros) se verra remettre un album collector dédicacé par l’artiste, et aura en plus la fierté de l’avoir produit !!"

A ce jour, 7 mars elle en est à 14.030 € soit 28% du cout de l'album....

L'album a au final été produit au final en 7 jours et 1/2 , dans une interview à la radio lyonnaise mi mars, elle y a exprimé sa joie, ajoutant que l'enregistrement démarrera très bientot... Elle y parlera ensuite de sa relation amoureuse avec Pedro. Relation qui lui avait valu pour rappel les foudres de Raphie l'an passé...

Photo : SIPA


ITW Lucie Bernardoni de retour(26/03/2009)
La finaliste de la Star Academy 4 a fait du chemin
BRUXELLES Lucie Bernardoni, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose encore. Pourtant, Lucie de la Star Ac', vous voyez qui c'est. La petite Lucie qui termina en finale avec Grégory Lemarchal en 2004, c'est elle ! Cette jeune chanteuse a fait du chemin en cinq ans. Fin 2009, elle sera de retour avec un nouvel album, produit par les internautes via le site www.akamusic.com.

Où en êtes-vous dans la production de votre album sur Akamusic ?
"On a terminé cette nuit en 16 jours et demi. C'est assez inattendu. Je me suis inscrite en me disant ça passe ou ça casse. Je ne voulais pas rester des mois sur le site, ça n'aurait pas été positif pour moi par la suite. Je n'ai pas dormi pendant toute la production de l'album. Heureusement que c'était que 16 jours parce que là j'en peux plus (rires)."

Vous étiez-vous mis un délai ?
"J e ne m'étais pas vraiment mis de délai, mais ça n'aurait pas été très intéressant si la page était restée ouverte pendant 6 mois pour produire un album. Ça n'aurait pas été positif pour moi car on m'attend au tournant. Je suis assez critiquée par rapport à ce que j'ai pu faire avant."

Vous qui venez de la télé-réalité, que vous apporte une promo via un site comme Akamusic ?
"Je ne regrette pas d'avoir fait cette émission. Mais une fois qu'on a terminé la Star Ac', quand on veut présenter nos disques, on est mal reçu. On est complètement décrédibilisé. L'avantage d'Akamusic, c'est qu'on peut passer outre au fait que tel ou tel producteur ne veut pas nous écouter car on a fait la Star Ac'. Je suis consciente qu'il y a certaines personnes qui sont venues voir ma page parce que c'était Lucie de la Star Ac' mais si elles écoutent ma musique et qu'elles aiment, c'est ça qui est important."

Qu'avez-vous fait entre la Star Ac' qui a eu lieu en 2004 et maintenant ?
"J'ai fait ce que je voulais faire : écrire mes chansons. J'ai toujours eu besoin de prendre du temps pour écrire des chansons. Quand j'ai été signée, j'avais 16 ans, et c'était le boom de la Star Ac'. Donc j'y ai été pour faire connaître ma musique. Puis, pendant ces 5 ans, j'ai surtout terminé de grandir car je n'avais quand même que 17 ans à la Star Ac'. C'est un vrai tourbillon, il faut prendre le temps de s'en remettre."

Pensez-vous que les nouvelles techniques via Internet vont surpasser les maisons de disques ?
"Oui, certainement. La musique se vend beaucoup par le Net. Sur Internet, les gens ont l'impression de découvrir par eux-mêmes, d'aller chercher eux-mêmes. Ils gardent donc une certaine liberté. Le bouche-à-oreille par le Net c'est magnifique, ça a un impact énorme. C'est les nouvelles maisons de disques de demain."

L'album est produit entièrement maintenant. Désormais, quelle est la suite ?
"On a déjà tous les titres qu'on veut mettre sur l'album. Mon équipe est prête. On rentre en studio le plus vite possible. J'espère sortir l'album fin de l'année 2009".
Interview > Maïlys Charlier © La Dernière Heure 2009

Closer et sa fausse info exclu
Closer débarque de la dernière pluie avec un scoop tout pourri cette fin mars annonçant que le fiancé de Lucie etait en fait l'ex de Raphie, info que nous vous avions révélé avec notre partenaire "le radeau des boforumers" il y a plus d'un an...

« On est des cons en plastique »
Interrogée par le tres sérieux france dimanche de cette fin avril 2009 Lucie revient sur l'enregistrement de l'album qui se fait dans le studio qu'elle a chez elle , à la maison "Moi j'écris, Pedro Alvez mon amoureux avec qui je vis compose la musique. Je l'ai rencontré à un concert de Mathieu Johan dont il était le producteur. Un peu plus tard je l'ai invité à la maison il n'en ai jamais reparti. On vit ici à Montmartre avec notre chien depuis deux ans." dit elle avant de revenir sur la star ac... "Ca m'a apporté de tres belles rencontres comme Grégory Lemarchal ou Mathieu Johan. Des duos avec les artistes aussi ! Mais un nom "Lucie de la star ac" ils pensent que parce que l'on a fait la star ac, on est des cons en plastique qui ne pourront jamais faire de musique"

Future maman
Lucie Bernardoni, attend un bébé pour le mois de mars avec le chanteur de la comédie musicale Les Dix commandements, Pedro Alves et sort un nouvel album en janvier 2010 intitulé Mélancosmiaque. Son premier disque que l'on attend depuis déjà 5ans, sera précédé d’un clip dès la fin de l’année 2009.

Les dates
Encore du retard dans la sortie de l'album mais on a des dates fixes desormais ! "Mélancosmiaque" l'album sortira en vente en septembre 2010, mais le premier single bien plus tot le 19 Avril 2010

ITW à Public février 2010



ITW De Lucie à Hit and sport le 19 mars 2010
Dans une interview exclusive, accordée à Laurent Argelier, l'ex Star Académicienne, parle de sa grossesse..
L'exclu en plus : en fin interview et en pure exclusivité, le premier extrait de l'album de Lucie Bernardoni, Mélancosmiaque, "Faut d'tout pour faire un monde".



Maman
Lucie a donné naissance à une petite Lily Angelina, née le mardi 30 mars 2010 à 22h a annoncé son compagnon le chanteur Pedro Alves .

Lucie se sépare du père de sa fille
Pedro Alves a annoncé ce 11 janvier 2011 être séparé depuis plusieurs mois de Lucie , à la raido MFM . Interrogée sur le buzz qu'a fait le clip de Lucie en décembre il se montre décu : "C’est l’affaire de Lucie, de son album, de sa communication… Y a d’un côté Lucie la mère de ma fille et de l’autre côté une artiste qui revendique une démarche artistique donc je ne veux pas en tant qu’artiste censurer l’art, donc je m’incline. Ça ne me choque pas qu’elle l’ait fait, ça m’emmerde plus qu’elle l'ait diffusé mais au moment du tournage du clip, ce n’était plus ma compagne. On n’est plus ensemble et ça fait quelques mois déjà. On a eu un enfant, très bien, c’était un enfant de l’amour mais ça n’a pas été l’enfant d’un couple." en affirmant que c'est l'arrivée de leur fille, en mars dernier , qui a tout fait basculer. "Lucie a 23 ans, est une jeune maman, une femme dynamique … Elle a préféré, elle, vivre sa vie différemment. C’est une histoire complètement banale, un bébé arrive, tout est chamboulé et on a envie de vivre autrement, de profiter d’une vie qui s’accélère. 23 ans, un premier album, un premier enfant…"



Actualité professionnelle : ALBUM + TOURNEE ET COMEDIE MUSICALE
Son tout premier Album "Mélancosmiaque" sera dans les bacs le 7 février 2011 et pour l'occasion Lucie part en tournée dans des show cases piano-voix dans les CASINOS PARTOUCHE
Mercredi 9 février 2011 : St Amand Les Eaux
Jeudi 10 février 2011 : Forges Les Eaux
Lundi 14 février 2011 : Lyon Vert
Mardi 15 février 2011 : Vichy 4 Chemins et Fnac de Clermont Ferrand - 13H le jour-même.
Mercredi 16 février 2011 : Nice et Fnac de Cannes à 16H le même jour.

Lucie fait également partie de la nouvelle troupe de la comédie Musicale "Hair " Le 21 Janvier 2011 à CARCASSONNE pour la première
Le 23 Janvier à LONGJUMEAUX. Le 12 Février à POITIERS
Le 12 Mars à BORDEAUX
Le 2 Avril à MONTIGNY
Le 7 Avril à CHAMBERY
Le 8 Avril à GENEVE
Le 9 Avril à GRENOBLE
Le 22 Avril à BEZIERS
Le 27 Mai à ...VITRE
Le 21 Juin à LAMALOU
"HAIR" à PARIS du 4 Mars au 1 er Avril


Les 10 questions indiscrètes à Lucie : CLOSER 2011



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 12 Commentaires Par : Nico

Michal raconte ce qu'il se passait dans la salle csa de Star ac3

Finaliste de la troisième édition de la Star Academy en 2003 Michal...

Lucie Bernardoni virée d'une pièce de théatre à la dernière minute, pique une colère dans une vidéo «On m'a jeté comme un chien !»

Lucie Bernardoni demi finaliste de star academy 4 a été virée d une piece de...

Invité sur France2 Jean Pascal revient sur sa carrière, vie privée, son futur enfant etc

Ce mardi 16 avril 2019 l émission d après midi de France2 Ça commence aujourd...

Karima Charni se confie sur sa carrière : «Je ne voulais pas faire de la télé à tout prix !»

Ex candidate de star academy 4, et animatrice sur W9, Karima Charni est de...

Olivia Ruiz en tournage pour un téléfilm de FRANCE2

Olivia RUIZ poursuit sa carrière dans le cinéma et la fiction télé. En effet...

Sofia Essaidi nouvelle héroine de la série policière de France 2 : Kepler(s) => Elle en dit plus en itw [MAJ 19/3]

Depuis ce lundi 4 mars Sofia Essaidi est l actrice principale de la nouvelle...

18ans après Star academy 1 Jessica Marquez revient sur l'émission et sa carrière discrète en ITW [MAJ]

La sympathique JESSICA MARQUEZ de STAR ACADEMY 1 donne de ses nouvelles dans le...

Sofia Essaidi revient sur son duo avec Beyonce à la Star ac : "C'est le plus grand moment de solitude de ma vie"

Invitée ce mardi 5 mars 2019 dans C A VOUS sur FRANCE 5, Sofia Essaïdi est...

La grande mère star de Star academy 3 est décédée

Triste information, la grande star de STAR ACADEMY 3 n est plus. En 2003, la...

STAR AC 1 : Mario Barravecchia revient sur les polémiques avec Jenifer & Jean Pascal

Entre les deux anciens meilleurs potes du chateau de Dammary les lys en 2001 à...


Les commentaires

Pourquoi utiliser ce terme "mendie" ?

J'appelle cela faire sa promo.

Lucie n'est pas la seule artiste sur Akamusic. Est-ce qu'on va considérer qu'ils font tous appel à la mendicité parce qu'ils demandent de l'aide auprès du public.

On a des oreilles et si ce qu'on écoute nous plaît ... on achète.

Grâce à ces plateformes, on découvre des artistes en tout genre. Certains avec du talent, d'autres avec de l'originalité. Tous les goûts sont dans la nature.

Lucie n'avait que 17 ans lorsqu'elle est sortie de l'aventure starac et elle n'était pas prête pour un album. Elle l'est aujourd'hui. Elle décide de passer par Akamusic et parce qu'elle fait un buzz, on l'accuse de mendicité ???

Aucune logique dans cet article. Tout juste de la jalousie, de l'envie !

Si tous ceux qui suivent Lucie depuis quatre ans ont décidé de l'aider à sortir son album, c'est tout simplement que cette jeune artiste à du talent, qu'elle a une très belle voix, qu'elle écrit des textes touchants.

Actuellement, Lucie en est à 34 % en 10 jours ... et je l'en félicite !
Posté par : Mieka, le 08/03/2009 - 18:31:34
Je n'ajoute rien, Mieka ci-dessus a tout dit et je pense comme elle ....

PS pour le rédacteur de l'article : Quand on veut se croire intello, on fait au moins attention d'écrire correctement le français ...
Lucie, elle, elle sait le faire dans ses textes. Mais bon, pour vous, l'orthographe c'est peut-être comme les oreilles, un peu bouché ....
Au plaisir de ne pas vous saluer
Posté par : Joel, le 08/03/2009 - 19:01:55
Ooouuh ça sent le fan club là, pas de bol ils sont tombés sur un site contre le fanatisme lol et c'est ce que j'aime ici, ils ont raison quand tu demandes de l'argent aux gens que tu ne connais pas, c'est quoi d'après vous ? De la mendicité regardez dans votre dico ? Et qui a t'il de mal si elle n'a pas le pognon ? Certains sont graves paranos là et ça ne dessert pas son fan club je trouve, surtout le dernier message
Posté par : paul, le 08/03/2009 - 20:13:52
Paul, pour toi mendier c’est ça ? Je ne savais pas que chercher des investisseurs c’était mendier. Un mendiant te rend ton argent ? un mendiant te donne quelque chose en échange ?? un mendiant te permet-il de gagner de l’argent ???
Et puis, quel jeune (ou moins jeune) peut avoir dans sa tirelire 50 000 € ?? Ah oui !!! les fils à papa, ceux qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche …
Oui bien sur Paul, le jour où tu demanderas un prêt à ta banque pour t’acheter une voiture, souviens toi : tu mendies !
Je me fends la poire de lire dans ce texte autant d’inepties !!
Posté par : Poo, le 09/03/2009 - 09:29:41
tu deformes vraiment tout là et crois vraiment au père Noël ! Franchement l'argumentation du fan club est à néant là, pas très bon pour votre image
Dis t'es au courant au moins qu'il existe des maisons de disques et que lucie a bossé pour celle de tf1 cette année?
Posté par : paul, le 09/03/2009 - 14:10:59
Si je lis l'article simplement, je comprends que Lucie Bernardoni "copie Grégoire[..]en mendiant pour produire son propre album". Je tape alors 'Gregoire' dans la barre de recherche de ce même site et le premier article le concernant sur lequel je tombe le qualifie de "chanteur à succès découvert sur Internet en 2008, auteur du tube "toi + moi". Est-il alors un mendiant ou un chanteur à succès ? Il aurait donc été l'un avant l'autre ?
Il est évident le terme 'mendier' est inapproprié, mais tant pis l'info est là, galvaudée, mais là : Lucie Bernardoni sollicite les personnes qui aiment sa musique à la produire. Et sa musique plaît puisque son départ est le meilleur depuis l'existence du site Akamusic (tiens, une info qui aurait pu se trouver dans l'article...). Alors pour ceux qui ne la connaissent pas et auraient envie de la découvrir, c'est ici : http://www.akamusic.com/LucieBernardoni
Posté par : Juuu23, le 09/03/2009 - 14:11:27
Lucie a bossé depuis 2OO4.

Certains l'ont découvert pendant l'émission starac, d'autres lors de concerts caritatifs (Laurette Fugain, Coeur des Anges, ...), d'autres encore par la comédie musicale Rimbaut, par Seconde chance, ... et surtout par Akamusic !

Réduire tout à un "fan club" ... c'est un peu facile.

J'ai constaté en lisant les commentaires sur Akamusic que certains ont découvert Lucie par le biais d'Akamusic.

Lucie en est à 39 % en 11 jours !
Posté par : Mieka, le 10/03/2009 - 11:03:11
Je crois que personne n'est fanatique içi Paul, je ne vois pas pouquoi tu reagis comme ça
En tous cas, cet article est amateur et mal écrit
Posté par : Steph, le 10/03/2009 - 23:14:41
Et si, j'ai meme visité le forum de lucie et je suis tombé sur un message avec un lien vers ici ! C'est moi qui ne comprends pas votre attitude. Au passage jle trouve très bien écrit cet article et juste, c'est juste que la vérité blesse et votre attitude ne dessert pas lucie, car vu les messages d'insultes postés ici ne grandit en rien son fanclub mais le ridiculise, j'espere d'ailleurs que le webmaster de ce site va sévir , jpense qu'il a les adresses des personnes, vu quil a supprimé quelques messages déjà, et a donc la possibilité d'attaquer en justice ces personnes
Posté par : paul, le 11/03/2009 - 04:03:34
Attaquer en justice?mais j'attends leurs avocats de pied ferme!!!ça serait le comble
Posté par : david malsson, le 11/03/2009 - 07:08:24
Cher Paul,
C'est le terme "mendie" qui dérange !
Elle ne mendie pas. Elle ne l'a jamais fait et ne le fera probablement jamais.
Pour ma part, je n'attends rien en retour.
Je veux aider cette artiste talentueuse à réaliser son rêve et surtout à pouvoir enfin obtenir un album de qualité.
Un album qui me plaira de la première à la dernière chanson. Ce qui est rare actuellement.
L'histoire des 40% ... je m'en fouts ! Et je pense qu'on est très nombreux à investir dans l'album de Lucie sans attendre autre chose que l'album.
Ce qui est intéressant chez Akamusic, c'est que la plus petite mise est de 5 euros. Ce qui permet aux moins nantis de participer à la réalisation de l'album de Lucie.
On ne se sent pas spolier, on est fière de pouvoir participer à cette belle aventure !
Posté par : Anne , le 13/03/2009 - 13:12:58
Ce soir dans 50 minutes Inside il y a un reportage sur les 2 ans de la disparition de Grégory.
Posté par : Ju, le 02/05/2009 - 13:01:52

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :